mardi 4 novembre 2014

Etats-Unis: À 90 ans, il risque 60 jours de prison pour avoir eu du coeur!


Une véritable honte de voir cela!!! Les peines de prisons doivent être pour ceux qui permettent de telles condamnations! Pour rappel, le nombre de personnes vivant grâce aux bons alimentaires aux Etats-Unis frise les 50 millions.
5846a5bd5e1fc4a4eaa6c3a5c6ee6794_article
En vertu de la nouvelle loi qui criminalise la distribution de nourriture aux sans-abri, la police d’État de Floride a arrêté un militant de 90 ans qui pratique la charité depuis plus de 20 ans.
Le portail américain Infowars a posté une vidéo du moment de l’arrestation de l’activiste Arnold Abbott, 90 ans, qui dirige le groupe Love Thy Neighbour »  (Aimez votre voisin) qui fait partie des organismes de bienfaisance, ainsi que l’arrestation d’autres bénévoles qui ont distribué de la nourriture aux sans-abri à Fort Luderdale Fort, État de la Floride.
Arnold Abbott et deux autres prêtres des églises locales, Canon Mark Sims et Dwayne Black, pourraient être condamnés à 60 jours de prison selon la nouvelle loi locale controversée qui interdit le partage de nourriture avec les sans-abri, qui, selon les autorités, devrait permettre une diminution de la population des sans-abri au fil du temps.

«Nous avons essayé juste pour nourrir les gens qui sont affamés « , a déclaré Sims dans le journal le Sun-Sentinel. «La criminalisation de nos actions est contraire à tous les principes qui m’incombent en tant que prêtre, ».
«Je ne pense pas que la ville ait le droit d’interdire le fait que nous donnions de la nourriture aux sans-abri. Cela détruit mes valeurs chrétiennes », a déclaré Dwayne.
Abbott a aidé les sans-abri à Fort Lauderdale pendant 23 ans. «J’ai pris part à la Deuxième Guerre mondiale. Je faisais partie du mouvement pour les droits civils. Nous ne nous arrêterons pas. Quoi qu’il en soit, nous prévoyons d’aller au tribunal et maintenant le ferons plus tôt que prévu », a déclaré Abbott.
Selon un rapport publié par la Coalition nationale pour les sans-abri, 21 villes aux États-Unis ont limité l’acte de partage des aliments, tandis que 10 villes sont en train de le criminaliser.
Source: Russia Today, traduction LME

4 commentaires:

  1. A un certain âge on ne va plus en prison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aberation du système et de raisonnement altéré par des consciences qui ont perdu toutes notions sage et humaine! L'homme marche t - il sur la tête! .

      Supprimer
  2. (Hors sujet, juste un clin d'oeil...http://tekgnostics.blogspot.fr/2014/11/guy-fawkes-revisited.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Tek-gnostics+%28Tek-Gnostics%29)

    RépondreSupprimer
  3. prochaine étape: interdiction de l'altruisme ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog