mardi 18 novembre 2014

Fraude scientifique: une représentante des ventes pharmaceutiques balance sur Big Pharma





Il y a quelques erreurs de traductions du genre "terroriste de la conspiration" pour "conspiracy theorist" (théoricien de la conspiration) ou par exemple "no more effective than placebo" traduit par "moins efficace que le placebo" (à la place de "pas plus efficace qu'un placebo") mais globalement, le message relayé par cette Gwen Olsen, qui a passé quinze ans en tant que représentante des ventes pharmaceutiques, travaillant pour des géants de la santé tels que Johnson & Johnson Squibb Bristol-Myers, et Abbott Laboratories est respecté: aux yeux des laboratoires nous nous situons entre les souris de laboratoires et les vaches à lait. Une source inépuisable de profits dans le plus parfait mépris de l’authentique santé.




Lien connexe:

Profits macabres - L'histoire cachée des drogues psychiatriques


Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. Salut,
    On peut lire ses révélations sur le livre traduit par les éditions Nouvelle Terre, ici :
    http://www.editionsnouvelleterre.com/quat_psychotropes.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog