jeudi 20 novembre 2014

Hallucinant: Le magasin Babou prône la sexualisation des enfants



 Cette vidéo est hallucinante. Un internaute est allé dans un magasin Babou et y a découvert non seulement une ligne de vêtements très ambiguë dédiée aux petites filles sur l'amour avec un double cœur très similaire à un logo pro-pédophile, mais aussi une ligne de lingerie coquette dédiée à un public cible visiblement très jeune. Le summum, c'est lorsqu'il arrive au rayon des fêtes et déguisements (à deux pas du rayon jouets visiblement) et qu'il tombe sur...un vibromasseur juste à côté des confettis, sifflets et perruques de clowns le tout à un prix accessible même à un enfant justement. 

Comme si cela ne suffisait pas, on retrouve juste à côté le kit pour "jouer au kamasutra" de couleur rose qui a l'air presque enfantin ainsi qu'une figurine montrant semblerait-il une fellation le tout dans un rayon qui se veut plutôt familial en principe. Pour finir, on retrouve bien en évidence au rayon DVD les films "le guide de la sodomie", "les filles à papa" et "les secrétaires bonnes à baiser". 

D'après l'enseigne, "Spécialiste du discount, BABOU équipe et habille toute la famille. Vêtements, chaussures, lingerie, linge de maison, bazar... On trouve tout chez Babou". Oui, ça c'est sûr on trouve de tout, et surtout n'importe quoi.




Ce serait intéressant que des lecteurs aillent voir près de chez eux si ces pratiques très douteuses sont en vigueur dans tous les magasins ou si cet internaute est tombé sur la palme. Si l'enseigne Babou a décider de se reconvertir en sexshop, limite pro-pédophile, ce serait bien que l'on soit au courant.




Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. choquant," babou, sex shop, pour enfant, " il innove dans la PORNOGRAPHIE INFANTILE; J'ai eu des doutes sur ce magasin, pour halloween, une partie est réservé à toutes sortes d'horreurs, j'y étais , ca date de 2 ans et au beau milieu, des masques et autres j'ai trouve des paires de seins, de toute taille , grandeur nature, et des poitrail de mec , je me suis demandé ce que ca foutait là , ces bazars sexuels mis en plein milieu des masques pour gosses . Ben j'ai la réponse, confirmée , j'étais accompagné d'un gamin de 3 ans, qui a refusé de s'approcher de tout ce bordel en piquant une crise de panique ; un reportage interressant par des jeunes ,qui font la chasse à ces prédateurs , des jeunes qui prennent enfin conscience et qui agissent,

    http://metatv.org/wanted-pedo-la-guerre-declaree-contre-les-reseaux-pedophiles-meta-tv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout a fait dans le courant de pensée et la manière de faire de personnes comme Bergé et St Laurent en faisant référence à leur BD "la vilaine lulu" manœuvre bien sur toujours élaborés dans de sombres et obscures salles, ils croient peut être que tout les gens v'ont les suivre dans leur monde pervers et satanique.

      Supprimer
  2. Je ne veux pas critiquer la vidéo, mais les mitraillettes, grenades, couteaux et autres jouets de guerre par contre au rayon enfant ça choque personne, au contraire, ça se vend très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les jouets de guerre ne me choquent pas, mais alors pas du tout... On n'a jamais pu prouver que les jeux guerriers déterminent une violence à l'¨ge adulte. Bref les jouets de guerre ne font pas de victimes, eux...
      Au contraire, toute intrusion de la sexualité adulte -et ces fétiches d'adultes proposés à des enfants en font partie -. dans la vie d'un enfant, le marque à vie.

      Supprimer
    2. La banalisation (voir même glorification parfois) de la violence à travers les jeux et les dessins animés sont aussi un problème mais c'est un autre débat qui n'est pas récent d'ailleurs.

      Déjà dans les années 80, des dessins animés comme Ken le survivant les chevaliers du Zodiac étaient hyper violents et pourtant, ça passait au club Dorothée. Tout une génération d'enfants a été gavé avec ce genre de trucs.

      Ce qui est dangereux c'est que cela ne fait plus débat dans la société et que cela pourrait être pareil pour la sexualité à l'avenir. Ce sera admis comme la norme. C'est comme ça qu'ils font pour tout les sujets.

      Supprimer
    3. Et alors ? mon frère qui a été gavé par ces dessins animés, et tous ses copains avec lui sont des poules mouillées même pas capables de se défendre dans la rue... où est la génération ultra-violente qui aurait dû émerger ?

      Oh lala la violence est toujours inutile... ça c'est le credo de l'Education Nationale... et c'est comme ça qu'on a vu des étudiants tabassés et rackettés en pleine manif par des racailles en sous nombre...


      Supprimer
  3. - HS -
    Rihanna's Weird White House Illuminati Ritual!
    https://www.youtube.com/watch?v=2enhqtBD8K0

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog