jeudi 27 novembre 2014

Il risque 3 ans de prison pour avoir pointé une banane sur un policier


Une affaire totalement ridicule et démesurée et qui démontre bien la paranoïa ambiante chez les policiers américains. La semaine dernière un enfant de 12 ans a également été abattu par la police parce qu'il avait un pistolet à billes. Ils ne lui ont laissé aucune chance. Celui-ci aurait pu y passer pour une banane. Fawkes

 Un américain de 27 ans a été arrêté après avoir pointé une banane sur deux officiers de police. Selon ses dires ils voulait simplement faire une vidéo drôle sur YouTube.
Nathan Channing, 27 ans, n'aurait probablement jamais cru que sa petite blague le conduirait en prison : cet américain originaire du Colorado a été arrêté alors qu'il pointait des policiers avec... une banane. Ces derniers ont immédiatement cru à une arme réelle et ont arrêté le jeune homme. Originaire de Fruitvale (vous parlez d'une coïncidence !) le suspect a alors tenté d'expliquer aux policiers sur le qui-vive qu'il était comédien et qu'il voulait simplement faire des vidéos humoristiques sur YouTube. Mais ces allégations n'ont pas rassuré les policiers qui ont déclaré dans leur rapport qu'ils se sentaient vraiment en danger.

Une blague avec une banane qui aurait pu tourner mal.

Nathan Channing tout aussi bien pu y rester (ces derniers temps, l'actualité est jonchée d'affaires d'interpellations qui tournent au drame car l'un des deux officiers s'était emparé de son pistolet avant que le jeune comédien ne s'égosille : C'est juste une banane !

D'après mon expérience, j'ai déjà vu des pistolets de formes et de couleurs très différentes et qui s'avéraient être des armes de poing. explique l'officier Joshua Brunch, J'ai donc immédiatement plongé dans ma voiture de patrouille et ait accéléré au nord, de peur que ce soit une arme.

Nathan a ensuite expliqué qu'il voulait simplement préparer une vidéo drôle pour alléger l'esprit des fêtes. Résultat des courses : il a été incarcéré pour "suspicion de tentative de meurtre" et est en attente de son jugement. Sa caution est fixée à 100 000 dollars et il risque près de 3 ans de prison.


Sources: Nydailynews / MCE

12 commentaires:

  1. Une éventuelle "ligne de défense": Que son avocat vienne a l'audience avec quelques légumes et fruits (concombre, banane, poireaux, carotte, etc )

    Chaque fois que son avocat prendra la parole qu'il "pointe" l'assemblée avec un de ceux ci, peut être que le juge comprendra le ridicule de cette affaire?!?!

    Qui sait ça sera peut être efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec outrage à la cours, en prime.

      Supprimer
    2. Bon vu les coms ci-dessous et le début de l'article de Guy (Une affaire totalement ridicule et démesurée)

      https://www.youtube.com/watch?v=3fmRT35BpLQ

      Un "con" de plus sans doute ... Qui mérite la taule et peut être même une décapitation publique !!

      Supprimer
  2. Désolé mais il faut tout de même qu'il soit con pour tenter un truc humoristique avec les flics, surtout en ce moment... Il l'a cherché quand même.
    3 ans pour une vidéo de merde sur youtube, c'est balo. Tout ça pour avoir un peu de popularité virtuelle... Quelle société dégénérée.

    RépondreSupprimer
  3. Il doit être content il a son quart d'heure de célébrité. Il faut vraiment être stupide pour "s'amuser" à emmerder des flics , surtout aux USA ...

    RépondreSupprimer
  4. 3 ans !.......il s est fait bananer sur ce coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli source9 et tellement vrai il s'est fait bananer grave !

      Supprimer
  5. Bonjour Guy,

    Je n'ai pas trouvé d'adresse pour te contacter en privé. Pour info, ton site n'est plus accessible depuis les plateformes utilisant l'antivirus proxy HAVP (entreprises,...).

    Si tu le souhaites, j'ai une capture d'écran indiquant le virus détecté par l'AV, à t'envoyer.

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: il s'agit peut-être d'un faux positif... ou pas ! Donc à éventuellement surveiller ;-)

      Supprimer
    2. Oui sûrement parce que mon AV ne détecte rien et aucun autre utilisateur ne m'a fait part de ce problème.

      Le formulaire contact se trouve juste en dessous des médias citoyens à droite:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/p/contact-us_8563.html

      Je ne mentionne pas l'email sur le site pour éviter le spam. Que dit l'AV exactement? (capture d'écran ou autre). Merci.

      Supprimer
  6. Kung Fu master vs la police:

    https://www.youtube.com/watch?v=lCTn4fbL6GE

    ça se passe en Finlande.ça aurait été aux US, il se serait pris 40 bastos dans la minute.

    RépondreSupprimer
  7. Il a eu de la chance, il aurait pu se faire descendre !!
    Faire ce genre de blague avec une banane ou autre chose (pistolet en plastique, sabre en bois, etc.) c'est visiblement très dangereux dans ce pays, le pays du "rêve américain".

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog