vendredi 7 novembre 2014

John McCain admet être en contact permanent avec l’EIIL



Ilfattoquotidiano qui a traduit cette vidéo, considère que c'est un aveux de McCain qui serait en contact permanent avec l'EI. Je ne sais pas quoi en penser, d'un côté, la logique voudrait qu'il parle effectivement des dits "rebelles modérés". Sauf que ce terme est une entourloupe linguistique occidentale pour permettre une distinction entre les "gentils terroristes" et les "méchants terroristes" en admettant qu'il y en ait réellement une (et ça, ça reste à voir). Les "rebelles modérés" sont tout autant des terroristes qui s'attaquent au régime d'Assad. Cette vidéo est donc de doute façon intéressante car elle confirme que la collaboration est très étroite pour faire tomber le régime.

Ilfattoquotidiano relève, qu'effectivement McCain semble se référer à l'EI, en tout cas en deuxième partie: "Est-ce que Ron Paul s’est rendu en Syrie ? A-t-il rencontré l’EIIL ? A-t-il jamais rencontré ces gens ? …(et 10 secondes plus tard)  Je connais ces gens. Je suis en contact permanent avec eux." S'il insiste ainsi pour demander si Ron Paul a rencontré l'EI c'est forcément parce que lui l'a fait. Lapsus ou pas, cette interview est très révélatrice...

C'est une vidéo qui risque d'être assez controversée.




Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Un ancien membre de l'Etat islamique révèle la coopération militaire d'EI avec la Turquie (Newsweek)

    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2014/11/un-ancien-membre-de-l-etat-islamique-revele-la-cooperation-militaire-d-ei-avec-la-turquie-newsweek.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog