lundi 3 novembre 2014

Killshot, planète X, Nouvel Ordre Mondial, loi martiale: ce qui nous attends d'après Ed Dames



Je ne pourrais pas tout évoquer car l’émission fait 70 minutes mais voilà les informations principales provenant de l’émission de Coast to Coast du 21 Octobre dernier avec le major Ed Dames. Je ne le préciserais pas à chaque fois, mais dites vous bien qu'il s'agit de son interprétation et son travail de remote viewer, qu'il s'agit du futur et que personne ne peut le prédire avec une certitude absolue. Voyez cela comme une ligne conductrice potentielle. On notera que certaines assertions du major Dames n'étonneront pas du tout, d'autres paraîtront plus curieuses. Donc ne prenons pas tout cela comme argent comptant mais gardons à l'esprit que les remote viewers ont déjà prédit pas mal de choses dans le passé. Pour ceux qui préfèrent ne pas savoir ou qui ne supportent pas les articles fatalistes, passez votre chemin car vous n'allez pas apprécier ce qu'il a à dire. 


- Il est partit d'Ukraine car il n'y aurait plus d'espoir de revoir un pays prospère et unifié d'après lui. Il est aujourd'hui installé en Russie. Et on verra pourquoi...

- Une épidémie Ebola aux US est peu probable. Dans tous les cas, il affirme clairement qu'il ne se vaccinera pas. 

- Le MH370 se serait crashé dans l'océan, le capitaine l'aurait détourné. Mouais bof...quel intérêt?

- Il ne sait pas combien de temps durera la séquence du Killshot mais cet événement, Fukushima ainsi que des scénarios mad max dans les rues amèneront à des centaines de millions de morts.

- Il n'y aura pas d’élection présidentielle en 2016 aux Etats-Unis, le pays sera alors sous loi martiale. Pour celle-ci, on peut le croire volontiers tant leur gouvernement s'est préparé à ce scénario depuis des décennies (plus encore depuis le gouvernement Obama qui sait forcément qu'il deviendra un dictateur affiché dans un avenir proche). Cela dit, si Ebola n'est pas la raison de ces mesures drastiques, cela n'explique pas pourquoi les américains seront sous loi marshall d'ici deux ans. Il ne précise pas si cela est relié avec le killshot ou non.

- La Corée du Nord pourrait utiliser des tunnels sous-terrains pour utiliser une bombe nucléaire dans le Sud.

- La radiation à Tokyo serait si intense que la ville finira pas exiler ses habitants. C'est une ville sans avenir car Fukushima a libéré plus de quatre fois la radiation de Tchernobyl. De même, la côte pacifique deviendra stérile.

- Le killshot provoquera un rapide changement de climat avec beaucoup de sécheresse et des coupures de courant par vagues pendant 6 mois à 2 ans. 

-  Il ne veut pas parler du X37B et de Haarp. Vous connaissez la musique: classifié...
Et quand c'est classifié chez eux, ça sent mauvais en général.

- Là, ça devient intéressant, il indique que la Chine et la Russie vont supplanter les américains comme super-pouvoir et que le Nouvel Ordre Mondial dominé par l'Ouest et les Rothschild échouera (ce sont ses mots). Il parle d'un NOM différent...
Ceux qui tirent les ficelles aujourd'hui ne gagneront pas selon lui.

- Il affirme qu'un large objet spatial en orbite aura un rapport avec le killshot et n'écarte pas le fait que ce soit la planète X. Elle provoquerait ou aggraverait la séquence. Il relie clairement les deux événements.

- Il ont fait du remote viewing sur la bible et ils pensent que le faux prophète est la télé. Même théorie que Pierre Jovanovic.

- Il conseil d'éviter les grandes villes, de disposer de suffisamment d'eau potable qui aura un jour plus de valeur que l'or et de vivre dans des communautés pour pouvoir s'entraider. Ce sera indispensable à la survie. 

- Enfin, il parle de terribles guerres et un monde balayé. Une autre espèce qui vient aider à reconstruire. Peut être la partie la plus insolite de son interview.




Concernant le killshot, voici les événements dont il disait être des précurseurs:

- Crash économique mondial, précédé d'une forte hausse de la valeur de l'or.
- Une pandémie mondiale concomitante au crash.
- Un conflit armée entre Israël et l'Iran.
- Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère.
- l’atterrissage en urgence d'un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre. (ces deux derniers événements étant les deux derniers annoncés avant que cela n'arrive).

L'avenir nous dira s'il a vu juste. 


Voilà peu être une piste de réflexion...

Le Livre de la Révélation » Apocalypse » chapitre 16

16:8 Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;
16:9 et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire.
16:10 Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
16:11 et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs œuvres.


Publié par Fawkes News

25 commentaires:

  1. "- Enfin, il parle de terribles guerres et un monde balayé. Une autre espèce qui vient aider à reconstruire. Peut être la partie la plus insolite de son interview."

    Je suis aussi de cet avis, j'ai plusieurs contacts qui me le confirment.
    Voir dernier article sur le blog orden-de-chevalerie.org
    Pour le reste c'est difficile de se prononcer, de qui et comment reçoit-il ses "prédictions" ? bien souvent la vérité est mêlée au mensonge. Nous devons rester éveillés, ne rien rejeter à priori, attendons les évènements aussi sereinement que possible.

    RépondreSupprimer
  2. Vais je encore me faire traiter de H.S. comme chez Rorschach parce que je viens présenter une analyse eschatologique sérieuse sur la fin des temps?...

    Croyez vous que ce Ed Dames pourrait être autre chose, qu'un pion du N.O.M. peut être chargé de préparer les esprits à la mise en oeuvre du projet Bleu Beam ou alors de faire croire à ceux qui auront suivi ses propos que ce qui va arriver est un accident astronomique...
    Pour info, Gaston Desmedt met la dernière touche à la mise à jour de son exégèse sur l'Apocalypse de Jean et il m'a confié aller de révélations en révélations par rapport aux événements de ces dernières années et mois...tant tout correspond.

    En attendant, pour ceux que ça intéresse et qui ne l'auraient pas encore lue (Rorschach l'ayant effacée rétroactivement de son blog: c'est pour moi un signe qu'elle le dérangeait beaucoup face à ses pseudos théories!!...) la prophétie de Jésus:

    http://textup.fr/109547YC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu un doute avec Dames, déjà parce qu'il était un haut gradé de l'armée US et ensuite parce que je ne suis pas sûr qu'on le laisserait s'exprimer ainsi si ce qu'il disait était si secret. En même temps, même la NASA commence à admettre que le killshot peut arriver. Rien n'exclue que Dames soit aussi un faux prophète. J'en fais part pour que chacun en décide par lui même et pour qu'on en débatte. Je ne fais pas parti de ceux qui prétendent tout savoir. Cela fait partie des articles ouverts.

      Supprimer
    2. Bien d'accord sur Dames, Guy. Concernant cette histoire de killshot, rien n'interdit de penser qu'il puisse y avoir un événement d'origine divine plus ou moins de cette nature. Mais en ce cas, jamais les tenant du NOM ne viendraient nous en avertir, bien au contraire...
      Or, leur insistance sur ce sujet: ces fuites largement organisées... le pseudo black out de la NASA systématiquement cassé par ce site américain qui aurait, on se demande comment, à lui seul accès aux données satellites...etc... me porte à penser qu'il pourrait bien s'agir d'une préparation psychologique en vue d'un événement organisé destiné à simuler ces effets... Cela servant de prétexte en or pour un gigantesque "Reset" bancaire...et paralysant les masses en les privant volontairement d'électricité... Quand on du mal à survivre, à commencer par trouver sa nourriture et un peu d'eau potable... on n'a ni la tête ni encore moins le temps d'aller manifester... et ce chaos serait un prétexte royal pour instaurer la loi martiale..etc..etc... vous devinez la suite...
      Car contrairement à Chypre ou encore plus récemment en Bulgarie, "ils" ne fermeraient pas les banques pour cause de faillite mais à cause de l'éruption solaire... ben zuuut alors... ^^ Ce qui en plus laisserait la porte ouverte à bien des manigances quant à la pseudo disparition des données informatiques concernant les avoirs bancaires des milliards de gogos qui font encore bêtement confiance à ces institutions ;-)

      Supprimer
    3. Guy : je ne poste âs ce message pour faire de la censure au contraire tu as tout à fait raison de laisser chacun s'exprimer. J'ai beau avoir un grand respect pour Ror je n'apprécie pas trop ça tendence à contrôler les coms.

      CEPENDANT je me dois de t'avertir que ce Gaston don Phil est presque le serviteur zélé énnonce des théories qui en plus d'être du "témoin de jéovah qui ne s'avoue pas" (y a pas d'âme immortelle, l'humanitée à 6000 ans eet décent LITTERALEMENT d'ADAM et EVE,, la fin des temps est prévisible à l'avence ect, on connait tous la musique jéhoviste et autre Adventistes du 7ème jours) en plus a annoncé à d'innombrable reprise depuis fin 2013 apperement des dates précises de la fin des temps et s'est bien évidemment toujours planté ! Mais j'ai beau le répété sans cesse à Phil que Gaston est un numérologue qui ne s'assume pas et un obsédé des chiffres, un fou, il continue sans cesse à le défendre. De l'eschatologie sérieuse ? Désolé je trouve que les analyses de Gaston sont du même niveau que celles de Paco raban ou de Ed Demes justement. Limite je trouve les recherches de Ror plus sérieuse justement. Lui il lit, astronomie, texte anciens, science, prophéties e autre. Gaston et toi vous vos basé à 90% sur la bible. S'est pas forcément un problème He's the Lamb fait pareil mais lui aussi relie la Bible au planètes et aux Astres comme Ror).

      Non le problème s'est qu'ensuite vous partez dans des calcules absolument délirant qui fleurtent avec la numérologie, moi ça me dérenge pas je suis spiritualiste libre à priorie mais vous ça devrait vos géner non ?!

      Le pire s'est que Gaston même après 8 echecs reste convaincu que la date de la fin des temps est cachée dans la bible que le "personne ne connait l'heure" n'est pas littéral.

      Mais que faire si cette date N'EST PAS CACHE DANS LA BIBLE ?! A t-il seulement songer à cette possibilité ? Non car sa fiertée personnelle en prendrait un coup.

      Si aucun cataclysme ne nous frappe dans les prochaines années je pourrais parier que Gaston continuerait à annoncer la fin du monde pour le moi prochain en 2027 ! Et Phil continuerait de l'adorer (biens qu'il s'en défende) après tout ce temps !

      Et par pitié Phil je t'ai déjà dit d'arrêté avec cette mentalité du "le persécutée a toujours raison". L'Eglise a persécutée les cathare, les manichéains et les gnostiques. Pourtant je suis sûr qu'à tes yeux ils n'avaient pas raison. Mais bondeux poids deux mesures ? S'est bon j'ai pigé.^^

      Et avant de me traiter d'infidèle égaré par Satan. Sache que si 2019 Aucun cataclysme majeur s'est produit et que Nibiru ne s'est pas pointé, je cracherai aussi sur Rorschach si jamais il s'obtine malgré les faits qui apparaîtront alors comme quoi la planète X n'existerait finalement pas.

      Jusque là je prendrai ce qu'il dit en considération. Mais qu'il ne vienne pas me dire en 2019 "ah mais j'mettais trompé dans mes calculs en fait !" Non ! Déjà si en 2017 ya toujours rien j'aurai des doutes, mais je lui laisserai sa chance jusqu'en 2019-2020. Pas au-delà !

      La différence entre toi et une personne censé (note que je ne parle pas spécifiquement de moi hein ?) s'est que au bout du 3ème échec à annoncer une date de la part du gourou, la personne censée partirait sans se retourner. Mais toi (et autre adepte de secte) au 35ème échec tu continuerais à l'aduler. Bref s'est n'avrant.

      Voilà Guy désolé du pavé mais je voulais quand-même t'avertir sur ce spamer de l'apocalypse patenté qui est pire que D'alencourd (qui est parti en vrille depuis 1 an) Phil prétend que s'est parce qu'il a piqué les recherches de Gaston mais même si s'est vrai ça ne prouve pas leur validitée ! Quand un fou copie un autre fou ça ne produit que plus de folie !)

      Si j'ai enfrein les règles du blog mea culpa mais je devais pousser ce coup de gueule général.

      Supprimer
    4. ps : "Gaston et toi" = "Gaston et Phil" pour pas créer de confusion.

      Supprimer
    5. Salut Pelerin,
      t'es quand même impayable !! voila que maintenant tu t'es découvert des compétences en "distribution de bons points " !!!!
      tu es le plus prolifique de tous les commentateurs pour amener des hoax les plus débiles possibles
      Qu'est ce qui te dérange ? as-tu peur de perdre ton leadership ?
      Tu joues à celui qui a tout compris maintenant alors qu'il y a 1 an tu jouais à faire semblant d'être paniqué.
      Tu nous joues des sketches sans arrêt chez Ror avec tes questions/réponses , ( t'en penses quoi Ror?)
      Appliques tes apparentes facultés de psychanalyse à ton propre cas, y a de quoi faire......

      Supprimer
  3. Que pensez vous de Benjamin Fulford, et de ses articles sur la "Cabale" qui jalonnent + ou - l'actualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en pense que c'est un agent désinformateur. Un lanceur d'alerte contre les illuminati qui a a fait ses classes chez les jésuites, je trouve la coïncidence un peu trop belle pour être vraie. Tu noteras d'ailleurs qu'il ne pipe mot sur le Vatican ou les jésuites. ça en dit long sur le personnage.
      Est-ce que quoique ce soit de ce qu'il raconte s'est déjà produit? Les arrestations de la cabale entre autre?

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, membres de la "complot-sphère". Je joue à Tropico 4, et notamment son add-on Modern Times. Il s'agit d'un jeu de gestion bien rigolo et rébarbatif qui a le mérite de me faire comprendre votre monde, avec une touche de prédictions aussi, puisqu'il annonce le mouvement des "éco-guerriers", le rôle de "l'ombre du conclave" (la cabale), les manipulations médiatiques et la zombification des esprits, j'en passe et des meilleurs, le tout sur un ton humoristique bien agréable. "El Presidente", c'est-à-dire Moi, doit protéger son île et satisfaire son peuple malgré tous les assaults et les complots, les fausses pistes dont il est victime, en s'associant avec d'autres pays tout aussi manipulés. Car il s'agit bien de cela finalement : de MANIPULATION de toutes parts ! Les russes, les ricains, les zombies, les moutons, les (anti)complotistes, les écolos, les alters, les terroristes, les extraterrestres, les religions, pfiouououo ! La liste est tellement longue !
    Qui êtes vous, messieurs dames ? Que voulez vous faire de votre vie ? Que ne faites vous pas en attendant des évènements annoncés par des sources multiples et invérifiables ? La vie n'attend que vous, mais vous, vous attendez et faites attendre les autres... Vous en rendez-vous compte ? Vous flattez votre égo en croyant tout savoir, mais votre Existence quelle est-elle en attendant ? Qui êtes vous vraiment derrière vos pseudos internet ? Qu'attendez vous pour agir ! Pour créer ? Pour cesser de soumettre vos intelligences à ces mascarades, qui sont certes très habiles et attirantes pour le commun des mortels, mais qui au final ne sont que des films ou de la lecture de fiction. Fiction extérieure à vos vies que vous intégrez dans vos propres têtes, délaissant ainsi votre véritable existence, le moment présent, votre bonheur, vos amis, votre travail, votre famille, votre responsabilité concrète dans ce monde. Vous pensez que l'info et sa transmission est une finalité ? Quelle est la finalité de ces infos ? Informer ? gros lol ! :) Ne serait-ce pas plutôt agir ? Qui a intérêt à diffuser ces infos ? Et que provoquent-elles au final ? Où êtes-vous et qui êtes-vous citoyens du monde qui dénoncez la misère et le mal ? Nous avons besoin de vous pour construire, car force est de constater que dénoncer ne suffit plus. Et si il y a destruction ? Faut-il attendre ? Et si rien ne se passe faut-il attendre ? Attendre, attendre... lire lire informer informer. Zombie, zombie... cerveau, cerveau... (les mots de mon jeu tropico ;). Nous avons besoin de vous pour construire demain, nous savons que le monde part en vrille, pourquoi le retourner encore et encore dans tous les sens ! Ressasser ressasser, jour apres jour, mois apres mois, année apres année, videos apres videos, articles apres articles, commentaires apres commentaires... Sortez de cette spirale, sauf si bien entendu vous êtes payés à cela, si votre intérêt n'est finalement que personnel, pour vous enrichir ou flattez votre égo "qui sait tout"... au final qui ne sait rien de la vie pour s'en être déconnecté tous les jours, assis derrière son ordi pendant que les enfants rient, les fleurs poussent, les oiseaux chantent, le soleil brille. vous êtes dans l'obscurité de vos chambres ou bureaux et la fausse lumière de l'écran... Libérez-vous car votre intelligence est utilisée à mal. Elle ne mérite pas d'être enfermée dans ce monde virtuel, les citoyens ont besoin de vous.
    Allez bonne journée les gars et les filles !

    RépondreSupprimer
  6. je dois avouer que pelerin m as bien fais rire :)

    c etait tres marrant de voir un adepte de " roschach a dit que"
    denoncer un autre qui dit " gaston a dit que "

    pelerin dis moi t arrives pas a voir que tu es le parfait miroir de phil2fer ???
    tu ne vois pas que tu es comme phil2fer ?
    ce n est que le nom du gourou que vous vous etes choisit qui a changè mdrrr
    l un dit roschach a dit que
    l autre dit gaston a dit que

    a noter: je ne dis pas que gaston ou roschach sont des gourous et qu ils veulent manipuler les gens..... je dis que les gens aiment se choisir des gourous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. source9esprit
      Contrairement à Rorschach, Gaston Desmedt ne cherche pas le "buzz"... Il ne parcourt pas les forum, il n'en n'aurait pas le temps et sa démarche ne saurait s'insérer dans la création d'un blog dédié. Il aurait d'ailleurs pu le faire depuis longtemps s'il l'avait souhaité...
      J'ai eu la chance de faire sa connaissance tout à fait par hasard, grâce au blog du Grand Réveil, à une époque où il n'y était pas censuré et j'ai pu prendre connaissance de ses très nombreuses études bibliques qu'il est prêt à communiquer à toute personne qui lui en fera une simple demande par mail.
      C'est un immense travail, fruit de plus de 50 années d'étude assidue des Ecritures saintes et de leur vérification par de nombreux voyages sur les lieux bibliques et par l'étude détaillée de l'histoire profane et des découvertes scientifiques et archéologiques.
      Comme ses travaux ne sont publiés nulle part, et que personne ne pourra les trouver sur Internet, je me suis donc "collé" à la tâche d'en retranscrire de très courtes bribes dans le seul but de pouvoir les faire découvrir à ceux qui y seront réceptifs. D'autant que les positions de Gaston Desmedt apportent un éclairage alternatif intéressant par rapport à toute la doxa généralement développée et communément admise sur l'ensemble des sites d'informations alternatifs.
      Ne souhaitant en aucun cas m'approprier le moindre mérite, j'en suis effectivement rendu à jouer les "Gaston a dit que"... Je trouve que c'est bien plus enrichissant pour le débat que de venir y jouer les "Moi je pense que..." comme le font trop souvent certains 'intervenants totalement incultes (suivez mon regard... ;-) ) sur les blogs...

      Supprimer
    2. Voici, toujours pour ceux que ça intéresserait, la dernière mise à jour de son exégèse sur l'Apocalypse de Jean:

      http://textup.fr/109766kP

      Pour les autres j'aurais tendance à leur dire que je me range sur la même ligne éditoriale que le directeur de publication de Dieudonné...

      Merci à Guy Fawkes pour ce blog et pour y accueillir tous les points de vue.

      Supprimer
    3. @source:
      "les gens aiment se choisir des gourous "
      Oui, ça c'est sûr, et ça marche dans tous les domaines d'ailleurs. Pour ma part, je m'intéresse aux points de vue des autres (chercheurs de vérité, lanceurs d'alerte et lecteurs) car rester dans ses certitudes n'est pas toujours la bonne approche. Chacun à des choses à apporter. Mais pour le coup, je n'ai jamais eu de gouru. Mon guide n'est pas de ce monde :)

      J'encourage chacun à ne suivre aucun gouru et encore moins aveuglément. Méfiez vous en particulier de ceux qui promettent monts et merveilles (Fulford en est un exemple).

      @Phil deFer

      Pas de quoi, ça a toujours été ma ligne de conduite et j'apprécie que les lecteurs jouent le jeu. Je suis content de pouvoir offrir un lieu d'échange non censuré dans la blogosphère (et ça se fait rare). Les lecteurs y échangent globalement en bonne intelligence. Pourvu que ça dure.

      Supprimer
    4. la vie n a jamais été figè c est un mouvement eternel et infini .
      "dieu "etant la vie.... "dieu" est un mouvement infini et eternel qui ne se fige pas............
      certains l ont figè dans des livres et des personnages dits saints et sacrès
      ils ont figès sa parole dans des livres et dans des personnages
      pretendant chacun.... qu apres leur livres et leurs personnages (prophètes) il n y aura pas d autre parole et que dieu ne s adressera a personne d autre .........et qu il faut passer par ce livre ou ce personnage pour etre sauver apres . ils font taire dieu et le fige .
      dire que dieu s exprime encore et maintenant au dela de leurs livre et leurs derniers prophètes et les voila qu ils crient au blaspheme a l heresie a la mecreance .
      pourtant il y a cet enseignement auquel ils prétendent adherer

      1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
      2 Elle était au commencement avec Dieu.
      3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4 En elle était la vie,

      la vie n est pas figè c est un mouvement constant ""En elle était la vie"
      la parole divine ne s est jamais arretè .... a un livre ou a un homme...la parole divine est en mouvement constant ...personne ne peut l emprisonner dans un livre ou chez un personnage ou chez un peuple
      il n ya que les imposteurs les gourous les imams les rabbins et les pape prisonniers de leur bouquins qui font croire cela .

      a chacun de s interroger et de faire ses recherches par lui meme

      Supprimer
  7. salut phildefer

    sais tu la difference qu il y a entre "gaston a dit que" et "moi je pense que " ?

    le 1er n est pas capable d etre lui meme et l autre a decider d etre lui meme
    le 1er a deleguer son cerveau et sa personne a un autre (gaston)
    le 1er est un suiveur qui s est soumis a un autre esprit (celui de gaston )
    tandis que le 2nd a entrepris un cheminement ou son esprit ne se fait emprisonner par aucune ecriture par aucun esprit .
    l esprit du second le mene et le guide vers différents horizons ou dieu se manifeste car dieu et la veritè, n est pas enfermè et prisonnier dans un livre ou aupres de quelqu un ou chez un peuple bien precis .........dieu n est pas l exclusivitè d un groupe precis ou elu .
    ..dieu est partout :) des bribes de veritè sont disseminès partout dans chaque coin du monde dans tout les peuples et la creation .ne pas se laisser enfermer et emprisonner c est le debut de la libertè et la ou il y a l esprit il y la libertè et la veritè et dieu :)

    corinthiens
    ......notre capacité vient de Dieu 3,6 qui nous a rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'Esprit ; car la lettre tue, l'Esprit vivifie.

    2corinthiens
    3.17 Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté


    gaston est autant un prisonnier que toi phil2fer il s est laissè enfermer par la lettre(les écritures) qui a tuè son esprit ...tu suis un esprit mort et prisonnier .
    gaston est prisonnier des écritures et toi tu es un prisonnier de gaston et.... des ecritures .......2 esprits enchainès l un a l autre et qui se meurent et se ridiculisent avec des dates de fin du monde annoncees et reportès . "moi je pense que " t aurais eviter ces clowneries : @)))

    gaston et toi etes prisonnier de la lettre qui est morte
    et cela fait de vous des esprits morts et sans vie .
    votre dieu est prisonnier lui aussi de cette lettre puisque enfermer dans un livre .
    meme vos écritures le disent si bien.... "ancien testament" et "nouveau testament" ou livres et écritures mortes parlant de gens mort s adressant a des esprits morts

    alors que dieu n est pas le dieu des mort il est celui des vivants !
    il est la vie
    LE VIVANT

    mathieu 22
    32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob ? Dieu n'est pas le Dieu des morts, mais des vivants. »

    evangile de thomas
    52 on dit à lui ses disciples
    vingt-quatre prophètes ont parlé en israël
    et tous ont parlé par toi
    il leur dit
    de celui qui est vivant devant vous
    vous vous êtes détournés
    et vous avez parlé de ceux qui sont morts.



    RépondreSupprimer
  8. @"Pour les autres j'aurais tendance à leur dire que je me range sur la même ligne éditoriale que le directeur de publication de Dieudonné..."

    pas surprenant comme inspiration ;)....la meme haine vous unis ....et vous animent

    tiens extrait de tes écritures saintes venerèes avec gaston

    2 Samuel a écrit:
    1 Et la colère de l'Éternel s'embrasa de nouveau contre Israël; et il incita David contre eux, disant : Va, dénombre Israël et Juda.

    1Chroniques
    1 Et Satan se leva contre Israël, et incita David à dénombrer Israël.
    2 Et David dit à Joab et aux chefs du peuple : Allez, faites le dénombrement d'Israël depuis Beër-Shéba jusqu'à Dan; et rapportez-le-moi, afin que j'en sache le nombre.
    3 Et Joab dit : Que l'Éternel ajoute à son peuple cent fois autant qu'il y en a ! O roi, mon seigneur, ne sont-ils pas tous serviteurs de mon seigneur ? Pourquoi mon seigneur cherche-t-il cela ? Pourquoi la coulpe en viendrait-elle sur Israël ?

    phil2fer tes fameuses écritures saintes sont l œuvre de qui ????
    de L ETERNEL
    de satan ?? ou CELUI QUI SE NOMME L ETERNEL yahvè EST IL UN ANGE QUI EST SATAN ?

    david obeit et deNOmbre israel sur l ordre de satan .............qui est yahvè ???

    au sujet de gaston tu dis
    C'est un immense travail, fruit de plus de 50 années d'étude assidue des Ecritures saintes et de leur vérification par de nombreux voyages sur les lieux bibliques et par l'étude détaillée de l'histoire profane et des découvertes scientifiques et archéologiques.

    gaston aurait mieux fait de faire ces 50annees de recherches assidues des écritures dites saintes sans croire d abord en ces écritures ......il aurait pu etre dans la connaissance et le savoir en esprit libre qui cherche la veritè .....
    or il a cherchè pendant 50ans a valider sa croyance ........il n a fait que chercher pour conforter sa croyance donc il etait déjà prisonnier dans ses recherches car déjà prisonnier de sa croyance :)
    la lettre tue l esprit vivifie...... il aurait du s interroger sur qui donne l ordre a david de deNOMbrer israel par exemple .

    PHILDEFER
    dans le mot enfer on decompose et on trouve EN-FER .....ta haine c est ton enfer il n y a pas de hasard
    dans amour on trouve ame - OR .
    l or ou le fer ............l amour ou l enfer ........

    salut :)


    RépondreSupprimer
  9. gaston.... ya le telefon qui son.....et ya phildefer qui y repon ......gaston a dit que si ca son ......il faut que phildefer qui y repond

    http://www.dailymotion.com/video/x1xixp_nino-ferrer-le-telefon_creation

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. je n ai pas suivi la video car n etant pas un super pro en anglais et un peu faineant aussi a ce niveau....... je voulais savoir si il parlait de voir " une ere de glaciation de la planete" qui s en vient ..... et est ce qu il ne parle que de tempetes solaires concernant le soleil ? il ne voit pas un probleme avec le soleil plus grave ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parle de changements climatiques rapides et de sécheresse, pas de période glaciaire.

      Supprimer
  12. article que je propose sur lesujet d une ere glaciaire avec ta permission

    Une nouvelle ère glaciaire débutera en 2014

    http://french.ruvr.ru/2012_02_19/66437979/

    "Le vrai danger n'est pas le réchauffement climatique, mais la venue d'une période glaciaire en 2012" (Marsh, physicien)
    http://www.wikistrike.com/article-le-vrai-danger-n-est-pas-le-rechauffement-climatique-mais-la-venue-d-une-periode-glaciaire-en-2012-98623507.html

    Changement climatique : Un rapport secret du pentagone prévoit un nouvel âge de glace
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/05/changement-climatique-un-rapport-secret.html


    Le refroidissement du climat dans l'hémisphère Nord débutera en 2015
    http://french.ruvr.ru/news/2013_06_30/Le-refroidissement-du-climat-dans-lhemisphere-Nord-debutera-en-2015-3243/

    http://french.ruvr.ru/news/2014_10_29/Les-meteorologistes-promettent-a-la-Russie-35-hivers-longs-et-froids-6780/

    courte video
    http://www.dailymotion.com/video/xffn8t_science-publique-vincent-courtillot_tech?start=931

    http://lesbrindherbes.org/2014/08/03/activite-solaire-letrange-comportement-du-soleil/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @source9esprit.

      Merci pour vos "comment-taire".
      votre méthode a faire taire le "fil de(n) fer" est "off-fer" sur un plateau pour nous tous en exemple. bravo. j'y vois réflexion et intelligence. merci d'exister.

      faut croire que les pseudo sont tout a fait révélateur.
      vous avez de l'esprit et je vous assure il vient de la source.... le neuf, symbolise peut-être votre capaciter a remettre a "neuf" les esprit pommé... et le neuf est le chiffre l'esprit qui descend sur terre.

      votre esprit (dix-vingt) est bien descendu de la source. CQFD.

      je n'est rien contre fil defer, cependant quand quelqu'un a raison il faut le signaler.
      ROR - charch (le char ou véhicule des pestes commes Rougeol Oreillon Rubéol... il colporte et copie des articles et contamine les esprits avec sa foi aussi périmé que son esprit)

      d'al-en-court (toujours...après son rêve d'être l'annonceur de la fin des temps....)

      a ses gens là, dès que l'on apporte un avis différent de leur "tendance" psychique, eh bien l'individu informateur devient un percécuté, un pariat, un sataniste, etc...(vous connaissez la chanson! c'est toujours la même avec ces gens là...)

      Ils croient tous connaitre le "saigne-heure" et il ne se connaisse même pas eux-même! quel ironie pour ceux qui dise que "le seigneur en christ est en nous"!

      Ils vendent un programme politique religieux et si on les vexes ou on les fait réfléchir, ils vous sensur (notamment RORcharch et d'alencourt)
      cela veut dire qu'il font les mêmes méthodes que nos élites! que eux-mêmes dénonce! c'est l'arroseur arrosé, tout le monde est mouiller et tous s'accuse sans comprendre que c'est eux tous le vices mensongé de cette terre corrompu par les élites mais aussi les petites brebis qui joue les berger rabatteurs...

      ils aimeraient bien avoir l'air, mais ne l'on pas du tout. ils sont dangereux. car ces petites personnes, s'ils avaient des milliards, et bien ils seraient identique ou sinon pire que nos chères élites meurtrier.

      connait toi, toi même! et non a travers d'autre cerveau aussi malade que le junkie en manque de dope!


      beaucoup de gens ferme les yeux et se bouche les oreilles devant les lois de l'éternel.
      mais quand leur mort vient toqué a leur porte, il demande a papa de rouvrir le ciel.
      sur ce bas monde, babylone nous lave le cerveau pour que l'on s'attache qu'au superficiel.
      afin que l'on devienne des marionnette et que lucifer lui-même vienne tirer nos "fils-hell" (ficelles)
      L'argent le sexe, la violence, animent le monde, il y a des gens qui vivent sans remercier le ciel une seconde!
      Je ne sais pas pour toi mais je perçois une mauvaise onde, somme nous assis sur une tombe!?
      J'imagine sa tristesse, j'imagine sa peine, de voir ses enfants le coeur bruler par la haine, endoctriné, déprimé, aveuglé par le "baby-l'-one" "6-t'aime" (babylone système)! oh imagine sa peine!! (celle du créateur)
      le vent souffle et l'eau se déchaine, ce sont des caprices météo, ilms disent cela sur toutes les chaines, vous me connaissez, cette version n'est pas la miènne..... moi j'imagine sa peine....
      Que dieu nous guide dans un monde sage fait de bonté, qu'il nous éclair de sa lumière, car je vois trop de "brebis" égaré....

      l'homme se laisse gagner par le mal, dans les coeurs le "mal-UN" s'installe.

      j'ai poussé la chansonnette désolé, mais j'en avais envie, fallait que cela sorte. merci de ne pas me prendre pour autre chose qu'un ami.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog