jeudi 6 novembre 2014

La conspiration du terrorisme au Canada: la Fusillade au Parlement d'Ottawa




Analysons objectivement seuls les éléments dont nous sommes certains concernant la tuerie du parlement d'Ottawa et l'attentat de St-Jean-sur-Richelieu d'octobre 2014. 

Jusqu'à maintenant nous avons: 

1- La voiture de patrouille de la GRC, toujours stationnée à l'entrée du parlement depuis plus d'une décennie qui avait été retirée quelques jours avant l'attentat.


  
2- Nous avons une limousine de l'état parfaitement stationnée pour le tireur, dévérouillée et sans chauffeur. Du jamais vu selon l'ex-député, maintenant journaliste, Jean Lapierre.

  
3- Nous avons une photo de la visite virtuelle du parlement, en ligne depuis juin 2013, qui démontre clairement que les "trous de balles" étaient déjà dans le mur.


4- Nous avons des images de réanimation cardiaque plutôt controversée.

  
5- Comme expliqué dans son livre révélant une enquête de 10 ans sur le terrorisme aux USA, Trevor Aaronson, en vient à la conclusion que les quelques "terroristes" aux USA, étaient suivis de près par le gouvernement (FBI) qui leurs fournissaient: logistique, financement et même les armes et explosifs. Les accusés étaient déjà extremistes mais, sans le soutien du FBI, ils n'auraient jamais pu amasser les ressources nécessaires pour porter leurs allégués fantasmes à execution, selon l'enquête.

  
6- Les agents du gouvernement canadien suivait M. Couture-Rouleau de près et l'avaient même rencontré le 9 octobre, quelques jours avant son attentat.

  
7- Nous avons le motif politique assez évident décrit ici:

  
8- L'histoire de l'humanité est pleine de false-flag maintenant reconnus comme l'incident du Golf de Tonkin, l'incendie du Reishtag, l'explosion d'un base radio nazi à la frontière de la Pologne en 1945 ou le Lusitania, touché, coulé en 1915.

  
9- Nous avons aussi dans notre histoire des opérations théâtrales de terrorisme manufacturées par l'état avec de véritables victimes pour mener le publique par la peur, comme Opération Gladio. Et le plan jamais mené à execution d'Opérations Northwoods.



10 - Et maintenant nous avons les documents officiels de l'armé canadienne qui confirment que l'armé se donne à des scénarios d'entrainement si bien réalisés qu'on arrive plus à faire la différence entre ce qui est théâtral et réel. Et qui confirment l'existence d'un scénario mis en place entre le 20 et 29 octobre 2014. Une signature typique de false-flag consiste à un exercice militaire en même temps que l'attentat (pour brouiller les pistes).



___________________________


Il faut s'admettre qu'aucune de ces évidences ne constitue une preuve en soi. Mais c'est en additionnant les évidences qu'on arrive à faire une preuve. Il faut aussi avoir un motif. Et il faut également être capable de prouver que l'accusé avait les moyens de commettre le crime. Et, finalement, ça serait à une cour de justice de conduire ces étapes. Nos allégations n'ont que peu de valeur légalement et juridiquement.


Mais il faudrait aussi s'admettre que ces éléments sont bien suffisants pour soulever le doute et exiger une enquête indépendante.


À simplement analyser la réponse du gouvernement à la suggestion, on pourrait déjà voir sa réticence incriminante ou son approbation authentique. Mais, peu importe sa réaction, seule le procès pourrait trancher officiellement.

C'était "don" pratique d'avoir les caméras sur place pour filmer la scène dans tous les angles mais, après tout, c'est le parlement, normal que les journalistes y soient à tous les jours... 


Que pensez-vous de tout ça? Confiance aveugle ou remettre des politiciens en doute?

Fawkes: Cette vidéo nous montre que les canadiens n'ont rien à envier aux américains dès qu'il s'agit de false flag (et leur police semble tout aussi militarisée). Tout les coups sont permis pour faire avancer leur agenda.



Source: Theplot911

1 commentaire:

  1. C'est vraiment des mauvais n'empêche, ne ratez pas cette vidéo. Elle résume à elle seule l'intox de cette fusillade:

    https://www.youtube.com/watch?v=ZShsQHWeoWY

    Regardez maintenant comment se fait un vrai massage cardiaque:

    https://www.youtube.com/watch?v=O9T25SMyz3A

    Donc, ils sont carrément à côté du policier, c'est n'importe quoi. Le simple fait qu'il ait laissé ses mains sur son torse est bidon. Un vrai secouriste lui aurait mis les mains le long du corps pour faciliter la procédure et on verrait son torse bouger sous l'effet du massage cardiaque. En deux mot: GROS HOAX.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog