mardi 25 novembre 2014

Des hackers publient des documents confidentiels démontrant le financement du conflit ukrainien par les américains



Dès qu'il s'agit de faire la guerre, l'oncle Sam est bien généreux...surtout si c'est dans son intérêt. Cette information révélée par le groupe de hackers ukrainiens Cyber Berkut et relayée par RT montre à quel point les américains financent le gouvernement ukrainien, particulièrement dans leurs opérations militaires dans l'Est mais cela va jusqu'à couvrir des dépenses plus ordinaires comme les exercices en commun avec l'armée américaine "Rapid Trident" (cette demande demeure modeste mais inclus environ 36 000$ de frais de repas et de transports) mais les financements vont bien au delà de cela.












































On trouve notamment près d'un million de dollars affecté à la création d'un «laboratoires de langues» et à l'achat de manuels scolaires (à confirmer pour la nature des dépenses). 







Au niveau militaire, les sommes sont nettement plus conséquentes. On trouve 3 Radars de contre-batterie pour un total de 353 904$ (avec une mention: coût pour l'Ukraine: 0$) mais surtout 5 millions de dollars pour des articles du département de la défense ainsi que la formation et entrainement du personnel militaire et carrément 20 millions en "commodités et services provenant de l'inventaire et des ressources de n'importe quel agence du gouvernement américain". 

Ces sommes allouées dans le cadre de la Foreign assistance Act par John Kerry viseraient, d'après le document, à fournir une assistance "importante pour les intérêts nationaux des Etats-Unis". 







 En plus des articles de défense et de la formation, les documents font état de nombreuses armes offensives comme par exemple 400 fusils de sniper, 720 lance-grenades, 40 mortiers ML120 avec près de 160 000 munitions, 145 mortiers M252 avec 43 500 munitions, 150 Stingers, 420 missiles antichars, 2000 fusilles d’assaut et environ 500 000 munitions de calibres divers etc, etc...la liste est longue, il y a une soixantaine de fournitures militaires différentes.

Un document soulève des interrogations car il évoque une assistance aux forces navales de l'Ukraine avec notamment 150 équipements de plongée. On voit mal l'utilité de ce type d'équipement dans la conflit qui oppose le gouvernement ukrainien aux indépendantistes à moins qu'ils n'anticipent des opérations de sabotages.  


Ces documents mettent en lumière l'hypocrisie sans borne de la maison blanche car certains d'entre eux date du 24 Septembre 2014, en pleine négociation de cessez le Feu à Minsk. Un article du 19 indique: " Entre temps, l'Union européenne et les Etats-Unis, qui accusent la Russie de "porter atteinte à la souveraineté de l'Ukraine" en aidant la rébellion avec des armes et des troupes, ont appliqué de nouvelles sanctions à l'économie russe, au bord de la récession. Et Barack Obama a une nouvelle fois fustigé jeudi "l'agression" russe lors de la première visite symbolique de Petro Porochenko à Washington depuis son arrivée au pouvoir en mai." 

Comme quoi l'objectif n'a jamais été la paix mais bien au contraire de permettre au gouvernement de Kiev en déroute et sur la paille de se refaire une santé avant de reprendre les hostilités.

Lien connexe:

L’Ukraine admet que son or a "disparu" (zerohedge)


Publié par Fawkes News

14 commentaires:

  1. Etant donné que l'or de la banque centrale ukrainienne à en grande partie disparu mystérieusement par une nuit sans lune, il faut bien qu'ils en aient pour leur argent, je veux dire pour leur or, c'est ça le nouveau commerce made in USA.

    RépondreSupprimer
  2. - HS -
    LES ILLUMINATI ont créés leur site internet !!!
    En fait ce sont des gentils qui ont toujours sauvés l'espèce humaine... LOL...

    http://www.illuminatiofficial.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, mais cela me semble fort peu sérieux au fait. Malgré que le site est très bien fait, mais ça veut rien dire.

      Supprimer
    2. Le site a déjà un an et finalement, on ne sait pas trop qui l'a pondu. N'importe qui voulant faire le buzz peut le faire. Par contre, s'il s'agit d'un hoax, il vise à fédérer car il y a une chaîne youtube et même twitter (ou tout les gogos peuvent montrer leur allégeance). Il y a même un clip soit disant voué à être diffusé à la télé. Si ça arrive un jour, ça se saura. D'ici là, c'est assez anecdotique et la fréquentation du site est très faible.

      Supprimer
  3. D'après un autre hacker, les ricains auraient prévu un false flag nucléaire dans deux villes américaines l'année prochaine. Pas de preuve de montrées...mais il est en tôle pour 7 ans:

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/148331-filtracion-guccifer-ciudades-eeuu-ataque-nuclear

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais quelqu'un est sûr de ne pas pouvoir être tracé pour ne pas finir avec cerveau grillé, vous pouvez télécharger ce que le hacker Guccifer a divulgué sur http://cryptome.org/

      Supprimer
  4. Pour nous tout ceci est d'une évidence, je suis le dossier ukrainien depuis le tout début, un peu avant la chute de Viktor Ianoukovytch et les incidents de la place Maidan. a ce moment je prévenais déjà mes lecteurs du putsch à venir ourdi par les nazis avec l’appui de l'UE et des USA (c'était en septembre de l'année dernière). Et j'ai tenu mon dossier à jour, dénoncer tout ce qu'il devait l'être le massacre de Odessa en tête et toutes les autres exactions du gouvernement illégitime.
    Mais le gros soucis dans toutes les infos données, est qu'elles viennent en grande partie des russes. Donc du coup les détracteurs de mauvaises foi, ou ceux qu'ils ne veulent rien savoir disent qu'elles sont fausses...

    C'est super énervent d'ailleurs autant de mauvais foi, car ce qu'il se passe là-bas doit être su. Mon sujet a plus de 12.000 vues c'est pas mal, preuve que beaucoup l'on bien suivis, mais bon : http://www.planete-revelations.com/t14230-affrontements-en-ukraine-ce-qui-est-cache-par-les-medias-et-les-partis-politiques-pro-europeens?highlight=Ukraine

    MC

    RépondreSupprimer
  5. - HS -
    Article intéressant sur la fréquence
    musicale
    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/11/25/30974681.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette info est perminente, au moins regardez ;)
      Les fréquences influençant le cerveau....
      Peace.

      Supprimer
  6. Peut-être une piste pour la guerre de Crimée:
    http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/des-pyramides-cachees-en-crimee.html#8dVg7Fg3JjkltaUz.99

    RépondreSupprimer
  7. Des documents similaires il y'en a aussi sur le fbi et les ovnis , le 11/09 et autres . Pourtant ça change rien pour la masse ...

    RépondreSupprimer
  8. L’Ukraine admet que son or a "disparu"

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Ukraine-admet-que-son-or-a-disparu-29303.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'or américain aurait aussi disparu ;)
      (non officiel)

      Supprimer
  9. D'après certains au top sur le sujet, le mois de décembre risque d'être agité sur le front des métaux précieux. A ce sujet le dernier article sur orden de chevalerie parle aussi le l'or, et de ce qui en a été fait :
    Citation : Et, si les principaux «Systèmes ou Complexes Industriello-Économico- Militaires», des appareils "d’États-Terrestres", ont cherché, à nier ou à camoufler ces Contacts Aliens, c’est qu’ils ont, bien-sûr, eux aussi, intérêt et avantage, à dissimuler [ce qui est, surtout, à la fois, le plus intolérable, et le moins avouable, pour eux !] les «Véritables Pactes Diaboliques», qu’ils ont passés, avec les représentants de cette «Mafia Alien», à qui, ils «Payent» la «Dîme du Sang» et «l’Impôt de l’Or», en contre-partie des "profits", "tous relatifs", des «Échanges et Transferts Technologiques», avec lesquels, ils espèrent assurer leur Domination, continuer à asseoir leur Pouvoir, garantir, et si possible, étendre leur Suprématie. fin de citation
    http://orden-de-chevalerie.org

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog