samedi 1 novembre 2014

Les codes cachés des Illuminati dans la statue de la Liberté


Le passage qui nous dit que les illuminati voulaient un monde meilleure est bien sûr bidon. Le scepticisme des protagonistes est somme toute assez compréhensible puisqu'ils découvrent le sujet. Mais, globalement, c'est pas si mal pour un reportage diffusé sur RMC...



Lien connexe:

Les codes cachés des Illuminati dans la statue de la Liberté (partie 2)

Publié par Fawkes News


32 commentaires:

  1. Deux femmes importantes pour réaliser une statue de liberté, le visage, sa mère et le corps sa maîtresse, qui est donc sa femme??? Sa mère???

    RépondreSupprimer
  2. hs interessant
    au sujet de dieudo ce qu il dit ici est incroyable
    ajouter a cela le projet de fonder un parti avec soral on peut se demander ou ils veulent emmener en realitè une parti des Français ............et qu est ce qu ils veulent réellement provoquer en France .a qui va servir leur projet ???,

    http://www.youtube.com/watch?v=t6SlpFey160

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un autre côté , si l'on en croit Alex Jones et le CDC il semblerait qu'en fait tout ceci ne soit qu'une énorme machination tentant à prouver que........

      Ehehehe ......... Comme dirait les inconnus " un brrrrin d'humourrrr n'a jamais fait de mal à personne "

      Supprimer
  3. J'ai débusqué un lièvre lol.
    Pourquoi une toge?

    Wikipedia:
    La toge (du latin toga) est le vêtement de dessus, de laine épaisse, porté par les citoyens de la Rome antique. Vêtement essentiellement masculin elle se porte au-dessus d'une tunique à manches courtes. Elle couvre le bras gauche et laisse le bras droit dégagé. La draperie forme des plis caractéristiques : pli en demi-cercle sous le bras droit, le sinus et plis produits en relevant une partie du côté gauche de la toge faisant saillie devant la poitrine, l’umbo1.
    C'est avant tout un costume d'apparat qui nécessite l'aide d'esclaves pour être drapée, tant l'ajustement est compliqué et malaisé.
    Pour une femme, le port de la toge est au contraire une marque d'infamie. Si les petites filles peuvent la porter, ce n'est pas le cas des adolescentes ou des femmes adultes, sauf si elles ont été convaincues d'adultère ou sont des prostituées.
    ---

    Esclave, prostituée... fort bien!

    RépondreSupprimer
  4. tu nous a donc trouvè la prostituè de babylone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, la prostituée de Babylone c'est le Vatican. Cet article en parle très bien:

      http://esaie.free.fr/niveau2/prostituee.htm

      Lorsque l'on connait le rôle du Vatican dans la politique internationale, cela a du sens.

      Supprimer
  5. Le bout ou la petite blonde dit d'une façon assez grotesque que le discourt de Kennedy parlait des russes est assez révélateur en ce qui me concerne, (a partir d’une seul phare tiré de son contexte), je pense que cette vidéo sert a euphémisé l'aspect de la théorie du complot illuminatis, pour le profane qui commence il tentera de suivre naturellement les bouts ou on tente de ridiculiser de façon polie
    en prenant juste une strophe de son discours de Kennedy on voit bien le manque de sérieux.
    En tous cas en ce qui me concerne
    Aussi on joue avec les mots
    Il disait que la doctrine existait encore il ne disait pas que ces gens même existait encore.
    23 :33
    Un mélange de vérité avec une subtilité que j’appellerais levain qui peut faire lever toute la pate.
    A 28 :42
    On discrédite la bible ici, car nul ne peut dire si c’est New-York la Babylone la grande, et qu’elle sera détruite, cela fait leur affaire au Interviewer, faux chercheur, on n’a même pas pensé avec le chiffre 7 de mentionnée Alester Crowley et le chiffre 777 !
    Tous des chercheurs bidon !
    Cette vidéo peut très bien servir pour un connaisseur de ce domaine, afin de démontrer la stupidité de cette recherche fait d’homme et pour expliquer c’est quoi de la propagande contraire psychologique, incompétent ou plus précisément compétente et qui savent exactement de quoi et a qui se vidéo sert.
    Je ne pense pas que ces gens déguiser en super man sont innocent au contraire ils savent très bien de quoi il en retourne.
    Il y a beaucoup d’autre chose aussi mais je m’arrête ici bye!

    Alester Crowley et le chiffre 777 !
    https://www.google.ca/search?q=aleister+crowley+et+le+777&lr=lang_fr&biw=1280&bih=768&tbs=lr:lang_1fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ImNWVL2_F8b-yQT164KQAw&ved=0CAYQ_AUoAQ#facrc=_&imgdii=_&imgrc=RL3H32kvusZRiM%253A%3BSwLQIRmal-UUXM%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.spellsandmagic.com%252FCrowley777.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.spellsandmagic.com%252Fcrowley_books.html%3B166%3B230

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne Kennedy, il parlait explicitement de "sociétés secrètes" et de "serments secret" donc rien à voir avec le communisme (en tout cas en ce qui concerne ce passage du discours). A mon avis, ils ne jouent pas la comédie, ils ont l'air vraiment à côté de la plaque sur le sujet et ils montrent leur ignorance tout le long (genre: "je ne veux pas croire que cela puisse être vrai").

      Dommage, le doc ne creuse pas le sujet à fond à mon avis mais bon, c'est un doc grand public, c'est déjà ça. C'est un peu comme les docs de Jesse Ventura, les sujets sont en général survolés. Ce sont des entrées en matière, pas des enquêtes approfondies.

      Supprimer
  6. Bon commentaire de Sylvain Auger.

    J'ajouterai que ces rigolos jouent les candides qui doutent mais s’efforcent quand même de mettre à jour la vérité de manière sérieuse avec une équipe de "spécialistes" totalement hétéroclites.

    Pour avoir vu ce "reportage" ou plutôt blablatage dans son intégralité, ainsi qu'un autre sur je ne sais plus trop quel sujet de cette même équipe menée par ce Brad Meltzer, je peux vous assurer qu'ils sont à ranger au rang de manipulateurs. Mais que peut-on trouver d'autre sur les médias officiels ?

    Je vous rassure tout de suite, la fin de cet épisode est un happy end. La statue est lavée de tout soupçon, surtout concernan son rapprochement avec le porteur de lumière, avec comme preuve ultime assénée au téléspectateur, la référence biblique irréfutable en regard du verset Esaie 14:12 qui prouve qu'il s'agit de Vénus !!!
    " Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!"

    Mais comme ils prennent leur téléspectateurs pour des crétins, ils se gardent bien de citer les versets précédents et suivant qui parlent clairement de Lucifer. Ou encore de prendre la version KJV, la seule version à donner clairement son nom dans ce même verset :
    "Comment es-tu tombé du ciel, ô Lucifer, fils du matin! Comment as-tu été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations!"
    en version anglaise ici
    http://www.biblewheel.com/GR/GR_Database.php?SearchBy_Word=lucifer

    Autres inepties :
    On feint d'ignorer la réalité du nouvel ordre mondial en cours, en l'imputant aux mystérieux illuminati, que personne n'a finalement jamais vu.

    On dédouane les FM en affirmant que leurs grandes idées "humanistes" ont été corrompues par une infiltration des illuminati, que personne n'a finalement jamais vu.

    Pour finir, un des protagonistes nous dit que le regard de la statue porte vers l'Europe. Mensonges ! Elle regarde vers le Brésil. Le Brésil qui a vu ces derniers temps les JMJ, la coupe du monde de football, la foudre sur le faux Christ de Rio, des élections mouvementées, les prochains J.O. de 2016 (5776) et l'ouverture du temple de Salomon pour cette année. "Brésil" cache le mot béréshit, premier mot de la Torah...!

    Par contre allez sur googlearth, tracez une ligne qui part du centre de la kaaba (cube) vers la torche de la statue de la liberté et vous verrez que cette ligne passe pile-poil par le ponton d'accostage en forme de croix (cube).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de cube
      http://youtu.be/tpNtJ9vvSdc

      Supprimer
    2. Ils sont zarbs, dans une de leur émission ils conseillent aux gens de s'armer et éventuellement de créer un abris anti atomique, affirmant à la fin qu'ils allaient eux même s'acheter des armes tant l'avenir craint

      Supprimer
  7. Ou elle regarde n'a peut-être pas trop de sens puisque son visage doit être vu de face lorsque les bateaux arrivent. Si on voyait son dos (cul), ça n'aurait pas été intéressant lol. Dans quelle direction pointe la torche? Peut-être vers Saturne.

    Wikipedia:
    "le visage de la statue est orienté en direction de l'océan Atlantique et de la France, vers l'est. Elle fait d'ailleurs face à sa réplique parisienne "officielle" la plus célèbre du pont de Grenelle."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En regardant la torche d'origine, je trouve qu'elle ressemble vachement à une lampe de génie ;)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Statue_de_la_Libert%C3%A9

      Supprimer
    2. Écoutes chihuahua, con tu es et con tu resteras ! Ça c'est une vérité, mais en soi, ce détail lui aussi n'est pas intéressant.

      N'essayes pas de me provoquer ici comme tu as déjà tenté de le faire chez Ror ou comme tu as tenté de le faire l'autre jour en me parlant de "mon" Shiva. Ce n'est pas parce que je n'ai pas daigné relever, qu'il faut te sentir obliger de continuer.

      Je n'en n'ai rien à secouer de ce que raconte Wikimerdia. Si tu n'étais pas aussi con, tu contrôlerais par toi même. Mais tu préfères les solutions de facilité comme Wikimerdia, les channeling ou ton gourou Hesthelamb. A propos qu'est-ce qu'il devient ? En hibernation jusqu'à la prochaine pseudo comète ? Peut-être qu'il est trop occupé à faire la promotion d'Israël en bon chrétien qu'il est...

      Supprimer
    3. un peu plus de connaissance pour les profanes, ca fait sourire crowley, et tous les prophéres de l'aube nouveau, drogués et sociopathes, decadants, ils nous promettenet en effet un joli monde....

      http://www.nouvelordremondial.cc/2011/10/10/2-pierre-3-un-jour-est-comme-mille-ans-et-mille-ans-sont-comme-un-jour/

      Supprimer
    4. Salut rému.

      Hormis le fait que ton lien n'a absolument aucun rapport avec les écrits du dessus, comment oses-tu partager une information d'un site comme www.nouvelordremondial.cc/, lequel après 5 minutes de navigation sur celui-ci l'on se rend compte que c'est un vulgaire hoax ?

      rému, je te propose de réviser tes sources, ou tout simplement de démissionner.

      Supprimer
    5. Merci du conseil
      Je m'adresse aux lecteurs de ce site pour se faire leur propre opinion;
      Si les sources te dérangent , tu n'es pas obligé de lire;
      C'est une insulte , que de de te croire le seul sachant par rapport aux profanes .la connaissance se transmet, et aux lecteurs de décider , pas un sachant, de décider pour eux... (connaissance avec un "c "(minuscule)

      Supprimer
    6. oui surtout que ce texte est de manly P Hall qui n'est pas le 1er venu avant d'atteindre ces grandes connaissances on peu toujours attendre....

      Il est vrai que le site cité plus haut a bien changé, mais il n'en reste pas pour autant de bon articles à lire ;)

      Supprimer
    7. Le.gars qui se sent provoqué à tous bout de champs.
      Tu ferais bien d'évoluer pauvre con toi même (Antares) avant de traiter les gens de la sorte.
      Pour ton info t'as un sérieux problème d'égo non résolu.

      Supprimer
  8. en lien avec l'article :

    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/10/10/2-pierre-3-un-jour-est-comme-mille-ans-et-mille-ans-sont-comme-un-jour/

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo suivante vous conduira-t'elle peut-être vers de nouvelles pistes:
    http://www.dailymotion.com/video/xnpaz0_freemantv-columbia-the-illuminati-goddess-ep2-st-fr_webcam
    (Site du traducteur, WegotFingered/JJDraa: http://lagachettecosmique.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer

  10. un avis parmi tant d autre

    l empire romain n a jamais disparu completement il a juste changè de forme selon moi
    il s est eteint militairement mais son pouvoir et sa puissance est devenue religieuse ... devenant une force religieuse puissante rome a survecu .....rome a surtout decouvert que par la religion et l infiltration on pouvait avoir un controle bien plus puissant....... le domaine militaire etant utilisè si necessaire......... ......les usa c est rome et c est le vatican..... les usa ce n est que les legions romaines du vatican :) le bras armè de rome .
    cette statue de la libertè elle trouve selon moi sa source ici

    photo

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ca/Stele_Sol_Invictus_Terme.jpg

    Plaque votive représentant le Soleil, la Lune et Jupiter Dolichenus, consacrée au Soleil Invaincu et au Génie de la garde à cheval impériale batave (equites singulares) pour la santé des empereurs
    Marbre, seconde moitié du IIe siècle après J.-C.
    Provenance : caserne des Equites Singulares, via Tasso à Rome


    voici un disque dediè au sol invictus ou soleil invaincu :)œuvre romaine, IIIe siècle. Provenance : Pessinus (Bala-Hissar, Asie mineure).

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sol_Invictus_(religion)#mediaviewer/File:Disc_Sol_BM_GR1899.12-1.2.jpg

    representation du sol invictus
    http://jacques.prevost.free.fr/cahiers/Im_31_et_+/Mithras-solinvictus.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Empire n'a jamais pris fin...
      Je vous conseille (si vous ne connaissez) la lecture de "S.I.V.A.", de ce grand auteur, P.K. Dick.
      L'Empire n'a jamais pris fin...tout comme les "anciens dieux", tout est question de "recyclage".

      Supprimer
    2. Oui ça revient souvent chez K. Dick, très bon commentaire

      Supprimer
  11. suite

    cette fameuse couronne symbole du soleil invaincu de l empire romain

    on la retrouve donc sur la statue de la libertè mais aussi :)

    ici
    http://3.bp.blogspot.com/-mNMXP4twYpc/UrKzxd94ATI/AAAAAAAAB0Y/pZLMmind_oY/s1600/eucharistie.jpg

    ici
    http://i.imgur.com/VbGbI.jpg

    ici jesus et sa couronne d epine
    http://i49.servimg.com/u/f49/11/09/72/56/jesus-11.jpg

    rome est partout :)

    RépondreSupprimer
  12. La vidéo de JP est très intéressante.
    Freeman l'a réalisé en 2006, or depuis les choses ont bien évoluées et quelque chose se dessine.
    Un false flag impliquant une inondation sur le sol américain, est à envisager sérieusement comme le subodore l'auteur canadien, Brian kemilla, depuis pas mal de temps.
    ISIS qui initie la trinité IS-RA-EL (lune-soleil-saturne) est la déesse de la fertilité, annoncée par les crues (inondation) du Nil à la date du 4 juillet (Independance day).
    Isis (Ishtar, Vénus, Ève, Marie, Phœnix, etc) a une valeur en hébreu de 88.
    Le chiffre 8 symbolise le temps (forme du sablier, signe de l'infini). L'unité principale qui nous sert à mesurer le temps est l'heure qui commence par la lettre H 8eme de l'alphabet.
    Ce nombre vous pouvez facilement le voir ici :
    http://college.belrem.free.fr/dieuxrom/esculape/caducee.jpg
    Ce symbole est la même chose que ça
    http://goddessreawakening.com/wp-content/uploads/2013/12/isis.jpg
    ou encore
    http://giftofthephoenix.com/wp-content/uploads/2012/12/phoenix-book-cover-rgb1.jpg

    Temple de Delos à la gloire d'Isis (88), détruit en 88 avant JC.
    http://www.perseus.tufts.edu/hopper/artifact?name=Delos,+Temple+of+Isis&object=building

    Tout est question de rituels à base de divinités, gènes, sexe, espace, temps, nombres, miroirs, holocaustes.
    On va prendre cette date du 8/3 ou 3/8 jour de la disparition du vol MH370.
    Ce jour est la journée internationale de la femme.
    Le logo de Malaysian Airlines figure un phœnix/Isis.
    En tenant compte du rang des lettres, MH = 138. On retrouve le 38. 138 = 69+69
    38 = 19+19 et 1h 9mn = 69 minutes
    Caligula fit reconstruire le temple d'Isis à Rome en 38 après JC.
    La kaaba fait 38 pieds de long.
    Comme il est question de crues ou d'inondations on est dans l'obligation de remonter au tsunami de l'Océan Indien (O.I. = 69) le 26/12/2004.
    26+12 = 38
    2266 (26) jours séparent l'inondation de l'Océan Indien de celle du Japon le 11/3 ou 3/11.
    2+2+6+6 = 16 = 8+8
    3 jours et 11 heures = 83 heures, miroir de 38.
    83 est le 23eme nombre premier (23 paires de chromosomes soit 46 chromosomes).
    De Fukushima à la disparition du MH370 il y a 1.088 jours.
    Avant Fukushima nous avons eu droit au séisme du Sichuan en 200 8, d'une magnitude comprise entre 7.9 et 8.3 (83/38), survenu 88 jours avant les J.O. de Pékin initiés le 8/8/8.
    Le bilan étant de plus de 70000 morts et 18000 disparus => 70+18 = 88 ! C'est Isis qui devait être contente !

    Sautons maintenant au 46eme (chromosomes) Superbowl qui a vu la déesse Isis/Madonna nous gratifié d'un spectacle/rituel à la mi-temps.
    Cette finale opposait les Giants de New York aux Patriots de New England (Que de New !).
    Les Giants (70) ont battus les Patriots (118) avec un score de 21-17 (= 38).
    70+118= 1.88
    Le trône sur lequel est apparu Madonna ressemble étrangement au barrage de Hoover (Hoover dam).
    Hoover = 83 ou 38 en réduction. Il est construit sur le Colorado à cheval sur le Nevada et l'Arizona.
    Il est constitué de 16 turbines, 8 d'un côté et 8 de l'autre. Sur place on trouve une petite tour octogonale (8), une stèle octogonale en relation avec les constellations, 2 statues et d'autres "babioles" du même genre.
    La scène du spectacle de Madonna sponsorisé par Bridgestone (Pont et Pierre) ressemblait à un pont ou une arche. Elle a initié le spectacle par sa chanson Vogue (la galère, l'arche ?).
    Ce qu'il y a de très étrange, c'est que des scientifiques ont installés au cœur de ce barrage, un "dispositif de temps" en 19.88 !
    En 20.15 le Superbowl se déroulera en Arizona dans la ville de ... Phœnix ! Ce sera le 49eme Superbowl (7*7)
    Phœnix qui malgré sa situation dans le désert vient de subir 2 inondations dans le même mois! Du jamais vu.
    Madonna/Isis 46eme => 49eme superbowl à Phœnix, le 9 étant un 6 retourné (69).

    RépondreSupprimer
  13. suite

    Le groupe islamiste Isis a été créé le 3/1/2014. Le vol MH370 a disparu 64 jours plus tard (8*8).
    En guématrie conventionnelle Islam = 54 et Isis = 56. 54+56 = 110, le nombre d'étages des 2 tours du WTC.
    5+4 = 9
    5+6 = 11
    Le premier mot de la bible (Au commencement) = 911
    Le premier mot du dernier verset de la bible (La grâce) = 911
    Isis = 56 soit 28+28. Du jour de la création du groupe islamique le 3/1 à la fin du mois il y 28 jours. Le mois de février compte 28 autres jours et le MH370 a disparu le 8eme jour du mois de mars.
    Les déboires mortels du Boeing 777 ont commencés avec le vol OZ214 de Asiana Airlines le 6/7/13 (=26=8). OZ comme le magicien d'OZ.
    L'avion a raté son atterrissage sur la piste 28 ! Cela se passait à l'aéroport de San Francisco (St François, éh éh !)
    Entre "l'accident" du OZ214 et la "disparition" du MH370 il y a 245 jours soit 2 jours et 8 mois (28).
    Entre "l'accident" du OZ214 et le shoot du MH17 le 17/7, il y a 377 jours.
    Noé et toute sa famille, soit au total 8 personnes, sont restés 377 (=17=8) jours dans l'arche, qui finalement c'est posé sur le mont Ararat le 17eme jour du 7eme mois !!

    L'Otan dans la foulée, a organisé l'opération "Rapid Trident" (=138 = MH)du 15 au 26 septembre.
    Obama est le 44eme (8) président. Lors de la cérémonie de commémoration du 9/11 il a récité le 46eme psaume (chromosomes/Superbowl Madonna).
    Ce verset est le 666eme en partant de la fin de la Bible.
    Caïn tue Abel (canni-bale) au 88eme verset, et voici donc le 88eme verset en partant de la fin :
    Apocalypse 18:21
    "Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée."
    Qui va être cette Babylone, la grande ville, à disparaitre sous les eaux ?

    Pour finir, ce qu'ils nous ont rejoué avec les vols MH, c'est le remake d'Isis et Osiris. La Malaysian Airlines totalise aujourd'hui 13 Boeing 777 et le 14eme est toujours porté disparu.
    Isis, aidée d'Anubis a retrouvé 13 morceaux d'Osiris, le phallus, le 14eme morceau étant manquant.
    L'aéroport de Denver est dédié à Isis, et on y trouve également la statue d'Anubis.
    Les avions et les anges ont des ailes.
    Plane = Angel = 21 = 777 = Boeing.

    Des liens en relation avec mes propos.
    http://www.planespotters.net/Airline/Malaysia-Airlines
    http://www.youtube.com/watch?v=aKi5aoeX8ns
    http://www.youtube.com/watch?v=OeosW4Hp438
    https://www.youtube.com/watch?v=DbkiPy9izdU&index=12&list=UUBHierfGuUkxQz1h19kaRsw
    http://www.youtube.com/watch?v=e_mJZP0OUI4
    http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/madonnas-superbowl-halftime-show-a-celebration-of-the-grand-priestess-of-the-music-industry/
    http://www.youtube.com/watch?v=Em3e85CVChE

    RépondreSupprimer
  14. Si le Vatican est glorifie l'époque romaine, les Amériques glorifient l'époque égyptienne (oeil d'horus partout même sur le dollar et sa pyramide).

    La fameuse Babylone est certainement Manhattan avec ses grattes ciels, la bourse...
    Ce sont eux qui gouvernent le monde pas Rome (plus Rome).

    RépondreSupprimer
  15. je ne pense pas qu il s agisse de glorification de rome .....le vatican c est la continuitè de rome sous un autre aspect, avec la connaissance et les croyances que l elite romaine détenait ,via le savoir de leurs prêtres,.
    tout ceci disseminè dans la nouvelle religion que rome avait cree en récupérant jésus..... religion basè sur la religion de rome de l epoque ....melè a ce qu a enseignè jésus ....dont le vatican a heritè avec les connaissances que les prêtres de rome détenaient . le jésus du vatican n est rien d autre que la religion du soleil invaincu issu du culte de mythra .
    cela donne ce que l on a aujourd hui ......si on observe le vatican on y trouvera des symbole venant de differente grande civilisations anciennes (egypte summer etc.....).....tout simplement parce que rome avait recupèrè ces symboles et ces connaissances aussi ....... .
    un element de connaissance parmi d autres ....que les romains avaient recuperès des anciennes connaissances du passè ...du moins l elite ...
    une grande partie des garnisons militaires romaines n etaient pas installès n importent ou......elles etaients installès sur les diiferents points d energie de la planete qu ils avaient conquis . ces points d energie naturels assuraient a leurs soldats santè et force du corps :)....une armee en bonne santè est une armee forte et puissante .
    les temples romains aussi etaient construit a ces endroits .
    alors aujourd hui qu est ce qui a remplacè les temples romains et ces anciennes garnisons ??? ....les eglises ....les cathédrales etc......... ces points d energie se deversant sur la planete ....et comme tout est information ......si sur un point d energie on y vehicule une information precise alors elle circule sur tout la planete aussi :) .

    pour en revenir a la prostituèe de Babylone je pense que comme on est en fin de cycle et en pleine mondialisation ....il faut désormais la voir comme un systeme mondiale .....qui livre a la prostitution les nations .....les nations se sont prostituès a ce système elles se sont corrompus par ce système .
    on pourra trouvè le symbole de la prostituee de Babylone partout dans le monde si on cherche bien ....cela prendra la forme et l aspect symbolique du lieu et des coutumes de la nation ...............
    la statue de la libertè aux usa issu du soleil invictus du vatican pour le monde judeo chrétiens
    la kaaba si on observe bien pour le monde musulman

    a une echelle plus petite la France si on laisse l esprit nous guider :)
    voici le symbole de la libertè de la liberation
    de celle qui a guidè vers la libertè en terme symbolique .
    une femme trônant au milieu d un peuple levant un drapeau au lieu d une torche et cette toile a pour nom LA LIBERTE GUIDANT LE PEUPLE

    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libert%C3%A9_guidant_le_peuple#mediaviewer/File:Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg

    cette revolution a t elle réellement liberèe ceux qui devaient etre liberès ou a telle était le point de depart d un esclavage plus subtil des memes ?

    la prostituèe de Babylone est un système un esprit de corruption de manipulation il est partout en cette fin de cycle il tente d unifier la corruption de l ame et des etres en un seul système ...........le nouvel ordre mondial

    juste mon point de vue et mon analyse

    RépondreSupprimer
  16. @source9esprit
    J'aime bien ta façon de raisonner.

    Exact, la Babylone n'est pas une ville en particulier. C'est l'humanité toute entière qui est visée. Comme je l'ai déjà précisé, en face nous avons des individus motivés par le mysticisme. Les livres "saints", et en particulier la Bible, sont leur feuille de route. Tout comme Dieu nettoya la planète corrompue par les Néphilims du temps de Noé, ils s’apprêtent à faire la même chose après avoir corrompu eux-mêmes l'humanité qui, comme tu le dis, s'est prostitué à leur système, mais pas que. Leur assiduité à corrompre notre ADN via les OGM, les vaccins, les chemtrails, les radiations, etc, participent à cet avilissement génétique, qui de leur point de vue, nécessitera une remise à zéro, un Ground Zero du genre humain, avec un nouvel homme, plus sain, transhumanisé, à leur image. Car tout est question de génétique, de gènes, C'est inscrit dans la Torah depuis le commencement. : Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome.
    Alpha GEN-èse,
    Oméga deutéron-OME
    Le GENOME.
    Le titre du 1er livre en anglais est plus explicite : Genesis, ou les gènes d'Isis.

    Il faut que vous soyez bien conscients d'une chose, même si cela va à l'encontre de votre système de croyances, croyances façonnées dans leurs écoles et Univers-cités. Nous sommes dirigés par des mages, des sorciers.
    Tous leurs actes sont des rituels qu'ils doivent mettre en scène pour arriver à leurs fins. Les médias, le showbiz, le cinéma sont leurs vitrines, et les signes qu'ils envoient ces derniers temps montrent que l'on est proches du "dénouement". Même Christine Lagarde parle ouvertement de Kabbale dans ses discours officiels !

    Les signes sont nombreux. L'un des derniers en date est le film "Noah" sorti cette année. Sa durée est de 138mn comme par hasard.
    Et voici ce que le groupe Isis (Daesh), création CIA,Mossad etc, a publié le 27/7
    http://ummatifajrun.wordpress.com/2014/09/03/the-flood-of-mubahalah-luapan-efek-mubahalah/

    La naissance du nouvel ordre mondial, sera annoncée, comme toute naissance, par la "perte des eaux". C'est obligatoire ! Ils sont obligés de le faire.

    Par contre tu fais une erreur en minimisant l'importance de la France dans ce grand rituel. La France semble joué un rôle secondaire, mais ce n'est qu'une façade. Mes recherches ont montrées qu'elle joue un rôle de premier plan due à sa situation géographique "magique". D'ailleurs elle porte le nom d'une des figures principales de la géométrie sacrée, celle qui permet de représenter l’Étoile de David, à savoir...Hexagone !

    RépondreSupprimer
  17. je ne pense pas avoir minimiser la france ou essayer de minimiser la france ou un pays en particulier ....... j ai citè la france car je vis en france ... j ai fais allusion au pays que je connaissais :)
    il ne t as pas echappè que la france est nommè l hexagone alors tu dois savoir que l autre nom qui est donnè a la france par la communautè juive est: LE PETIT ISRAEL.

    je te propose cette video du rav dynovisc qui a pour titre
    "la delivrance viendra de la france "
    toi qui aime les chiffres et les decodages tu vas peut etre trouver des infos supplementaires dans ta quete

    http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=29232

    (a noter que je ne fais pas la promotion du judaisme je suis conscient que le rav voit les evenements par la lorgnette de sa religion mais il y a de l info interessante a comprendre a un autre niveau il me semble )

    juste une proposition a plus antares ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Vous trouverez un article complémentaire ici sur le même sujet

    http://lederniersceau.blogspot.com/2015/02/la-grande-prostituee.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog