lundi 10 novembre 2014

Nicolas Sarkozy et les 700 kilos de Cocaïne

Image détournée...je précise des fois que :)

Maurice Gendre sur Méridien Zéro revient brièvement sur l'article du Point.fr concernant l'enquête sur les voyages de Nicolas Sarkozy a bord du Jet privé de son ami Stéphane Courbit saisie avec 700 kilos de cocaïne.

Je ne sais pas pourquoi ils s'embêtent à faire une enquête. Sarkozy est, par nature, toujours innocent. C'est comme ça, c'est mathématique. Rions un peu...





Liens connexes:

La nouvelle affaire qui menace Nicolas Sarkozy
"Air cocaïne" : les expertises sur les voyages de Sarkozy validées


10 commentaires:

  1. J'aime bien le gars de l'UMP qui répond oui de la tête en disant que non, il n'a jamais pris de drogue et qui fait non de la tête quand il affirme "je condamne toute pratique" et "je suis très ferme sur la consommation de toute drogue".

    https://www.youtube.com/watch?v=g8VolXUsY3A#t=147

    A mon avis, son langage corporel le trahi par 3 fois en 30 secondes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol effectivement mais il semble avoir un toc.
      Il s'embourbe pour trouver une explication.
      Son langage des mains est abusé et ne colle pas au reste.

      :)

      Supprimer
  2. Bah dit donc qu'est ce qu'il ferait pas le mec par amour pour sa carlita!

    RépondreSupprimer
  3. Quand on prend pas mal de coke, en général le visage se creuse, plus particulièrement les joues: http://img.timeinc.net/time/2010/time100_poll_walkup/sarkozy_nicolas.jpg
    Personnellement, je ne vois pas grand chose, s'il sniffe il ne doit sûrement pas beaucoup consommer.

    RépondreSupprimer
  4. Le problème c'est qu'il ne doit pas prendre la cochonnerie comme celle du petit peuple ou il ne reste que 5% de coke et les reste ????????????

    RépondreSupprimer
  5. Le ministre en charge du Québec dans le cabinet du Premier Ministre Stephen Harper et dirigeant du puissant Conseil Privé, Denis Lebel, était présent au meurtre rituel d’un enfant lors d’un culte perpétré à Rome le 22 février de cette année, selon des preuves fournies par un témoin oculaire à des responsables de l’ITCCS la semaine dernière.

    http://stopmensonges.com/le-faux-drapeau-a-ottawa-cache-un-enorme-scandale-article-et-traduction-complete/

    Je ne sais pas quoi pensé de ca il y a tellement de désinfo que j'ai besoin de votre avis sur l'adresse ci haut.

    RépondreSupprimer
  6. Sylvain, Kevin Annet et ITCCS à force de news ça semble du sérieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement je ne dirai pas ça, on aimerai y croire dans une certaine mesure bien_sur, dans le sens enfin un organisme juridique actif et dynamique...Mais hélas le Kevin Annet traîne beaucoup trop de casseroles pour être crédible...Dernièrement il c'était "chargé" de l'affaire du papa de madame Kiddman aussi...;) Et plus anciennement du Pape Benoît XVI et ces crimes sur des enfants lors de rituels...il est canadien et prêtre révoqué, il c'était aussi occupé de un dossier de pédophile sur un internat de Vancouver...Et du génocide des indiens du Canada. Il fut discrédité à chacune de ces affaires pour mythomanie et fausse preuves avancée...Pour son fameux ITCCS il serait le seule membre....

      Akasha.

      Supprimer
  7. Ça se voit que c'est un montage (1e photo ) , Sarko ne porte que des Rolex! :)

    RépondreSupprimer
  8. mdr... sarko essaye de corrompre un militant ump sur l'affaire bygmalion

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-jour-o%c3%b9-sarkozy-propose-un-poste-%c3%a0-un-militant-ump-pour-%c3%a9viter-des-questions-sur-bygmalion/vi-BBdGv5x?ocid=iehp

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog