vendredi 7 novembre 2014

Preuve des effets de la musique et des aimants sur les plantes !!!



Vu sur Spread the truth 777

6 commentaires:

  1. Je n'y connais strictement rien sur le sujet donc je ne peux pas confirmer que ça fonctionne (même si ça ne m'étonnerais pas). Je laisse cela à l’appréciation des lecteurs. La musique agit sur le corps humain, pourquoi pas sur les plantes?

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j'avais trouvé ce site il y a longtemps, au tout début de mon réveil, et je l'avais gardé sous la main au cas où... Maintenant je sais pourquoi, pour te le faire partager, et il se trouve que c'est le site de l'interlocuteur de la vidéo ! Cette petite synchronicité embellit ma journée morose, merci Mr Fawkes !!!
    http://www.magnetoculture.com/magnetoculture/Bienvenue.html

    Son récepteur électromagnétique donne vraiment envie de se remettre à cultiver son jardin...

    RépondreSupprimer
  3. Un autre lien qui résume le fonctionnement: http://www.agriculturecosmotellurique.org/

    Et un autre qui semble aussi être le site du belge Yannick Van Doorne (en fait je pense que c'est son site actuel): http://www.electroculturevandoorne.com/
    Sur ce dernier lien, sa rubrique "Pyramides" est extrêmement étonnante, et sa rubrique "boutique" vous permettra de commencer à tester par vous-même...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour .
    Les plantes comme toutes vie on besoins d'amour . L'amour est une énergie ( électrique , électromagnétique , une VI-bration ..) Donc pas étonnant que cela fonctionne .

    Dans aimant il y a AIME . D’où les propriétés curative des aim-ants . Je connais une astuce pour savoir si votre partenaire vous aime toujours , il suffit de placer des aimants au bonne endroit , que je ne vous dirais pas pour ne pas semer la discorde , vous lui faite un bisou si elle recule et tourne la t^te c'est mal barré :o

    Si elle vous répond d'un bisou c'est que votre amour est partager :)

    Concernant l'électricité qui est omniprésente en tout et partout même sur la rocaille
    Regarder la vidéo du Dr plantey
    http://www.youtube.com/watch?v=rLUr9sdh1BM
    "Quelques électrodes bien placé sur un membre amputé fait repousser ce membre :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je ne sais pas s'il faut jouer sur les mots.

      Les mots peuvent être complètement différents d'une langue à l'autre et pourtant c'est toujours la même chose.

      Je ne veux pas dire que les mots n'ont pas d'importance, mais est-ce que tel mot est mieux dans telle langue ou une autre?!

      Par contre le son produit à la prononciation est important.

      Ha tient du son, des ondes, des vibrations :)

      AMOURRRRRRRR (resentez la vibration en vous) :)

      La force des mots, l'importance de bien les choisir.

      Supprimer
  5. Ca tient la route ce qu'il dit concernant la résonance.
    Tout est vibration et résonance.
    Par exemple: un morceau de bois émet aussi, un vase, une table...

    Nous sommes aussi bien récepteur, qu'émetteur, c'est pourquoi nous attirons ou sommes attirés par ce qui nous ressemble (la violence, l'amour...).

    Comprenez-vous pourquoi on nous maintient dans les choses tristes, violentes, dans la peur... nous émettrons pareil et ainsi de suite.

    Changez vous et vous changerez le monde :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog