dimanche 23 novembre 2014

Terry Bean, activiste LGBT et collecteur de fonds pour Obama accusé de pédophilie



L'homme âgé de 66 ans, a été accusé d'agression sexuelle et de sodomie sur un jeune de 15 ans. Son ancien amant de 25 ans est également impliqué dans ce viol en réunion. Bean est un pourvoyeur de fonds majeur dans les milieux démocrates et son influence remontait jusqu'à la Maison Blanche. Il a aidé a amassé plus de $ 500 000 pour Obama, et a débarqué d'un vol avec le président sur Air Force One lorsqu'il visitait l'Oregon.


Il est également un célèbre militant des droits des homosexuels, l'un des fondateurs du lobby LGBT Human Rights Campaign et le Gay and Lesbian Victory Fund. 

Liens connexes:

Un leader du lobby gay condamné pour pédophilie en Suède (Novembre 2014)

GPA : Affaire Gammy, le père accusé de pédophilie (Août 2014)

Le premier marié gay de l’Oise soupçonné de pédophilie (Mai 2014)

Un couple de pédophiles exploite un enfant adoptif (Juillet 2013)

États-Unis : le pédophile «extrêmement dangereux» arrêté cette nuit au Mexique était «un membre éminent de la communauté LGBT» de Californie (Juin 2013)

Un pédophile canadien arrêté à Vancouver, après avoir purgé une peine en Thaïlande pour avoir agressé deux garçons (Novembre 2012)

6 commentaires:

  1. "# L'homme âgé de 66 ans, a été accusé d'agression sexuelle et de sodomie sur un jeune de 15 ans. ... #" et dans le titre l'auteur écrit "pédophilie"
    Ce n'est pas identique: Une agression sexuelle sur une personne de 15 ans, n'est pas toujours considéré comme 'pédophilie'. Cela dépends des pays et pour les US, des États US: La pédophilie, c'est pour en-dessous de l'age de la majorité sexuelle.
    Par exemple, en France, la pédophilie c'est si l'enfant a un age inférieur à 15 ans, 16 ans au Canada, 14 au Brésil....
    Donc pour cet homme, il serait nécessaire de savoir dans quel État US il a commit son agression pour savoir si la faute est doublée avec de la pédophilie.

    Rechercher « majorité sexuelle » sur internet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a-t-il réellement une différence entre forcer un petit enfant de bas âge de se dévergonder sexuellement et violer par l'arrière un jeune de 15 ans ????????

      Supprimer
    2. Effectivement, les lois à ce sujet sont très différentes d'un état à l'autre. D'après l'article source, l'agression a eu lieu dans l'Oregon qui distingue plusieurs catégories selon des tranches d'âge:

      18: Consent for all laws. (ORS 163.345 – ORS 163-425)
      Under 18: Defined as Sexual Abuse 3 (Class A Misdemeanor)
      Under 16: Defined as Rape 3 / Sodomy 3 (Class C Felony)
      Under 14: Defined as Rape 2 / Sodomy 2 (Class B Felony)
      Under 12: Defined as Rape 1 / Sodomy 1 (Class A Felony)

      Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Ages_of_consent_in_North_America#Oregon

      Il s'agit d'un vieux pédo qui a violé un ado de 15 ans. Il s'agit donc de toute manière, à la fois socialement et judiciairement d'un acte pédophile, c'est incontestable.

      L'avocat de l'ado précise que:
      “He’s been traumatized, and he’ll be living with that trauma,

      http://www.nydailynews.com/news/national/powerful-obama-booster-ex-lover-charged-teen-sex-cas-article-1.2020077

      Par ailleurs, un violeur est-il moins pédophile en agressant un ado de 15 ans plutôt qu'un enfant de 5 ans? Non, certainement pas. C'est juste la tranche d'âge choisi par le violeur qui diffère.

      Supprimer
  2. Guy, mon propos n'est certainement pas de défendre la pédophilie, la pédérastie ou l'homosexualité mais je pense qu'il faut faire une distinction entre ces différents comportements sexuels.
    Dans le cas présent, je pense qu'il s'agit plus d'une affaire de pédérastie que de pédophilie.
    Encore une fois, sans chercher d'excuses, il me semble que le traumatisme d'un très jeune enfant subissant une sodomie puisse être bien plus important que s'il s'agit d'un individu de 15ans. Car il faut penser alors aussi au traumatisme physique (et que dire de la douleur?..) bien plus grand subit par le très jeune enfant. donc on ne peut pas tout ramener au même niveau même si cette lamentable affaire illustre bien la déliquescence des moeurs de notre société.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas parlé du préjudice de la victime mais du fait que certains considéreraient qu'au delà d'un certain âge, ce n'est pas de la pédophilie. J'indique simplement que, oui, dans les deux cas, c'est de la pédophilie.

      Après, évidemment que plus l'âge de l'enfant est bas, plus c'est scandaleux et surtout plus la souffrance et le préjudice moral est grand. Ce sont deux choses différentes.

      Après, pour la distinction entre pédophilie et pédérastie, cela arrange plutôt les derniers je pense. Pourquoi un viol sur un enfant de 13 ans relèverait de la pédérastie et à 11 ans de la pédophilie?

      A mon sens, c'est un débat sémantique futile.

      Supprimer
    2. Je pense que c'est la notion de pubère-pré, pubère ou adulte qui pourrait départager cela mais tu as raison, ça reste un débat de sémantique en effet

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog