jeudi 20 novembre 2014

Un responsable mondial de Citygroup retrouvé mort dans son appartement



Encore un fait divers scabreux qui touche un banquier: c'est au moins le 18ème banquier retrouvé mort cette année. Cette affaire là n'est pas banal car, malgré le fait que Miller ait été aperçu avec un homme rentrant dans son appartement avant sa mort, les enquêteurs penchent pour un suicide simplement car il n'y a pas eu d'effraction et qu'on a retrouvé l'arme du crime. Un peu rapide comme conclusion à mon avis. On ne s'y prendrait pas mieux pour maquiller un crime. Fawkes
*****

Le responsable mondial de la gestion des risques environnementaux et sociaux de Citigroup a été retrouvé mort dans son appartement de New York mardi avec une lacération à la gorge et les enquêteurs ont déclaré mercredi soir qu'il s'agissait d'un suicide.

Le corps de Shawn D. Miller a été découvert dans la baignoire de son appartement du quartier financier de Manhattan et la police a d'abord cru qu'un tiers était responsable après n'avoir trouvé aucune arme.

Cependant, après avoir déplacé le corps de 42-ans, la police a découvert un couteau sous son celui-ci dans la baignoire, rapporte le New York Daily News.

Les enquêteurs ont essayé de trouver un homme avec qui Miller a été vu rentrant dans l'appartement du 120 Greenwich St à environ 18h30 lundi soir. L'homme est ensuite reparti seul.Il n'y avait aucun signe d'effraction.

Un portier a ensuite fait la macabre découverte à environ 15 heures mardi.
Il semblerait qu'un ami inquiet a appelé le bâtiment - situé près d'Albany St et le Memorial et Museum du 11 Septembre - et a demandé si le portier pourrait vérifier si Miller allait bien.

Le portier a déclaré que la personne s'est identifiée comme étant le petit ami canadien de Miller, selon le Post. Le banquier a été déclaré mort sur les lieux.
Un médecin légiste déterminera la cause officielle de la mort.
La police a déclaré mercredi qu'ils ont trouvé de la drogue et de l'alcool dans l'appartement, y compris ce qu'ils croyaient être des cristaux de méthamphétamine.

Selon les enquêteurs, Miller avait utilisé le site backpage.com pour obtenir un rendez-vous avec un étranger. Citigroup a reconnu la mort de l'administrateur dans un communiqué envoyé mercredi. [...]

Source: Daily Mail
Traduction: Fawkes News

4 commentaires:

  1. Sans doute une partie fine sado maso gay qui aura mal tourné...peut être à cause de l'abus de crystal... Bon ils ont envoyé la brigade spécialisée: sur la photo le fourgon avec "NY...PD" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mauvaise série, Il y a un truc bizarre.
    Le taux de morts violentes chez les banquiers est anormalement élevé.
    La question est pourquoi ? A qui profite ces disparitions ? qui veut faire pression sur qui ? Est-ce dû à un refus d'obtempérer ?
    En fait on plus de questions que de réponses.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'articles relatent des 'suicides" surtout du haut d'immeubles, mais on pourrait être intéressés de connaitre la suite:

    Y a t-il des enquêtes ? Quels en sont les résultats ? ....

    Avis aux sites Web et journalistes ...

    RépondreSupprimer
  4. Banquier, pédéraste, drogué, ça fait beaucoup pour un seul homme. Bon, je pleurerai un autre jour...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog