samedi 22 novembre 2014

Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision


Un homme perd son pouls pendant 45mn, puis se réveille avec une vision de la vie après la mort

Un camionneur de l’Ohio a choqué le personnel de l’hôpital après son retour à la vie près d’une heure après avoir perdu son pouls suite à une crise cardiaque foudroyante. Il affirme qu’il a découvert qu’il y a une vie après la mort.
Brian Miller, 41 ans, était en train d’ouvrir un bocal lorsqu’il a senti que quelque chose n’allait pas, il a immédiatement appelé le 911 et a dit à l’opérateur, « Je suis camionneur et je pense que je vais avoir une crise cardiaque. »

Effectivement, son artère principale était complètement bouchée, provoquant ce qu’on appelle une crise cardiaque « widow-maker. »

vie après la mort

Il a été transporté à l’hôpital local, où les médecins ont réussi à le réanimer et à déboucher l’artère,mais après avoir repris conscience et après avoir eu le sentiment que la douleur se dissipait, son cœur s’est soudainement mis en arythmie mortelle, également appelée fibrillation ventriculaire.

« Il n’avait pas de rythme cardiaque, pas de pression artérielle, pas de pouls, je savais ce que cela signifiait », a indiqué l’infirmière Emily Bishop.
vie après la mort

Les médecins de l’hôpital travaillaient avec acharnement pour tenter de réanimer Miller. Ils l’ont choqué à quatre reprises, cependant son corps ne répondait pas. C’est à ce moment là que Miller a déclaré s’être éclipsé dans un monde céleste, « La seule chose dont je me souvienne, c’est que j’ai commencé à voir une lumière et que j’ai commencé à marcher vers la lumière. » Les bordures de ce chemin étaient parsemées de somptueuses fleurs.

Ensuite il a rencontré sa belle-mère, qui était décédée récemment. « Lorsqu’elle est arrivée elle était tellement belle. Elle avait l’air si heureuse. » Miller se souvient : « Elle a attrapé mon bras et m’a dit : Ton heure n’est pas venue, tu n’as pas besoin d’être ici … il te reste des choses à faire. »

Après 45 minutes, son pouls est revenu « de nulle part » a déclaré Bishop.« Son cerveau avait été privé d’oxygène pendant 45 minutes, de sorte que le fait qu’il marche, parle, normalement est tout à fait incroyable ».

Cette incroyable expérience a radicalement changé la vision qu’avait Miller de la mort. Aujourd’hui, il y a une chose dont il est certain : « Il y a une vie après la mort et les gens ont besoin d’y croire. »



Source : Fox 8 Cleveland reported

Traduction: Espritsciencemetaphysiques

93 commentaires:

  1. Oui ! ce sont les EMI non ? J'ai fais beaucoup de recherches sur cela et il s'avère que même la communauté scientifique commence à s'ouvrir au fait que la conscience n'est pas forcément la localisée dans le cerveau uniquement et que la mort n'est pas la fin de la vie !

    très bon documentaire : https://archive.org/details/reportages_mort_imminente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il n'était pas mort, cela ne prouve RIEN ! Aucun des expérienceurs ne l’était ! Aucun ! Un mort ne revient pas, et ce n'est pas faute d'avoir connu une multitude de phénomènes paranormaux, mais égoïstement l'expérience d'autrui n'est rien ! Elle nous est inaccessible, et même si une conscience/énergie subsiste un temps, rien ne prouve qu'elle est éternelle !

      Supprimer
    2. Personne?!

      Faux, Kardec s'était mis d'accord avec ses collègues médiums que le 1er d'entre eux qui mourait, allait revenir pour reprendre contact avec eux, en parlant de quelque-chose que seuls eux savaient.

      Il mourut et revint lors d'une expérience spirite.

      Supprimer
    3. Brebis Le Gall : Apparemment vous êtes défenseur du modèle "cerveau computationnel", sauf qu'en reprenant cet argument 'il n'était pas mort" vous vous mettez en contradiction avec votre propre logique.
      En effet j'ai devant moi un ordinateur avec trois mode possible :
      1) Conscience : tout va bien, il travaille sans faillir.
      2) Éteint : donc en ischémie cérébral transitoire, tout va presque bien…
      3) Cramé : Bon pour les vers donc.,,

      Sauf que expliquez moi la différence d'état entre le mode 2 et 3… Bon allez je vous aide, il y a plus de bouton pour rallumer, mis à par cela c'est idem, absence de champs électriques, écran noir etc.

      Et puis voilà que 10 % des cas numéro deux nous fournissent des données périphériques, sans aucun apport d'énergie, une violation manifeste du premier principe de la thermodynamique qui semble t-il ne trouble pas outre mesure la pensée main stream rationaliste.

      Supprimer
  2. ce qui suit n est qu une opinion :)

    la mort n existe pas ........il faut plutôt parler de transition, de passage d un monde a un autre .....en fonction de ce que nous avons semès.....on peut emettre l hypothese que nous sommes aujourd hui dans ce monde actuel a vivre ce que nous vivons , resultat et fruit ,de ce que nous avons semès dans une vie precedente .....ainsi on peut etre nè et enterrè quelque part et etre un jeune enfant ailleurs ou mariè avec des enfants ............

    est ce possible ????

    proposition

    http://www.youtube.com/watch?v=WyngtMqFNCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne s'efface, tout reste inscrit dans l'Infini du temps et de l'espace. Nous voyageons dans le temps et l'espace, attention de bien prendre la bonne direction ;-)
      .

      Supprimer
    2. @source
      " resultat et fruit ,de ce que nous avons semès dans une vie precedente."
      Pas forcement . Nous pouvons aussi venir en étude ou en mission ponctuellement ..

      "ainsi on peut etre nè et enterrè quelque part et etre un jeune enfant ailleurs ou mariè avec des enfants est ce possible ????"

      Certainement ;)

      J'ai un cousin , quand il avait ~ 5ans il disait à sa maman : Tu sais maman , tu es ma maman , mais j'ai une autre maman elle habite dans les alpes ( et il donnais le nom et prénom " qu'on a oublié depuis" ) ..
      Il le rabâchait tous les jours jusqu'au jours ou il a pris des baffes pour avoir dit des sottise :( car il insistait pour aller la voir . Il ne comprenais pas cette situation , c'était tu , et avait fini par oublier cette épisode de sa vie puisque personne ne le comprenais :( ..



      Supprimer
    3. Les enfants (avant +- 5 ans) sont très réceptifs et ont des souvenirs qu'ils perdent en grandissant.

      Il n'est pas rare qu'ils parlent de cauchemars, d'amis imaginaires.
      Il faut parfois les prendre au sérieux.

      Ce sont des "éponges" à leur âge.

      Supprimer
  3. Et oui et que dire quand on a une certitude inaltérable et indestructible de cette vérité sans avoir vécu une telle expérience ....
    Histoire magnifique ....

    RépondreSupprimer
  4. Cher Guy, serais-tu donc célibataire? Car franchement, tomber sur sa belle-mère... c'est certainement pas l'idée que je me fais du paradis! ;-)
    45 minutes sans respirer et pas de séquelle! Si tu connaissais les routiers aussi bien que moi, cette information ne t'étonnerait pas beaucoup... ;-)

    Plus sérieusement, puisque le sujet de cet article me semble vouloir être: qu'y-a-t-il après la mort, voici une analyse très documentée à partir de ce que nous dit la Bible:

    Châtiment après la mort ?

    En Genèse3 :19, Dieu dit à Adam : «C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris ; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière ». A sa mort, l’homme retourne aux éléments premiers dont il a été constitué, contenus dans la poussière de la terre arable, aucune mention d’un châtiment après la mort. C’est celle-ci le châtiment, comme le dit Paul aux chrétiens : « … le salaire du péché, c’est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ, notre Seigneur. » Romains 6 : 23. La parabole du mauvais riche et du pauvre Lazare, en Luc 16 : 1-19 ne contredit pas cela ! C’est une illustration sous forme de parabole. Et le propre d’une parabole est de prendre une chose pour représenter autre chose, afin d’en tirer un enseignement. Il en est de même de l’Apocalypse, les visions et révélations que ce livre contient sont écrites sous formes d’allégories, dans lesquelles les choses citées désignent d’autres choses. Prendre les paraboles et allégories de l’Ecriture littéralement, c’est ne pas saisir les révélations qu’elles contiennent.

    En Ezéchiel ch. 18 : 3, qui n’est ni une parabole, ni une allégorie, Dieu dit au peuple d’Israël : « Voici, toutes les âmes sont à moi, l’âme du fils comme l’âme du père, l’une et l’autre sont à moi ; l’âme qui pèche, c’est celle qui mourra. » Et aux versets 20-23 du même ch. nous lisons : « L’âme qui pèche, c’est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l’iniquité de son père, et le père ne portera pas l’iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. Mais si le méchant revient de tous les péchés qu’il a commis, s’il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas. Toutes les transgressions qu’il a commises seront oubliées ; il vivra à cause de la justice qu’il a pratiquée. Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur Jéhovah ? N’est-ce pas qu’il change de conduite et qu’il vive ? » Jésus n’a-t-il pas dit de craindre celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne ? Dans ce lieu où les habitants de Jérusalem entretenaient un feu pour brûler les immondices de la ville, et les cadavres des criminels ? Ceux-ci n’ayant pas part à la résurrection, ce don gratuit de Dieu en Jésus-Christ pour vivre éternellement. En Ecclésiaste 9 : 10 nous lisons : « Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le ; car il n’y a ni œuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des mort (la poussière de la terre) où tu vas. » Dans ce cas, comment y aurait-il un châtiment après la mort ?

    RépondreSupprimer
  5. (Suite et fin)

    Dans l’Ecriture, l’âme désigne la personnalité unique, que chaque être humain développe par son vécu dès sa naissance. A la mort du corps, cette personnalité cesse d’exister évidemment. Toutefois, en vue du jugement dernier, qui ne sert qu’à démontrer la justice divine, Dieu garde dans sa mémoire (les livres de souvenirs), toutes les personnalités qui se créèrent sur terre. Il y a, symboliquement parlant, beaucoup de livres, mais parmi eux, un seul livre de vie où sont inscrits tous ceux méritant la vie pour laquelle Dieu créa l’humanité ; vie fondée sur l’amour de chacun envers tous, et de tous envers chacun. Après la lecture des livres, seuls ceux inscrits dans le livre de vie ressusciteront, et ce sera pour connaître une vie merveilleuse, sur une terre régénérée, où Christ aura amené toutes choses à sa perfection durant son règne millénaire. Les autres morts, ceux écrits dans « les livres », sont jetés dans « l’étang de feu » qui anéantit tout, symbolisant l’éternel oubli de ceux qui y seront précipités. Seul « ceux qui appartiennent à Christ » ressuscitent dans la nature spirituelle des anges avant le règne millénaire de Christ, pour constituer avec Jésus le royaume de Dieu qui doit mettre fin à ce monde : Daniel 2 :44. En considération de la vie merveilleuse et éternelle que connaîtront les survivants de ce monde, la mort éternelle, n’est-ce pas suffisant comme châtiment ? N’attribuez pas à Dieu l’implacable cruauté de Satan, Dieu est amour.

    6 novembre 2014
    Gaston Desmedt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Mon cher Phil de Fer tu auras du fil de fer a retordre quand tu seras de l'autre côté :) Mais ce n'est pas grave cela t'occuperas

      Supprimer
    3. Cher Empecheurdetournerennrond, merci pour ta sollicitude :-) Le commentaire que tu as posté plus bas en dit long sur les forces qui t'inspirent...

      Supprimer
    4. C'était un jeu de mot , du second degré , désolé de t'avoir froisser :)

      Supprimer
  6. En effet, le cerveau n'est qu'une interface pour matérialiser notre conscience...

    RépondreSupprimer
  7. EMI = NDE (expérience de mort immitente = near death experience)

    Si le sujet vous intéresse, je vous conseille de lire le livre de

    -Raymond Moody
    La vie après la vie:
    http://www.amazon.fr/vie-apr%C3%A8s-sont-revenus-lau-del%C3%A0/dp/2290339180/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416685051&sr=8-1&keywords=la+vie+apres+la+vie+raymond+moody

    - Pierre Jovanovic
    Enquête sur l'existence des anges gardiens:
    http://www.amazon.fr/Enqu%C3%AAte-sur-lexistence-anges-gardiens/dp/229034169X/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1416685143&sr=8-3&keywords=pierre+jovanovic

    ou encore
    - Allan Kardec
    Le livre des esprits:
    http://www.amazon.fr/livre-esprits-Contenant-principes-limmortalit%C3%A9/dp/2290346888/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416685199&sr=8-1&keywords=allan+kardec

    - Le ciel et l'enfer:
    http://www.amazon.fr/Ciel-lEnfer-Justice-Divine-Spiritisme/dp/1451592035/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1416685302&sr=8-1&keywords=allan+kardec+du+ciel

    Perso, plusieurs personnes de mon entourage ont déjà vécu des NDE.
    Ils disent tous la même chose (cela rejoint le livre de Moody).

    Je n'ai pas vécu de NDE mais un jour une voix m'a fait éviter un terrible accident (comme dans le livre de Jovanovic).

    Non, nous ne sommes pas seul (avant, pendant, après) ;)

    Rem: mais il peut aussi y avoir des NDE négatives.

    Peace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la plupart de témoignages parlent d'expériences positives mais certaines...

      https://www.youtube.com/watch?v=y7_O6iuuIxQ

      https://www.youtube.com/watch?v=thzhKxVUaEA

      Supprimer
    2. Un membre de ma famille en a eu une de négative et une de positive dans le même coma :o
      Dans la négative il me l'avait dit que c’était terrible .. Tous les films d'horreur qu'il avait vue c'étaient de la gnognotte .

      Jusqu'à ce qu'une main l'a extirper de cette "enfer" et c'est retrouver projeter face a une lumière qui lui parler et lui as dit :
      Je suis ce que je suis , mais je ne suis pas toi .. Tu ne sais pas qui tu es .. La lumière doré d'une forme indéfinissable ( selon ces dirent ) l'a traversé et il a connu cette immense amour infini qui la tourmenté a son réveille car indescriptible ..
      Il m'a engueuler a son réveille parce qu'il ma dit : Pourquoi tu m'a appeler ?? Il voulais y resté ..
      Maintenant il est de l'autre coté dans la lumière et me rend visite de temps en temps ( tout baigne pour lui ) :)

      Supprimer
    3. Comment te rend-il visite?
      - Par des synchronicités?
      - En rêve?
      - Ecriture automatique? :p
      ...

      Supprimer
    4. C'est lui qui décide .. "En rêve" .. Ne jamais forcé ou chercher absolument le contacte , cela doit se faire naturellement .. De l'autre co^té tu ressens l’évolution de la personne si tu as l'esprit ouvert , tu sais que c'est lui dans l'énergie mais physiquement ce n'est plus la même . Il peut garder la même forme mais plus jeune plus beau si tu ne comprend pas cette histoire d’énergie

      Supprimer
  8. Bonsoir les amis.

    C'est un sujet des plus passionnant, sur lequel je me penche plus en profondeur depuis peu, je vais d'ailleurs relayer cet article ici : http://divulgation-spirite.forumactif.org/ C'est un forum spécialiser sur ce genre de question, il est sérieux et très fréquentable (on s'y est inscrit) ;) Il est aussi beaucoup question des "Spirites" comme Alan Kardec ou Chico Xavier, qui ont des réponses très poussée sur toute ces questions

    Akasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J"ai découvert récemment l'histoire de ce monsieur qui avais une vie ordinaire et qui a désormais une vie extraordinaire
      Tous simplement passionnant ..
      https://www.youtube.com/channel/UCzgXpH6YjzsXye4Y_D8e5dA

      Supprimer
  9. nous avons, en effet plusieurs cerveaux, un dans le ventre l'autre dans le coeur et un dans le cervau
    se sortir d'un wodowmaker, il a eu beaucoup de chance, parcontre faire du spiritisme, c'est déconseillé, ceux qui vous coptent sont des démons, se faisant paser pour vos chers disparus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui certainement ;) mais la philosophie spirites auquel je fait référence n'a que très peu avoir avec des séances de spiritisme...Bien que ils peuvent en avoir recours dans certains cas, mais dans des conditions bien précise et seulement encadré de par des initiés. Et seulement par des initiés se lancer n'importe comment dans le spiritisme juste par curiosité et en recherche de sensation forte est fortement déconseillé ! D'ailleurs mon mec relate sur le forum dont j'ai posté le lien si haut raconte une expérience désastreuse à se sujet ;)

      Akasha

      Supprimer
    2. C'est clair qu'il ne faut pas faire de spiritisme pour jouer, s'amuser.
      C'est on ne peut plus sérieux, il faut bien se protéger et être guider par d'autres ayant plus d'expériences.
      Evitez le Oui-ja, l'écriture automatique, les enregistreurs... si vous n'êtes pas prêt.
      Souvent on s'attire des entités "maléfiques", joueuses ou des âmes perdues.

      Rem: un ami avait essayé le ouija étant jeune juste pour se marrer.
      Ils n'ont pas eu de problèmes mais l'esprit avec qui il était en contact trouvait des réponses très personnelles ;)

      Non, je n'ai pas fait de spiritisme, je connais les risques encourus.
      Les livres de Kardec sont on ne peut plus sérieux. Ce ne sont pas des manuels à l'emploi. Il y relate ses expériences, vous ne risquez rien à les lire, c'est très instructif.

      Vous comprendrez par vous mêmes que nous ne sommes pas seul :)

      Supprimer
    3. Oui c'est exactement ça ;) Pour l'instant je découvre ce qu'est la philosophie spirite avec beaucoup d'entrains. C'est très enrichissant sur le plan spirituel, car c'est fait par des gens qui était de véritable intellectuels...Donc point de 'chichi" ici ^^ On est pas dans des croyances ésotériques qui fait mousser l'ego, c'est ça qui me plait particulièrement.

      Supprimer
    4. Tous les livres de Kardec (et d'autres anciens) sont en PDF gratuitement sur spiritisme.net en français.

      Il faut un peu chercher.

      Supprimer
    5. Ben pour plus de facilités, je conseil d'aller les chercher ici : http://divulgation-spirite.forumactif.org/ et plus si affinité ;) J'y suis inscrite sous mon pseudo habituel

      Akasha.

      Supprimer
  10. Un très bon film qui explique l'après-vie, il n'existe qu'en sous-titré mais vaut le coup d'oeil: Nosso Lar
    https://mega.co.nz/#!o44mSK6Z!mOre6ZKf-jkoIulfmPJ4TvBPnrWAF3XQ0MBXZM0pbLs
    Cela n'engage que moi mais en comparaison avec ce que j'ai pu expérimenter, c'est le plus réaliste des films que j'ai vu sur le sujet.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woua super, hier je l'ai cherché sur un autre site mais introuvable :D
      Merci.

      Rem: il y a aussi le film "Au dela" avec Robin Williams.

      Supprimer
  11. le cerveau du cerveau est le plus perfomant , pourquoi ? sans doute a cause des multiples connections intra . qu'on ne trouve pas dans la partie,inférure de pensée. quand celui -ci est en bon état il permet des connections cordoiliale , là c'est le top .
    Initié ou pas, c'est un channel, en contact avec les toute la négativité , refoulé par les Saints à la porte de St Pierre .

    RépondreSupprimer
  12. Malheureusement, cela ne prouve RIEN . Il n'était pas mort voilà tout. Cela ne signifie pas que je veux dire que l'homme n'est pas multi-dimensionnel, mais tant que je ne ferai pas l'expérience, et je parle après avoir connu une Kundalini tragique et vu maints phénomènes paranormaux... l' expérience d'autrui reste celle d'autrui, de plus, cela tente à prouver qu'une énergie/conscience subsiste après la mort du corps, mais RIEN ne prouve qu'elle est éternelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste à définir ce qu'est clairement la mort clinique. Parce qu'un homme qui ne respire plus, qui a un tracé plat pendant 45 minutes est censé être mort. Beaucoup avant lui sont restés bien moins de temps que ça sans oxygène au cerveau et sont devenus des légumes irrécupérables. Il doit y avoir une sorte de zone tampon ou l'on n'est pas encore vraiment mort et plus vraiment vivant non plus. C'est là que tout se joue.

      Il y avait une histoire qui m'avais bluffé c'était une personne qui était sortie de son corps pendant qu'on l'opérait et elle a raconté toute l'opération au chirurgien après. Le médecin était scié.

      Supprimer
    2. Fawkes >> Ca peut se passer comme cela/
      Un ami médecin ayant eu plusieurs NDE racontait, assis sur une armoire, il voyait les infirmiers en train d'essayer de le ranimer.

      Mon parrain lui a vu sa famille dans un tunnel et était très proche de leur toucher les mains mais sa mère lui a dit de ne pas venir, de retourner. Il "savait" que si il toucherait les mains s'étaient "cuit" pour lui, se serait impossible de revenir.

      Alors bien que j'apprécie les histoires sur les NDE, j'ai un doute sur l'anecdote de cet homme.

      Les expériences sont différentes bien qu'aillant des points communs mais j'ai un doute avec le "contact". 45 min ça me parait également très très long mais on a vu des histoires récentes avec des durées de 45 min, alors...

      Peut-être est-ce en train de changer...

      Supprimer
    3. @Guy
      "Il y avait une histoire qui m'avais bluffé c'était une personne qui était sortie de son corps pendant qu'on l'opérait et elle a raconté toute l'opération au chirurgien après. Le médecin était scié."

      ça aussi c'est pas écrit dans la bible .. Attention ..Méfiance ..Ces genres d'expériences n'est qu'un entourloupette du grand vous savez qui ?
      Cela ne s'était jamais produit au temps de moise et consorts. Sinon cela se saurais .. dans la bible non?

      Supprimer
    4. Entourloupe?

      T'as jamais fait des sorties lucides, des paralysies du sommeil...?

      J'en ai fait des centaines et ce n'est pas maléfiques.
      Juste une ouverture consciente vers d'autres "dimensions".

      Par contre l'astral, je n'ai pas essayé (trop peur lol), il faut se libérer de nos peurs mais l'approche est la même.

      Pour en revenir à la bible: il y a plein de médiums, channelers ou rêveurs dans la bible :)

      Supprimer
    5. @Brebis
      "après avoir connu une Kundalini tragique"
      Heureusement que tu es encore là pour nous en dire un peu plus ;)

      Héé oui !! Fo pas jouer au apprentis sorcier avec le serpent de feu en tripotant ses chakras ..Dans le meilleur des cas c'est le délire mystique , dans le pire c'est la combustion spontané . Pour info nos chakras son déjà ouvert sinon nous somme dead .

      "qu'une énergie/conscience subsiste après la mort du corps, mais RIEN ne prouve qu'elle est éternelle."

      La conscience de la personnalité subsiste après ce qu'on appel "la mort"..Qui est la l'abandon du corps physique et du corps énergétique ' qu'on appel la coque ..Notre corps astral subsiste dans l'astralS avec un S puisqu'il y a une multitude de couche ( demeures ) autant qu'il y a de conscience des choses .
      Le très très bas et le très haut de l'astral qui n'est avant tous qu'un lieu de création de ce que nous pouvons imaginer .
      ( Explorateur de l'au delà Pierre jovanovic )
      (J'ai vécu sur deux planètes Phylos )

      Mais en rejoignant le tunnel de lumière ou les gardiens du plans nous attendent avec nos proches qui sont de l'autre coté . C'est la seconde mort , c'est a dire que nous perdons notre corps astral avec tous ses émotions de peur , souffrance , colère.. Tout ce qui nous a servie de colombage les connaissances NOTRE SCIENCE nos croyances notre savoir ..Ce que nous avons appris a l’école ce qui nous a étés bien utile sur Terre Et qui son devenus obsolète pour l’Âme

      Sauf nous gardons les expériences utile a l'évolution de l’Âme ..A ce niveaux nous retrouvons la mémoire et le souvenir de toutes nos vies passé
      Après les réjouissances l’Âme qui se crée un devachan a son niveaux d'évolution et se prépare a la nouvelle incarnation avec ses guides , sa famille spirituel..
      Il peut très rarement se produire une troisième mort ou si l’Âme n'arrive pas après des milliers de vies a ne pas s’élever d'avantage il est remodelé et recommence a zéro et quelques centaines voir des milliers de vie plus tard il sauras qu'il a été remodeler avec toutes ces expériences
      Quoiqu'il en soit l'éternité est devant nous

      Supprimer
    6. "Sinon cela se saurais .. dans la bible non?"
      ça on en est sait rien. Tu crois que la bible évoque absolument toutes les expériences humaines? Moi ce qui me parait vraiment louche c'est surtout ces gamins qui disent se souvenir de vies antérieures. ça, c'est clairement pas biblique donc ça demande à être creusé.

      Supprimer
    7. Sur un forum, des forumeurs disaient qu'ils se souvenait de détails juste après leur naissance ou très très jeunes. C'est tellement incroyable mais peut-être vrai.
      Une personne disait (dans un corps de bébé): "c'est pas vrai mais qu'est ce que je fous ici, je sais même pas parler" :D

      Ca me fait penser au film "Hallo maman, ici bébé"

      Supprimer
    8. Se souvenir de détails de son enfance est une chose. Se souvenir de détails d'une autre vie que la sienne en est une autre ;)

      Supprimer
    9. Brebis Galeuse >> pas non plus jouer avec la kundalini ou le 3eme oeil!
      Ca viendra tout seul quand ce sera le moment.
      Rem: d'ailleurs je crois que le 3e oeil va se réveiller bientôt, simple intuition. Et "avis" de mon intestin qui s'est mis à gronder alors qu'il était super calme :D
      Difficile d'interpréter ce grognement lol.
      Peut-être pas d'accord du tout :)
      On verra.

      Supprimer
    10. Guy . C'est un bug volontaire de la matrice pour que les gens se questionne ... Surtout quand tu as des milliers de cas a travers le monde et il raconte la même chose .. Pourquoi ? Cela ne t'interpelle pas ?

      Supprimer
    11. @Hotchi
      "Entorloupe ?"
      Voir mon Com 23 novembre 2014 18:51 pour comprendre ;)

      Supprimer
  13. Beaucoup de tergiversations pour ce cas. C'est pourtant pas bien compliquer de comprendre:

    Il n'était tout simplement pas mort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après, les soignants, il était bien en état de mort clinique:

      "The ICU team feverishly worked on Brian, but Emily says he remained basically dead for nearly 45 minutes; then suddenly his heart just started beating normally again."

      Comme quoi, la mort ne devrait pas simplement être considérée comme une absence de battement du cœur prolongée car dire que cet homme est mort est forcément exagéré. Cela ferait de lui un ressuscité.

      C'est pour ça qu'on appelle ça une "expérience de mort imminente". C'est une porte ouverte sur ce qu'il y a après. Certains referment cette porte et certains ne reviennent jamais. C'est la mince frontière qui sépare la vie ici et là haut.

      Le grand retour COMPLET Documentaire NDE EMI

      https://www.youtube.com/watch?v=PkVyqISqgmI

      Supprimer
  14. La mémé polonaise ne semble elle n'avoir rien vu de particuliers... mais ça lui aurait ouvert l'appétit...
    http://www.20minutes.fr/monde/1480455-20141113-polonaise-reveille-morgue-onze-heures-apres-deces
    Je pense qu'il y a sans doute un problème de diagnostic quant à ce que le corps médical appelle "mort"...
    Encore une fois, RIEN dans la bible ne mentionne ce que ces gens décrivent, alors méfiance, méfiance... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus on se rapproche d'un certain niveau, plus il faut se méfier.

      Hein Jésus? ;)

      Supprimer
  15. RIEN dans la bible ne mentionne ce que ces gens décrivent.
    Pas étonnant , il faut maintenir les moutons sous contrôle . Jaime bien le raisonnement si c'est pas dans la bible donc .... méfiance, méfiance

    RépondreSupprimer
  16. la bible ??? je dirais plutôt quand c est gaston qui le dit .....hummmm ...comment dire .... :)...au fait ya pas de nouvelle date fatidique de gaston ? la fin de la fin cette fois ci ... et pas le droit de retenter une nouvelle fois .....sinon c est plus du jeu :(

    c est pas gentil je sais :) amicalement quand meme

    RépondreSupprimer
  17. Une âme est là, dans la chambre mortuaire, toute seule, sans comprendre. Sans comprendre, parce que l’être humain qui repose sur le lit s’opposa toujours, au cours de sa vie terrestre, à l’idée de croire à la poursuite de la vie après le dépôt du corps de matière dense; c’est pourquoi il ne se préoccupa jamais sérieusement de cette pensée, et raillait toujours ceux qui en parlaient. Confus, il regarde autour de lui. Il se voit lui-même sur son lit de mort; il voit des êtres humains qu’il a connus, l’entourer en pleurant; il entend leurs paroles et ressent aussi la douleur qu’ils éprouvent à l’occasion de sa mort. Il veut rire et crier que, oui, il vit encore! Il appelle! Étonné, il doit constater qu’on ne l’entend pas. Il continue d’appeler à voix haute et de plus en plus fort. On ne l’entend pas, on continue à pleurer. L’angoisse commence à grandir en lui. Pourtant, il entend fortement sa propre voix et sent aussi distinctement son corps. Encore une fois, il crie, en proie à l’oppression. Personne ne fait attention à lui. Tous regardent en pleurant ce corps immobile, ce corps qu’il reconnaît comme étant le sien et que pourtant il considère soudain comme quelque chose qui lui est étranger et qui ne lui appartient plus puisqu’il se tient à côté de son corps, libéré de cette douleur qu’il éprouvait jusqu’ici.

    Avec amour, il crie maintenant, le nom de sa femme qui est agenouillée auprès de son lit. Mais les pleurs ne cessent pas; aucune parole, aucun geste ne montre qu’elle entend. Désespéré, il s’approche d’elle et la secoue rudement par les épaules. Elle ne le remarque pas. Il ne sait pas, en effet, qu’il touche le corps de matière fine de sa femme, et non son corps de matière dense; mais sa femme qui, comme lui, n’a jamais pensé qu’il puisse exister plus que le corps terrestre, ne peut pas davantage ressentir qu’il touche son corps de matière fine.

    Un indicible sentiment de peur le fait frissonner. Cette faiblesse due à l’impression d’être abandonné le précipite au sol, sa conscience s’évanouit.

    Mais une voix qu’il connaît le réveille lentement. Il voit le corps qu’il portait sur la Terre reposer au milieu des fleurs. Il veut partir, cependant il lui est impossible de s’éloigner de ce corps immobile et froid. Distinctement, il sent qu’il lui est encore relié. Mais voilà que résonne de nouveau cette voix qui l’arrache du sommeil. C’est son ami qui parle à quelqu’un. Tous deux ont apporté une couronne de fleurs et, tout en les déposants, ils parlent ensemble. Personne d’autre ne se trouve auprès de lui. Son ami! Il veut se faire remarquer de lui ainsi que de son compagnon, qui a souvent été son cher hôte! Il doit leur dire, combien d’étrange manière, la vie est encore présente en lui, qu’il peut encore entendre ce qu’ils disent. Il appelle! Pourtant, tranquillement, son ami se tourne vers le compagnon et continue à lui parler. Or, les paroles prononcées lui font passer comme un frisson de frayeur à travers ses membres. C’est là son ami? C’est ainsi qu’il parle de lui à présent! Atterré, il écoute les paroles de ces hommes avec lesquels il a si souvent bu et ri, ces hommes qui ne lui disaient que du bien lorsqu’ils étaient assis à sa table et qu’ils fréquentaient sa demeure hospitalière.

    Ils sortirent, d’autres vinrent à leur tour. Combien il pouvait, à présent, reconnaître les êtres humains! Beaucoup de ceux qu’il avait hautement estimés faisaient, à présent, monter le dégoût et la colère en lui, tandis qu’à ceux qu’il n’avait jamais considérés, il aurait volontiers serré la main avec gratitude. Mais ils ne l’entendaient pas, ne le sentaient pas, malgré les bruits qu’il faisait et les cris qu’il poussait pour leur prouver qu’il vivait encore.

    En grand cortège, on conduisit son corps vers la tombe. ....


    pour ceux qui veulent la suite c'est ici..
    http://www.fr.abdrushin.name/dans-la-lumiere-de-la-verite/message-du-graal-de-abdrushin-041.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En video c'est beaucoup mieux .. Voila la réaction ..
      MDR
      http://www.dailymotion.com/video/xy6g8g_une-famille-fait-croire-a-son-fils-qu-il-est-decede_fun
      Mais dans la réalité c'est triste :(

      Supprimer
    2. Je me demande à quoi peuvent servir ces blagues morbides, ces blagues de clown sadiques... si ce n'est alimenter une part morbide de leur être et une part d'un égrégore. Ça me fait penser à ces gamins d'une vidéo qui trouvent marrant dasperger d'alcool les cheveux d'un de leur ami se lavant le visage au lavabo et d'y mettre le feu. Forcément ça vire au drame, la victime s'encoure dans la salle de bain en flamme avec eux autour ne sachant que faire. Je vois encore les yeux du gars ayant mis le feu: sournois au moment de le faire (la flamme dans l'oeil, j'ai déjà vu ça IRL) et ensuite effrayé, se demandant mais qu'ai je fais bon Dieu!

      Peace.

      Supprimer
  18. Conférence "NAISSANCE & RENAISSANCE" avec Patrick Burensteinas

    Sur la mort ---> à partir de 1.27.00

    http://www.youtube.com/watch?v=UBgAefDqLt0

    RépondreSupprimer
  19. la bible confirme il y a bien une autre vie après la mort ! Super !

    RépondreSupprimer
  20. Effectivement .. Voila ce que j'ai trouver grâce à gogole lol !
    @Guy .. Je sais tu m'as rien demander , mais ton site que je trouve fort enrichissant nous permets d'échanger nos infos afin d'en faire son propre avis sur tous les sujets ..
    " ça demande à être creusé."..
    Je me suis permis de creuser avec toi comme çà si tu t'enfonce (lol) a deux on a plus de chance de s'en sortir ( dérision) :)

    Voilà ce que j'ai trouver :
    Voici quelques morceaux choisis dans la bible qui démontrent que le Christ enseignait la réincarnation à ses disciples.

    Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance (1). Ses disciples (2) lui firent cette question:

    Rabbi , qui a péché, cet homme ou ses parents pour qu'il soit né aveugle (3) ?

    (1) - Jésus croise sur sa route un homme aveugle de naissance.

    (2) - Ce qui amène ses disciples à lui poser cette question.

    (3) - La question des disciples est en rapport avec la reincarnation et la loi du karma . Les disciples veulent savoir si le fait d'etre né aveugle est une punition en rapport avec des actes commis par cet homme dans une vie antérieure ou si c'est pour punir les parents de l'enfant pendant cette vie la.

    Si Jésus ne leur avait pas enseigné la réincarnation, il n'auraient pas pu poser ce genre de question . Comment un homme aurait il pu pécher avant d'être né ... sauf évidemment si il a vécu des vies antérieures.

    En deux temps cette fois ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les livres de Kardec (le ciel et l'enfer), il y a plein d'histoires comme celle là, mais ça va plus loin.

      Un homme emure sa femme vivante.
      Personne ne la libéra, elle y mourra.
      Crime parfait?
      Oui, ici bas mais pas selon les lois divines du karma.
      Pour avancer dans son évolution, car là il stagne, il sera d'accord de mourir de presque la même manière, sans savoir comment et quand il va mourir.

      (Plusieurs livres recoupent ce genre d'information qu'on pourrait appeler "destin" ou scénario de vie. Non tout n'est pas tracé mais certaines étapes le sont, un peu comme notre étape actuelle de libérer le monde). Finalement il sera enfermé vivant dans son cercueil malgré les tests du médecin.

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Evangile selon Saint Matthieu - Chapitre Quatorze - Verset 8

    Mort de Jean Baptiste

    A l'instigation de sa mère, elle dit: Donne-moi ici, sur un plat , la tête de Jean Baptiste. Le roi fut attristé;mais à cause de ses serments et de ses convives, il commanda qu'on la lui donnât, et il envoya décapiter Jean dans la prison.

    Sa tête fut apportée sur un plat (1), et donnée à la jeune fille qui la porta à sa mère.Les disciples de Jean vinrent prendre son corps et l'ensevelirent(2). Et il allèrent l'annoncer à Jésus(3).
    Evangile selon Saint Matthieu - Chapitre Dix sept - Verset 10

    Elie déjà venu

    Les disciples lui firent cette question:

    Pourquoi les scribes disent ils qu'Elie doit venir premièrement (4)? Il répondit :

    Il est vrai qu'Elie doit venir et rétablir toutes choses. Mais je vous dis qu'Elie est déjà venu(5), qu'ils ne l'ont pas reconnu, et qu'il l'ont traité comme ils ont voulu(6). De même le fils de l'homme souffrira de leur part(7).

    Les disciples comprirent alors qu'il leur parlait de Jean Baptiste(8).

    RépondreSupprimer
  24. Mes commentaires :

    (1) et (2) - Jean Baptiste est bel et bien mort

    (3) - Jésus est mis au courant de la mort de Jean Baptiste

    (4) - Le mot premièrement est amusant , inutile de le préciser si l'on ne croit pas à la reincarnation

    (5) - Il veut dire , Elie est déjà venu sur terre

    (6) - Il l'ont maltraité .. décapité même :-)

    (7) - A cause de la loi du Karma

    (8) - Ainsi donc l'entité spirituelle qui était dans le corps de Jean Baptiste revient sur terre dans le corps d'Elie pour continuer sa mission.

    Il est même question de la CORDE D'ARGENT DANS LA BIBLE ..Lol!
    le site vaux le détour ..
    http://superlutin.chez-alice.fr/bible.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corde d'argent = cordon d'argent ? (qu'on rencontre dans les voyages astraux) :D

      Supprimer
    2. Je vois que tu n'as pas mis l'Entretien de jésus avec Nicodème. Ce serait bien le pire exemple car lors qu’il dit:
      "En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau (1), il ne peut voir le royaume de Dieu.", il ne parle clairement pas de résurrection.

      Supprimer
    3. Naître à nouveau = résurrection oO'

      Il pouvait parler du royaume de Dieu ici sur Terre (Eden).
      "que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel"...
      Ça sous entend plusieurs royaumes ^^

      Supprimer
    4. Non, naître de nouveau, c'est une renaissance spirituelle d'un athée (ou autre d'ailleurs) qui devient chrétien. Les américains utilisent souvent le terme "born again christian". Tu crois qu'ils se sont réincarnées? Non, pas du tout. C'est une renaissance à travers les enseignements du Christ, tout simplement.

      Supprimer
    5. "naitre de nouveau "ne fait pas allusion a la reincarnation il me semble

      naitre de nouveau ....c est "mourir a soi meme".... une liberation d un esclavage d un emprisonement par un processus et un cheminement spirituel ou la personalitè construite sur un nom donnè par les parents des la naissance des traditions des coutumes des croyances que nous avons crus etre notre personne notre moi veritable ... tout cela est dissous lors de ce travail alchimique spirituel pour laisser l etre divin l essence divine ........le fameux "JE SUIS " nous guider ....decouvrir notre veritable essence et acceder aux "royaume des cieux "
      il ne s agit pas de devenir chretien ..

      voici une metaphore qui decrit cette mort initiatique ou la mort a soi meme

      le royaume du père est comparable à un homme
      qui voulait tuer un grand personnage
      dans sa maison il dégaina une épée et transperça le mur
      afin de tester la solidité de sa main
      alors il tua le grand personnage

      une fois cela effectuer on nait de nouveau non en tant que chretien mais en tant que fils de l homme car l etincelle de vie n est ni juive ni chretienne ni musulmane :)

      Supprimer
    6. cette mort iniatique nous fait naitre a nouveau dans notre reelle essence ....cette renaissance sprituelle nous fait devenir comme des petits enfants c est pour cela que jésus enseignait qu il faut etre comme les petits enfants qui tetaient pour acceder au royaume des cieux ?

      quel est le lien entre les petits enfants qui tetent et un etre adulte qui nait de nouveau ou qui meurt a lui meme ?

      les petits enfants qui tetent ne savent pas que ce que signifie etre chretien juif musulman boudhiste et suivre des rites ou devoir se comporter ainsi ou croire cela ......ils sont vierge de toute constructions de toute croyance de toute coutume de tout rite de tout dogme etc.....
      c est leur reelle essence qui s exprime sous nos yeux ....ils ne connaissent ni le futur ni le passè .....ils vivent l instant present .
      ils sont tous des "JE SUIS" en puissance .ils ne s inquitent pas de ce qu ils vont mangès demain ....ILS SONT !

      naitre de nouveau c est etre a leur image et agir de meme ....mais en tant qu adulte..... ca demande un travail de deconditionnement terrible ou le combat entre notre faux moi et notre essence divine feront rage a l interieur de nous ...

      quelques clés par les textes .......

      jésus vit des petits qui tétaient
      il dit à ses disciples
      ces petits qui tètent sont semblables à ceux qui entrent dans le royaume
      ils lui dirent
      alors étant petits entrerons-nous dans le royaume
      jésus leur dit
      quand vous aurez fait le deux un..........alors vous entrerez dans le royaume.

      jésus a dit:
      quand vous aurez fait le deux un
      vous serez fils de l'homme
      et si vous dites montagne éloigne-toi elle s'éloignera

      Supprimer
  25. le concil de constantinople-2 a supprimer la reincarnation de la croyance chretienne :)
    l empereur de rome justinien est derriere cette manip et la validation de ce concil ..... le but n etait pas de s attaquer a la reincarnation meme au depart ... mais de se debarasser de courants chretiens et d ecoles de penseès chretiennes puissantes qui ne voulaient pas rentrer dans les rangs et se soumettrent a ROME.
    pour que l eglise de rome regne et etende son controle et sa domination avec le dogme etablie de la resurrection et du jugement dernier entre autre ....la resurrection et le jugement dernier s opposant a la connaisance de la reincarnation des ames ......
    alors il fallait declarER "terroriste " en quelque sorte ou anatheme et blaspheme certains elements de connaissance que certains groupes chretiens detenaient et enseignaient ..........et toute personne qui par la suite vehiculait des enseignements de la reincarnation dans le christianisme etait pourchassè par l eglise de rome il etait arretè et torturè et mis a mort si il ne reniait pas .....du coup ces groupes de pensees chretiennes et leurs connaissances qui refusaient la soumission a ROME et au dogme officiel fabriquè de toute piece pouvait etre declarer ennemi de l eglise et heretiques grace au concil . grace a la loi promulguè .
    c est un bon le justinien ;) il decide de ce que les gens doivent croire et les connaissances que les croyants doivent connaitre et croire r .....avec le temps et les generations d humains qui passent la reincarnation a disparu de la croyance chretienne pour laisser place au dogme officiel fabriquè par ROME
    cela est devenu normal que la reincarnation ne fait pas partie du christianisme chez les croyants et en plus rome a reussi a faire croire que cela vient de dieu et de jesus christ ...... :)

    juste mon analyse bien sure

    RépondreSupprimer
  26. je voudrais ajouter ceci
    Cardinal Joseph Ratzinger avant d'être pape a dit au sujet de l inquissition :
    ‘[Dieu …] «donne à chacun de la compréhension pour les hommes d'église qui, dans leur mission nécessaire pour la sauvegarde de la vérité, au nom de la foi et de la morale, ont recouru eux aussi de temps à autre à des méthodes ne correspondant pas à l'évangile.»
    «L’expression «Grand inquisiteur» représente une classification historique. Quelque part nous sommes dans cette continuité. Nous essayons cependant de faire aujourd’hui à partir de notre conscience de la justice ce qui a été fait dans le passé avec des méthodes en partie critiquables. Il faut cependant dire que l’inquisition a été un progrès, car plus personne ne pouvait être jugé sans un inquisitio, c’est-à-dire sans qu’il y ait eu un examen, une enquête.»
    (Déclaration du cardinal Joseph Ratzinger, dans l’émission Contrastes du 03/03/2005 sur la chaîne de télévision allemande ARD, à propos de son titre in-officiel de «Grand Inquisiteur moderne». Quelques semaines plus tard il fut élu pape.)


    merci L EGLISE DE ROME DE SOUTENIR la mort et la souffrance et la torture
    " l inquisition un progres ......." d apres ce pape

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et d'avoir retiré les jours de fêtes des principaux archanges cités dans la bible!
      (depuis le concile Vatican II)

      Supprimer
    2. L'historienne Marion Sigaut a donné un excellent conférence sur l'Inquisition : à voir absolument
      https://www.youtube.com/watch?v=dD_J-dSG9_4

      Supprimer
  27. proposition et interrogation sur les textes

    Mathieu, 11-15

    Je vous le dis, en vérité, parmi les enfants des hommes, il ne s'en est pas levé de plus grand que Jean, le Baptiste. Si vous voulez le comprendre, lui-même est Elie qui devait revenir, que celui-là entende, qui a des oreilles pour entendre "

    d apres ce verset elie s est reincarnè en jean le baptiste.
    il ne nous est pas dit qu elie qui a ete elever vivant est revenu en tant qu elie mais qu elie est jean baptiste .....un etre qui est nè de parents ..avec un autre nom et une autre histoire .... cela fait il allusion a une reincarnation d elie en tant que jean baptiste ?? si elie revenait il se nommerait elie et non jean baptiste
    il ne naitrait pas ....puisqu il est censè etre vivant et pourtant ce verset dit que jean baptiste est elie .

    autre element interessant

    mathieu 1613Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme? 14Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes. 15Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?…

    Marc 6:15
    D'autres disaient: C'est Elie. Et d'autres disaient: C'est un prophète comme l'un des prophètes

    on voit bien par les reponses des gens que la reincarnation est un enseignement etablie... meme les apôtres par leurs reponses confirment que la reicarnation est un enseignement qu ils avaient ...et jésus ne dit pas que c est un blaspheme et une heresie lorsqu ils disent cela .

    autre element d interrogation
    luc9
    Un jour, Jésus priait à l'écart. Comme ses disciples étaient là, il les interrogea : « Pour la foule, qui suis-je ? » Ils répondirent : « Jean Baptiste ; pour d'autres, Élie ; pour d'autres, un prophète d'autrefois qui serait ressuscité. » Jésus leur dit : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Pierre prit la parole et répondit : « Le Messie de Dieu. »

    "un prophete d autrefois ressucitè " ?????
    si un prophete d autrefois ressucite il reviendrait tel qu il était avec son nom et ce qu il était jadis ...c est une ressurection
    mais tel que nous le voyons dans le texte un prophete d autrefois qui serait
    aujoud hui jésus n est pas une resurrection mais une reincarnation
    il semblerait que le terme ne convient pas dans ce texte ou qu il fut sciemment utilisè pour conditionner les gens au dogme etablie la resurrection uniquement ....

    RépondreSupprimer
  28. Cher Guy, quand tu dis et pour ceux qui penseraient comme toi,: "Sinon cela se saurais .. dans la bible non?" ça on en est sait rien. Tu crois que la bible évoque absolument toutes les expériences humaines? "
    Il faut lire ou relire ceci:
    http://textup.fr/111234pE

    RépondreSupprimer
  29. pour terminer et chacun se fera son opinion sur la reincarnation dans le christianisme et la reincarnation tout court aussi .

    origene père de l eglise grecque :
    “ L’âme étant immortelle et invisible, ne peut exister en aucun lieu matériel sans revêtir un corps approprié à ce lieu. Elle rejette à un moment donné un corps dont elle n’a plus besoin maintenant, et elle le change pour un autre. Quant à savoir pourquoi l’âme obéit tantôt au mal tantôt au bien, il faut en chercher la cause dans une naissance antérieure à la naissance corporelle actuelle. ”

    , Saint Grégoire de Nysse
    “ Il y a nécessité de nature pour l’âme d’être purifiée et guérie. Si elle ne l’a pas été dans sa vie terrestre, la guérison s’opère dans les vies futures et subséquentes. “


    Justin le Martyre (100-165) : « Les âme habitent plus d’une fois, un corps humain différent, mais ne peuvent se rappeler les existences précédentes… »

    dans le judaisme livre du Zohar : « Car Judas et les autres tribus ont connu ce mystère ….ils savaient que lorsqu’on a pas achevé notre évolution lors de notre passage sur terre. Nous revenons à nouveau et nous devons recommencer. »

    et pour ceux qui aiment chercher et qui ont le temps aussi


    le secret de la reincarnation des ames dans le judaisme
    rappelons nous que jésus était juif :)

    videos et cours a ce sujet
    http://www.ravdynovisz.tv/playlist.php?playlist_id=64

    FIN dsl fawkes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jésus n'était pas juif mais essenien.

      Supprimer
    2. D APRES WIKIPEDIA

      Les esséniens (du grec : εσσήνοι, « essēnoi » ; εσσαίοι, « essaioi » ; ou οσσαίοι, « ossaioi »N 1) SONT UN MOUVEMENT DU JUDAISME de la période du Second Temple qui a prospéré à partir du IIe siècle av. J.-C. et dont l'existence est attestée au Ier siècle en Palestine et dans la province romaine de Syrie.............
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ess%C3%A9niens

      autre recherches
      "La découverte en 1947 des Manuscrits de la Mer Morte, aux abords du monastère de Qumrân, en Israël, s’est étalée sur une période de cinq ou six ans je crois, c’est-à-dire jusqu'en 1956.
      Elle fait état de presque 900 manuscrits. Ces textes manuscrits témoignent de l’existence, il y a 2000 ans et même un peu plus, d'une communauté monastique très stricte considérée aujourd’hui comme ayant formé une secte du Judaïsme. Il s’agissait d’un regroupement d'ascètes, , d'ermites vivant retirés du monde dans le désert de Judée sur les bords de la Mer Morte. Le point de vue officiel part de cela et aussi de ce qu’en a dit, dans de rares écrits, l'historien Flavius Josephe. Celui-ci a été le premier et peut-être le seul, me semble-t-il, à mentionner les Esséniens dans les textes de son temps."

      autre :
      "Pour FLAVIUS JOSÈPHE, les ESSÉNIENS sont la troisième «secte» de la société juive de PALESTINE, derrière les PHARISIENS ancêtres du judaïsme rabbinique nés à la suite de la destruction du Temple et qui deviendra le JUDAÏSME actuel, et les SADDUCÉENS."


      autre

      Les esséniens étaient des juifs vivant en communauté installés dans le désert de Judée, à Qumran
      ,http://spirizine.free.fr/n1/esseniens.html

      autre
      Les Esséniens étaient les membres d'une communauté juive,....
      http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/pharisiens.html

      autre (de ce que j ai lu dans les evangiles)
      d apres les evangiles jésus est un juif qui enseigne dans les synagogues et qui connait les ecritures saintes du judaisme.......


      les esséniens semble etre un courant du judaisme donc les adeptes de ce courant sont liès au judaisme jésus semble donc etre liè au judaisme

      a un autre niveau quelque soit l origine de jésus cest L INFORMATION qu il transmet qui est interessante et le plus important :)

      Supprimer
    3. Peut-être qu'il était juif mais les autres ne le sont pas vraiment (les fameux kazhars) ^^

      Etre juif à l'époque c'était 3 choses: être né à un certain endroit, suivre une religion (haï là il y a un problème car le courant de Jésus n'était pas celle du talmoud mais bien celle du père) ^^ et encore une chose que j'ai oublié.

      Supprimer
    4. si tu veux on peut supprimer " juif" ca ne me pose aucun probleme ........
      de part les informations qui circulent et que nous analysons on peut au moins dire que jésus est liè au judaisme et les esséniens aussi ....a ce niveau d information :)

      Supprimer
  30. fin dsl fawkes d avoir chargè un peu en post merci a toi ;)

    RépondreSupprimer
  31. Jésus, était judéen , judaisme n'existait pas a cette époque, c était le pharisaisme , qu'ils ont travesti en judaisme pour se rapprocher des chrétiens alors qu'ils sont leur plus grands ennemis .et qu'ils pratiquent le talmud , "phaisaisme de l'époque" qui devint judaisme

    il faut , lire cette lettre, pour comprendre

    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/11/23/jesus-nest-pas-juif-la-verite-sur-le-talmud-et-limposture-du-judaisme



    RépondreSupprimer
  32. salut bruce lie merci pour ton lien :) ......sujet tres delicat tres tres tres delicat mdrr

    peut etre connais tu cet interview de 15 min de luc ferry sur un livre interessant de schlomo sand historien israelien :comment le peuple juif a été inventè

    https://www.youtube.com/watch?v=988eyCUMKl8&feature=player_embedded#!


    a lire entretien avec cet historien israelien
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-l-historien-israelien-Shlomo-Sand-Le-peuple-juif-n-existe-pas-2169.html

    a lire aussi
    http://www.geostrategie.com/781/shlomo-sand-l%E2%80%99exil-du-peuple-juif-est-un-mythe/

    et video plus longue pour les chercheurs et ceux qui ont le temps

    https://www.youtube.com/watch?v=VaCqSZqeZBI&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , ce n'est pas compliqué , c'est une vaste arnaque , ayant pour but de se faire passer pour le peuple élu, occuper des territoires, de la terre sainte, appartenant aux palestiniens, régnant en maitre sans foi ni loi, et assujetir le monde . et vénérer leur dieu mamon , qui est a l'opposé du Christianisme.

      Supprimer
    2. le simple faite que tu parles de "terre sainte " ... c est dire que tu es dans la croyance et peut etre es tu prisonnier de la croyance dans laquelle tu es ..... c est pour cela que c est pas compliquè pour toi :)
      dire que cette terre appartient aux palestiniens ok !
      et apres ? ca voudrait dire pour toi que les juifs doivent degager et qu ils n ont jamais été la ?
      c est oublier que les palestinens d aujourd hui n etaient pas les palestiniens d hier et d il y a tres longtemps .... quand on est dans une croyance on fait tres vite des raccoucis pour servir sa croyance et cest pour cela que ce n est pas compliquè ...........
      qu est ce qu était ces fameux palestiniens jadis ?
      avant le debarquement des musulmans la bas
      il y avait des chrétiens et avant eux .... ceux que l on nommera les adorateurs de yahvè .......et avant les adorateurs de yahvè il y avait d autres gens ....... c est comme la mecque medine etc...les ignorants qui ne voient les choses que selon leurs croyances vont pretendre que cest les musulmans qui etaient la bas et que cest normal que ce lieu soit au musulman mais au regard de l histoire.... qui etaient les arabes de medine et de la mecque au debut ? des musulmans uniquement ? , des chrétiens uniquement ?des adorateurs de yahvè uniquement ?

      non !!!

      les arabes de la mecque et de medine et de toute l arabie etaient des arabes nazaréens (chrétiens ) des arabes fils d israel(juifs) des arabes sabéens (dont est issu mohammed) et des arabes paiens en tout genre
      les arabes d aujourd hui a la mecque sont les héritiers des derniers vainqueurs des evenements qui ont eu lieu a la mecque il y a 14 siecles a savoir les arabes musulmans .ca ne veut pas dire qu il n y avait que des arabes musulmans la bas et qu ils etaient la depuis le debut :) et qu il n y avait pas d autre sortes d arabe

      la palestine n a jamais été musulmane depuis le debut comme elle n a jamais été chretienne et n a jamais été un peuple adorateur de yahvè depuis le debut si on se refere aux recits des 3 religions monotheiste .... il y a avait des gens sur cette terre qui ne croyaient pas en en ce dieu unique et qui etait déjà sur cette terre et qui ont été massacrès et volès par les adorateurs de yahvè ....des le depart on estd ans le vol et le genocide et ensuite ca continue.
      ces memes adorateurs de yahvè se sont fait ensuite fait voler leur terre par les adorateurs du christ et ensuite les adorateurs d allah ont deboulès et ont volès cette terre a leur tour chacun pretendant qu elle appartient a leur dieu et qu elle est sainte pour leur dieu :
      des voleurs se sont succedès les uns apres les autres justifiant le vol de cette terre au nom de leur dieu ........les derniers voleurs a savoir les musulmans ont tuès et massacrès et convertis les gens qu ils ont trouvès la bas .....les 3 groupes ont entre temps construit des lieux dits saint et certains sont restès la bas ..d ou la situation actuelle
      les palestiniens ne se resume pas a ce que tu crois il y a une histoire quand on rentre dans l histoire ca se complique ....



      les 3 religions du monotheisme enseigne a leur croyants qu ils sont un peuple elu :)

      le christianisme c est de l idolatrie aussi... la croyance de constantin des romains avec les différents concil qui vont avec :)

      tu as le droit de croire ce que tu crois bruce lie

      Supprimer
    3. au passage j en profites pour dire qu il est tres marrant d entendre des gens denoncer l arnaque que les adorateurs de yahvè se sont appropiès une terre en disant qu elle leur appartenait parce que leur dieu leur a promis une terre sainte et de ne pas les entendre pour denoncer que les musulmans ont fait la meme chose avec la mecque et medine et ce que l on nomme l arabie
      les musulmans se sont sont constituès une terre sainte en massacrant les arabes chrétiens et a les arabes juifs et les arabes idolatres et en les chassant de cet endroit ......ils font la meme chose que ceux qu ils accusent ....les arabes musulmans ont volès une terre a d autres arabes et en ont fait leur terre sainte .... et ils interdisent a tout ce qui n est pas musulman de venir sur cette terre .



      a bon entendeur

      Supprimer
    4. j oublais de dire tout ceci n est qu un point de vue
      amicalement bruce lie ;)

      Supprimer
  33. salut fawkes
    petit cadeau pour toi
    https://www.youtube.com/watch?v=KDs9plcWaow

    tu as entendu parler de cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol bin oui qu'il l'a vue, il a même répondu dans la discussion ^^

      Supprimer
  34. fawkes

    tu as vu le film interstellar ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu pourquoi? J'ai trouvé ça marrant qu'ils réfutent le voyage sur la lune au début ;)

      Supprimer
  35. salut fawkes
    je ne l ai pas vu entierement
    j ai vu le debut
    as tu remarquer le carnet que la fille du "heros du film" tient pret d elle
    tout le temps ?
    a un moment elle est avec son pere dans la camionette
    elle discute avec son pere pendant qu en meme temps elle semble ecrire sur le carnet
    en une fraction de seconde le plan camera va sur le carnet et on peut y voir que la fille semble compter le temps en inscrivant ...........des batonnets noires il faut faire pause a cet instant .
    il me semble voir une date comme le 22 9 2015
    si tu as le temps de le faire confirmes moi merci ...et ca veut dire je pense que ce carnet va reapparaitre dans le film avec d autres elements je pense :)

    RépondreSupprimer
  36. un truc sur lequel je suis tombè

    le film prediction avec nicola cage
    visionne cet extrait a 3nin et 38 seconde
    nicolas cage regarde les infos et cela parle d un evenement dans le golf du mexique une explosion d une plate forme petroliere etc.....le film est sorti en 2009
    https://www.youtube.com/watch?v=EMZ4mGfOkV4

    en 2010 cet evenement
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Deepwater_Horizon

    RépondreSupprimer
  37. j oubliais la petite fille se nomme Murphy ....dans le film son frere se moque d elle en invoquant la loi de Murphy (pneu de la camionette qui creve)

    a 0.35 sec exposition de la loi de murphy

    https://www.youtube.com/watch?v=USns-G2mxoc

    dialogue
    "la loi de Murphy ca ne veut pas dire qu un malheur va arriver mais que tout ce qui peut arrivè va arriver "

    la petite fille se nommant Murphy et détenant un carnet sur lequel il y a une date faisant allusion au 22 sept 2015 (a confirmer)et d autres elements a decouvrir .......... va arriver

    juste une interpretation :)

    RépondreSupprimer
  38. En complément sur le sujet des expériences de mort imminente voir cette analyse critique d’un point de vue chrétien :

    http://reflexionsjesus.wordpress.com/2013/01/02/les-experiences-de-mort-imminente-emi/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog