mercredi 3 décembre 2014

Aucune accusation contre le policier du NYPD qui avait étranglé un homme jusqu'à la mort


J'avais relayé cette info au mois de Juillet et on apprend aujourd'hui que le policier incriminé s'en sort lui aussi à bon compte. Il faut croire qu'aux Etats-Unis, la police n'est jamais condamné pour ses exactions. Fawkes

Un grand jury de Staten Island a décidé de ne pas inculper un policier du NYPD qui avait participé à l'arrestation musclée ayant causé la mort d'Eric Garner, un père de famille afro-américain soupçonné de vente illégale de cigarettes, en juillet dernier.


Lors de cette arrestation, qui avait été filmée par un passant, l'agent Daniel Pantaleo, avait saisi Garner par le cou, une pratique interdite par le NYPD. «Je ne peux pas respirer», avait répété Garner, obèse et asthmatique, avant de perdre conscience. Il avait été déclaré mort à l'hôpital.




Lien connexe:

Un homme noir retenu par un policier du Michigan parce qu'il marche avec ses mains dans les poches et que ça «rend les gens nerveux»



Source: La presse

3 commentaires:

  1. lui ils l' ont pas allumès tellement il était drole :))
    http://www.booska-p.com/new-il-vole-une-bmw-et-tente-de-s-enfuir-en-skate-video-n38992.html

    et celle la trop fort aussi
    http://www.booska-p.com/new-un-braquage-tourne-au-vinaigre-video-n38970.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je suis aussi tombé sur la 2eme :D

      Supprimer
  2. Encore un noir désarmé qui se fait tuer par la police devant chez lui:

    https://www.youtube.com/watch?v=jhlN6q1N2bk

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog