samedi 13 décembre 2014

Communiqué : Dieudonné propose la paix (MAJ: la police interpelle l'avocat de Dieudonné)


Courrier adressé ce matin au ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, à Gilles Clavreul, délégué interministériel à la Lutte contre le racisme et l’antisémitisme, ainsi qu’à 500 journalistes. (Note Fawkes: pour l'instant, il n'y a qu'Itélé qui a relayé l'info, c'est un peu léger. Les médias paraissent moins enclins à parler d'une tentative de réconciliation qu'à parler des déboires judiciaires de Dieudonné).

Il sera envoyé également dans la journée aux 577 députés de la Nation.

Télécharger le communiqué en PDF



MAJ 13/12: L’avocat de Dieudonné, François Danglehant, en prison !.
Pour un appel à la paix...on peut dire que ça commence mal.

14/12: Pour x raison, quenel + a retiré son article depuis hier soir. Vous retrouverez celui-ci dans le cache google. La vidéo explique tout à partir de 5min30. Quand la justice commence à s'en prendre même aux avocats, ça sent le roussi pour notre pseudo démocratie. Cette info n'a été reprise par aucun média.






Source: Quenel Plus

35 commentaires:

  1. sacrèe rebondissement !!!
    hum etrange ....creation de quenelle+.....creation d un parti politique avec soral .....et ce rebondissement .... soral ne semble pas inclus dans cette proposition de paix " ......comment ca va se passer avec soral du coup? .............si dieudo fait la paix .....dieudo ne peut pas rester avec soral a l avenir il me semble .....manœuvre de dieudo pour se separer habilement de soral ??......... interessante cette french serie :)

    RépondreSupprimer
  2. "Trop de dégâts pour un humoriste, qui a perdu des amitiés, surtout une dont personne n'ignore qu'elle était et demeure précieuse."

    Qui est donc cette amitié précieuse? Soral?

    En tout cas dans la presse, ça ne se bouscule pas pour en parler. Ensuite, je doute que le ministère réponde à cette lettre, ils ne font pas du social. Concernant les lobbys communautaires, ça m'étonnerais que tout cela aboutisse à quelque chose de concret, mais je peux me tromper, ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. "surtout une dont personne n'ignore qu'elle était et demeure précieuse."
      Il parle de sa femme.

      Supprimer
  3. ELIE SEMOUNE me semble etre cette amitiè precieuse brisè non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui, c'est forcement quelqu'un de la communauté juive.

      Supprimer
  4. Il y en a un qui va avoir du mal a être convaincu, c'est El Blancos:

    http://www.dailymotion.com/video/x2ccya3_agression-de-creteil-manuel-valls-accuse-dieudonne-et-internet_news

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que le parti adverse ne peut accepter cette proposition de paix, comment vont-ils s'en sortir ? Dieudo le sait, Jusqu'où poussera-t-il son avantage ?
    La suite risque d'être intéressante.

    RépondreSupprimer
  6. " Heureux les artisans de paix "...
    Il semble que l'avenir ne tardera pas à révéler les " artisans de guerre " et Dieudo le sait : bien vu !

    RépondreSupprimer
  7. Franchement c'est grand de faire ce qu'il fait car moi pour ma part je n'ai pas connu ces galères professionnelles mais je présume que ca dû être difficille et quand même il veut stopper cette guerre c'est vraiment GRAND de Mr Dieudonné MBALABALA pour cela il faut arretter la haine ca devient bête en plus on vaz laisser nos enfants hair d'autres personnes pour leur machiavélisme et avidité du matériel de ce monde non il faut la paix.

    RépondreSupprimer
  8. Revirement intéressant ! La peur sans doute... lorsque l'on menace sa propre personne et sa famille il est normal d'avoir cette réaction, c'est instinctif comme chacun d'entre nous. Coluche lui n'a pas su s’arrêter à temps concernant la politique....Comme quoi on est vraiment des esclaves à la solde des bandits et oligarques... qui sont les mêmes personnes d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Comme je m'y attendais, les médias boycottent massivement cet appel à la paix de Dieudonné. ça en dit long...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieudo pourrait passer une vidéo sur youtube, Vice... ce serait downloadé par millions :)

      Supprimer
    2. Après recherche, voici la dernière vidéo de Dieudo:
      https://www.youtube.com/watch?v=EhgBycmj9Vo

      Supprimer
  10. Revirement financier certainement, sa tournée débute et l'ananassurance a atteint les 100.000 "promesses" de s'y assurer.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. hypothese

    je reflechissais encore et encore aujourd hui a cette lettre de paix de dieudo
    qui est surprenante et comme une synchronicitè je vias sur le site rorschach et je vois ce lien:

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/12/letrange-disparition-de-charles-et.html#more


    dieudo a ouvert le theatre de la MAIN D OR a ces personnes pour qu ils revelent des infos sur les réseaux pédophiles qu ils détenaient de leur papa qui était juge et qui en savait beaucoup ......si ces personnes ne donnent plus signe de vie(a verifier) on peut se demander si dieudo n a pas fait le lien avec ce qui va lui arriver a lui ou sa famille ....si il continue ?

    https://www.youtube.com/watch?v=94H-AmwL5CM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est que la vie d'une personne ne se limite pas qu'au net donc ce n'est pas parce qu'ils ne se manifestent plus qu'ils sont mort. Ce n'est pas comme s'ils avaient une présence soutenue sur le web avant cela.

      S'ils avaient vraiment disparu, on en aurait entendu parler je pense. J'avais vu une info un jour qui disait qu'ils voulaient retourner dans l'ombre et c'est peut être ce qu'ils ont fait. Ils ont du comprendre que s'ils continuaient, c'est leur vie qu'ils mettaient en jeu.

      Maintenant, ils sont peut être vraiment disparus mais ce n'est pas établi. Jusque là, ce ne sont que des spéculations. C'est à Dieudonné qu'il faudrait demander vu qu'ils les connait.

      Supprimer
  13. j ai oublier que tu avais aborder le sujet fawkes sur ce lien je rajoute ;)
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/revelations-explosives-sur-les-raisons.html

    RépondreSupprimer
  14. Juste une hypothèse:
    et si c'était juste une mise en scène médiatique en vue de faire diversion avec le tsunami qui se profile: la bourse me semble "baisser"... Babylone est peut être en train de s'effondrer.. Là c'est plus Gaston Desmedt qui le dit, c'est Bruno Berthez...

    http://leblogalupus.com/2014/12/13/ledito-special-du-samedi-13-novembre-2014-ils-sont-devenus-fous-suite-et-malheureusement-pas-fin-rien-appris-rien-compris-par-bruno-bertez/

    RépondreSupprimer
  15. si cet appel a la paix commence mal ........c est qu on lui a signifiè que c etait la guerre ....

    RépondreSupprimer
  16. Hmm, concernant la MAJ, page supprimé, il n'y a que via le cache google qu'on peut la consulter http://goo.gl/NdyTUq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, aujourd'hui c'est la vidéo vimeo qui est devenue privé, dispo encore sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W3uQJn5NKzY

      Supprimer
    2. Curieux qu'en l'espace de 24H l'article soit retiré et la vidéo devenue privée (pour la vidéo, ils ont fait ça ce matin, parce que tout à l'heure ça marchait encore). Ce qui m'a étonné c'est que l'avocat cite tous les noms dans la vidéo, c'est peut être la raison de ce retrait??

      En tout cas, cet acharnement publique et judiciaire, c'est vraiment n'importe quoi.

      Supprimer
    3. Oui j'ai aussi penser que c’était par rapport aux noms cité dans la vidéo peut être une erreur malgré qu'on le voit lire ces notes pour quelques noms.

      Concernant l'acharnement publique et judiciaire il commence à comprendre que le démonté publiquement sa ne marche pas trop alors ils insistent sur le coté judiciaire dont le commun des mortels ne peux pas saisir tout le ridicule.

      Supprimer
  17. C'est quand même lassant toute ces histoires...
    Puis ce qui me tue c'est l'insistance du gouvernement à ne parler que d'antisémitisme à lonhueur de temps comme si on étant en terre d’Israël.... de petit fait divers ils te montent ça en drame interplanétaire et ne parle pas des autres cas tout aussi dramatique ! Regardez le cas de Creteil ils relèvent le caractère antisémitisme qui n'est même pas plus avéré que ça, mais ne parle jamais du viol proprement dit ! Ce qu'il veut dire qu'à leur yeux, ils s'en fichent de la victime, tout ce qui les intéressent c'est de monté ça en affaire perso...Et en passant d'encore incriminé Dieudo d'une façon nauséabonde. Je ne suis pas pro dieudo pourtant, il m'a toujours laissé plutôt indifférente, et ce n'est pas toute ces histoires lassantes qui change quoi que se soit, mais restons juste.

    Par_contre il garde SON publique et venir dire qu'il n'intéresse plus personne est faux, sa popularité reste intact, les merdias essayent de dire le contraire tout comme son amis Valls, mais la réalité en est tout autre...

    Bon histoire de paix, j'ai un peu de mal en déterminer le font exacte de la manœuvre, mais j'aurai tendance à penser que c'était sarcastique de la part de dieudo...quand je lis les commentaires sur son nouveau site "Quenel+" c'est récurant comme prose...C'est même souvent d'un goût douteux...Donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de voir trop loin concernant cette lettre, mais c'est juste mon avis ;)

    Concernant Soral la dissidence en crise et tout ça ;) j'ai écrit un dossier ici : http://www.lenouveaumonde.net/t308-dossier-c-est-la-crise-dans-une-partie-de-la-dissidence?highlight=dissidence... sinon actuellement dans cette mouvance, il n'y a guère que monsieur Hillard ou Chouard qui suscite de l'intérêt chez moi. Je préfère de loin me fier à mes propres recherches et conclusions plutôt de suivre celle des autres..Mais ces deux là ça va, il reste pondéré et posé, et assez réfléchi et moins fantasque que les autres.

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooh désolée pour les fautes de frappe, j'ai bue un petit verre du week_end LOL ;)

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. petite video sur ce qu avait fait l avocat de dieudo
    pour comprendre pourquoi il a été embarquè et mis en examen
    http://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

    RépondreSupprimer
  20. Si l'exposer de monsieur l'avocat de dieudo est exacte je n'aurai que deux mot a dire: pauvre France. L'heur est grave en c'est temps de merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonnerait fort qu'il se trompe ;)
      Tu penses bien qu'il connait les répercutions.

      Supprimer
  21. Le traitement de "faveur" réservé à cet avocat est scandaleux. Ceux qui gouvernent finissent par montrer leur vrai visage, sûr d'eux-même car, dans l'ombre, ils tiennent toutes les commandes. Tout ça ajouté au reste, la France va finir par se lasser, des magouilles, de se faire plumer, et, accusée injustement de toute sorte de vilénies.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog