jeudi 4 décembre 2014

Des informations engageant la responsabilité de l'Ukraine ont été retirées du rapport sur le crash préliminaire du MH17



Un groupe international de journalistes a révélé qu'il manque certaines données dans le rapport préliminaire de la catastrophe du Boeing 777, probablement pour cacher la culpabilité de l'Ukraine.

Selon le journal WDR, citant un groupe international de journalistes néerlandais et allemands, des données ont été retirées du rapport car cela impliquait l'Ukraine. En particulier, les journalistes se réfèrent à une partie qui évoquait l'obligation de Kiev d'interdire les vols sur la zone des combats à la veille de la tragédie

 Trois jours avant la catastrophe un avion de transport militaire a été abattu dans l'est de l'Ukraine et les autorités ukrainiennes ont interdit les vols jusqu'à une hauteur de 9750 mètres. Cependant, les analystes indiquent que le gouvernement aurait du interdire les vols jusqu'à une hauteur de 13 000 mètres, ce qui incluait également les vols de transports de passagers civils. 

 Le projet de rapport contenait ces données, mais elles ont été retirées de la version officielle d'après le groupe international de journalistes.  

Source: RT

Traduction: Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog