mardi 16 décembre 2014

Dieudonné propose la paix, le CRIF l’insulte et le menace de mort


Je n'ai pas pour habitude de relayer tout les "péripéties" relatives à Dieudonné mais cela prend une telle ampleur, que ça devient non plus grotesque mais inquiétant. Le CRIF, plutôt que d'accepter, voir d'ignorer la demande de paix préfère donner dans la surenchère et profère carrément une menace implicite de mort car l'extrait du film les tontons flingueurs que le vice président du CRIF adresse en réponse en est clairement une. A noter que le soit disant "mort aux juifs" n'a non seulement rien à voir avec Dieudonné mais qu'en plus c'est une totale invention du CRIF vu que les manifestants criaient "Hollande complice". Fawkes


« Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnaît. » C’est cette réplique culte de Lino Ventura dans les Tontons flingueurs de Georges Lautner, qui m’est venue immédiatement à l’esprit lorsque j’ai appris que les avocats de l’infâme M’Bala M’Bala dit Dieudonné avait [sic] envoyé une lettre au ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

Messieurs Sangay [sic] Mirabeau et David de Stefano osent ainsi écrire : « Un conflit oppose certains représentants de la communauté juive et certaines associations de lutte contre le racisme à notre client… » et ils poursuivent par : « Afin que cette situation cesse nous sollicitons l’organisation d’une rencontre, afin de déterminer les termes d’un accord qui permettra à chacun de respecter l’autre. »

Ce courrier aurait pu nous faire rire s’il n’était une fois encore une insulte à notre intelligence et à notre Histoire.

M’Bala M’Bala ose vraiment tout !

Il pense que nous pouvons oublier le mal qu’il nous a fait en insultant la mémoire de nos frères et sœurs exterminés lors de la Shoa.

Il pense que nous pouvons fermer les yeux sur ses multiples réunions organisées à travers toute la France, au cours desquelles il reçoit le négationniste Faurisson, jette en pâture des noms de personnalités juives devant un public qui au fur et à mesure de ces grand-messes, se radicalise et se transforme en militant antisémite et antisioniste.

Il imagine que nous avons oublié son amitié avec l’iranien Ahmadinejad, celle avec Jean-Marie Le Pen, les affiches, sur fond noir, de son Parti antisioniste ou celle de ces spectacles sur lesquelles figuraient les logos du Hezbollah.

Il pense que nous pouvons oublier les quenelles et les Shoananas.

Il pense que nous pardonnerons les cris de « mort aux juifs » hurlés dans les rues de Paris par des vermines arborant avec fierté cet ananas, signe de ralliement des adeptes de M’Bala M’Bala.



Apprentis sorciers

Il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans la libération de la parole antisioniste et antisémite qui a conduit à la multiplication des attaques anti-juives.

Non, M’Bala M’Bala, nous n’oublierons pas et ne pardonnerons pas.

Avec votre compère Soral, vous jouez aux apprentis sorciers et cherchez le chaos !

Vous voulez réunir tous les malades de notre société en perte de repères.

Vous voulez surtout continuer à vous enrichir sur le dos des pauvres d’esprits toujours prêts à suivre le chant des démagogues.

Ne comptez pas sur nous !

Certaines failles commencent à apparaître dans votre scénario et certains de vos compères commencent à parler.

Ni Pardon ni Oubli !

Nous continuerons à vous combattre dans l’espoir de vous voir enfin mis hors d’état de nuire.

Pour finir par une autre réplique des Tontons flingueurs : « Il dort le gros con ? Il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges le gugusse de la Main d’Or », pardon, « de Montauban. Je vais l’envoyer tout droit à la maison mère au terminus des prétentieux. »

Gil Taïeb



La réponse de Dieudonné interviendra le 27 décembre au Zénith de Nantes en direct sur Quenel+

Source: Quenel plus

20 commentaires:

  1. C'est pitoyable, le plus fort c'est cette réplique des Tontons flingueurs, il me semble qu'elle est dite par Bernard Blier, par celui qui va en prendre plein la gueule par le dit "gros con".
    Décidément ils n'ont pas le niveau :-)

    RépondreSupprimer
  2. Certains sont bornés comme des bourricots ma parole.
    Cela les perdra car ceux qui survivent sont ceux qui s'adaptent le plus vite.
    C'est triste à dire mais seul Alzheimer ou un miracle pourrait les sauver.

    RépondreSupprimer
  3. Il me tarde vraiment que l’antisémitisme disparaisse de la surface de la terre.... si, si, vous allez voir... "en un jour, en une heure..." c'est écrit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parmi les choses qui tardent à disparaître, les religions sont dans le haut du classement.

      Supprimer
  4. interessant ce discours ou il ne cesse de lier antisemitisme a antisionisme

    il a bien repeter cela plusieurs fois dans le discours pour que cela devienne un automatisme de pensèe chez les gens ......


    "....se radicalise et se transforme en militant antisémite et antisioniste...."


    "il pense que nous pouvons oublier sa responsabilité dans la libération de la parole antisioniste et antisémite qui a conduit à la multiplication des attaques anti-juives."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mec qui critique le Vatican n'est pas catalogué comme antichrétien mais un autre qui critique Israël est forcément antisémite, c'est logique...
      Caron a été catalogué comme antisémite juste pour avoir dit qu’Israël tue des enfants palestiniens...c'est dire.

      Supprimer
    2. Tout ce qui n'est pas juif est susceptible d'être antisémite!
      Ce n'est pas personnel juste une histoire de business.

      Supprimer
    3. Mais même des juifs sont traités d'antisémite c'est dire le ridicule du truc...

      Supprimer
  5. à l'évidence, le "camp de la haine" est bien celui auquel on pense...!

    RépondreSupprimer
  6. "je vous arracherai de mon pays que je vous ai donné, je rejetterai loin de moi cette maison que j'ai consacrée à mon nom, et j'en ferai un sujet de sarcasme et de raillerie parmi tous les peuples." (2 Chroniques 7:20)

    RépondreSupprimer
  7. C'est dingue, quand je l'ai lue pour la 1er fois sur son site (quenel+). Je pensai encore à une parodie comme ils ont souvent prit l'habitude de le faire...Eh bien non c'est la réalité ! Moi se qui me tue dans cette lettre en plus de son caractère des plus agressif, c'est de parler au nom de tout les juifs. Je ne suis pas convaincue qu'ils pensent tous comme lui...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  8. ...Ah, il me semblait bien que j'avais perdu un petit bout de notre réflexion en chemin^^
    eux ils peuvent tout dire, et tenir tout les propos qu'ils veulent..Mais quand c'est à leur encontre, ils en tirent les plus folle interprétation !

    RépondreSupprimer
  9. Ce taieb , bhl , finkelkroute ,j'en passe y'en a tellement que je pas tous les citer, tous ces prosioniste inversent les choses .
    Ce sont eux qui ont la haine des autres ,méprisant ,défiant , envers les non juifs .
    Comme dit Guy ils détestent encore plus les juifs non sioniste , je pense a ce journaliste d'info libre qui a été agressé a plusieurs reprise par la ldj .
    Bref rien de nouveau sous le soleil
    PEACE et courage a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit à l'époque, vallz transpire la haine.
      On peut remarquer que cette haine est communicative.
      Ces gars là sont des provocateurs (BHL et toute la clique institutionnelle).
      Des provocateurs tout comme bush et les autres transatlantiques.
      Des semeurs de haines, des semeurs de peur, des semeurs de mensonges.
      La gangrène de ce monde.
      Malheureusement avec la gangrène il n'y a pas 50 façons de s'en débarrasser.
      Il faut couper bien loin avant que ça ne se diffuse.
      Ils ne se rendent pas compte que tous les pièges qu'ils mettent pour se protéger et empêcher d'agir à leur encontre seront les perches pour les atteindre.
      Regardez l'histoire des tortures de la CIA, l'espionnage, les attentats...
      Tout va se retourner contre eux, ils seront pris à leur propre piège.
      Peace.

      Supprimer
    2. Que dieu t'entende, (sourire) Mais qui va s'occuper de leur faire payer la note ?

      Je veux bien moi, mais voilà...Le peuple ? Oui c'est vrai cela commence tout doucement à se réveiller, mais c'est encore du domaine de l'anecdotique...Déjà la plupart voient bien que quelque chose cloche, mais pour le plus souvent ils sont encore à côté de la plaque pour ce qui est du mouvement déclencheur. (soupir)

      Ici on le vois bien comme Akasha le souligne, le CRIF et consort on une immunité totale on se demanderai bien en quel honneur.

      MC.

      Supprimer
    3. Qui?
      Ce sera peut-être les juifs eux-mêmes et les ricains en Amérique :)
      Ces gars qui dirigent ne sont qu'une poignée.

      Supprimer
  10. (suite)

    Pour que le peuple puisse vraiment se réveiller et comprendre et ensuite agir en circonstance, il devrait avoir une vue de la situation comme on le développe sur ces sujets : http://www.planete-revelations.com/t14101-europe-trilaterale-mondialisme-soyez-un-conspirationniste-tot-ou-tard-vous-serez-forcement-dans-le-vrai?highlight=nouvel+ordre

    http://www.planete-revelations.com/t14413-centre-d-etude-et-de-recensement-d-informations-factuelles-sur-le-n-o-m

    http://www.planete-revelations.com/t15162-gouvernement-valls-2-ca-va-valser-macron-ne-vous-offrira-pas-de-macarons?highlight=%C3%A7a+va+valser

    Pour tout ceux qui aime débattre de ces sujets dans une bonne ambiance familiale avec des personnes motivée et engagée sur pleins de sujets (alimentation, alternative de société, santé, histoire, OVNI, mystère, NOM, société secrète,...)

    Vous pouvez nous rejoindre sur le nouveau forum à cette adresse : http://www.lenouveaumonde.net/ On vous y accueillera avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allez sur ton site, il vous manque une vue d'ensemble, pour se faire une idée du comment et pourquoi tout ceci arrive ? qui tire les ficelles du NOM et d'autres choses ? alors allez visiter le blog : http://orden-de-chevalerie.org
      Les esprits ouvert y trouveront quelques bonnes réponses (ou réponse bonnes).

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog