vendredi 26 décembre 2014

Kolomoisky: le bandit qui a levé une armée en Ukraine



Cette vidéo date du mois de Mai mais elle résume très bien le personnage et rappelle que c'est bien lui qui est à l'origine du massacre d'Odessa (entre autre). Fawkes

L'oligarque Igor Kolomoïsky, aussi connu dans le "milieu" sous le surnom de "Benya Killer", est l'un des criminels sans scrupules favoris de la révolution ukrainienne (coup d'Etat de février 2014).

 Sa particularité, qui le distingue de tant d'autres et qui dépasse largement la simple corruption, est qu'il se prépare à régner en suzerain sur une bonne partie de l'Ukraine en utilisant ses mercenaires radicaux, à la grande satisfaction du pouvoir putschiste de Kiev. En effet, ce dernier a du mal à "faire régner l'ordre" après avoir été mis en place par un coup d'Etat (une manière d'accéder au pouvoir qui inspire peu la légitimité)... Entre bons copains, on s'entraide...

Kolomoisky - Un bandit lève une armée en Ukraine par pobudushego

Source: V_Parlier

2 commentaires:

  1. Les juifs (enfin, certains...) condamnent...pour le principe.. mais l'autre va faire sa tsékada (filer du fric à droite, à gauche pour "les bonnes oeuvres: comprendre les pauvres israéliens nécessiteux..) et hop il sera même officiellement pardonné par les rabbins devant leur "D.ieu", l'Adversaire, le "prince de ce monde" où le fric est roi et sur ce point, les juifs ne peuvent pas dire qu'ils n'aiment pas leur "D.ieu"... à ne surtout pas confondre avec Dieu, le créateur de toutes choses...qui va très bientôt remettre les "pendules à l'heure".

    http://textup.fr/114212of

    RépondreSupprimer
  2. Le crime paie très bien en Ukraine la preuve avec ce criminel de kolomoïsky .
    J'espère qu'il paiera un jour pour les crimes d'Odessa et ces centaines d'innocents lâchement assassinés.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog