samedi 6 décembre 2014

La porte-parole du département d'état américain avoue que ses propres déclarations sont ridicules



La Porte-parole du Département d'Etat Jen Psaki a affirmé que la position officielle actuelle des Etats-Unis vis à vis de l'Egypte était ridicule. Psaki avait été questionnée à plusieurs reprises sur la décision prise par les tribunaux égyptiens d'acquitter l'ancien président Hosni Moubarak ce à quoi elle a répondu: «En général, nous continuons à croire que le respect des normes impartiales de responsabilité feront progresser le consensus politique sur lequel la stabilité à long terme de l'Egypte et la croissance économique dépendent." 

Psaki a été interrogé par les journalistes, y compris Matt Lee de l'Associated Press , qui lui a dit que ses réponses n'avaient aucun sens. "Ce que vous avez dit ne veut rien dire. C'est comme dire, Nous soutenons le droit des personnes à respirer. C'est très bien, mais si vous ne pouvez pas respirer ... », a déclaré Lee, qui est connu pour avoir passé Psaki sur le grill à plusieurs reprises dans la salle de presse dans le passé. Psaki, est resté sur ses déclarations. C'est lorsque les lumières se sont éteintes et qu'elle croyait le micro éteint qu'elle a dit à quelqu'un dans la salle, "Cette position concernant l'Egypte est ridicule." 

Mais on te rassure Jen, tout ce que tu es dit est ridicule...mais c'est déjà bien que tu commence à t'en rendre compte, on progresse.





Liens connexes:


Washington a reconnu que les accusations portées contre la Fédération de Russie se fondaient sur les rumeurs d'Internet




Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. "Washington a reconnu que les accusations portées contre la Fédération de Russie se fondaient sur les rumeurs d'Internet"

    D'ou l'importance d'internet dans le monde (surtout en mal) et ses risques.

    Ca me fait penser qu'à une certaine époque il y avait des bots pour voir les "tendances" d'internet (rem: ça existe toujours) et même de deviner (divination, indices). Serait ce une piste pour leurs False flags?
    Et savoir quand frapper, comment et en analysant les réactions des internautes.
    OUI bien-sûr.
    Ce serait encore l'un des buts cachés des google analystics...

    Récemment "Le droit à l'oubli" internet.
    Encore leur "bonne raison" d'effacer des infos pertinentes, gênantes et de réévaluer les ranking et donc de changer les statistiques des tendances du moment.

    Ils jouent aux sorciers.

    Ce pourrait être un bon article ;)

    RépondreSupprimer
  2. - HS -
    haha!
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/12/06/chapka-et-manterau-kazakh-la-photo-de-hollande-qui-embarrasse

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    http://www.lalibre.be/actu/belgique/attentat-au-musee-juif-images-truquees-selon-les-avocats-de-m-nemmouche-5481c98835707696badd30a4

    :D

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog