samedi 20 décembre 2014

La Russie: alliée ou ennemie des plans mondialistes?



Cette vidéo très intéressante rappelle que la Russie est amenée à jouer un rôle de premier plan dans le Nouvel Ordre Mondial. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que c'est Medvedev en personne, alors président, qui a montré au monde la futur monnaie mondiale en 2009 lors du G8, une monnaie manifestement en or (un prototype). La Russie a-t-elle changé son fusil d'épaule depuis? Est-elle devenue une réelle alternative aux plans mondialistes ou bien joue t-elle simplement un rôle préétabli?

Le Nouvel Ordre Mondial qui se dessine est un projet de longue haleine qui se construit sur un modèle du type thèse/antithèse/synthèse. Ce projet ne peut aboutir sans une opposition réelle ou fictive de deux blocs pour arriver à une synthèse, un nouveau paradigme qui se veut forcément meilleur que le précédant. Mais cela sera-t-il réellement le cas? Pas sûr...


Petit indice: A quoi vous fait penser le côté face de cette pièce?



Publié par Fawkes News

45 commentaires:

  1. A première vue c'est baphomet !! = !!
    http://ordo-ab-chao.fr/qui-est-baphomet/

    RépondreSupprimer
  2. Nous arrivons dans un nouveau paradigme qui sera complètement différent du précédant. Et si j'en crois le message ci-dessous, nous y seront très vite, malheureusement la force aidant. Et la Russie est du bon coté sans arrière pensée. " - unity in diversity - united futur world currency - " sont de bonnes maximes parce-que cette union sera dans l'amour et réalisera le veux d'un sage qui voulait un monde uni gouverné par la conscience de tous. On y arrive. C'est mon point de vue.

    " Le monde entier est en guerre. Les armes sont prêtes, les armes sont levées. L’affrontement est imminent dans sa phase ultime. Il engage la fin de tout : le système actuel et, par sa violence, il dégage la voie pour que le futur soit.

    Les hommes ont été incapables de s’unir, incapables de se libérer de la fausseté, incapables d’affirmer la Loi d’Amour. Les évènements les y pousseront, en décimant ce qui ne peut s’inscrire dans le Futur, dans le Plan divin. Tous ceux qui sont incapables d’appliquer la Loi Juste ne passeront pas la porte du Futur. Tout se joue là maintenant : le futur du monde. Le 19/12/2014 "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne plus venir publier les aberrations de ton site qui nous parle de fils de Lucifer et maître Jésus. Je ne veux pas de ces machins malsains sur le blog. Tu as publié de multiples fois des liens vers ton site, ça n'a rien à faire ici.

      Supprimer
    2. Où tu vois lucifer là dedans? oO'

      Il est évident qu'on doit ouvrir notre coeur et aller dans cette voie, qui nous éloignera de l'opposé qui règne en maître sur terre.

      Changez-vous et vous changerez le monde.

      Supprimer
    3. Le commentaire qu'il a publié provient de son site web qui parle de ces thèmes new agistes. Il ne l'a pas fais ce coup ci mais renvoi régulièrement à son site. On trouve des pdfs avec ce genre de fadaise:

      "Lucifer a en charge l’âme de l’Humanité et Son fils LM s’est uni à Ma fille SL, pour que l’Unité Christ-Lucifer permette l’élévation de l’Humanité."

      "Le Destin de la Terre est prévu depuis la Nuit des Temps, et le Seigneur de la Terre : Lucifer, dont les hommes ont tant parlé en mal, va reprendre Sa place aux côtés du Seigneur du Monde : Sanat Kumara"

      Donc les lucifériens peuvent aller poster leurs trucs chez Monique Mathieu, ou ça leur chante mais pas ici.

      Supprimer
    4. 100% d'accord avec toi Guy! Triste de voir certains esprits" new âge" adhérer à de telles fariboles satanistes... mais tellement logique d'un autre côté...

      Supprimer
    5. C'est un combat entre la dualité , le bien , le mal, un combat de coq !
      on peut leur dire, que le bien ils ne l'ont pas encore trouvé malgré leur rituel, et leur haute initiation ! De plus ils ont un mépris, pour les non-initiés , a faire braire les ânes comme nous !

      Supprimer
  3. bien vu dourak, on sera gouverner par baphomet , ta religion ? tu parles d'un paradigme, des suceurs de tout âge , du ventre de la mère , un monde de dégénérés, c'est ca ton nouveau paradigme ?

    RépondreSupprimer
  4. quand aux armes, , dourak, c'est pour la dépolution relis ton agenda

    RépondreSupprimer
  5. Tiens dourak, explique nous le signe maçonique du pile de la pièce

    RépondreSupprimer
  6. les étoiles du face , le palais des lumières ou des ténèbres?

    RépondreSupprimer
  7. Nos dieux et nos diables
    Autour de la même table
    S'assoient sur nos genoux
    Nous embrassent dans le cou

    Regardes moi dans les yeux
    Tu verras tes dieux
    Regardes moi dans le cœur
    Tu verras l'horreur
    Et l'amour au nom duquel tu tueras
    Alors tes illusions tu perdras

    La vie rie de ce que tu as compris d'elle
    Pense t-elle à cela elle ou lui ?
    Que nenni, comme la rivière
    L'eau poursuit sa route
    Peu importe le lit
    L'amant ou la maîtresse

    Accepte que des questions
    Restent en l'air en suspension
    La question est vérité
    La réponse n'en est qu'une version
    Cesses de chercher un berger !

    Ni Dieu ni maître
    Je t'aime Dieu.

    RépondreSupprimer
  8. Je prends le pari que Medvedev n'est certainement pas aussi idiot que "dourak"... alors de savoir que Poutine l'a gardé comme 1er ministre ne me rassure pas beaucoup à son sujet... Que ceux qui le voient comme "le sauveur" ayant reçu l'Esprit saint se posent les bonnes questions... d'autant qu'il est en poste depuis plus de 15ans...

    RépondreSupprimer
  9. Pour faire plus simple :
    - Les hommes en noir/men in black sont les envoyés du pouvoir mondial.

    - Medvedev exhorte à se renseigner sur eux, même cela semble être en rapport avec de pseudos extraterrestres : https://www.youtube.com/watch?v=1nxNlD3V06w

    Comment dans ce cas pourrait-il être contre le nouvel ordre mondial ?

    Les dirigeants de nations qui sont contre ou gênent meurent, les autres restent.
    La majorité des mauvais est en haut, la majorité des bons sont en bas, la guerre est entre les deux.

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/les-deux-hommes-men-in-black/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Sachant que le mal est organisé, concentré, le Bien, diffus, pas du tout.

      Supprimer
  10. Igor Strelkov donne des indications sur l'avenir probable (espéré) de la Russie :

    https://www.youtube.com/watch?v=nTDMIWRWsmY#t=112

    Activez VOSTFR depuis youtube

    RépondreSupprimer
  11. Hahaha "dourak" (durak, (c'est aussi un jeu de carte russe)) veut dire idiot en russe...y'a des p'tits comiques par ici...:D
    Il y a longtemps que via notre forum on prévient de ne pas trop idéaliser Poutine & Cie sous prétexte qu'ils mettent des bâtons dans les roues des Yankees^^ la seule différence c'est qu'ils pensent en 1er lieue à la puissance de leur nation qui s'engloberait dans le NOM et non l'inverse ? On pense aussi que la Russie ne serait plus d'accord avec les accord initialement prévu et sont simplement en train de négocier de nouveaux accord, et qui du coup a entraîner se bras de fer qui à notre sens ne devait pas être prévu ?
    Vous savez la force de ces élites est de voir à long terme, très loin dans le temps..Et de toujours avoir plusieurs coups d'avances..Mais il est malgré tout impossible de tout prévoir et contrôler..Heureusement d'ailleurs sinon leur NOM il y a déjà longtemps qu'il serait instauré...Il y a les impératifs, et aussi bien_sûr ceux qui ne sont pas d'accord et qui lutte contre eux...De toute même entre_eux ils ne sont pas toujours d'accord, la preuve !!

    Akasha.( http://www.lenouveaumonde.net/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ----> (suite) réponse aux postes sujet à Lucifer si haut :

      Oui tout-à-fait d'accord avec Monsieur Fawkes.
      Lucifer à sertes donné le savoir aux hommes, mais à quel prix ? A voir l'état de l'humanité la note fut et est salée...
      Lucifer est le tentateur que tout homme sur la voie de l'élévation rencontrra tôt ou tard sur sa voie. A se moment précis se posera la question et le choix décisif de sa propre voie.

      Jésus ou Bouddha eux même on eut à un moment l'épreuve avec Lucifer et on bien entendu fait le bon choix, d'autre grand personnages de notre histoire ont eux aussi un moment donné eu à faire un tel choix !

      Akasha.

      Supprimer
    2. Ou t'as vu que Lucifer a donné le savoir aux hommes?!

      Remercie Dieu, la Terre, l'univers.... mais Lucifer, Satan, ça va pas la tête.
      On ne lui doit rien.

      Nous verrons un jour s'il ascensionne, mais entre temps, à éviter comme la peste.

      Commencer à croire que Lucifer c'est le bien... comme certains channelers et mélanger, nommer des entités inconnues de la bible, c'est prendre un risque énorme. Ça pue la merd* désolé. Je ne crois pas à ça.

      Pourquoi croyez vous que seuls quelques anges ont été nommés (Raphaël, Gabriel...).

      N'allez pas non plus nommer les 72 anges de la cabale.

      Les usurpateurs sont légions dans l'astral.

      Peace.

      Supprimer
    3. Où ais-je dis que Lucifer est le bien ? lis moi en entier....;) Hum...

      Supprimer
    4. Où ai - je dis ça, hum! ;)

      Je parlais en général.

      Supprimer
  12. La Russie alliée ou ennemie des plans mondialistes
    Statue de Daniel
    Dit qu’ils ne réussiront pas leur Nouvelle ordre mondial dans le sens :
    Toute d’un bloc monolithique, car :

    « Ô roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des cieux t’a donné l’empire, la puissance, la force et la gloire ; il a remis entre tes mains, en quelque lieu qu’ils habitent, les enfants des hommes, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel, et il t’a fait dominer sur eux tous : c’est toi qui es la tête d’or. Après toi, il s’élèvera un autre royaume, moindre que le tien ; puis un troisième royaume, qui sera d’airain, et qui dominera sur toute la terre. Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer ; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces.

    (Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d’argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé ; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l’argile. Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d’argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.

    Tu as vu le fer mêlé avec l’argile, parce qu’ils se mêleront par des alliances humaines ; mais ils ne seront point unis l’un à l’autre, de même que le fer ne s’allie point avec l’argile.

    Exemple US Russie etc.

    Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

    C’est ce qu’indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d’aucune main, et qui a brisé le fer, l’airain, l’argile, l’argent et l’or.

    Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela.

    Le songe est véritable, et son explication est certaine. »

    RépondreSupprimer
  13. ah ! le Medvedev un sacree numero lui aussi .......il fait la promo de la monnaie mondiale ........... il est un soldat obeissant de poutine.....il faut se rappeler le tour de passe-passe du fauteuil presidentiel ou il a gardè le fauteuil du pouvoir bien au chaud pour son papa poutine .
    http://www.europe1.fr/international/poutine-et-medvedev-changent-de-fauteuil-1073157
    http://www.leprogres.fr/actualite/2011/09/24/medvedev-s-efface-devant-son-mentor-poutine

    selon moi si Medvedev fait la promo de la monnaie mondiale et qu il est un bon soldat de poutine pour s echanger les fauteuils et le pouvoir.... alors qui se ressemble, s assemble, pour un meme projet aussi ? .........poutine selon moi joue a merveille son role de capteurs de nations qui ont une economie, des énergies ,et une monnaie encore independante ..afin de les fondre en un bloc qui deviendra comme L EUROPE ,et d en avoir le contrôle ......pour cela il faut cree l illusion du camp du bien et de la libertè contre le camp de la dictature et du mal ......avant l union sovietique jouait le role du mechant face a l occident dans un but bien precis aujourd 'hui c est le meme film qui se rejoue sauf qu on inverse les roles......pour capturer les autres nations encore "independantes " via le piege des brics........... c est mon point de vue

    http://reinformation.tv/poutine-promoteur-globalisme-nouvel-ordre-mondial/


    video de pierre hillard( je suis pas d accord sur tout ce qu il propose comme analyse pour tirer sa conclusion sur le jeu de poutine )
    https://www.youtube.com/watch?v=H2kaQA0fFGw


    article
    Un diplomate américain accuse la Russie d’avoir trahi le Nouvel Ordre Mondial
    http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/27/29750192.html

    il n y a pas mieux que de crier que la russie trahit le nouvel ordre mondial pour baisser sa garde et croire a ce bon sauveur de poutine et d oublier que cela fait partie du plan de polarisation dans un premier temps pour ensuite globaliser le plus normalement le point de polarisation ....... juste mon opinion .

    RépondreSupprimer
  14. sinon concernant cette piece de la futur monnaie mondiale

    côté pile cela me fait penser a un chandelier avec le chiffre 1 au centre et constituant le centre du chandelier.
    a noter que le chiffre 1 est supperposè en 4 parties ou 1111 ou 11-11 2009(9+2=11)

    côté face cela ressemble a une plante et cela m a rappelè la fresque de Denvers OU DES ENFANTS REPRESENTANTS CHAQUE NATIONS SEMBLAIENT ETRE EN COMMUNION AUTOUR D UNE PLANTE
    http://i52.tinypic.com/2gxnqf5.jpg

    juste une interpretation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une plante ou autre chose:

      http://www.mostholyfamilymonastery.com/E_Pictures/Coin_Bathomet2.jpg

      Supprimer
    2. ce serait bien de savoir de quel type de plante il s agit

      Supprimer
    3. A mon avis aucune vu qu'il y a 3 feuilles différentes. Mais comme tu dis, cela pourrait être les deux. Une allégorie de l'unité dans la diversité version végétale stylisée en mode satanique. ça a l'air tordu mais ça l'est peut être justement.

      Les gouvernements adorent mettre des signes occultes dans leur monnaie donc retrouver ce genre de chose dans une monnaie mondiale est on ne peut plus cohérent.

      Supprimer
    4. ça me fait repenser à ce signe (pas du tout occulte lui) mais vraiment tordu sur l'Euro ;)

      http://img01.lachschon.de/images/71669_verwexlungsgefahr_bei_euro.jpg

      On se demande comment ça avait atterri sur une pièce de monnaie vu que ça ne ressemble pas du tout au à la géographique européenne.

      Supprimer
    5. voici la signification ésotérique

      "Le phallus de Baphomet est en réalité le Caducée d’Hermès – une tige liée à deux serpents. Cet ancien symbole a représenté l’hermétisme des siècles. Le caducée représente ésotériquement l’activation des chakras, de la base de la colonne vertébrale à la glande pinéale, en utilisant la puissance serpentine (d’où les serpents) ou lumière astrale

      Supprimer
    6. A quoi bon se torturer avec le passé (2009), on ne peut rien y changer, le futur est devant nous.

      A force de vivre dans le passé, nous risquons de devenir comme tous ces gars qui brandissent des livres et jurent que c'est leur terrain (de merd*). Je n'ai voudrais même pas pour rien.

      Peace.

      Supprimer
    7. 2009 au niveau historique, c'est hier et je trouve qu'il est important de se souvenir du passé (et non vivre dans le passé) car il arrive à expliquer davantage le présent et à anticiper quelque peu l'avenir.

      Si en 2009 ils envisageaient déjà une monnaie mondiale en or, c'est probablement encore d'actualité, d'autant qu'ils amoncellent pas mal d'or justement.

      ça me rappelle que j'ai lu un article sur RT qui parlait du fait que les ricains pourraient adopter l'Amero après la chute du dollar. Une monnaie probablement adossée sur l'or.

      http://actualidad.rt.com/economia/160387-amero-eeuu-dolar-moneda-divisa

      Une devise qui devrait aller de paire avec l'union nord américaine logiquement. Comme quoi l'Europe et son euro, c'était le brouillon.

      Supprimer
    8. Je ne pense pas que l'image sur le dos de la future monnaie mondiale proposée soit une variation du "Sceau de Bathomet".
      Il y a 5 feuilles de plantes différentes, sans écarter la possibilité polysémantique, je pense qu'il y en a une pour chaque continent.
      .
      L'explication du Baphomet ne tient pas, il n'y a aucune concordance géométrique avec les feuilles (ou si peu).

      Supprimer
  15. salut Source, merci pour ton éclairage, en fait, voilà ce que j'ai trouvé grâce a ce lien
    et que je tiens amicalement , te faire parvenir

    "Confier un clavier à un péquouze, c'est comme attacher une charrue au cul d'une Ferrari '

    RépondreSupprimer
  16. salut bruce

    je constate que tu ne t es toujours pas remis de notre echange de la derniere fois
    (voir ici)
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/un-general-ukrainien-denonce-les.html

    je suis desolè je ne peux rien faire pour toi a ce niveau bruce
    si tu souffres a ce point essai de te guerir autrement ......salam aleykum

    RépondreSupprimer
  17. Selon moi, cela ne fait aucun doute que la Russie est une pièce du puzzle. Elle joue toujours le jeu du capitalisme, Poutine se contente de révéler seulement le minimum lors de ses conférences, et la situation politique et économique se borne à bouger juste assez pour qu'on ne se doute de rien, afin que les géo-stratèges se régalent assez avant de réellement manger, et c'est reparti pour un tour. Non, l'agenda est mondial, et très bien ficelé.
    Si Poutine était vraiment de l'autre côté, son comportement, ses dires, son pays et sa culture seraient différents. La mondialisation avec son mode de vie fait son chemin, partout dans le monde.

    RépondreSupprimer
  18. A la fin d'une partie, chacun essaye d'être le vainqueur.

    RépondreSupprimer
  19. Cet article tranche avec ce que disent la majorité des conspirationnistes qui présentent Vladimir Poutine, ex protégé de Boris Eltsine, comme un héros. Poutine joue son rôle afin dans le NOM afin de créer le gouvernement mondial (ONU).

    RépondreSupprimer
  20. Gouvernement mondial dont la capitale sera Jérusalem!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les gens :)
      Oui pour moi aussi je dirai Astana...http://www.lenouveaumonde.net/t291-astana-future-capitale-du-nouvel-ordre-mondiale?highlight=Astana
      Oui ....oui..pour répondre à Benoit, il est évident que c'est d'une naïveté de voir en Poutine une sorte de Chavez ;) les russes sont tout simplement occupé à renégocier leur place dans le NOM.... l :

      Akasha

      Supprimer
    2. Oui, je suis également de cet avis, un vieux de la vielle du KGB ne se transforme pas en oie blanche.
      Je pense même qu'un gouvernement supra-mondial de l'ombre existe déjà, au cours du dernier siècle les collusions, coïncidences, concordances, transferts de fonds et d'équipement militaires, divers soutiens croisés, etc sont trop nombreux pour n'être que du simple commerce ou de la géopolitique classique.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog