jeudi 4 décembre 2014

Le pape prône la liberté, l'égalité...et la fraternité



Pour la première fois de l'histoire, les chefs des communautés catholique, anglicane et orthodoxe, ainsi que bouddhiste, hindoue, juive et musulmane, s'engagent conjointement dans le cadre d'une lutte commune contre l'esclavage. A l'occasion de la Journée internationale pour l'abolition de l'esclavage, ils se sont réunis à Rome afin de signer une déclaration commune, dans laquelle l'esclavage est considéré comme un crime contre l'humanité.

Extrait de l'intervention du pape" 

"L’exploitation physique, économique, sexuelle et psychologique d’hommes et de femmes, de garçons et de filles, enchaîne actuellement des dizaines de millions de personnes à l’inhumanité et à l’humiliation. Tout être humain – homme, femme, enfants – est image de Dieu ; Dieu est amour et liberté, qui se donne dans les relations interpersonnelles ; ainsi tout être humain est une personne libre, destinée à exister pour le bien des autres, dans l’égalité et la fraternité. Toute personne et toutes les personnes sont égales et la même liberté et la même dignité doivent leur être reconnue. Toute relation discriminante qui ne respecte pas la conviction fondamentale que l’autre est comme moi, constitue un crime, et souvent un crime aberrant."

Autant le te fait de condamner l'esclavagisme est une bonne chose, autant le fait que François ressorte la devise franc-maçonnique dans le tiercé gagnant pour l'occasion est assez troublant...

(intervention dans son intégralité)

Via conscience du peuple

Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Cher Guy, te revoilà encore en train de tirer à boulet rouge sur le pape. Je ne suis pas un fan ni encore moins un catho. Mais regarde bien la photo: nous sommes en 2014! Il n'est plus temps d'évangéliser et de vouloir expliquer aux autres qu'ils sont dans l'erreur, que la vérité sur Dieu c'est moi qui l'ai et pas toi, etc...etc... Chacun partout dans le monde, y compris les athées, campe sur ses convictions... Par contre l'humanité est au bord d'un désastre aussi imminent qu'à mon avis inévitable. Désastre fomenté de longue date par ceux qui dirigent ce monde à sa perte depuis plusieurs siècles et qui devrait déboucher sur une guerre mondiale conformément à la doctrine du choc des civilisations..
    Alors, qu'essaye de faire François? A mon avis, il essaye de rassembler le plus de bonnes volontés possibles autour de sujets fédérateurs afin de désamorcer cette guerre qu'attendent les juifs avec tant d'impatience: voir la vidéo de rav ron chaya sur le combat de coqs...... http://youtu.be/Y7DHbydFfWk
    Le problème de "liberté, égalité, fraternité" ce n'est pas tant que ce soit un slogan FM, c'est surtout, à mon avis, qu'il a été totalement trahi par ceux là mêmes qui l'avaient vendu au peuple: il y a eu, en fait, de moins en moins de liberté, d'égalité et de fraternité dans la société française au fil de temps jusqu'à nos jours après la révolution maçonnique française...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment est née l'OTAN ou l'ONU? Ordo ab chao...
      Est-ce que ces organisations mondialistes ont servi l'intérêt du peuple? Y-a-t-il eu moins de guerres? moins d'esclavagisme de toute sorte?

      A mon avis, on est dans le même genre d'exercice de style de façade. Certains voudraient même fonder une ONU des religions. Quand on voit à quoi à servi l'ONU classique à ce jour...

      Supprimer
    2. Livre arbitre :
      => La Société des Nations, Etat maçonnique .
      Par Léon de Poncins. Editions St Rémi

      C à lire :
      => Pierre Hillard sur le Noachisme.
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/11/pierre-hillard-sur-le-noachisme.html

      Supprimer
    3. khaos signifie néant / vide.
      quand on regarde l'espace c'est effcitvement le néant qui est organisateur de l'espace.
      Ordo ab Chaos
      C'est tout ce qu'il y à de plus physique et rien de religieux.

      Supprimer
  2. Les temps changent Guy, la roue tourne.
    Petit à petit...

    "liberté, égalité, fraternité" oui mais ce sont de vraies valeurs.
    Tu le sais comme moi, que les satanistes piquent les bonnes idées pour faire croire que ce sont les leurs.

    Comme je le disais les temps changent, tout va basculer à un moment.
    Non pas dans le chaos mais dans la liberté (à commencer dans nos pensées), la vraie liberté pas la pseudo liberté.

    Ce changement est proche car la Terre s'y prépare déjà depuis fin 2012.
    C'est elle le métronome.

    Et si l'on ne change pas, elle nous anéantira.

    Ne venez pas dire que nous n'avons pas été averti, haha (tremblements de terre, volcans, tsunami, morts des animaux, orages, pluies, tornades...).

    Les religions doivent également changées en gardant les grandes valeurs, si elles ne veulent disparaitre. Mais prenez garde au grand méchant loup on va dire, effectivement il est de la partie tant que le basculement n'a pas été terminé.

    Peace.

    RépondreSupprimer
  3. En regardant la prophétie des papes, cette photo pourrait faire penser à ceci (comme ils sont nombreux):

    Apocalypse selon Saint Jean: Chapitre 13

    "Puis je vis monter de la mer une Bête, qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La Bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et une grande autorité. Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la Bête. Et ils adorèrent le Dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la Bête ; ils adorèrent la Bête, en disant : Qui est semblable à la Bête ? Qui peut combattre contre elle ? Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; et il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son Nom et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le Ciel. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le Livre de vie de l'Agneau qui a été immolé [ Jesus-Christ ]. Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende ! (Apocalypse 13, 1-9)

    RépondreSupprimer
  4. le pouvoir de seduction de francois est vraiment puissant :)
    "le serpent m'a seduite " c est ce qu a dit eve lol
    le serpent francois en action avec comme venin doux et sucrè libertè egalitè fraternitè .

    d ou vient ce venin ???



    la revolution francaise s est delenchè avec les memes paroles douces et sucreè qui venaient de ..........

    extrait

    "de fait ,l influence de la franc maconnerie sur la revolution francaise ne peut etre nièe par aucun chercheur des causes de ce grand soulevement .......les francs macons Français ont eux memes fièrement reclamès la revolution comme leur œuvre ............
    l historien socialiste louis blanc franc macon également a jetè aussi beaucoup de lumiere sur la question de ces forces occultes .nous savons en outre que georges sand avait raison d attribuer aux societès secretes l origine du slogan revolutionnaire " libertè egalitè fraternitè "bien avant qu eclate la revolution .
    la formule "libertè egalitè " était usuelle dans les loges du grand orient une formule qui semble tout a fait pacifique mais qui contient ce pendant tout un monde de discorde ......"
    http://www.democratie-royale.org/article-la-revolution-dite-fran-aise-et-la-franc-ma-onnerie-115711850.html


    francois est un jesuite

    extrait
    L’élection d’un pape jésuite signifie donc deux choses qui sont complémentaires :
    •Les jésuites sont en train de toucher au but ultime de toutes leurs manigances; ils pressentent l’aboutissement d’un plan élaboré sur près d’un demi-millénaire. Confiants en leur réussite prochaine, ils osent aujourd’hui se présenter au grand jour............
    http://crom.be/fr/documents/pape-francois-les-jesuites-font-leur-coming-out

    de preference lire ceci d abord
    http://www.crom.be/fr/documents/la-piste-jesuite


    ce n est juste que de l information qui est proposè avec mon opinion au depart mais chacun se fera son opinion sur le pape francois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, François a fait la cour aux protestants:

      https://www.youtube.com/watch?v=xcfZxX6uk58

      Résultat, Rick Warren, pasteur d'une méga-église protestante américaine, appelle tous les Chrétiens à s'unir aux Catholiques et au Pape François, qu'il a récemment appelé "le Saint Père"

      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/12/le-loup-dans-la-bergerie-rick-warren_4.html

      Donc oui, François c'est la séduction, sans aucun doute.

      Supprimer
    2. haha "le saint père", déjà canonisé avant l'heure ^^

      Supprimer
    3. Ce qui me marque avec la prophétie des papes c'est "l'empressement" (mon avis) de canoniser 2 papes et cela avec les 2 papes actuels (4 chefs d'église, 4 rois...).

      Pourquoi!?

      Ils bouclent l'affaire croyant qu'ils iront au paradis (haha) ou plutôt en enfer ;)

      Supprimer
    4. Parce que nous avons affaire à des zinzins qui n'en peuvent plus de vivre et veulent forcer la fin des temps,
      ayant lu les mêmes bouquins que vous, il n'est pas difficile de savoir quoi faire pour se conformer au script.

      Supprimer
  5. j ajouterai juste une chose
    selon moi les choses ont déjà été decidès depuis un bon moment avec les differents leaders religieux du monde en place pour etablir la religion mondiale tout le processus va etre de l amener convenablement et le plus normalement aux yeux de l humanitè ........

    la preparation des esprits a commencè depuis un bon moment
    voir cet video pour l islam
    https://www.youtube.com/watch?v=5cKcz38jIJg

    venant du judaisme voir ceci
    http://reinformation.tv/shimon-peres-pape-francois-islam-mondialisme-onu-des-religions/

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi cette réunion?

    - visite du pape au parlement européen (semaine passée):
    https://www.youtube.com/watch?v=uqGhwW_tljw

    - visite de président en janvier

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog