mardi 9 décembre 2014

L'EI indique qu'ils auraient introduit une bombe radioactive en Europe



Info ou intox de l'EI. En tout cas, celui qui a découvert de cette information est une fois encore Site Inteligence Groupe, alias Rita Katz connue pour avoir découvert les vidéos très controversées de Steven Sotloff ainsi que certaines fausses vidéos de Ben Laden. Cette nouvelle découverte cache donc peut-être quelque chose. Fawkes

Un membre de l'État islamique a posté sur Twitter que les djihadistes ont mis en place un «dispositif radioactifs" en Europe. Le lieu d'une éventuelle attaque n'est pas spécifié, mais les experts conseillent de ne pas ignorer ces revendications.


Un présumé fabricant d'armes fournissant l'État islamique a déclaré sur son compte Twitter qu'un «dispositif radioactifs» a été introduit en contrebande dans un lieu tenu secret en Europe, rapporte SITE Intelligence Group.

L'information a été révélée par l'utilisateur Twitter Al-Britani, dont le compte a été bloqué. L'auteur du tweet a prétendu être un fabricant indépendant d'armes qui «travaille» pour les djihadistes de l'Etat islamique, selon ses publications, détectés par SITE Intelligence Group.


La déclaration d'Al-Britani ont lieu quelques jours après que des rapports aient été rendus publics concernant le fait que l'État islamique pourrait avoir en sa possession une bombe sale, un engin explosif qui pourrait libérer des éléments radioactifs dans l'atmosphère. Les insurgés ont obtenu les éléments pour la fabrication en Juillet dernier quand ils ont saisi près de 40 kilos d'uranium destinés à être utilisés pour la recherche scientifique à l'Université de Mossoul, en Irak.

L'ancien conseiller du Pentagone Michael Rubin a indiqué au Washington Free Beacon que les responsables du renseignement "devraient considérer l'information diffusée par les membres de l'Etat islamique. "Al-Britani a peut être menti, ou peut-être pas. Mais il serait absurde que les responsables occidentaux supposent que juste parce que quelque chose n'a pas encore eu lieu, qu'il n'arrivera jamais", a déclaré Rubin. "Les groupes terroristes sont motivés, et le vide créé après le retrait de l'Irak fournit maintenant plus de moyens que jamais pour attaquer l'Occident", a-t-il dit.

Source: RT

Traduction: Fawkes News

19 commentaires:

  1. False flag en préparation... cf les drones (américain/ camp Bredjinsky..) qui survolaient nos centrales... ils cherchaient cette "chose" (qui est l'oeuvre du camp aipac/ likud/ netanyahu mossad)... c'est la grande bagarre ces derniers temps chez les juifs... y compris contre ceux qui épaulent Poutine... et c'est les goyim qui vont trinquer... à moins d'une intervention divine... perso, j'y crois plus qu'à Nibiru..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut aussi être des drones russes nouvelle génération (transfert de technologie ET), et, cela expliquerait pourquoi notre président mal aimé a rencontré Vladimir.
      Ce serait bien le jeu des russes de mettre la pression pour récupérer le BPC Vladivostok, bien qu'ils n'en ont pas réellement besoin, mais c'est pour le principe, pour prendre l'avantage géopolitique.
      Cette info de bombe sale nous montre, s'il était besoin, que certaines forces en présence s'ingénient à provoquer le chaos.

      Supprimer
  2. Nibiru c'est du vent ;)

    J'ai vu des vidéos en espagnole sur youtube qui parlait d'OVNI de 400 km de diamètre.
    On pourrait facilement croire que c'est une comète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici la vidéo :)
      https://www.youtube.com/watch?v=ih1AGQqs5K4&index=60&list=PL_LXrW9gKGu2YufEVI6jUFu95YEq3Z_-G

      Supprimer
  3. avant tout, la photo: le soldat appartient aux phalanges Al Qassam de Palestine, ce n'est pas un terro de daesh.
    ensuite Daesh lui même avoues qu'il n'attaquera pas israel pour libérer el Qods
    source : http://www.algerie360.com/international/daech-allah-ne-nous-a-pas-ordonne-de-combattre-israel/
    et pour finir cela conforte les infos donnés par le site intelligence islamique sur un probable fals flag d'attentat nucleaire ou chimique en Europe qu'on attribuera aux islamistes, lançant de ce fait une guerre civil en Europe (chrétiens contre les musulmans). israel veut rester seul au pouvoir en détruisant l’économie du monde et laminer les armés et les populations
    si cette info est vrais, le France serait probablement la cible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le soldat appartient aux phalanges Al Qassam de Palestine". Merci pour l'info, j'ai repris la photo de l'article d'origine, je ne savais pas. J'ai changé de photo. Drôle d'idée qu'ils mettent des palestiniens pour représenter l'EI...
      ça doit être une erreur de leur part.

      Supprimer
    2. bjr guy, oui je sais bien, j'ai vu la photo sur le lien source que tu as relayer, je penses aussi que c'est une erreur. merci a toi guy
      bonne journée

      Supprimer
  4. ca fait un petit moment qu une info de ce type (bombe sale) n etait pas revenu sur le devant de la scene .
    anciennement
    http://www.alterinfo.net/Un-haut-responsable-de-la-police-en-Ecosse-previent-qu-une-attaque-terroriste-nucleaire-est-inevitable_a14288.html

    http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20020611.OBS6477/les-usa-auraient-dejoue-un-attentat-a-la-sale-bombe.html

    il y avait aussi dick cheney et sa declaration etrange
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/dick-cheney-les-etats-unis-subiront-une.html

    RépondreSupprimer
  5. mon petit doigt me dit qu'ils l'ont mis au vatican . Devinez pourquoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit doigt me dit que c'est en Amérique (peut être New York) ^^
      Histoire d encore faire des géguerres.
      Et si c'était un coup d israélien :D

      Supprimer
    2. @ empecheur : Pour que la prophétie des papes se réalise ?

      Supprimer
  6. @hotchi . Le continent Américain a déjà eu son 11 / 09 pour motiver les troupes . Il n'y a que les européens qui traine encore les pattes .
    Donc pour mettre tout le monde d’accord il faut viser là ou cela fait mal .

    Suite..

    @didaf .
    Pas vraiment besoin d'une prophétie pour essayer d'anticiper la stratégie de cette organisation tentaculaire
    Je sais pas si vous l'avez constater .. L'EI ( CIA , Mossad et consort ) s'en prend a quel communauté depuis son existence ?
    Il y en a que pour les chrétiens ..

    Maintenant qu'ils se sont donné en spectacle il faut finir en apothéose , en feux d’artifice . Cela tombe bien c'est bientôt nowel ..
    Les crédules auront une raison de plus pour détester les musulmans et trouver une motivation à guerroyer .

    RépondreSupprimer
  7. Je propose Paris :D proche d'une synagogue pour les pleureuses.

    On a déjà eu bxl avec Némouche.

    RépondreSupprimer
  8. Franchement avec ce genre d'infos on ne sait plus ! Je suis devenu comme St Thomas je dois voir pour croire. Pas que je ne pense pas que ces dégénérés ne peuvent pas faire cela mais bon le quand et comment m'intéressent. Bien je ne souhaiterais pas que cela arrive, marre du "sacrifices des innocents" pour des causes délirantes.

    RépondreSupprimer
  9. Los Angeles a eu un incendie ressemblant à une attaque nucléaire:
    https://www.youtube.com/watch?v=pSwp5i-3mRI

    RépondreSupprimer
  10. Un dispositif radioactif... ça peut être n'importe quoi... un aérosol avec des particules radioactives, par exemple... Se procurer la matière première, c'est pas trop difficile... et la réalisation ne demande aucune technologie avancée... L'effet serait désastreux pour les personnes exposées, mais dans un périmètre limité...
    C'est un bon coup médiatique. Hélas.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog