samedi 20 décembre 2014

Madonna dédie une chanson aux illuminati qui seraient, selon elle, "la vérité et la lumière"



Il y a des informations comme celles-ci ou l'on peine à croire que ce n'est pas un énième canular comme ils se font de plus en plus récurrents ces derniers temps dans tous les domaines...et pourtant non. Dans son prochain album qui a été leaké cette semaine sur la toile, Madonna a dédié une chanson aux illuminati qui seraient selon elle  "la vérité et la lumière". Cette information a été confirmé par "l'international business times". 

La chanteuse confirme sur le site Charts in France« Merci de ne rien écouter ! Merci de votre fidélité ! Merci d'attendre ! Et si vous en avez entendu parler, sachez que ce sont des démos inachevées, volées il y a longtemps, et qui n'avaient pas vocation à être dévoilées ». La popstar confirme ainsi qu'il s'agit bien des titres de son nouveau disque." Comme je m'en tamponne sévèrement de ses recommandations, voici donc son titre ainsi que les paroles du morceau qui sont très explicites (Nouvel Ordre mondial, All seeing eye, illuminati...). 



It’s not Jay Z and Beyonce

It’s not Nicki or Lil Wayne
It’s not Oprah and Obama
The Pope or Rihanna
Queen Elizabeth or Kanye
It’s not pentagrams or witchcraft
It’s not trying to s-stack for cash
Black magic or Gaga
Gucci or Prada
Riding on a golden cat

[Chorus]

The all-seeing eye is watching tonight
That’s what it is
Truth and light
The all-seeing eye is watching tonight
Nothing to hide
Secrets inside
It’s like everybody in this party, shining like Illuminati
It’s like everybody in this party, shining like Illuminati

It’s the enlightenment that started it all

The founding fathers wrote it down on the wall
And now the media’s misleading us all
To right and to wrong
It’s time to dance and turn this dark into something
So let the fire burn, this music is bumping
We’re gonna live forever, love never dies
It starts tonight

Rihanna don’t know the new world order

It’s not platinum encrypted corners
It’s not Isis or the phoenix, cameras of Egypt
Don’t make it into something sordid
It’s not Steve Jobs or Bill Gates
It’s not the who you love United States
It’s not beaver or the braun
Clinton or Obam’
Or anyone you love to hate

Pour les non anglophones, en gros elle nous dit que les illuminati, c'est top moumoute et que ce n'est pas Rihanna, Jay Z, Lady Gaga et toute cette clique. Non, non, les illuminati...c'est l'illumination et danser avec Madonna. Mais oui, on aurait dû y penser avant. Que nous sommes niais de croire tout ces vilains conspirationnistes.

Cela me fait penser au site, soit disant officiel des illuminati qui nous sert le même genre de bobards. En fouillant un peu, on se rend compte que les dépositaires du nom de domaine sont en fait les même que ceux qui gèrent une radio de la communauté jésuite polonaise de Chicago. Je ne sais même pas quoi penser de ce site qui m'a davantage l'air d'une intox qu'autre chose mais le lien avec les jésuites est intéressant à soulever.

Pour revenir à nos moutons, voici quelques photos de Madonna qui montrent qu'elle glorifie à la fois toute la symbolique sataniste et illuminati depuis un bon moment déjà. Une chanson de ce genre de sa part n'est donc pas étonnant.




On remarquera au passage que cette symbolique se retrouve même dans la mode grand public ces temps-ci:




Cette photo, je l'ai prise moi-même en passant devant le rayon femme d'un magasin Gémo cette année donc je peux vous assurer que ça se vend et je n'avais jamais vu ce type de symboles occultes dans ce genre de boutique auparavant.

 Effet de mode? Pas vraiment,on essaye d'habituer les gens progressivement à tout ceci. Rappelez-vous que le nouvel an 2014 de Sydney s'était célébré sous les mêmes hospices. Cette année, on dirait que la propagande est passée à un niveau supérieur ...

Publié par Fawkes News


38 commentaires:

  1. Oui, ils tentent de vulgariser leur culture luciférienne dans le monde profane. Ça suit l'agenda... Les gens acclament, réclament et achètent les productions de l'industrie du divertissement, ils sont déjà asservis à un culte sans même le savoir.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quelques temps, il y a comme une accélération de cette divulgation, de cette adhésion des stars au système dit Illuminatis et diabolique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait , certains clips comme celui de Lady Gaga est effarant , il y''a tout dedans

      https://www.youtube.com/watch?v=YXWwlI0TPz4

      Supprimer
    2. La chute sera terrible.
      De mon point de vue, ce ne sera pas Dieu qui va juger mais leur propre âme (tout comme la notre). Elle sera implacable et là la douleur sera terrible, un véritable cauchemar.

      Supprimer
  3. - Small HS -
    En parlant de divulgation, regardez ceci :)
    (rem: site de channeling mais Marie publie parfois des articles tels que ceux des sites média alternatifs)
    http://canalisations-marie.blogspot.fr/2014/12/1912-le-discours-historique-de-gordon.html

    RépondreSupprimer
  4. on ne voit le mal que lorsque l'on ne comprend pas le pourquoi du comment de chaque chose.

    tout ce qui est inconnu a l'homme il le juge comme "mal"

    n'oublions pas que le mot "mal" a l'envers donne "l'âme"

    il n'y a rien de mal, ou alors selon une mal compréhension du monde qui nous entour

    les illuminée et autre artistes ont tous un cerveau et ils s'en servent d'une autre manière que nous, pourquoi?

    tout est dans l'orientation de son otpique intérieur.

    celui qui accepte le changement, y verra progrès et salue

    celuyi qui souhaite que le monde change mais sans réellement changer ses habitudes, alors lui, y verra horreur, conspiration, manipulation etc.....

    en faite personne n'est sur la même longueur d'ondes dans l'ensemble de ses possibilités de communications.

    apprenons-les, ces illuminé afin de savoir pourquoi ils se disent illuminé!

    une fois que l'on sait, il est évident que ceux qui ne cherchent pas vraiment a comprendre, préfère chercher le première obstacle ou la première escuse pour tout critiqué et toujours de façon négative, cela va de soit avec l'humain....

    apprenez votre "haine-mit", apprenez pourquoi vous les jugés, pourquoi ils ont autorité sur terre, pourquoi l'ordre par le chaos, pourquoi les classes sociales, pourquoi lesfausses disputes entre les pays, les vaccins avec le coté assassin mais aussi le coté amélioration de la génétique... etc...

    apprenez au lieu de survoler et critiquer.


    la critique est utile comme pour l'enfant qui montre du doigt un objet qu'il ne connait pas encore mais après il faut étudier en profondeur cette objet pour le comprendre a 100%

    là, actuellement les anticonspirationniste du net ne s'arrête qu'a montrer du doigt, et critiquer sans réellement comprendre a 100% ce qu'il critique.

    je pars du principe que lorsque l'on ouvre la bouche ou écrit des mots sur un clavier, eh bien on devient responsable de ce qui est véhiculé comme message.

    ce que je veux dire par là, c'est que celui qui ne sait pas tout a 100% du sujet qu'il traite, ne devrait tout simplement pas en parler, car tout ce qu'il dira sera sujet a sa propre interprétation et a ses humeurs du moments et surtout a sa CONNERIE...!

    ne parle que ceux qui savent, les autres ne détiennent que partiellement la vérité et par conséquent mentent tout en pensant bien dire...

    la responsabilité commence par ce que l'on pense, puis ce que l'on dit et enfin ce que l'on fait

    sur terre tout le monde critique ce que l'on fait, hors il faut d'abord recadrer sa façon de penser avant de recadrer sa façon de faire.

    si des illuminée se comportent différemment de ceux qui ne sont pas illuminé c'est qu'il y a quelques choses a sovoir qui permet la lumière dans le plafond parfois très bas concernant certains internautes en vue de leur commentaire.

    s'ils sont illuminé c'est qu'ils sont au courrant! sans mauvais jeux de maux....

    mais de quoi sont-ils réellement au courant pour que tout les artistes et d'autre se mettent a garder le silence tout en communiquant a fond au niveau des signes. cherchent-ils a nous forcer l'interrogation sur leur comportement?

    Il n'y a pas de fumer sans feu, suivez la fumer ou le lapin blanc, mais cette fois si sans survoler les questions et les réponses. approfondissez.

    vous pouvez avoir plus d'infos sur la mécanique du monde et des "démons", de "l'uni-vers" et aussi de la conscience humaine en lisant les deux tomes du livre : petit deviendrons grand
    téléchargeable a cette adresse : http://www.petit-deviendrons-grand.fr/index.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pays des aveugles, le borgne est roi...

      Alors, aveugle ou borgne ??

      Supprimer
    2. "celui qui ne sait pas tout a 100% du sujet qu'il traite, ne devrait tout simplement pas en parler, car tout ce qu'il dira sera sujet a sa propre interprétation et a ses humeurs du moments et surtout a sa CONNERIE"

      Si j'en crois ton point de vue, tu devrais te taire aussi alors ;)
      Non sérieusement, si seul ceux qui savent tout pouvaient l'ouvrir, personne ne serait habiliter à le faire. Ce n'est pas parce que ces gens se prennent pour des êtres supérieurs qu'ils le sont.

      De tout temps, certains hommes se sont cru d'une caste supérieur, voir même pour certain des dieux. Dois-t-on les considérer autrement pour autant? Non, je ne le pense pas. Ne prenons pas leurs rêves pour des réalités.

      Au fait, "anticonspirationniste" c'est la presse mainstream, donc tu vois, tu ne connais pas le sujet à 100% :)

      Un chercheur de vérité, par définition ne connait pas toute la vérité, dans le cas contraire ce serait un érudit voir un prophète, on est très loin du compte. Ayons la sagesse d'admettre que l'on ne sait pas tout et que l'on cherche ensemble. Les chercheurs de vérité qui prétendent tout savoir sur tous les sujets sont tout simplement des escrocs.

      Supprimer
    3. bien d'accord, Guy, les chercheurs de vérité cherchent, et n'ont pas la prétention de tout savoir . Choc,par exemple détient la vérité, a la lecture, de son texte abstrait, et entortillé, mais , sa supériorité transpire a travers, que sait-il ? ou va t-il ? que veut-il nous apprendre ?
      on restera sur notre faim, la connaissance il se la garde, il tourne autour mais ne dira rien pour nous éveiller,

      c'est la méthode , des gourous, tout supposer et rien révéler,ca part dans tous les sens , mais dans quel sens,? lui même ne le doit pas le savoir,
      pardon Choc pour la simplicité de mon texte, moi j'apprends tous les jours, sans la flioriture autour, et merci a Guy.

      Supprimer
    4. Mort à 32 ans Bruce Lee par la prise de médicaments non ?

      Supprimer
  5. Si elle avait été 100% contre eux en révélant des vérités elle se trouverait aux côtés de Michael Jackson, John Lennon etc.

    Si elle s'était un tant soit peu rebellée elle serait aux côté d'Eminem, Laureen Hill, DMX, Prodigy etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque de Michael Jackson on ne connaissait rien des illuminati.
      Regardez ses derniers clips, on se prend une sacré baffe dans la gueule, il y a des symboles un peu partout. Dont le célèbre Moon walk de Crowley.

      Supprimer
    2. M. Jackson a été dans leur poche et rendu célèbre par eux donc forcément, "moon walk" y compris, il en a porté des signes jusqu'à la fin.

      Mais sa rébellion en 1984 aurait apparemment été "fêtée" à leur manière avec l'accident sur scène, marquée aux signes du pouvoir secret, qui le brûla au visage. => Quelques éléments persos ici : http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-deces/nouvel-ordre-mondial-nom-les-deces.html

      Supprimer
  6. La plupart de nos stars françaises sont aussi de la partie, mais cela se dit, et se voit, beaucoup moins déjà :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-le-diable/ceux-qui-portent-les-signes-de-pactes-avec-le-diable.html

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mes frères et sœurs

    @ Choco mousse tu dis :

    " tout ce qui est inconnu a l'homme il le juge comme "mal"

    n'oublions pas que le mot "mal" a l'envers donne "l'âme"

    il n'y a rien de mal, ou alors selon une mal compréhension du monde qui nous entour"

    Oui apparemment tu parles pour toi là...Tu es loin de maîtriser se que tu essayes vainement de dénoncer, sa saute aux yeux..Avant de venir juger à côté de la plaque tu devrais aller le nez dans tes livres et revenir dans 10 ans MDR

    Il y en a vraiment de trop des comme toi, qui projettent leur propres obsessions, peur et ignorance sur les autres...

    Il fut une époque ou les illuminatis était une société secrète qui luttait contre l’obscurantisme du Vatican. (comme illustre membre il y avait Galilée, Da Vinci,...), Mais ils furent massacré par l'ordre des chevaliers de Maltes, et l'ordre fut reprit et perverti, la suite tout le monde la connait plus ou moins selon le degré auquel on est capable d'y faire le tri. Ce qui n'est pas une sinécure pour personne ! Donc venir affirmé tel ou tel chose me parait des plus hasardeux pour qui que se soit ou son "camps" si je puis dire...

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis dans aucuns camps. j'analyse c'est tout!

    je ne suis pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre ou vous conforter dans votre parano ou les "élites" sont des ... (tout ce que vous voulez, après tout)

    je ne cherche pas a vous ennuyer, mais a vous interrogez sur vous même.

    comment dire la vérité a des gens qui s'en moque...
    comment expliquer des choses différentes a des gens qui renie la différence...
    comment dire autre chose que ce que vous pensez tous....

    comment aider des gens qui ne veullent tout simplement pas être aider....

    parler et agir sont deux monde différents....

    pendant très longtemps j'ai fais comme vous, comme nous, c'est a dire dénoncer...

    puis a force de dénoncé, j'ai voulu me mettre dans la tête d'un de ces illuminé, puis d'un de ces pape, puis d'un de ces présidents corrompu, puis dans la tête d'autres personnes...etc...

    comprends ton "haine-mit". et tu te mettera aussitot a l'aimer.. pourquoi, parce qu'il n'agit de façon différentes de nous...
    je ne défends personnes, la fellation dans les desseins animé ou autre taré de ce monde, seulement je comprends leur folie, ce qui fait que maintenant certain d'entre vous on tendance a me voir comme un fou, certes. Ils faut être fou pour comprendre les fous...

    je comprends parfaitement tous vos points de vues les gars... seulement pourquoi tout le temps mettre a charge ces illuminé ou autre taré.....

    RépondreSupprimer
  9. les vraies taré ce sont ceux qui parlent mais qui ne bouge pas...

    ce sont ceux qui ont laissé au pouvoir ces taréééé.....

    ce sont ceux qui dénonce mais ne se regroupe pas...
    ce sont ceux qui ont de la colère et qui ne savent pas sur qui la décharger

    oui les hommes sont cons moi le premier, mais le but est de faire le tour de sa connerie pour se connaitre et connaitre l'autre.

    la terre est une école, et la leçon est d'apprendre a ne plus se laisser influencer par un tiers, y compris son ego démesuré qui a tendance a faire l'autruche lorsqu'il s'agit d'être sérieux et de regarder en profondeur dans son âme au lieu de regarder les autres âmes et les juger..

    balaie devant chez toi au lieu de balayer devant chez les autres...

    la leçon sur terre est de nous entraider, puis de ne pas se faire manipuler, hors nous nous entraidons pas, mais nous nous ralentissons dans tout ces discours sans valeurs.

    (y compris mes discours...)

    personnes ne se pose la question suivante :
    pourquoi les illuminé et autre, nous narguent tous comme ça? là, juste sous notre nez!


    RépondreSupprimer
  10. SVP, mesdames et messieurs les chercheur de vérité ou de scoop, SVP, essayez juste pendant un mois de faire de recherche sur tout un tas de sujet délicat, mais sans faire de préjuger (genre, sur les illumiNAZI ou Les mythologies ou les religions...)

    ce que j'essaie de vous faire dire ou penser, c'est que personne ne peut trouver la vérité absolue, la vérité est unique pour chacun d'entre nous en fonction de nos recherche et du réel investissement dans ces recherches.

    celui qui a trouver sa vérité et a fait le tour du jeu ou "je" terrestre et égotique ne peut pas la dire au autre, car la vérité dois être comme une sorte de porte et votre conscience comme une sorte de clef. il faut aligner les deux ensemble et cela n'est en aucun cas possible si lorsque l'on étudie un sujet, on est plein de préjugés.

    les blog fournissent a donf des préjugés, les gens s'en impreignent puis les répètes comme des perroquets sans avoir réellement approfondi le sujet.

    survoler ou radoter un sujet ou le répeter a sa sauce sur d'autre forum, cela n'est pas un travail de qualité, mais un taf qui avec le temps ralentit la progression des consciences.

    répéter ce n'est pas comprendre pleinement. de plus lorsque l'on répète, on répéte des idées qui ne sont pas les notres, il n'y a qu'a voir n'importe quel religieux qui n'est pas capable de parler autrement qu'exposer des versets tout les deux minutes.

    ce que je veux dire, c'est que le savoir ou l'information nous possède, il fait ce que nous sommes avec le temps, alors répéter le savoir des autres sans le comprendre a fond, c'est en réalité caché sa personnalité et mettre en avant la personnalité ou le caractère de quelqu'un d'autre que soit que l'on a tendance a admirer (passivement) tout simplement parce qu'il dit vous plait ou vous séduit ou vous correspond.

    hors c'est une grosse erreurs, nous devons apprendre ce que nous n'aimons pas et aussi ce que nous aimons et l'ensemble forme un point de vue qui est le votre, c'est seulement a partir de là, que le chercheur de vérité ne fait plus de commérage ou de radotage mais il fait sa propre conscience via les infos qu'ils recherche de lui même et qui comprend de lui-même sans se laisser influencer par un tiers extérieur ou intérieur (l'ego)

    la leçon du jardin "d'aide-haine" aura été appris, c'est a dire connaître le bien et le mal, sans se laisser influencer et au final, le serpent disait : si tu goutte alors tu sera semblable a dieu"

    comprendre cette vielle leçon pleinement, c'est en réalité la vivre par des expériences du quotidiens. le bien, le mal, sont en réalité que de l'informations, par conséquent la vérité et le menssonge deviennent eux aussi que de "l'un-forma-Sion" et au final il n'y a rien a juger, juste a comprendre que la vie est un tout et que ce tout est dans ce monde.

    RépondreSupprimer

  11. ce monde ne changera que lorsque l'humanité entière comprendra ce genre de "comment-taire"

    il n'y a pas là de donneur de leçon, juste un homme agassé de ne pas pouvoir aider l'autre parce qu'il n'est en réalité pas sincère dans sa réel démarche de vouloir "changer le monde" le tout sans se changer soi-même.

    le monde est d'abord esprit puis matière, alors en changeant l'esprit des gens ont changera forcément le résultat dans "l'âme-à-tiers" ou dans "l'amas-de-tiers" qu'il y a en nous (la trinité, pere, fils, saint esprit ou esprit juste et équilibré...)

    Quelqu'un qui aide sincèrement l'autre, ne vous fera pas de discourt allant dans votre sens.... sinon ce n'est pas de l'aide mais un vice caché....

    celui qui aide sera forcément dans l'opposition (constructive et non destructive) afin de complèter les différents points de vues déjà exposer. car si l'on est tous d'accord, quel est l'intêret de communiquer.

    comprendre l'autre est la clef pour se comprendre, les infos sont justes des "vers-ou?" qui donnent la direction de l'endroit ou il faut réellement chercher.

    désolé pour le long com...bonne lecture ! mdr, et merci a @Guy pour le droit d'expression.


    j'espère juste être plus précis, cette fois si.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    L'un n'empêche pas l'autre je dirai, Puis il y a aussi une façon de dénoncer, ce n'est pas si évident cela s'apprend comme pour tout, et il faut savoir doser, car on peux vite s'y perdre et devenir contre-productif. On peux dénoncer et rester positif, sans me l'a jouer j'y arrive bien, car j'ai une vie, et justement l'aide de mon prochain tient une place importante chez moi. J'ai d'ailleurs été élever ainsi, la solidarité, la compassion, comprendre les autres, les écouter est primordiale, et cela dois faire partie de l'éducation. Pour que les vrai valeur se perpétue, on vois bien comment justement les élites travaille à la perde de ces valeurs. C'est le point centrale. Donc n'ayons pas peur d'aller à contre-courant,

    Mais si tu t'es réellement mis à leur place (les élites), tu sais donc que leur mode de pensée et d'agir est totalement différent du notre. Déjà leur connaissances occultes leur permettent de contourner bien des problèmes auxquelles nous simple sujet ne pourrions nous détacher. C'est pour cela que l'apprentissage de l'occultisme est incontournable. Car les élites ont la connaissance et se la transmette de génération en génération et leur donne une avance considérable sur le simple quidam, qui dans son ignorance ne peut réellement comprendre ce qu'il se passe, et subit.

    MAIS LA CONNAISSANCE ULTIME EST EN NOUS !!

    C'est important de s'en rendre compte, nous sommes tous né divin car fait à l'image de nos créateurs, et on ne dois pas chercher à l'extérieur ce que nous possédons à l'intérieur.

    Et si les élites nous narguent comme tu dis, c'est parce que eux, ils ont la connaissance et se prennent pour des élus, ayant tout les droit sur nous. Mais tous le monde dépend des autres, on est tous uni de la même source. Les élites eux, ne voient pas les choses de la même manière et dépendent d'autres forces, car une autre chose importante à savoir, tout a un prix.

    Et leur "puissance" a elle aussi un prix. Pour avoir autant de pouvoir, ils doivent fricoter avec de mauvaises entités. Dont les plus puissante sont les 72 supérieurs inconnus ! Ou encore les 72 de la Goétie, mais il y aurait énormément à dire sur ce sujet, trop même (sourire) Toujours est-il que tout cela doit être étudier pour comprendre l'histoire occulte de l'humanité.

    MC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta réponse MC.

      je n'ai aucune connaissance concernant les "72 goetie", qu'est-ce que c'est ?

      STP, peux-tu répondre et y ajouter quelques liens internet ou autres afin que nous puissions tous apprendre, merci d'avance.

      ta réponse dénote une certaine maîtrise du sujet, je te dois encore un autre merci concernant le rappel "de ne pas aller en force" même si c'est pour la bonne cause. des rappel cela ne fait pas de mal....

      si tu as beaucoup d'infos a distribuer, alors je te donne une adresse mail afin de réceptionner du "bon manger" pour l'esprit, et j'ai très faim! STP, soit généreux :-)

      starseeder@hotmail.fr

      Supprimer
  13. Bonjour volontiers, on est là pour apprendre et partager :
    http://www.planete-revelations.com/t13525-les-72-superieurs-inconnus?highlight=les+72+sup%C3%A9rieurs+inconus

    Et aussi ici en plusieurs parties ; http://www.lenouveaumonde.net/t26-centre-d-etude-et-de-recensement-d-informations-factuelles-sur-le-n-o-m (à partir du haut de page)

    Se sonr des sujets qui ont été traité personnelement par Akasha et moi.

    Pour la Goétie qui est légèrement différente de quand on parles des 72 supérieurs inconnus, il s'agit aussi des démons pour les un de dieux pour les autres. on y retrouve Amon Rà, Moloch Baal, Haurès, Heket, Vapula, Andras, Horus, Gaap, Enlil, Nabu, Pazuzu, Thor Seti,...Plus de 72 en vérité, se sont tout les anciens dieux païens qui ont été décrété démons, plus tard par l'église...Diabolisé donc. Ils viennent de différente anciennes religions, égyptienne, assyrienne et sumérienne, nordique, Celtes,...Se sont des "entités" c'est le terme que je préfère, car ils ne sont ni dieux ni démons, se sont les hommes qui en font un des deux, certainement pas eux dont ces concept les dépassent totalement.

    les juifs aussi on leur 72..les 72 anges de la Kabbale ou messager de dieux, ils sont censé être l’alter ego des 72 démons, mais en bien donc, alors que historiquement ils s'agit des mêmes. Les juifs on copier la Kabbale quand ils étaient prisonnier à Babylone. Quand ils purent quitté Babylone ils ont préféré rester comme usurier...Cela ne s'invente pas, et surtout ils sont devenu des initiés dans les écoles du mystère babylonien..C'est de là qu'ils ont tiré leur fameuse Kabbale. http://www.claire-lumiere.com/t208-les-72-anges-de-la-kabbale-ou-72-faces-de-dieu

    Voilà, je prend note de ton mail, je t'enverrai d'autres liens là bas, bonne journée.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 72 = 2 x 36 = 3 x 24(h) = 4 x 18 = 2 x 2 x 2 x 3 x 3 = 2^3 x 3^2

      Supprimer
  14. un témoignage interressant , sur l'occultisme et ses ravages

    http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2014/12/temoignage-renversant-apres-50-ans-de.html

    RépondreSupprimer
  15. merci, du cadeau !

    on voit bien que c'est noël aujourd'hui, et je vais déballer et m'instruire de vos petits cadeaux si généreusement offert :-)

    merci mickaël cornelis et bruce lie pour vos trésors partagés.

    puis-je me permettre a mon tour de vous offrir un autre trésor (enfin selon mon point de vue..)

    http://www.petit-deviendrons-grand.fr/Files/Other/Livre%20Tome%201%202%20kybalion%20et%20nombre/Petit-Deviendrons-Grand%20-%20tome%2001.pdf

    http://www.petit-deviendrons-grand.fr/Files/Other/Livre%20Tome%201%202%20kybalion%20et%20nombre/Petit-Deviendrons-Grand%20-%20tome%2002.pdf

    voilà, a chacun son cadeau a déballer.

    joyeux noël et bonne année et d'avance encore merci pour le futur mail que tu m'enverras "Mick-a-corps-né-et-lit"

    mic qui est vient de naitre et qui sait lire
    mic - a - el(ohim) et la vue (la cornée)

    mic = micro ou HAUT parleur

    mickael cornélis = l'individu naissant et clairvoyant sachant lire (la matrice) et l'exprime (le principe du haut parleur ou du "parleur" de ce qu'il y a en haut)

    noël est sensé symboliser une naissance.... serais-ce celle des justes qui savent lire la matrice et dont ils ont appris a exprimer les bons comme les mauvais coté et cela sans jugement personnel...

    le 25 décembre serait-elle la date de naissance des justes ou de quelques justes qui se reconnaissent au fur et a mesure des "fort-Hommes" du net....

    la date ou le soleil commence un nouveau cycle de lumi-naissance....

    quant a la réel naissance du christ cela est une autre histoire.

    bonne année les Z'âmes-"i"

    i = la droiture, la justesse

    RépondreSupprimer
  16. Mon lien c'est pas un cadeau pour toi choc, tu fais erreur ,tu m'insupportes, et si je laisse un lien c'est pour ce blog ok?

    RépondreSupprimer
  17. merci quand même bruce lie, moi aussi je t'aime....

    RépondreSupprimer
  18. oh!
    au faite j'avais compris bruce lie, ton intention de départ, seulement je pars du principe ou les gens sont conditionné a un tel point que lorsque quelqu'un vient avec une autre forme de pensée ou une autre forme de discours, alors les haineux qui ne savent pas controler leur haine, s'en presse de déverser leur haine face a ceux qu'il ne comprenne pas.

    ce que j'en conclu, c'est que celui qui ne m'aime est simplement un être qui a de la colère en lui et qui trouve le première individus qui ne lui ressemble pas afin de pouvoir lui deverser sa haine et peut être se sentir mieux....

    te sens tu mieux bruce lie ? es-tu heureux ? alors si j'ai pu te servir de défouloir cela me va, car plus tu "t'exitera" et plus tu remuera la "merde" pour moi et plus tu montrera un exemple de comportement très proche du racisme...

    je ne m'exprime pas et ne pense pas comme toi, on devrait s'enrichir de nos différence, tu ne crois pas?

    mais j'imagine que tu n'aimes pas entendre d'autre vérité que celles qui te conforte, j'en suis navré pour toi...

    RépondreSupprimer
  19. au tiens, une autre idée pour toi afin de mieux me critiquer... (tu n'as qu'a parler de mes fautes d'aurtaugraffe!, comme cela tu aura une bonne raison de dénigré celui qui t'aide a remuer la merde, notre merde et par ricoché ta merde)

    il n'y a la pas d'insulte, mais un rapport de fait a faits.

    comment aimer son prochain si l'on ne cherche pas a le comprendre ?

    vois-tu moi je l'effort de te comprendre... rorchard a bien fait son travail de lavage de cerveau a ce que je vois...

    n'est pas découvreur de vérité celui qui sélection "sa vérité" a découvrir.

    on doit tout rechercher, de ce que l'on appel de l'or (informationnel) a la merde (informationnelle), car les plus belle perles se trouve dans la merde, en fouillant la merde et en étant au contacte de la "merde". (tu comprends mieux l'état de ce monde...?)

    Les perles cachées dans ce que l'on considére comme déchets informationnelles, sont en réalité des clefs pour mieux comprendre ce que l'on cherche en priorité et que l'on pense être l'ultime savoir.

    bruce lie, tu n'es pas un ennemis a mes yeux, mais juste quelqu'un qui juge et qui sélectionne... le tout est de savoir si tu as appris a savoir sélectionner....

    et cette réponse n'est pas a toi de le dire, car le con se jugeant avec sa propre connerie, se trouvera forcément intelligent.

    l'erreur est humain, le tout est de le reconnaitre.

    la connerie sert


    oh! au faite si tu n'aimes pas mes comment-taire, c'est que tout simplement, ils parlemnt plus de psychologie humaine que de sujet .... mainte et mainte fois répété sur le net... pour les répétition il y a les blogger, pour la psychologie il y a des gars comme moi, enfin qui essaie... on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aider.

    aide toi toi-même et le ciel t'aidera....
    le ciel, c'est une partie de chacun de nous, alors en refusant les parties que les autres t'offres, tu refuses l'aide qu'intimement tu attends ou que d'autres attendent.

    je me sers des commentaires négatif afin de rebondir et démasquer le négatif subtil qu'il y a en chacun de nous et que personne ne veut voir....

    les sujets des blogger me servent a cela, démistifier, mettre au jour les chercheur de vérité auto proclamé. c'est devenu une religion ! aujourd'hui les blogger se comporte comme des fanatique religieux et se mettent a dire ce qui est bien ou pas, comme les cathos, les musulman, les juifs..etc...

    ce que je constate, c'est que tous veullent la paix, mais une paix a leur image...

    voila pourquoi je ne vous donerez pas la paix (de l'esprit) amis blogger (enfin, c'est une façon de parler, je ne suis pas un terroriste les mecs!), je ne cherche qu'a vous faire réfléchir et par conséquent je me dois de remuer la merde qu'il y a en chacun de nous, et cela avec ou sans votre consentement.

    jusqu'a ce que le propriétaire du site m'exclu, c'est courant de nos jours...

    tu ne pense pas comme moi, alors je te tue...

    c'est un comportement d'extrémiste, et c'est un comble puisque les blogger dénonce eux même ce comportement extréme et cela dans toutes les discipline suaf bien entendu la leur....

    le con, ce n'est pas l'autre, "l'haine-mit" ce n'est pas l'autre...

    le con est en chacun de nous et on ne le voit pas, cela nous agasse nous énerve et on déverse sa haine sur quelqu'un d'autre, pourvu que celui soit différents des autres afin que les justifie aussi ce linchage... c'est donc du racisme (idéologique ou psychologique)

    RépondreSupprimer
  20. "mais juste quelqu'un qui juge et qui sélectionne... le tout est de savoir si tu as appris a savoir sélectionner....

    et cette réponse n'est pas a toi de le dire, car le con se jugeant avec sa propre connerie, se trouvera forcément intelligent."

    Cette observation te concerne également il me semble. A trop vouloir juger les autres, on en devient forcément détestable à son tour. Tu es arrivé ici directement avec des critiques et uniquement des critiques. Contrairement à ce que tu pense, je ne trouve pas tes commentaires très utiles ou instructifs et les autres non plus visiblement. Les donneurs de leçons c'est irritant au bout d'un moment.

    "pour les répétition il y a les blogger, pour la psychologie il y a des gars comme moi"

    Ces messages à rallonge j'appellerais cela plutôt de la masturbation intellectuelle...va droit au but, arrête les attaques personnelles incessantes, les spams, les hors sujets et on reparle. La liberté d'expression ne consiste pas à venir divaguer à foison sur les blogs. Essaye de faire ça ailleurs et tu verras que ça ne passe pas.

    "aujourd'hui les blogger se comporte comme des fanatique religieux et se mettent a dire ce qui est bien ou pas"

    C'est exactement ce que tu fais: nous dire ce que tu considère bien ou pas. En considérant que tu peux le faire mais pas les autres, il y a un problème.

    "voila pourquoi je ne vous donerez pas la paix...
    jusqu'a ce que le propriétaire du site m'exclu, c'est courant de nos jours..."

    Tu trouve cela comment d'annoncer directement que tu va troller sur le blog? Si jamais tu te fais exclure, ce ne sera pas parce que tu pense différemment mais parce que tu perturbe le blog. Ce n'est pas de l’extrémisme, juste de a logique élémentaire. Tout le monde peut participer en respectant les règles. Tu les connais maintenant.

    RépondreSupprimer
  21. comme le pseudo l indique choko choc aime le choc ;)

    RépondreSupprimer
  22. oki @guy

    tu es plus diplomate que ton "con-frère" Rorshard....

    les limites sont enregistrés, la remarque est su... mais cela ne m'empèchera pas d'être saignant de temps en temps, je n'y peux rien, c'est mon coté ensaignant, comme la rappelé source9esprit, choko choc, pas pour ennuyer (bien que dans "l'appat-rance" ce y ressemble), je cherche juste a secouer le lecteur, les blogger, et la térapie de du choc sert a cela.

    l'ami @guy, ce que je fais est un rôle d'acteur, comprends moi bien dans ce sens STP. nous devons secouer la toile et arréter d'endormir les gens avec des répétition, je suis qu'au fond de toi tu vois clairement mon ignitiative, car le simple fait que tu tienne ce blogg prouve que nous pensons de la même manière sauf que cette fois si c'est moi l'extrémiste. je suis pertinemment conscient que les paroles cités plus haut me concerne autant que vous, d'ailleurs, si tu le souhaites, relit et un peu plus haut j'ai dis que j'étais le roi des con à osez réveiller, bousculer d'autre cons. (qui s'ignorent) a mes yeux la connerie est un comportement, c'est un état, qui peut se changer si l'on bouscule d'un coté ou de l'autre l'individus ciblé. sur le net il y a beaucoup de caractères différents alors je "ratisse" large et je choc volontairement les gens (ce n'est pas mon réel comportement à la base, c'est une stratégie de choc), comme je l'ai dis c'est une forme de thérapie. autant pour vous que pour moi.

    ton "comment-me-faire-taire" va porter ses fruits, ce n'est qu'une question de temps, Merci a toi de ne pas avoir été aussi agréssif que moi (disons que c'était un test :-) ). et bonne fête...

    @source9esprit, c'est sympa de trouver ou retrouver un compagnion de route qui comprends le protocole que je m'efforce de réaliser, ce jeu d'acteur afin de découvrir le "je" qu'il y a en nous tous et qui se cache ou que l'on ne souhaite pas vraiment voir. (merci à toi aussi "l'âme-i")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La stratégie du choc de manière générale est totalement inefficace. Je te renvois au documentaire du même titre d'ailleurs. Je ne sais pas comment réagissent les autres mais perso, tout ceux qui essayent de la jouer ainsi avec moi se heurtent à un mur, c'est un invariable.

      Ici on on échange points de vue et informations dans le respect de l'autre et ça marche bien ainsi. Je ne pense pas que nous ayons besoin de chocs ou de thérapie. Si tu en ressens le besoin, je t'invite à ouvrir un blog pour t'exprimer dans ce sens.

      Supprimer
  23. très bien, alors je m'en vais comme je suis venu...

    bon lavage de cerveau les veaux....
    et continuez a tirer sur la vache a lait....

    et un jour vous comprendrez....

    je commence de plus en plus a comprendre les élites et leur pensé négative sur le peuple, mou du genou comme son président.... les chiens ne vote pas des chats....

    perso, je suis franc-et je sais, et en t'en que français, je me désiste de toute responsabilité concernant votre avenir, car il y a beaucoup de chose que vous ne savez pas.... en attendant 2033 je vous souhaite un bon rendormissement dans vos lymbes les zamis.

    disons que j'aurais essayé, une fois de plus sur un blog, il est temps pour moi d'aller remuer la merde ailleur et recommencer, recommencer et recommencer a trouver les quelques perles (individus) qui se cachent parmis vous et qui eut comprennent pleinement la stratégie....

    en faite c'est pour eux que je fais cela, car eux me recontact par la suite, mais vous, vous me dite : laisse moi tranquille j'ai encore besoin de roupiller....

    alors les dormeur qui ne souhaite plus être importuné, je vous laisse a votre cauchemard de votre quotidien... et j'insiste sur le remerciement de ce dialogue de sourd.... bonne "ane-naît" et bonne résolution..... a vos problème de flème... bisoux quand même!

    RépondreSupprimer
  24. salut choco choc j ai une question :) sur ceci
    ".... en attendant 2033"
    pourquoi cette date precise ? c est pas un hasard cette date n est ce pas ......qu attends tu en 2033?

    RépondreSupprimer
  25. Réponse de Madonna:

    "The real Illuminati emerged during the age of Enlightenment! 1650! They were Philosophers, writers and Scientists! "The liberation of the mind from dogmatic state of ignorance" was the ideal . nothing to do with black magic or money or power! They were illuminated in their thinking. Hence the Illuminati! Thank you for the compliment!"

    http://instagram.com/p/xEqRM_mEYc/

    RépondreSupprimer
  26. Elle fait ca parce que sa carrière est finie.....elle ne gagne plus autant de pognon qu avant ....alors elle se prostitue pour cette organisation qui va disparaître d ici.....avec les visions que j ai eu...... c est bien fini....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt fini pour eux ? Cool, bonne nouvelle pour moi alors !

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog