jeudi 18 décembre 2014

Un homme de 74 ans a remporté le combat contre le cancer grâce à l'herbe de blé




L'histoire hors du commun de cet homme qui a glissé une quenelle magistrale à Big Pharma date de l'année dernière. Elle est passée totalement inaperçue dans les médias non seulement parce qu'elle est parue dans un petit hebdomadaire irlandais mais aussi parce que ce genre de parcours atypique n'est pas le genre de modèle que les médias aiment mettre en avant. Fawkes

Danny MacDonald, un irlandais de 74 ans, a été diagnostiqué d’un cancer de l’estomac et les médecins ont prédit qu’il n’avait plus que trois mois à vivre.

Comme il n’avait rien à perdre, Danny a décidé de ne pas faire de chimiothérapie et d’essayer de vivre sa vie en utilisant des méthodes alternatives. 4 ans après, il se sent bien vivant grâce au jus d’herbe de blé (jeunes épis de blé).

« J’ai dit aux médecins que je n’étais pas prêt à subir le programme de traitements qu’ils avaient proposés, » Danny est cité par le Sunday World. « Je savais que ça me tuerait. Ils étaient furieux que j’en sois venu à cette conclusion. Le conseiller m’a averti que je serais mort en trois mois. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’étais déterminé. En seulement sept jours j’ai commencé à me sentir mieux et la sensation de démangeaison a disparu. A ce moment, j’ai arrêté de prendre les médicaments que les médecins m’ont prescrit ».

Un mois plus tard toute la douleur a disparu et je savais que j’allais de mieux en mieux »- explique MacDonald dans l’interview pour « Sunday World ».



Danny a commencé avec 28 g de jus par jour et a continué en prenant des doses plus élevées. Aussi, il a regagné tout le poids qu’il avait perdu à la suite de sa maladie.

« Je connais beaucoup de gens qui pensent que l’herbe de blé ne peut pas éradiquer le cancer, mais je suis une preuve vivante de son pouvoir » – a répété Danny MacDonald.

Cet homme a efficacement guéri son cancer et il est maintenant une preuve vivante de la puissance de régénération incroyable de l’herbe de blé.

Jetez également un coup d’oeil à ce livre étonnant écrit par Tamara St John, une femme qui a gagné la bataille contre le cancer.


Ici vous pouvez acheter son livre « Defeat Cancer Now » et lire son histoire vraiment incroyable:


Defeat Cancer Now: A Nutritional Approach to Wellness for Cancer and Other Diseases



Source : Healthy Food House / Sunday world


Traduction: Sante-nutrition

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Guy
    J'ai supprimer mon commentaire par respect pour toi et ton site et tes convictions . Je te promet que cela ne se reproduira pas
    Cordialement :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais eeee c'est lui même qui proclame ne plus avoir le cancer ou bien il a repassé des test pour le confirmer? C'est pas clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est encoooooooooooooore vivant après 4 ans! Pour moi, ça veut dire beaucoup q'il ne soit pas mort après 3 mois! Pas toi?

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog