vendredi 5 décembre 2014

Un scientifique découvre une preuve allant contre la théorie de l'évolution et se retrouve licencié



Un nouveau pavé dans la mare des défenseurs de la théorie de l'évolution. Les dinosaures auraient cohabité avec les hommes, c'est ce que soutenait déjà Immanuel Velikovsky (voir l'article du BBB). Voici une autre preuve-découverte qui a valu à un chercheur d'être licencié.

Un scientifique découvre une preuve allant contre la théorie de l'évolution et se retrouve licencié – un cas honteux pour la communauté scientifique. (BBB)


Le but ultime de la science devrait être de découvrir la vérité. Ce n'est pourtant pas toujours le cas dans la communauté scientifique.

Il existe des exemples de scientifiques ayant découvert des preuves qui contredisent les théories actuelles solidement établies et qui se retrouvent sans travail.

Voici un exemple flagrant expliquant pourquoi de nombreux scientifiques ont peur de s'exprimer pour ne pas risquer leur place.

En début d'année 2013, le chercheur Mark Armitage travaillait sur le site de l'excavation de Hell Creek dans le Montana, et il découvrit ce qu'il pensait être la plus grande corne de tricératops jamais exhumée sur le site.

De retour à CSUN (California State University, Northridge) et après examen de la corne sous un puissant microscope , Armitage fut fasciné par la découverte de tissus mous sur l'échantillon.

Les collèges d'Armitage se montrèrent moins que ravis par cette découverte, car elle présentait de sérieuses implications pour la théorie de l'évolution.



Squelette de tricératops au Musée d'Histoire Naturelle de Los Angeles


La découverte d'Armitage indiquait que les dinosaures sillonnaient toujours la terre il y a seulement quelques milliers d'années et ne s'étaient pas éteints il y a 60 millions d'années selon la théorie officielle.

Peu de temps après avoir annoncé sa découverte, Armitage fut licencié. Selon l'explication officielle du CSUN, on se passait des services d'Armitage en raison d'un manque de financement pour son poste.

Armitage, dont le travail était publié depuis plus de trente ans, intenta un procès au conseil d'administration, mentionna avoir subi une discrimination pour considérations religieuses.

Les découvertes d'Armitage furent finalement publiées en juillet 2013 dans le journal scientifique Acta Histochemica.

Résumé

Des tissus osseux mous fibreux ont été extraits d'une corne sus-orbitale d'un Tricératops horridus collectés à la formation de Hell Creek dans le Montana, USA. Du matériel mou était présent dans l'os pré et post-décalcifié. Le matériel de la corne présentait de nombreuses petites couches de matrice osseuse en lamelles. Cette matrice possédait d'importantes microstructures visibles avec des ostéocytes lamellaires. Des couches de tissu mou présentaient de multiples épaisseurs de tissu intact avec des structures de style ostéocyte montrant des interconnections et des ramifications secondaires. C'est le premier rapport de couches de tissu mou provenant d'une corne de tricératops portant des épaisseurs d'ostéocytes, et il élargit la gamme et le type de spécimens de dinosaures connus pour contenir du matériel non fossilisé dans la matrice osseuse.


Selon les documents du tribunal, peu de temps après la découverte originale des tissus mous, un officiel du CSUN a dit à Armitage, "Nous n'allons pas tolérer votre religion dans notre département !"

"Virer un employé pour ses idées religieuses est totalement inapproprié et illégal", a déclaré un avocat de l'Institut de Justice du Pacifique.

"Mais le faire pour tenter de réduire au silence un discours scientifique dans une université d'état est encore plus alarmant. Ce devrait être un signal d'alarme et un avertissement pour le monde universitaire."

Mark Armitage n'est malheureusement pas le seul scientifique à être renvoyé après avoir révélé une découverte qui contredit les théories orthodoxes. Ce qui conduit les gens à remettre en question et à douter de l'honnêteté et de la signification réelle de la science actuelle.



Liens connexes:

University sued after firing creationist fossil hunter (Nature)

CSUN Scientist Fired After Soft Tissue Found On Dinosaur Fossil (CBS)

Soft sheets of fibrillar bone from a fossil of the supraorbital horn of the dinosaur Triceratops horridus (Science direct)



Source: Message To Eagle

Traduction: Hélios (BBB)

36 commentaires:

  1. "Le but ultime de la science devrait être de découvrir la vérité."

    Voici un exemple flagrant expliquant pourquoi de nombreux scientifiques ont peur de s'exprimer pour ne pas risquer leur place.
    Moral de ces faits . Pas toutes vérités est bonne a dire si vous n’êtes pas prêt a l'entendre surtout quand vous remettez en cause les fondements ( synonyme , fesse ..) sur lequel nous sommes assis profondément ..Religions , Santé , Histoire , Sciences ...
    Alors la Bible ..d'après vous .. Quel scientifique vas s'y risquer ? oO

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas oublier les traces de pas humanoïde fossiles avec celles de dinosaures. Les dinosaures ont bien été éliminés il y'a des millions d'années à cause..... d'une guerre spaciale entre deux espèces.

    Je suis sérieux, cette théorie est probable si on a fait beaucoup de recherches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas oublier non plus celle de l'ancêtre de Maïté ayant cuisiné en masse pour la TV de l'époque.
      Si on fait beaucoup beaucoup de recherches c'est ultra probable, mais faut bien chercher évidemment.

      Supprimer
  3. il a remis en cause la sainte parole de la science officielle et du dieu "theorie de l evolution "
    resultat ..........il a ete excommuniè :)=)
    il est désormais vu comme un mecreant un "kafir "de la sainte science officielle
    un mecreant au dieu "theorie de l evolution" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas ce language dsl ... un aboiement peut etre ....;)
      veuillez prévenir Brigitte bardot svp yen a un qui a pas encore été adoptè pour ce noel ...

      Supprimer
  4. Et, si toutes les théories étaient plus ou moins toutes vraies : il y a évolution (l'Univers a bien plusieurs milliards d'années), il y a coup de pouce génétique (les dieux descendus du ciel), il y a mise en scène (comme dans un zoo), etc.
    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  5. un autre super mensonge sur le pétrole, et que les scientfiques nous cachent
    il est d'origine abiotique, et inépuisable contrairement a ce qu'on nous fait croire et tous les oligarques sont de mèche pour nous taxer." avoir absolument" encore une escroquerie scientifique et la plus énorme

    http://resistance71.wordpress.com/2011/06/12/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-petrole-abiotique/
    ,

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Guy, une remarque "hors-sujet" qui pourrait t'intéresser. Hier je suis tombé sur une vidéo que j'avais déjà en partie visionné il y a longtemps d'une interview radio de 2006 d'une "repentie" échappée d'une branche germano-américaine de la secte des "illuminatis". Son surnom est Svali. https://www.youtube.com/watch?v=ZAGVdUa1HBA A partir de 1h08 dans la vidéo, un auditeur de l'émission lui parle de 2012, du calendrier maya, etc... puis Svali parle de rumeurs qu'elle aurait entendu de certains membres de la "secte" qui disaient que leur calendrier de programme allait s'accélérer et que ça passerait par un effondrement économique total déclenchant guerres, confusion et chaos, et que c'est sur les ruines de cet effondrement que sera faite la "poussée" décisive pour mener à la "révélation" (luciférienne je suppose) et à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial. Exactement le bien connu programme Orb ad chaos. On est en plein dans le début de cet effondrement économique, n'est ce pas. Et quand on analyse comment on y est arrivé (crise des subprimes et tout), on peut suspecter que ça ai été "planifié", voulu. Qu'en penses-tu ? Connais-tu ce témoignage de Svali ? (je parie que oui) !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que les extraterrestres étaient les créateurs de l'humanité. Les scientifiques ont prouve il n'y a pas un dieu. Cependant, les extraterrestres utilisent les humains pour les experiences. Ils ne sont pas amis a nous. Nous devons etre prudents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chaînon manquant de la théorie de l'évolution (qui je précise est valable pour une partie seulement), est l'Homo Sapiens, c'est-à-dire nous. Notre ADN a une chaîne qui n'a rien à voir avec la descendance que l'on nous prête. De plus autre fait marquant est le bon d'évolution brusque qui l'en suivis. Exemple il nous a fallu des millions d'années pour juste découvrir le feu et se servir de outils rudimentaires. Par-contre, par la suite des villes des outils élaborés, des systèmes politiques et sociales, l’agriculture, élevage juste sur quelques centaines d'années. Cette brusque évolution n'a jamais vraiment été expliqué.

      Pour moi nous sommes issus d'un croisement comme expliqué dans les tablettes sumériennes. Entre l'homo Erectus et les Anunnakis. C'est fort plausible au vue de tout les symboles et de la suite de l'histoire, il faut beaucoup étudier pour relever tout les indices, et ne pas se contenter de une seule source. Voyez par exemple l'histoire de s religions, déjà là vous allez halluciné. Quand on vois que la Genèse est une copie des Henuma Elish par exemple, c'est assez parlant.

      Le dieu biblique est Anu dieu principale du panthéon sumérien !

      Il est l'usurpateur et est responsable de tout les mensonges qui entourent notre création et l'humanité toute entière. Ainsi que de ces malheurs depuis plus de 4000 ans !

      Akasha.

      Supprimer
    2. On en lit un paquet de conneries pseudo scientifique ces derniers temps c'est assez impressionnant. Les dégâts du new-age...
      J'espère que la majorité des lecteurs de ce blog sont à des années lumière de ce type de réflexion gnostique, manichéenne et par essence luciférienne.

      Supprimer
    3. ...Heureusement dirais-je que la plupart des gens ont évolué vers une spiritualité plus libre...Et ont sorti la tête de plus de 2000 ans d’obscurantisme ! C'est affolent les dégâts que les religions ont faite sur l'humanité ;) Je vois que certains sont même resté calé à l'époque de l'inquisition et voient des lucifériens partout...:D Eh puis quand bien même, Lucifer ne nous a t'il pas donné la connaissance^^

      Akasha

      Supprimer
    4. Ce que tu appelles spiritualité "plus libre" n'est que la déchéance ou le ¨prôôôôgrêêêês, ou les deux. Au final ça rejoint effectivement ta pseudo connaissance apportée par Lucifer. A toutes fins utiles, je te rappelle que ce dernier est le maitre du mensonge et ne souhaite que ta perte. "Lucifer lui-même ne se déguise-t-il pas en ange de lumière".

      Supprimer
    5. "Les scientifiques ont prouve il n'y a pas un dieu"... Ah bon ? J'aimerais des références...
      Pour autant que je sache, la plupart des scientifiques contemporains ne se prononcent jamais sur cette question...
      Et dans l'Histoire des sciences on trouve de tout: des croyants fervents, des indifférents, des athées militants, mais pour des raisons non scientifiques, c'est à dire philosophiques... et des déistes.

      Supprimer
    6. Je n'en ai pas à Dieu lui même (je n'ai pas dis qu'il n'y a pas de dieu(x) ). Je critique les religions, les dogmes plus précisément...Donc je n'ai rien contre les croyants de bonnes fois, si je puis dire...Mais à ceux qui l'instrumentalisent. Je suis aussi de par mes recherches que le dieu biblique et des deux autres grandes religions monothéistes est le même faux dieu !...Voilà ce que j'ai dis..;)

      Akasha.

      Supprimer
  8. vous êtes à l'ouest!
    D'où celà prouve que dieu n'existe pas si il y a des extraterrestres ?! Il a pu les créer aussi ça n'empêche rien ! c'est complètement satanique vos délires anunakis bidon et dangereux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les loulou ^^

      Je n'ai jamais insinué que Dieu n'existe pas...J'ai dis que le dieu biblique et des deux grandes religions monothéistes (qui est le même) est un imposteur et le vrai Satan...Car Satan et l'enfer n'est que une invention des religions créé pour faire peur aux fidèles afin de les garder ! Les religions ne sont jamais que de la spiritualité prêt à l'emploie qui ne laisse que peu de place au libre_arbitre...

      Concernant Lucifer j'étais sarcastique ;) Il est en effet le trompeur..Il donne c'est vrai à ceux qui le vénère, mais pas gratuitement !

      Le New-age est bel et bien une invention de ces sympathisants. Je parle bien de madame Blavadsky et Alice Bailey qui dans les années 60' et la mouvance des intellectuelle de San_Francisco la Lucis Trust...Parmi les fidèles, on retrouve les frères Huxley (Aldous & Julian)..La Lucis Trust est au coeur de la création de l'ONU et de la WWF et on y retrouvent une listes impressionnante de personnalités de l'époque (star, politiciens, intellectuels, scientifiques, PDG,..) le luciférisme est au coeur du pouvoir, car il est la voie rapide de la gloire et la seul à l'heure actuelle...Tout ceux qui ne veulent se convertir seront amener à disparaître..de tomber dans l'oubli, d'être démoli, ou même supprimer physiquement ! Je suis bien consciente de ça...Mais l'ennui voyez_vous, C'est que les institutions religieuses (Vatican en tête) sont également corrompu par les lucifériens...Ce qui se passe au Vatican sont clairement des rituels lucifériens et même dédier aux 72 supérieurs inconnus...Dont nos élites sont totalement dépendant !

      Le seul moyens d'échapper à tout ça, c'est le savoir, et de ne plus faire partie de ces égrégores qui nous emprisonnent et utilisent nos énergies spirituelles à leur strictes profit !

      Vous priez avec la foi et de bonne volonté et servez leur desseins, ne trouvez_vous pas que c'est vraiment dommage ?

      Vous devez travaillez sur votre condition divine, nous sommes né divin car créé à l'image des Dieux créateurs !

      Il faut méditer ouvrir correctement ces chakras pour se protéger et élever notre aura et solidifier les corps subtils..Et chercher le contact avec vos anges gardiens...manger sain et équilibré, de préférence vegan ! car notre enveloppe charnel est le temple de l'âme.

      Je pourrai continuer ainsi des heures, mais je ne vais pas écrire un pavé^^

      Akasha :)



      Supprimer
    2. En effet, tu ne fais que confirmer ce que je dis plus haut, à savoir que tu es sous l'influence de Satan lui-même. Tu confirmes ton appartenance à la secte gnostique et manichéenne.
      Tu as raison sur un point: Lucifer donne à ceux qui le vénèrent et ne donne pas gratuitement. Il suffit pour ça de savoir qui est le "maitre de ce monde", c'est bien lui qui donne l'argent et le pseudo-pouvoir aux "grands" de ce monde ainsi qu'à ses sbires véhiculant ses messages et sa doctrine afin de mieux s'approprier les âmes (chanteurs, médias, politiques etcetc). Car "vous êtes dans ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde" (Jean 15;19).

      Concernant le new-age tu mélanges tout, le new-age est une invention de Satan pour lui-même. Et quand tu insistes avec les chakras et autres égrégores, je t'inviterais seulement à (re)lire la vie du Christ et à t'inspirer des récits de la Bible.
      A propos du Vatican et plus particulièrement depuis vatican 2, il n'est question que d'hommes et non de Dieu. Ceux qui dirigent le Vatican sont également sous l'emprise du maitre de ce monde " La fumée de Satan est entrée dans l'Eglise" (Paul VI qui sait de quoi il parle...).

      Tu n'es pas oblié de continuer des heures, c'est largement suffisant pour identifier les nons-sens et les paradoxes de ta pensée.

      Supprimer
    3. Vraiment je mélange tout ? Aha marrant...C'est un type qui crois que l'histoire de l'humanité et la science se trouve dans le vieux livre obsolète est dépassé qu'est la bible qui me dit ça....je ris doucement là, allez bisou à la prochaine..Renseigne toi un peu mieux sur la création du new_âge, apparemment tu ne sais pas de quoi tu parles....;)

      quand tu parles de paradoxe et de confusion sans doute est_ce dû à un effet miroir, je fais souvent aux gens loll

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. En toute sincérité, crois-tu convaincre quiconque de ta maîtrise de quoi que ce soit sur la réalité de ce monde avec ce type de raisonnement?
      Je ne veux pas être désagréable, je me répète, mais utiliser des "Ahaha", "lol" et autres smileys n'appuie définitivement pas ton "argumentation". Et rire des autres ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent...au contraire.

      En revanche, je sais parfaitement de quoi je parle quand je parle des dangers du new-age et de ses ramifications. Cette "religion" facile, séduisante au premier abord car extrêmement simpliste et faite de raccourcis la plupart du temps rassurant.
      Cette religion donnant des réponses toutes faites aux questions de notre temps et mélangeant tout. Bref, séduisante je l'ai dit, la séduction étant cette arme très efficace utilisée par Satan à travers les âges.

      Je te souhaite de comprendre (un jour peut-être) la Vérité, l'Histoire du monde, la vie du Christ ainsi que la réalité de ce monde.

      Supprimer
    6. Si je rigole, c'est n'est certainement pas pour appuyer mon raisonnement tu sais ;) ...C'est parce que tu ne comprends rien ma petite ;)
      Où tu as lu que je reprenais pour le new_âge et que j'en serai ? Si tu serais un temps sois peu cultivée tu l'aurais capté direct au vue des personnages que je parle...
      Et de la façon dont j'aborde le sujet surtout...

      On peu abordé la vie du Christ sans à devoir passé par les vieux livres, où du moins ceux qui ont été validé par le Vatican...Vois_tu où je veux en venir ?

      la vérité, je suis sur sa voie, ne te tracasse pas pour moi, je m'y attelle...Je pense avoir un peu d'avance sur toi à voir tes sources ;)

      Akasha qui te fais un bizou sincère :)

      Supprimer
    7. C'est un concours de destruction de la langue française entre toi et source9esprit? bref, ne m'en veux pas mais il est difficile pour moi d'imaginer converser avec quelqu'un de sensé et/ou correctement câblé quand je vois 8 fautes par phrase et une syntaxe d'un niveau CE2.
      Ca en devient un comble lorsque tu critiques la culture et/ou la compréhension des personnes à qui tu t'adresses.

      Pour le fond (car oui j'ai malgré tout essayé de comprendre tes messages, bien que les non sens et les absurdités y sont légions) je en vois pas vraiment comment tu peux aborder la vie du Christ sans les Evangiles.
      Un nouveau mystère résolu grâce à ton amour du tantrisme?

      Supprimer
    8. Oui...Oui, parce que j'ai écris deux fois c'est ? on appelle ça des fautes d'inattention...Ma poulette ;) Puis je vois que tu as abandonné tout débat et que tu t'abaisse aux propos personnelles, allez à la prochaine, j' ai passée l'âge des dispute de cour de récré....

      Sinon juste une précision tout de même, de plus tu le sais c'est sûr, il y a des évangiles non reconnue par l'église les apocryphe ! le récit de la mer morte ou encore le Nag Hammadi...Ou encore les récits des Esséniens.
      Sinon oui j'adore le Tantrisme, tu devrais essayer ça te détendrai ;)

      Akasha.

      Supprimer
    9. Oups j'ai écris personnelles au féminin houlla, je vais me faire grondée...c'est bien au masculin car il s'accorde avec propos, donc personnels dans se cas ;)

      Supprimer
  9. @conchita dit :
    a propos du Vatican et plus particulièrement depuis vatican 2, il n'est question que d'hommes et non de Dieu.


    avant vatican 2 il ne s est donc jamais rien passè ?
    tu n as pas remarquè que ta croyance ne cesse d etre forgè par les hommes au pouvoir et qui dictent ce que tu dois croire :=)
    avant vatican 2 il y a eut
    concile de :
    Nicée, 325
    Constantinople, 380-381
    Éphèse, 431
    Chalcédoine, 451
    Constantinople II, 553
    Constantinople III, 680-681
    Nicée II, 787
    Constantinople IV, 869

    Les conciles œcuméniques convoqués par le pape durant le Moyen Âge :
    Latran I, 1123
    Latran II, 1139
    Latran III, 1179
    Latran IV, 1215
    Lyon I, 1245
    Lyon II, 1274
    Vienne, 1311-1312

    Les conciles œcuméniques convoqués par le pape durant la Renaissance pour traiter la crise conciliaire :
    Constance, 1414-1418
    Florence, 1438-1439
    Latran V, 1512-1517

    Les conciles œcuméniques convoqués par le pape durant les Temps modernes :
    Trente, 1545-1563
    Vatican I, 1869-1870
    Vatican II, 1962-1965

    tu penses que jésus ou dieu était la pour leur dire ce qu il faut valider ou pas ?
    l ont ils fait selon leurs interets du moment ? selon leur désirs cachèes de pouvoir et de contrôle ? et meme leurs désirs de croyances qu eux ,hommes voulaient suivre ou refusaient ?

    il y a bien longtemps que tu suis une croyance d homme.... forgè par les hommes qui se sont succedès au pouvoir dans cette institution :)

    il me semble clair que "satan" est dans ton eglise depuis au minimum Nicée, 325 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais cela fait quelques années que je consulte ce blog et je n'ai jamais réussi à lire un de tes commentaire source9esprit. Ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer :).
      C'est beaucoup trop fatiguant pour mes yeux et mon cerveau aime les choses structurées. Bref.
      Je te souhaite plein de bonnes choses.
      Ceci dit, jolis copiés-collés (Wilkipédia j'imagine).

      Supprimer

  10. oui conchita en effet c est un beau copiè collè wikipedia bien structurè lol .
    tres difficile a lire pour quelqu un qui pretend que tout a commencè a partir de vatican 2 et qui fait mal au cerveau et aux yeux .
    il n y a pas plus efficace parfois pour rappeller comment s est construit la croyance de certains via des hommes et pas dieu .
    bonne journee a toi et joyeux noel version Constantin ;)

    RépondreSupprimer
  11. conchita dit
    " La fumée de Satan est entrée dans l'Eglise" (Paul VI qui sait de quoi il parle...).

    Paul VI sait en effet de quoi il parle mdrrr
    Paul VI homosexuel, pedo criminel, et franc macon fait partie aussi de la fumee de satan .
    je suppose que c etait surement en modele que tu le citais :)

    voici ton modele dans toute sa splendeur


    Ce monument censé représenter la Résurrection a été ordonné par Paul VI
    qui en a supervisé de près tous les détails. Il est dans la salle Paul VI du Vatican.

    http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/02/3838104933.jpg


    lien interessant
    http://www.lelibrepenseur.org/2014/04/27/paul-vi-le-pedo-criminel-revelations-dun-ancien-agent-des-services-de-renseignement-du-vatican-par-laurent-glauzy/

    article tres tres tres tres intressant sur paul 6 un sacree numero le paul

    http://aveclimmaculee.blogspot.fr/2013/10/jean-paul-ii-etait-il-franc-macon.html

    http://aveclimmaculee.blogspot.fr/2012/10/paul-vi-bienheureux.html

    merci a toi conchita tu es tres motivante :=)

    RépondreSupprimer
  12. source9esprit, comme déjà évoqué plus haut je n'ai pas: ni le temps, ni l'envie/détermination de lire tes dhiarrées verbales (J'utilise volontairement cette citation car définitivement cela prend tout son sens grâce à toi) ou plutôt écrites.


    Si tu avais pris le temps de lire ce que j'avais écrit,
    tu aurais pu comprendre que je parlais de Paul VI en connaissance de cause. A savoir que si lui-même sait de quoi il parle, c'est qu'il est plutôt bien renseigné.
    Il est effectivement question de quelqu'un dont je dénonce certains agîssements.
    Un tout petit peu de réflexion de ta part aurait dû te mettre sur la voie car je critique Vatican depuis le deuxième concile oeucuménique.

    Tu sais source9esprit, tu ferais mieux de passer un peu plus de temps à réfléchir par toi-même plutôt que de systématiquement prendre toutes les photos/vidéos/articles que tu trouves sur le net.
    Relever ces informations et les copier-coller à tout-va ne met en aucun cas en avant ta capacité à réfléchir ou à analyser.
    Dernier conseil, ensuite je te laisserai t'amuser à copier tous les liens que tu auras trouvé dans google pour me répondre:
    Mets un peu plus d'énergie à tenter de comprendre le monde qui t'entoure plutôt que de t'évertuer à moquer et/ou critiquer en ajoutant des "lol", "mdr" ou des smileys à la fin de tes phrases.
    Cela ne fait que discréditer ton "argumentation" qui, au passage, n'en a déjà pas besoin.

    Au plaisir, je prirai pour toi.

    RépondreSupprimer
  13. @Tu sais source9esprit, tu ferais mieux de passer un peu plus de temps à réfléchir par toi-même plutôt que de systématiquement prendre toutes les photos/vidéos/articles que tu trouves sur le net.


    c est toi qui dit ceci
    "On en lit un paquet de conneries pseudo scientifique ces derniers temps c'est assez impressionnant. Les dégâts du new-age... "

    toi reflechir par toi meme???? tu reveles a quel point tu es dans la croyance
    lorsqu une info qui destabilise ou met a mal ta croyance apparait
    voici le reflexe de survie de conchita : le mot magique "new age "
    croire ce n est ni savoir ni connaitre conchita
    pour savoir et connaitre il faut reflechir par soi meme et chercher et ne pas avoir peur de ce que l on va decouvrir surtout quand ca remet en cause ce que l on a toujours CRU comme etant la veritè ....
    ce qui n est pas ton cas vu ton reflexe de croyant (e).....ce qui implique que lorsque tu demandes aux autres de mettre un peu plus d'énergie à tenter de comprendre le monde qui les entoure .....commence par le faire d abord .....au lieu de crier au new age et de parler de conneries scientifiques juste parce que ta croyance est mise a mal par ce genre d infos .....ton monde se resume a ta croyance et tu prétends vouloir dire aux autres de comprendre le monde.... des qu il y a une info de ce monde qui destabilise ta croyance tu ne veux plus de ce que ce monde recele.... tu cries a la connerie au new age ....pitoyable hypocrite que tu es
    faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais !
    comment une priere d hypocrite peut elle aboutir ????
    LA PRIERE DES ESPRITS ESCLAVES N ABOUTIT JAMAIS :)
    ca fait des siecles que ca prie pour la fin de la pauvretè et la paix dans le monde
    et le resultat et pire qu avant
    les esclaves ne voient toujours rien
    ils prient et c est le contraire de leur priere qui se produit et ca empire
    plus de pauvretè plus de guerre
    l art de mettre leur energie ailleurs que dans le monde ou ils vivent
    la fuite en avant par la priere
    la priere disent ils vient de notre dieu des livres qui va regler le probleme et nous exaucer
    nous , NON ! ON NE VEUT PAS S IMPLIQUER DANS CE MONDE on ne veut pas y mettre de l energie on prefere prier comme on nous a dit de faire et d attendre que cela soit exaucer .
    ne pries pas pour moi conchita la priere d un hypocrite dont l esprit est prisonnier ne produit rien
    pries pour toi avant de prier pour les autres
    pries pour te liberer de l hypocrisie ce sera déjà un bon debut :)
    salut ! au plaisir aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal que cela n'aboutit jamais leur prières "Source9Esprit" Je l'évoque plus haut...Ils sont sous l'emprise de l'Egrégore du trompeur ;) Toute leur énergies est utilisé à des fin fort peu avouable tant que l'on ne se recentrera pas sur son "êtreté", on restera esclave...Il faut déjà arrêté de vivre dans l’obscurantisme et acquérir les vraie connaissances ! pas celles du vieux livre...;)

      Supprimer
  14. ouh lala ! c'est la castagne , ici, écoute Source, je n'ai rien contre toi, mais avoue que tu pousses dans tes explications
    Conchita sur ce coup a raison, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et moi aussi tes chiffres me donnent le tournis ! donc je lis le début le milieu et la fin ;
    tu convaincras personne de cette façon, sauf toimeme .


    amicalement .

    RépondreSupprimer
  15. salut bruce lie moi aussi je n ai rien contre toi
    je pousse comme conchita pousse ....et bien sur chacun est libre de penser et de croire en ce qu il veut .
    desolè si les chiffres te donnent le tournis, il faudra te plaindre aupres des multiples auteurs de ces conciles qui ont fabriquès et forgès cette croyance :) a moins que cela te convienne .
    ca donne le tournis en effet de voir la transformation d une croyance au fil du temps !
    convaincre ??,convaincre toi ?? conchita ???
    non ....pas le but.... toi ou conchita n etes que des elements qui permettent le debat et l echange pour que d autres qui cherchent vraiment et qui ont entamès un cheminement peuvent trouver dans nos echanges ce qu ils cherchent .
    bonne soiree amicalement bruce

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog