lundi 29 décembre 2014

Walter Cronkite, présentateur vedette de CBS et adepte d'un gouvernement mondial:" Je suis heureux de siéger à la droite de Satan."



"Même si avec le rejet américain de la Société des Nations, notre échec à la hauteur de nos obligations envers l'Organisation des Nations Unies est dirigé par une poignée de sénateurs volontaires qui choisissent de poursuivre leurs objectifs politiques égoïstes au détriment de la conscience de notre nation. Ils flattent et sont soutenus par la Coalition chrétienne et le reste de la droite religieuse. Leur chef, Pat Robertson, a écrit que nous devrions avoir un gouvernement mondial, mais seulement lorsque le messie arrivera. Toute tentative pour atteindre un ordre mondial avant cette période doit être l'œuvre du diable! Eh bien rejoignez-moi ... je suis heureux de siéger ici à la droite de Satan."


Discours de 1999 du World Federalist Movement:




Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog