vendredi 31 janvier 2014

La vision édifiante de la laïcité et du parti socialiste selon Vincent Peillon



Au vu des récentes déclarations concernant la vision de l'égalité des sexes par Vincent Peillon et ce qui est réellement prévu au programme scolaire pour nos enfants à l'avenir, il convient de revenir sur la vision qu'a ce ministre de la laïcité.

Voici quelques extraits de son livre « La révolution française n’est pas terminée ». (Ed du Seuil. 2008) et qui démontre que la laïcité est la nouvelle religion amenée à remplacer toutes les autres. Les citations sont en noir, mon interprétation en couleur. J'invite néanmoins chacun à mener sa propre réflexion.

Encore un canular: Il n'y a pas de fausse neige aux Etats-unis





Encore un HOAX monumental qui s'est répandu comme une traînée de poudreuse...pour rien ;) Une fois de plus, un peu de recherche et de réflexion suffisent à désamorcer la rumeur.

Cette théorie farfelue évoquait à tort de la nanotechnologie ou de la neige en plastique: tout ceci est faux et ne repose sur rien de concret. En fait, la fonte et le noircissement de la neige dépendent à la fois de la température mais surtout du gaz utilisé. Avec du butane, la neige brûle et devient noir, dégage une odeur particulière. En utilisant la même neige avec un feu plus nourrit et du gaz naturel, la neige fond et ne noircit pas.

La loi sur les ondes a été réduite à néant, les lobbies sont contents


Vous pensiez que la niche parlementaire des "écologistes" permettrait de voter une loi protégeant vraiment la santé des ondes électromagnétiques ? A la niche !

Ce n’est pas un texte de loi, c’est un squelette. Un macchabée. Le 23 janvier, les députés se sont penchés au chevet d’une proposition de loi relative aux ondes électromagnétiques. Un an après l’enterrement d’une loi sur le même sujet, la résurrection du mort-vivant n’a pas eu lieu.
Pire, les amendements visant à renforcer le cadavre de loi ont été rejetés… et remplacés par des dispositions encore moins protectrices, notamment concernant les enfants.
jeudi 30 janvier 2014

l’UE a mis en place une "patrouille de trolls" pour contrer les eurosceptiques sur les blogs et réseaux sociaux lors des éléctions européennes


The illuminated euro sign is seen in front of the headquarters of the European Central Bank (ECB) in Frankfurt

Info à pondérer tout de même car l'article date de Février 2013 et les élections européennes sont dans 6 mois. Pour l'instant en tout cas, on ne sens ni censure ni fort lobby mais ça va probablement venir. Marrant pour ça, ils arrivent sans problème à débloquer 2 millions d'euro. Fawkes

Selon le MELD, l’UE projette des mesures, incluant des amendes pour les médias, obligeant les médias à publier des rétractations ou des corrections, et refusant les journalistes critiquant l’UE  et l’accès aux médias. D’autres mesures que projettent les Commissaires de l’UE non-élus  incluent le contrôle de voix critiques de l’UE dans les réseaux sociaux. Dans des annonces dans les journaux danois, le MELD déclare qu’il trouve les mesures projetées inacceptables et les considère comme une agression contre la liberté d’expression et anti-démocratiques.

La preuve que la théorie du genre sera bien enseignée à l'école (Maj 18:30)





Nous avons déjà vu que les programmes parleront bien d’homosexualité et de théorie du genre dès la maternelle alors qu'ils ne savent même pas encore lire ni écrire (on voit les priorités du gouvernement) et de sexualité dès le CM1, vu également que les médias de masse ont mis le paquet dans la propagande et gare à celui qui dit le contraire: censuré

Voyons maintenant la preuve ultime qui en finira avec leurs mensonges. Le gouvernement et les médias ne veulent pas que ça se sache donc faites passer l'information: les français ont le droit de savoir ce que leurs enfants vont apprendre à l'école.

Il manque 1000 milliards de dollars aux banques européennes


Après HSBC puis la Deutsche Bank, voici qu’une étude publiée par Bloomberg, l’une des agences de presse économiques les plus sérieuses de la planète, démontre qu’il ne manque pas moins de 1 000 milliards de dollars de capitaux propres aux banques européennes, ce qui, vous en conviendrez, est tout de même une somme relativement importante et conséquente. À titre de comparaison, cela représente 50 % du PIB français, ou encore la totalité des fonds mis dans le MES (ou censés être mis par les Européens) doté d’environ 700 milliards d’euros.

Les banques européennes sont confrontées à un trou de 1 000 milliards de dollars

Syrie : L'attaque à l'arme chimique du 21 août 2013 ne provenait pas de Bashar el-Assad. Les menteurs doivent s'excuser


(Giulietto Chiesa) Nous savons à présent, cela ne fait plus aucun doute, que la CIA a menti et que le bombardement d'armes chimiques sur la banlieue de Damas le 21 août 2013 a été mené par des mercenaires qui combattent Bashar al-Assad. C'est le MIT (Massachusetts Institute of Technology) qui le confirme dans cette étude exhaustive publiée le 16 janvier. Plus de 1000 victimes seraient tombées, soi-disant. Ils mentaient, mais c'est leur métier. Ce n'était pas une erreur. 

Piratebox, ou comment échapper au Big Brother de l’Internet


Partager anonymement des photos ou des documents lors d’une rencontre ou d’une mobilisation, mettre à disposition de tous des ebooks, des films ou de la musique : c’est ce que permettent entre autres les piratebox. Cet outil crée un réseau informatique local accessible en wifi, totalement anonyme et gratuit. Tout le monde peut s’y connecter avec un ordinateur ou un smartphone, pour télécharger des documents, en ajouter ou échanger par chat. Comme pour notre alimentation, les circuits courts ont de beaux jours devant eux !
arton3218-9db79
mercredi 29 janvier 2014

Les médias de masse censurent les commentaires qui exposent la vérité sur la théorie du genre à l'école


France TV et Libération censurent les commentaires qui exposent la vérité sur la théorie du genre à l'école. Et quand je cite ces deux médias c'est parce que je n'ai pas testé les autres...

La modération ou qu'elle soit devrait toujours avoir à cœur d'éviter insultes, grossièretés, spams et hors sujets entre autre. Elle n'a pas pour vocation de brider la liberté d'expression, empêcher les lecteurs d'exposer leur opinion ou pire les empêcher d'exposer des faits concrets même s'ils vont à l'encontre de l'article d'origine. Ceux qui usent de cette forme de censure empêchent à la fois tout débat contradictoire et toute forme d'opinion non alignée sur le postulat de départ. C'est exactement ce que fait France TV (et tant d'autres sites d'informations qui censurent à tout va dès que l'on tente d'exposer la vérité des faits, celle que les médias eux mêmes s’efforcent de masquer par des procédés bien connus).

Voilà une copie d'écran du commentaire posté:



mardi 28 janvier 2014

D'après le gouvernement et les médias: "la théorie du genre ça n'existe pas" (MAJ: rapport Lunacek de l'UE)





Non seulement le gouverne(ment)...ment comme un arracheur de dents concernant ce sujet (et tant d'autres) mais voilà que les journaux se mettent à pondre des articles pour rassurer les Français. Le Figaro indique par exemple que ce sont des rumeurs infondées. France TV nous dit que l'ABC de l'égalité ne traitera pas de sexualité ni d'homosexualité. Libération nous sort un article encore plus démentiel:"Non, vos enfants ne devront pas se masturber à la maternelle".Comme si le fait de tourner le sujet à la dérision allait être d'une quelconque utilité. En fait, dans leurs communiqués, les ministres jouent avec les mots (comme avec les nerfs des français) et les médias relayent d'une voix commune le même mensonge.

Sciences, eugénisme et Nouvel Ordre Mondial: Bill Gates, Rockefeller & Co planifient le génocide planétaire…



Nous l’avions dit il y a plusieurs années déjà: l’escroquerie au réchauffement climatique anthropique dévoilée (surtout depuis le ClimateGate de 2009 et la révélation des données de la stagnation des température depuis maintenant 17 ans…) sera remplacée par une poussée du bon vieux Malthus et ses fadaises sur la "surpopulation" de la planète, le tout mâtiné imbécillités à la sauce darwiniste-sociale classique… Nous y sommes… On peut lire dans la fange oligarchique (presque) comme dans un livre ouvert…

Grand temps de mettre un coup d’arrêt et de balais dans toute cette fange pseudo-scientifique et véritablement criminelle !

– Résistance 71 –

Un feu ravage 6 maisons et 1600 hectares mais laisse intact une croix en bois



Les feux de forêt dans le sud de la Californie près de Azusa Pacific University ont fait au moins 1.700 hectares et détruit au moins six maisons.

Mais au milieu des flammes, une structure iconique est toujours debout .


Une croix de 3 à 4 mètres au-dessus d'une crête dans les montagnes Azusa est visible à des kilomètres à la ronde. La croix a été érigée en 2007, et de nombreux résidents locaux randonnaient jusqu'à cette vue panoramique qui surplombe la vallée de San Gabriel .

Y a-t-il encore des journalistes honnêtes ?


Voilà un des nombreux exemples d'information de caniveau que nous relais la presse mainstream (un peu comme celle concernant l'oncle de Kim Jong Un). Tout est bon pour cracher sur la Russie qui plus est à l'approche de l'ouverture des jeux de Sotchi. Fawkes
Agoravox:
Comment peut-on poser cette question sur base de la vision d'une seule photo d'un local avec deux WC sans cloison de séparation ?
Eh bien, simplement en observant attentivement la photo et en faisant une recherche sur Internet.



dimanche 26 janvier 2014

Nos enfants sont en danger: la théorie du genre tue





En 1966, une circoncision ratée laissa Bruce Reimer, alors âgé de 8 mois, sans pénis. Sur la recommandation de Money, 14 mois plus tard, on décida de faire du bébé une fille : on procéda à une ablation des testicules et on rebaptisa Bruce Brenda. Money recommanda également un traitement hormonal lourd à base d'œstrogènes (ce qui fut fait) ainsi qu'une vaginoplastie à la puberté (ce qui ne fut pas fait).

Le plus gros trafiquant de cocaïne des Etats-Unis révélé : la DEA



Maintenant que nous avons la confirmation que le gouvernement américain chapeaute insidieusement le trafic de drogue, peut être que les journaux finiront aussi par révéler qui est à l'origine du terrorisme sur leur territoire. Un jour peut être... Fawkes

De nouveaux documents publiés ainsi que des témoignages du ministère de la justice et d'officiels de la Drug Enforcement Administration(DEA), montrent maintenant que les histoires concernant le gouvernement qui importerait la cocaïne sont vraies.

Marche contre les chemtrails à Montélimar sur France 3


© france3 rhône-alpes  France 3 Rhône-Alpes a couvert la marche du 25 Janvier contre la géo-ingénierie à Montélimar. Une vidéo peu convaincante de leur part agrémentée d'une autre qui l'est encore moins sur la maladie des morgelons ou les pseudo experts qui ne s'intéressent même pas au sujet se contentent de cracher sans preuves sur les recherches des autres.

 Comme d'habitude avec eux c'est: "on ne connait pas donc ça n'existe pas". Si France 3 s'était donné la peine d’investiguer comme il se doit, ils en auraient trouvé des preuves mais ils ne l'ont pas fait. Le reportage aura eu tout de même le mérite de passer sur un JT régional, c'est déjà ça.  Dommage, je n'ai pas trouvé d'autres vidéos sur les autres marches organisées en France. Il semblerait que la mobilisation ait été assez faible. Fawkes

Un ancien officiel Argentin va témoigner contre le pape Jorge Bergoglio pour trafic d’enfants sous la junte militaire en Argentine



Curieux qu'un officiel attende plusieurs décennies pour venir témoigner sur ce sujet mais comme on dit: "il n'est jamais trop tard" surtout quand il s'agit d'enfants. A part ça, le fait qu'un membre de ce tribunal de droit coutumier se voit emprisonner en hôpital psychiatrique en toute illégalité montre bien que l'oligarchie anglaise sent le vent tourner et préfère se débarrasser des indésirables (heureusement, ils ont finit par le libérer à force de se faire harceler). 

L'ITCCS n'a pas encore réellement avancé dans sa démarche mais vu qu'elle s'attaque au gratin et qu'elle a les forces du désordre contre elle, ce n'est pas gagné. A noter que l'ITCCS de New York veut maintenant monter un tribunal pour mettre en cause les responsables des chemtrails. Si seulement ils avaient les moyens d'appliquer leur sentences...On leur souhaite bien du courage. Fawkes

Bayer: «Nous ne créons pas de médicaments pour les Indiens, mais pour ceux qui peuvent les payer »



On ne se faisait aucune illusion sur Big Pharma, mais au moins c’est dit.
Selon les déclarations du PDG du groupe  allemand Bayer, l’une des plus grandes entreprises de l’industrie pharmaceutique,  Bayer produit des médicaments « pour ceux qui peuvent se les payer ».
«Nous ne produisons pas de médicaments pour les Indiens. Nous les produisons pour les patients occidentaux qui peuvent se les payer », a déclaré le PDG de Bayer, Marijn Dekkers, cité par le magazine Bloomberg Business Week . ( “We developed it for western patients who can afford it.”, ndlr)

Un banquier illuminati dévoile leur méthode de contrôle


Dans un moment de franchise après la 1ère guerre mondiale, Otto Khan, partenaire de la banque Kuhn Loeb, explique que les banquiers cabalistes "refont" le monde en créant des conflits artificiels et en en déterminant le résultat. Il s’agit notamment de deux guerres mondiales, de la guerre froide, et de la "guerre contre le terrorisme" sans parler de la fracture bidon "gauche-droite" qui maintient l’Amérique [ou la France] dans l’impasse.
Otto Kahn (1869-1934) était un partenaire de Jacob Schiff et de Paul Warburg chez Kuhn Loeb, la banque d’investissement la plus influente des Etats-Unis. Il est ainsi intéressant de rappeler ce qu’il a dit à propos de la stratégie juive illuminati.
vendredi 24 janvier 2014

Cohn-Bendit et le lobby pédophile vert humiliés par la télé Russe


Et c'est la télévision russe qui doit s'y mettre pour dénoncer les pédophiles dans les hautes sphères du pouvoir en Europe. C
omme d'habitude, les médias de masse français sont complice dans cette imposture de par leur silence assourdissant (comme pour tous les sujets qui fâchent). Cette vidéo c'est de la dynamite! Fawkes


Une leçon de déontologie journalistique donnée par un média russe aux médias français, qui n’ont jamais enquêté sur ce sujet, ni de près ni de loin, malgré l’accumulation de preuves absolument indubitables (dont un passage télé à Apostrophes) depuis une trentaine d’années. Il faut lire la presse allemande ou écouter la télévision russe ou lire le livre noir de l’écologie (dont aucun média ne parle) pour être informé en France.





Source:

C'est bien en France que maintenant la guerre s'engage!



Les français ont maintenant bien pris conscience, depuis la provocation de Valls visant à censurer un spectacle de l'humoriste Dieudonné que quelque chose avait changé dans les rapports entre les tenants du pouvoir en France et un peuple devenu de plus en plus critique et frondeur.

Le ton et les méthodes de ce pouvoir ne laissent aucun doute il est décidé d'aller au maximum de ses moyens afin de satisfaire la logique impérialiste.

Vers l’interdiction de l’éducation à domicile ? L’UMPS est en marche…



UMPS-MPIA la lecture de cette proposition de loi déposée au Sénat le 18 décembre 2013, on se dit que cela confirme plus que jamais l’expression UMPS. Aucune illusion à se faire, l’UMP se révèle tout aussi adversaire des familles que le PS. Ce sont huit sénateurs de l’UMP qui déposent cette proposition de loi visant à interdire l’éducation à domicile, « sauf situation exceptionnelle liée à l’état de santé ou l’incapacité permanente ou temporaire de l’enfant ».
jeudi 23 janvier 2014

Internet, un «don de Dieu» pour le pape François

Il y a de quoi être très sceptique quand au fait que le pape considère un projet originellement développé par le département de la défense américaine comme un don de Dieu. Le temps de l'apostasie est proche.  Fawkes

20 minutes:

WEB – Il invite les catholiques à être «citoyens du numérique»…

L’effroyable imposture impériale en Afrique


L’effroyable imposture impériale en Afrique« Les jihadistes n’auraient pas fait régner la terreur dans le nord du Mali si Nicolas Sarkozy et un certain Bernard-Henri Lévy n’avaient mis la Libye à feu et à sang, en faisant fi des tragiques conséquences ». C’est l’intellectuelle malienne Aminata Traoré, également ancienne ministre de la Culture et du Tourisme du Mali, qui s’exprime ainsi, dans un livre qu’elle cosigne avec  l’écrivain sénégalais Boubacar Boris Diop, très judicieusement intitulé « La gloire des imposteurs » (éditions Philippe Rey).

Monsanto : les produits à boycotter



Les produits du géant de la biochimie Monsanto sont présents dans de très nombreux articles de consommation courante. Bio à la Une fait la liste de quelques unes des marques qu’il vaut mieux éviter afin de ne pas mettre n’importe quoi dans son assiette.



Monsanto, titan de la biotechnologie, est tristement célèbre pour les scandales sanitaires à répétition dans lesquels la firme est impliquée. Ce que l’on sait moins enr revanche, c’est que les marques qui contiennent des produits Monsanto envahissent nos rayons.

Le PS censure un meeting de soutien à Georges Ibrahim Abdallah sur ordre du CRIF


C'est la fête du CRIF aujourd’hui mais après tout, ils s'enfoncent tout seul. Après nous avoir dit que la quenelle n'est finalement un geste antisémite que selon le contexte, voilà maintenant qu'ils nous montrent une fois encore leur mainmise sur le gouvernement français en interdisant un meeting qui avait déjà eu son accord. Fawkes

Le jeudi 16 janvier devait se tenir un meeting organisé par le G.A.B en solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier politique en France depuis 30 ans.

D'après le CRIF, la quenelle est finalement bien un geste anti-système...mais devient antisémite si elle est faite devant un mémorial de la Shoah ou une synagogue


7767945668_roger-cukierman-invite-de-rtl-lundi-16-decembreAlors là, celle là est vraiment énorme. On nous a d'abord tanné 24 sur 24 avec cette histoire, la quenelle était officiellement devenu un salut nazi inversé (définition plus ridicule tu meurs) dans tout les médias de masse et voilà maintenant que finalement non, ça dépend du contexte. Vraiment n'importe quoi...

Donc la question qui se pose maintenant est: que se passe-t-il pour une quenelle glissée à un membre de l'establishement qui se trouve être juif? geste antisémite ou pas? Ou alors ça dépends de ou on se trouve et de la vitesse du vent aussi? Cukierman s'est vraiment grillé tout seul avec cette logique.  Fawkes

mercredi 22 janvier 2014

250 000 expulsions: l’autre visage de la Coupe du Monde au Brésil


expulsions zero pour la coupe du monde et les jeux au bresil 250 000 expulsions: lautre visage de la Coupe du Monde au Brésil


Vive le sport. L’amusement des masses n’a pas de prix. On entend déjà d’ici les amateurs de sport prétendre qu’ils seront relogés rapidement et dans de meilleures conditions. Ben voyons.
Le mouvement national de protestation contre les effets négatifs de la Coupe du Monde de 2014 et des Jeux Olympiques de 2016, dénoncent les expulsions d’autant que, oh grand hasard, elles concernent pour leur quasi-totalité, les groupes sociaux les plus fragiles et les plus vulnérables.
Ce jour, c’est plus de 250 000 expulsions qui ont été opérées principalement dans 12 villes du Brésil.
Selon Nelma Gusmão de Oliveira, de l’Universidad Estatal del Sudoeste de Bahia, il s’agit avant tout d’expulser des centres villes les classes pauvres et défavorisées.

Allemagne : prison pour parents refusant les cours sur le gender



Allemagne : prison pour parents refusant les cours sur le gender

Par La Voix de la Russie | Le 18 janvier 2014, des parents ont organisé en Allemagne, àCologne, une manifestation contre les cours obligatoires d'éducation sexuelle version gender, où les enfants dès la maternelle sont confrontés à un contenu pornographique explicite les invitant à tester sur eux des pratiques pas encore connues à leur âge.

L'organisateur Besorgte Eltern annonce la présence de plus de 1000 parents lors de cette manifestation. En Suisse, les parents n'ont pas pu interdire la mise en place des cours d'éducation sexuelle dès la maternelle. En Allemagne, plusieurs parents ont déjà été mis en prison 40 jours pour n'avoir pas laissé leurs enfants suivre ces cours. Ainsi l'éducation des enfants n'appartient plus aux parents même dans le domaine si intime de la sexualité. Les effets pervers de ces nouveaux projets se font ressentir chez nos voisins.

Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !



Cette histoire assez incroyable n'a été relayée que par une petite poignée de quotidiens en ligne en 2010. Cela a dû passé complètement inaperçu, alors parlons en:) Fawkes

Le procès d’une escroquerie massive à la Shoah se tient actuellement à New York, où 17 personnes sont accusées d’avoir détourné 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés. Un procès où la stratégie de la défense consiste, ô surprise, à accuser l’Allemagne...

Le collegium international appel à une gouvernance mondiale



On se demande qui a écrit ce plaidoyer larmoyant pour un gouvernement mondial? Ils jouent sur la corde sensible pour nous vendre cette idée, le challenge étant de faire en sorte que les peuple réclament d'eux même cette folie qui consiste à croire que ceux qui nous ont mis dedans jusqu'au cou pourront un jour nous en sortir en s'unissant bras dessus, bras dessous.

 Ils sont déjà unis mais pour créer le chaos et voilà qu'ils nous proposent la solution miracle. Qui peux encore croire à cette imposture? Ce genre de propagande ne fait qu'introduire les choses. L'actualité nous montre que 2014 sera sûrement une année explosive et décisive pour l'accomplissement de ce plan séculaire. Et pour cela...les nations devront d'abord toucher le fond (peut-être même creuser encore un peu). Cela donne une idée de ce qui nous attend. Fawkes
mardi 21 janvier 2014

25 Janvier: Mobilisation internationale contre les chemtrails et la géoningénierie



Voilà une cause qui est méconnue du grand public alors qu'elle nous concerne tous: la géo-ingénierie et les chemtrails en particulier, cette soupe toxique que l'on a assène jour après jour dans l'indifférence complice des politiciens. Pourtant les preuves solides de leur existence sont nombreuses, les analyses des filaments provenant des épandages ont confirmé leur toxicité et leur origine anthropique à la fois en France et en Espagne

Dutroux contacte Laurent LOUIS: avocats, magistrats et politiques de haut rang mêlés à un réseau pédo-pornographique pratiquant les snuff movies


Capture d’écran 2013-12-09 à 18.28.26  

La DH a sorti, ce mardi 21 janvier 2014, une édition spéciale de son journal publiant des extraits d’une longue lettre que Marc Dutroux a écrit à Jean-Denis Lejeune. La lettre est datée du 28 août 2012. Jean-Denis Lejeune l’a reçue le 12 décembre 2013. Il n’a pas réagi suite à la lecture de cette lettre. La personne qui a communiqué cette lettre à la presse, c’est le Président de Debout Les Belges, le député Laurent LOUIS !

Mafia française: Fiche de chantage - Pédocriminalité et snuff films


Des réseaux pédophiles qui vendent des snuff movies d'enfants à 15-20 000€ les 5 minutes à une clientèle de toute évidence très haut de gamme dans leurs moyens mais inhumaine dans leurs pratiques. Que fait la justice française?



Bruno Mercier, son livre "La mafia française, ses réseaux, ses méthodes" à télécharger (extrait), gratuitement sur :
Source:
lundi 20 janvier 2014

L'histoire d'un palestinien incarcéré parce qu’il s'appelle Hitler



Depuis Hébron , Hitler Abu Hammad raconte sa souffrance aux mains des colons à cause de son nom et dénonce la violation continue des droits des Palestiniens par Israël, qui les a confiné à vivre " dans une prison."

On a demandé ses papiers à Hitler Abou Hammad pour la première fois quand il avait 14 ans. "A l'époque, je n'avais pas de carte d’identité, j'étais trop petit . C'est pourquoi, quand j'ai dit à l'agent mon nom, il a pensait que je moquais de lui" dit Hammad au journal « Diagonal ».
dimanche 19 janvier 2014

Un "anti-Hollande" interpellé pour un dirigeable en forme de quenelle



Je ne pensais pas reparler du sujet avant un bon moment mais c'est tellement énorme. Je crois que je n'ai jamais entendu un truc aussi ridicule. Le leader de "Hollande démission" a été mis en garde à vue pour incitation à la haine raciale pour cause de dirigeable en forme de quenelle. Mais dans quel pays vis-t-on? Qu'on l'apprécie ou non Dieudonné à un mis coup de pied dans une fourmilière qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Fawkes

INDECT: le projet de Big Brother européen façon minority report pour 2014



Ah ils sont nombreux les médias à polémiquer sur des histoires futiles, à faire le buzz pendant des semaines sur les liaisons secrètes de Flamby, par contre ce genre de projet liberticide, pas un journal n'en parle. Pourtant, c'est en préparation depuis 2009 et c'est prévu pour cette année. Tiens, tiens la loi de programmation militaire arrive en Janvier 2015, quel heureux hasard.

 La France se dote ainsi à fois de moyens de surveillance, de collecte et d'analyse de données absolument sans précédant avec INDECT tout en s'octroyant des droits poussifs dans la vie privée des citoyens avec la loi de programmation militaire.

La NSA a-t-elle assassiné Hugo Chavez ?




Eva GOLINGER
En 2013, le Venezuela a connu un des moments les plus difficiles de son histoire avec le décès du Président Hugo Chavez, le 5 mars. Chavez, leader de grande envergure, fut victime d’un cancer agressif dont il mourut en moins de deux ans. Pendant ses quatorze années au pouvoir, ce Président charismatique (toujours élu démocratiquement et à la grande majorité) s’est confronté à de grands et puissants ennemis : coups d’état, sabotages économiques, interventions électorales, guerre psychologique, financement à coup de millions de dollars à l’opposition du pays par des agences américaines, et des attentats contre sa personne , furent quelques unes des méthodes et des stratégies de déstabilisation auxquelles il dût faire face pendant son mandat.

Plus de 182 000 cadres chinois sanctionnés pour corruption


Le président chinois Xi Jinping, à la tête... (PHOTO LAN HONGGUANG, REUTERS/XINHUA)C'est le monde à l'envers. Tandis que que l'Europe s'engouffre peu à peu dans la dictature et la répression, la Chine elle se met à sanctionner la corruption abolit les camps de rééducation, et libère près de 160 000 prisonniers politiques. Peut être une façon de se racheter une réputation à l'étranger dans le domaine des droits de l'homme alors que parallèlement, ils sont en recul constant en Europe et aux États-Unis. Quand cette purge aura-t-elle lieu dans nos contrées? (parce qu'il a du boulot aussi...)

Des millions de watts générés à partir d'un carburant à base d'eau


Des millions de watts générés à partir d'un carburant à base d'eau !La société BlackLight Power a annoncé mercredi avoir produit plusieurs millions de watts d'électricité dans ses laboratoires grâce à une technologie révolutionnaire, en instance de brevet, appelée « Solid Fuel-Catalyst-Induced-Hydrino-Transition (SF-CIHT) ».


L'utilisation d'un carburant solide spécifique, à base d'eau, confiné par les deux électrodes d'une pile SF-CIHT, et auquel est appliquée une intensité de 12.000 ampères, enflamme l'eau en produisant un extraordinaire éclair électrique. Le carburant est ainsi en mesure d'être continuellement fourni aux électrodes pour continuellement produire de l'électricité.

samedi 18 janvier 2014

A Madrid, les policiers anti-émeutes mettent en arrestation un pompier qui éteignait un feu



En France on avait déjà vu des CRS envoyer des bouteilles sur des manifestants, les gazer par pure provocation (1min40) ou la police venir jouer aux Cowboys dans une cité. Dernièrement, une agression collective sur un cameraman a eu lieu devant les policiers sans qu'ils ne bougent le petit doigt.

 En Espagne, voilà que cette semaine la police anti-émeute met en arrestation un pompier qui était en train d'éteindre un feu suite à des manifestations à Madrid. Les policiers lui ont demandé d'arrêter de suite ce qu'il faisait avec ses collègues et de partir alors que le feu n'était pas encore totalement maîtrisé.
vendredi 17 janvier 2014

Defamation: chantage à l'antisémitisme



Voilà un documentaire très intéressant qui en dit long sur le degrés de conditionnement de la jeunesse israélienne et sur le chantage à l'antisémitisme qui est si souvent utilisé par les lobbys sionistes de tout poils (on en a eu un bon aperçu avec Dieudonné ces temps-ci). D'ailleurs, on ne pourra pas taxer son auteur d’antisémite car il s'agit de Yoav Shamir, un juif née en Israël. Je vous invite à découvrir son documentaire tout à fait édifiant. En voici quelques passages marquants:

- Shamir indique que les mots nazi, Shoah et antisémitisme sont omniprésents dans la presse israélienne.

- Certains interviewés indiquent que d'après eux l'antisémitisme est partout.

- Des membres du lobby ADL (anti-defamation league) évoquent des cas supposés d'antisémitisme du genre un congés refusé à un juif lors d'une fête religieuse.

EAU DANS LE GAZ – Licencié pour avoir refusé de couper l’eau à des familles démunies



AFP/GERARD JULIENLa « désobéissance civile » peut-elle avoir sa place dans le secteur privé ? Le tribunal des prud'hommes d'Avignon doit se pencher jeudi 16 janvier sur le cas d'un ex-employé de Veolia, licencié pour « refus de mettre en œuvre les fermetures de branchements faisant suite aux non-paiements des factures », un licenciement contesté.
Marc, technicien au service clientèle, salarié de l'entreprise depuis vingt ans, refusait de couper l'eau à des familles qu'il estimait défavorisées. 
jeudi 16 janvier 2014

What does it mean et la désinformation de Sorcha Faal à la sauce CIA: "Le gouvernement américain serait contrôlé par des aliens"



Voici venir encore un nouvel article de désinformation qui va faire parler de lui: Le gouvernement américain serait contrôlé par des aliens. Le plus curieux dans cette affaire, c'est que des médias traditionnels comme le Washington Post, suivi du journal international en France n'hésitent pas à relayer cet article provenant du pseudo site conspirationniste whatdoesitmean en y ajoutant des petits bonus comme le fait que ces aliens seraient nazi...si si ils ont osé, vérifiez. Vous vous doutez bien de la raison de ce genre de publicité: faire passer ceux qui se posent des questions pour des quoi déjà? Ah oui, des cerveaux malades...

Nouveau: vouloir manger sain est devenu un trouble du comportement


5397680-8052504C’est nouveau et également pathétique! Certains psychiatres, si doués pour inventer de nouveaux maux afin de pouvoir nous facturer le traitement adéquate au prix fort au final, considèrent maintenant que le fait de vouloir manger sain est un trouble du comportement alimentaire! Avec des psys comme cela, ce n’est pas que le serment d’hypocrite qui a de beaux jours devant lui, c’est aussi les OGM, les acides gras trans, le sel et le sucre à outrance, les colorants et conservateurs, etc… En résumé, quand à la nourriture que vous souhaitez manger: bio= pas bien=troubles du comportement! Caca=bien=comportement normal!- Benji

Obama en mode dictateur: "J'ai un stylo et j'ai un téléphone, et je peux utiliser ce stylo pour signer des ordres exécutifs"


 Lui aussi se met à sortir des énormités qui trahissent sa réelle nature de dictateur en puissance. Voilà que maintenant il indique dans un conférence de presse du 14 Janvier que les réformes du pays ne vont pas assez vite à son goût et qu'il pourrait bien changer les choses plus rapidement à la force de son stylo et de son téléphone: en gros en signant des ordres exécutifs en solo à la manière d'un dictateur, sans consulter le congrès.

mardi 14 janvier 2014

Quatre personnes qui s'étaient contactées sur Facebook pour queneller le siège du CRIF, ont été accueillies par la police



i2Pas mal celle là: mobiliser cinq cars de CRS, une cinquantaine de policiers pour empêcher une horde de...quatre personnes de quenelliser le CRIF. Cela pourrait faire sourire sauf que l'une des personnes a même été sommée par la police de supprimer une banale photo du bâtiment qu'elle avait faite. 

Ce cas d'école permet de prendre conscience de l'étendu de la censure qui nous attends. Imaginez le degrés de surveillance qui est en place pour en arriver à interdire une initiative aussi isolée, le tout sur ordre du ministère de l'intérieure. Les RG n'ont-ils donc rien d'autre à faire? Si c'est le cas, je leur glisse également une petit quenelle au passage ;) Fawkes

Quelques citations de "ceux qui nous gouvernent"



lang-mitterrand-jack_fréderic
Jack_Lang_tire_la_langue« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »
(Jack Lang dans Gay Pied  31/01/91 qui prônait la reconnaissance des "sexualité périphériques")
_____________
« Au dessus de 14 ans, c’est dégueulasse ! »
(Frédéric Mitterrand, dans "93, Faubourg Saint-Honoré")
frederic_mitterand_langue« La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulterL’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »
(Frédéric Mitterand, dans son livre "La Mauvaise Vie")
_____________
cohn_bendit« J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi
(Cohn Bendit, dans "Le Grand Bazar" )
« Quand une petite fille de 5 ans de demi commence à vous déshabiller : c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque…»
(Cohn Bendit, dans "Apostrophe")
_____________
BHL« Qu’est-ce que c’est que Satan ? (…) Satan c’est Lucifer (…) c’est l’intelligence, la clairvoyance (…) Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui (…) »
(BHL, dans "La part de l’Ombre").

Source:

enfants justice

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog