vendredi 28 février 2014

PV & prise de risque : ce gendarme détient la palme de la bêtise


L’hebdomadaire Auto Plus (n° 1327) signait au début de ce mois de février une enquête intitulée :“Radars hors la loi – Comment les repérer… et les contester”. Sur six pages du magazine, on découvrait une série de clichés illustrant des situations où un radar – mobile notamment – se trouvait dans un emplacement illégal et parfois même dangereux.
gendarme planque derriere balise verte
Ce n’est pas un gag… mais bien la maréchaussée faisant la chasse aux mauvais conducteurs !

En garde à vue pendant huit heures pour des affiches dénonçant la politique d'Israël


Mardi 25 février, Boualem Snaoui, responsable de l’association pro-palestinienne, a été placé en garde à vue, pour avoir placardé des affichettes à caractère racial et religieux sur les affiches électorales de René Taieb, candidat Ps aux municipales à Montmagny. Collée sur le visage de l’élu, on pouvait notamment y lire le slogan : « STOP à la collaboration avec le terrorisme d’état israélien».
jeudi 27 février 2014

Propagande: France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique


Dans cette émission de Télé Matin en date du 27 Février, France 2 nous dit que les chemtrails sont la solution au réchauffement climatique mais que c'est "une technique qui n'existe que sur le papier" "qui n'a jamais été mise en oeuvre" que "les technologies n'existent pas encore", que  "c'est un futur improbable" mieux encore que la géo-ingénierie est "de la science fiction" au stade actuel...on croit rêver. 

 On notera au passage qu'ils n'hésitent pas à se moquer ouvertement de nous en montrant le bof de base se faire chemtrailiser confortablement installé sur son transat, tout en se faisant lobotomiser par l'émission de France 2. On atteinte des sommets dans le cynisme et la désinformation.

Interrogé sur la « maison jaune », Bernard Kouchner nie toujours le trafic d’organes au Kosovo



Excellente vidéo d'Info libre en fin d'article. Je salue au passage leur courage et leur engagement, c'est du bon boulot. La réaction de Kouchner aux questions et son langage corporel en disent long sur cette affaire. Fawkes

Info libre:

Après avoir posé la dernière question de la soirée à Laurent Fabius, lors des mardis de l’ESSEC, le 04 février, c’est au tour de Bernard Kouchner de se voir poser la question qui fâche. Une question « dégueulasse et sans fondement » pour reprendre ses propos. Sans fondement ? Pourtant, l’équipe de l’Agence Info Libre s’est basée sur des rapports qui sortent depuis plusieurs années. 

Ukraine : Arseni Iatseniouk, membre de la Commission Trilatérale, est nommé Premier Ministre



Ukrainian Opposition Leaders Visit BerlinLe pro-européen Arseni Iatseniouk (Arseniy Yatsenyuk) a été désigné mercredi soir à la tête du gouvernement ukrainien d’union nationale jusqu’aux élections présidentielles anticipées prévue le 25 mai. Quelques semaines avant ces événements, il participait à une réunion de la Commission Trilatérale au sujet de l’Ukraine.

Le CDC américain a dissimulé les données attestant d'un lien entre l'autisme et le mercure des vaccins


L'abstract de l'étude est consultable ici et évoque une multiplication des risques par 7,6 pour l'autisme, 5 pour les troubles du sommeil, 2,1 pour les troubles de la parole et 1,8 pour les troubles  du développement neurologique associé au mercure vaccinal. Malgré cela, le CDC  n'hésite pas à mentir sous serment pour protéger Big Pharma (en Europe ce n'est pas mieux). Dire que ce sont ces gens qui sont censés veiller sur notre santé. Vaste supercherie...Fawkes
mardi 25 février 2014

Pensez-vous encore que la population mondiale est endormie ?



Voici quelques-uns des endroits, dans le monde, où la population s'insurge contre le système actuel. Pour ceux qui pensent encore qu'il ne se passe rien ...

Traduction libre d'une portion du message en provenance du site: 
http://removingtheshackles.blogspot.ca/2014/02/the-world-stands-and-says-no-more.html

La Russie envoie des troupes en Crimée




La clique US/UE a bien profité des jeux de Sotchi pour mener leur coup d'état, maintenant, ils vont devoir faire face à une riposte logique des russes. ça ne sent pas très bon tout ça. Fawkes

La marine russe a confirmé le déploiement de marines à Sébastopol, en Crimée. Le déploiement des troupes en Ukraine a débuté le 23 Février.

La Russie a également confirmé qu’un grand navire de débarquement, le Nikolay Filchenkov, de la flotte de la mer Noire de la Fédération de Russie basés à Temryuk (Russie), a envoyé plusieurs centaines d’hommes. Le Filchenkov a également livré dix BTR-80 et 80 véhicules blindés, selon le site internet de la Marine.

Kissinger : "Poutine pense que l’Ukraine est une répétition de ce que nous aimerions faire à Moscou"


Le politologue et diplomate américain Henry Kissinger a donné une interview à CNN le 1er Février 2014, dans laquelle il affirmait que les événements en Ukraine avaient été très nerveusement perçus à Moscou et que Vladimir Poutine est convaincu qu’il s’agit d’une répétition générale de ce que les Etats-Unis aimeraient faire en Russie.

Sortie de cinéma animée par quelques supporters de Valls au Gaumont Opéra




Valls a été accueilli par quelques manifestantes à la sortie d'une avant première hier soir au cinéma Gaumont Opera. Elles ne sont pas nombreuses mais elles ont de la voix :) 

Forcément, Manouel était moyennement content, il lance à un moment un "dégagez" à ses fans et s'en amuse quand on lui parle de dictature socialiste. 

On l'entend aussi dire à ses gardes: c'est une menace ça?
lundi 24 février 2014

Projet PHEME: l'Europe finance un projet informatique de censure globale!



Etant donné que tout ce qui ne 'leur' convient pas est taxé de "désinformation" ou de "fausse rumeur"...

Hallucinant : Project Pheme. L’Europe finance un projet informatique de censure globale ! 
Publié le 22 février 2014

Par Charles Sannat sur Le Contrarien Matin

C’est un article du Parisien  intitulé « Des chercheurs veulent passer les réseaux sociaux au détecteur de mensonges » qui vend la mèche du dernier gros projet informatique financé par l’Union Européenne, la plus belle invention démocratique du siècle et comparable à terme à l’Union soviétique.

A l'origine du salut nazi


Je vous rassure, aucune envie pour ma part de faire l'apologie de ce geste, bien au contraire, mais il est intéressant de voir au delà de ce qu'il représente aujourd'hui. Le salut nazi n'a clairement pas été inventé par Hitler (ni Mussolini) qui a été très influencé par de nombreux courants à la fois de l'empire romain, des traditions bouddhistes et occultes.

A l'origine ce salut provient de l'empire romain:




Et plus récemment?
samedi 22 février 2014

Katy Perry et le cheval noir de l'apocalypse


Katy Perry la sorcière
Some of the sinister figures have Baphomet-like horns.
La partie la plus troublante des Grammy Awards est sans aucun doute la performance de Katy Perry, qui était si évocatrice qu'elle provoqua le malaise chez de nombreux téléspectateurs " non avertis" par ses relentss sataniques. La performance a commencé avec une énonciation de voix sinistre :

" Elle lance des sorts avec des boules de cristal. Invoquant des esprits. Elle m'a mis dans un état de transe".

A l'intérieur d'une boule de cristal, Perry chante aux côtés de quatre personnages cornus démoniaques qui s'élèvent au dessus d'elle.

vendredi 21 février 2014

Une investigation du British Medical Journal expose les manœuvres conspiratrices de l'OMS lors la pandémie H1N1



L'OMS avait qualifié ces allégations de théorie conspirationniste: en voilà une de plus qui se confirme. A noter que le rapport complet peut être consulté sur le site de la commission européenne. Fawkes

L'OMS fait l'objet d'une nouvelle enquête destinée à dévoiler ce qui s'est vraiment passé lors de la pandémie mondiale de grippe de 2009, qui a conduit des dizaines de millions de personnes à se faire vacciner contre ce que l'on appelle la "grippe porcine". Une enquête conjointe du BMJ et du Bureau d'Enquêtes Journalistiques (BEJ) a déjà révélé des conflits d'intérêts majeurs au sein de l'OMS, au moyen desquels les compagnies fabricant des vaccins ont grandement profité de la pandémie et de l'hystérie collective qu'elle a générée.

Ukraine: version internet Vs Canal + (MAJ 19h30)


Le 18 février , sur Canal plus, BHL nous parlait de l'Ukraine : 7 civils morts, il nous racontait l'histoire d'une jeune fille avec des fleurs et une guitare attendant, tremblante mais digne, l'assaut brutal et sanguinaire des troupes d'élite de Poutine (sic) sur les enfants désarmés de Maïdan.




Il se trouve qu'avec Internet, ces "enfants" ont des smartphones, des go-pro fixées sur leur casques et qu'ils balancent leurs propres images.

Un agent de l'international police agency arrêté en Ukraine parmi les manifestants (MAJ 22/02: des manifestants payés par l'UE)




Voilà un événement de plus qui en dit long sur ce qui se passe à Kiev. La police ukrainienne a arrêté un agent de l'IPA (international police agency) dans les rangs des manifestants. Or il est plutôt curieux de retrouver un agent de police (affilié à une organisation internationale) luttant contre le gouvernement. La police n'est-t-elle pas censée réprimée les manifestations et non les provoquer? Mais il y a plus troublant...
jeudi 20 février 2014

Opération Fluor: l'ingrédient clé de notre asservissement


Nous avions déjà évoqué le sujet sur le blog mais un petit rappel ne fait pas de mal et cet article évoque d'autres aspects de la fluoration. J'en ai profité pour éditer un pdf que les gens de bonne volonté pourront au choix distribuer ou plus simplement envoyer par mail ou afficher dans des lieux publics (sur le panneau d'affichage des écoles par exemple). En espérant que chaque personne d'informé soit un esclave de moins en devenir. Voir également le palmarès des 30 eaux minérales les plus fluorées

MAJ 11/03: Une étude de la prestigieuse revue médicale The Lancet considère enfin le Fluor comme un neurotoxique suite à une étude publiée au mois de Mars. Fawkes

Pierre Jovanovic sur la vague de "suicides" dans les grandes banques


Un banquier qui saute du 33ème étage, un autre mort à 33 ans, ça me rappelle Jean Paul I empoisonné au bout de 33 jours. Un peu dur à croire aussi le suicidé à coup de cloueuse, avec plusieurs impacts à la tête et à la poitrine. Pas crédible pour un sous tout ça. ça sent au choix le règlement de comptes ou l'apocalypse financier à venir (voir les deux). Fawkes


Pierre Jovanovic sur la série de "suicides... par ERTV
mercredi 19 février 2014

Expérience: un blanc tente de voler une voiture pendant 30 minutes, un noir se fait arrêter au bout de deux minutes


Etats-Unis, deux acolytes décident de faire un test grandeur nature: comparer la réaction des gens face au vol d'une voiture selon qui en est l'auteur. Lorsque c'est le blanc qui s'y colle, cela ne semble pas intéresser grand monde, les passants ne s'arrêtent même pas pour la plupart et la police passe à côté du véhicule sans sourciller. Lorsque le noir s'y colle, il se fait stopper par la police deux minutes plus tard qui arrive tazer à la main.

Flashback: La pierre lunaire offerte aux Pays-Bas par Neil Armstrong et Buzz Aldrin était fausse


Quand une aventure se termine par un mensonge, bien souvent elle commence de la même manière. Les autres nations ont-elles vérifiées ce qu'on leur a offert? Vous avouerez qu'aller jusqu'à la lune pour ramener du bois pétrifié, c'est moyennement crédible. Fawkes

Une roche lunaire donnée au Premier ministre néerlandais par les astronautes d'Apollo 11 en 1969 s'est avérée être une fausse.

Les conservateurs du Rijksmuseum d'Amsterdam, où la roche a attiré des dizaines de milliers de visiteurs chaque année, ont découvert que la " roche lunaire ", d'une valeur de £ 308 000 , était en fait du bois pétrifié.

Marion Sigaut nous parle de l'imposteur Alfred Kinsey, le promoteur de la pédophilie


Très bonne vidéo à relayer. Un imposteur pédophile de plus financé par la fondation Rockefeller. L'article qui suit est encore plus répugnant mais permet de comprendre comment nous en sommes arrivé là. A noter que la méthode Kinsey est entre autre à l'origine de l'introduction de l'éducation sexuelle dans les écoles croates en 2013 sous l'impulsion de la fondation Soros. L'article rappelle également le rapport de l'UNESCO datant de 2009 qui conseille de parler de la masturbation aux enfants à partir de 5 ans et des orientations sexuelles et du genre à partir de 9 ans ( ce qui n'est pas sans rappeler le rapport de l'OMS qui fait encore plus fort). Fawkes

900 scientifiques ont signé la pétition de dissidence au darwinisme


Si les gens ne disent rien, la théorie du genre finira pas être considérée par tout le monde comme une vérité scientifique comme le Dawinisme. Fawkes
On entend souvent dire que les scientifiques réputés sont tous des parfaits adhérents de l’évolutionnisme et que les rares créationnistes qui ont fait des études dans le domaine de la science ne sont que des vulgaires excentriques qui essaient de manipuler les gens avec leurs idées subversives.
Pourtant, depuis 2001, quelque 900 scientifiques de haut niveau ont volontairement signés la pétition de dissidence au darwinisme du Discovery Institute. Pour être un signataire éligible, il faut détenir un doctorat dans une discipline scientifique telle que la biologie, la chimie, les mathématiques, l’ingénierie, l’informatique, ou une autre science naturelle, ou détenir un doctorat en médecine et servir comme professeur de médecine.
mardi 18 février 2014

Meyer Habib complètement embourbé dans sa "loi anti-quenelle"


Meyer Habib admet que la quenelle est un geste antisystème à la base mais indique que ce n'est plus le cas...parce que des quenelles ont été faites devant des endroits de mémoire juifs. C'est comme si on décrétait que le doigt d'honneur était dorénavant un geste antisémite sous prétexte que quelques personnes se sont photographiés devant un mémorial de la Shoah. 

Le président du CRIF indiquait quand à lui que la quenelle était bien un geste antisystème mais devenait antisémite selon les circonstances. Meyer Habib (l'homme qui faisait sa campagne pour les législatives depuis Israël et qui indiquait que c'est le pays le plus moral et humaniste au monde) passe le cap et déclare définitivement ce geste comme un signe de ralliement antisémite. Tout ça n'a ni queue ni tête mais ça passe comme une lettre à la poste apparemment.



Source vidéo:
Les Vidéastes Libérés

Publié par Fawkes News

Venezuela: coup de projecteur sur les zones d´ombre médiatiques


Nous assistons actuellement à 3 tentatives de coup d'état (sans parler de la Syrie): Ukraine, Bosnie et Venezuela le tout à vitesse grand V. Evo Morales indique que le même coup de poker a été tenté en Bolivie en 2008 et que ce sont les Etats-Unis qui sont à l'oeuvre. Il parle du Venezuela mais c'est le cas dans chacun des conflits. On dirait que l'empire US a décidé de faire tomber les dernières têtes avant le grand plongeon. Rappelons également que l'opposition s'est déjà illustrée l'année dernière avec le même type d'actions violentes suite à leur défaite aux élections.

Le gouvernement vénézuélien a dévoilé une conversation entre deux militants de l'opposition qui anticipent le pillage de magasins et l'intensification des manifestations violentes, notamment à Caracas, la capitale. À un moment de la conversation, un des hommes déclare que la droite aurait un fond de 120 000 millions de bolivars (environ 20 000 millions de dollars) pour payer des tueurs à gages. L'article qui suit confirme d'ailleurs que certains manifestants ont bien été assassinés pendant les manifestations. Il montre également à quel point l'opposition use et abuse des réseaux sociaux pour tromper les citoyens et servir leur propagande contre le gouvernement, quitte à monter de toute pièces des images provenant pourtant d'autres pays. Les réseaux sociaux peuvent se révéler être un cadeau empoisonné et une fois encore, le chaos est programmé et orchestré en haut lieu. Fawkes

Un député décroche le drapeau de l’UE du Parlement hongrois et le jette par la fenêtre



Excellente vidéo ou ce député hongrois se fait applaudir assez timidement dans sa démarche et ou le président du parlement est tellement ramolli qu'il ne comprend même pas ce qui lui arrive. Le député tient absolument à se débarrasser dans la foulée du drapeau européen qui est pour lui un signe de soumission au colonialisme, un symbole de notre esclavage et spoliation qui n'a rien à faire dans le parlement (ces sont ses termes). XXL Monsieur le député :) Fawkes

Le Sens Caché du Film "Coraline"


➤ Le Sens Caché du Film "Coraline"Source: Vigilant Citizen - Traduction MK-Polis

"Symbols Rule The World, Not Words Nor Laws"
 Les symboles mènent le monde, pas les lois ni les mots.

Coraline est un film d'animation sorti en 2009. Alors que le film semble être destiné à un jeune public, la symbolique de Coraline raconte une histoire cachée: La programmation d'un esclave par contrôle mental entre les mains sadiques du maître. 

 Coraline a été le premier film d'animation produit par Focus Pictures, la même société qui a produit '9', un autre film d'animation avec un thème sous-jacent ésotérique (voir cet article). Cependant, contrairement à '9', Coraline reçu des critiques élogieuses quasi-internationales quand à son scénario et son visuel. Une histoire simple et adaptée aux enfants, mêlée à un profond sujet psychologique. Et, pour ceux qui connaissent le symbolisme du Mind-Control, le film est encore plus profond: il représente symboliquement le processus de programmation d'un esclave sous contrôle mental entre les mains de son manipulateur. (Projet Monarch)
lundi 17 février 2014

Google inaugure la plus grande centrale solaire au monde



Le projet est estampillé Google mais a été financé a hauteur de 1,6 milliards pour un coût global de 2,2 milliards...cherchez l'erreur. Google n'aurait investit que 168 millions de dollars. Fawkes

RT:
La plus grande centrale solaire du monde, qui a ouvert jeudi dernier aux États-Unis, a soulevé des protestations des écologistes concernant les dommages qu'ils causent à la faune locale, en particulier aux oiseaux du désert.

Il s'agit de la station d'énergie solaire d'Ivanpah ( Ivanpah Solar Electric Generating Station), qui a ouvert jeudi dernier dans le désert de Mojave, à la frontière des États du Nevada et de la Californie .
dimanche 16 février 2014

Une « révolution colorée » s’abat sur la Bosnie


Les troubles sociaux qui agitent la Bosnie Herzégovine ne peuvent pas être distingués de ce qui se passe en Ukraine voisine. À Sarajevo comme à Kiev, les États-Unis sont à la manœuvre. Mais ici, le but principal est d’en finir avec une région autonome, la Republika Srpska.
« La révolution colorée » [1] qu’on attendait en Bosnie depuis plus d’un an, est enfin arrivée. Cependant, le fait fondamental qui doit être mis en avant c’est que, contrairement à ce que les analystes attendaient, le « changement de régime » n’est pas prévu uniquement pour sa composante serbe, la Republika Srpska. Il y a un putsch en ce moment qui concerne tout le pays, la Fédération de la Bosnie Herzégovine, et qui arrivera finalement en Republika Srpska.
Il s’agit d’un fait très important car il suggère que les services secrets occidentaux, et bien sûr leurs États également, souhaitent nettoyer le terrain politique dans tout le pays. Le plan est de profiter de l’insatisfaction sociale croissante —qui est plus que justifiée— pour provoquer le chaos total. Ce chaos, ainsi que l’illusion d’une « vie meilleure », que les médias occidentaux et les centres de propagande encourageront dans la conscience des masses populaires, seront ensuite utilisés pour installer une nouvelle équipe de marionnettes, non seulement au niveau des régions, mais également du pouvoir central.
samedi 15 février 2014

Le diabolique secret des OVNIS




Depuis des décennies, nous assistons impuissants à des apparitions de plus en plus fréquentes au-dessus de nos têtes. C'est un fait incontestable, certains d'entre nous ont vu de leurs propres yeux d'autres auront vu des vidéos ou lu des articles qui se font également chaque fois plus pressants sur la toile. La question à laquelle nous allons tenter de répondre aujourd'hui est la suivante : ces apparitions sont-elles réellement d'origine extraterrestre ?

Pour ceux d'entre vous qui consultent régulièrement des médias alternatifs, qu'ils soient francophones ou anglophones, cela ne vous aura pas échappé que le "culte des ovnis" est devenu un thème très porteur. Je dois avouer que je ne partage pas cet enthousiasme et que le sujet des ovnis et des extraterrestres a toujours été un grand mystère pour moi, un mystère qui invite à une certaine méfiance. D'un côté,  il est que vrai que nous assistons régulièrement et partout dans le monde à des manifestations qui souvent ne s'expliquent pas par des explications rationnelles. D'un autre côté, alors que dans le passé ces faits étaient niés voire raillés, dernièrement, de nombreux médias s'accordent à dire que des extraterrestres nous auraient visité depuis de nombreuses années, certains même allant jusqu'à affirmer qu'ils vivraient parmi nous.

Le Crédit Agricole abandonne l’intimidation pour le mensonge.



CAL'argent que vous nous confiez reste dans la région? Elle bien bonne celle là. Bientôt, ils vont nous dire qu'ils ne font que de l'humanitaire avec aussi? Raaahh ces banquiers...Au passage, pour ceux qui ont une épargne vie, vérifiez les clauses, si ça se trouve, vous avez placé votre argent directement dans les poches de Rothschild. Fawkes
News360x:
Vous la connaissez tous, elle vous a fait sourire, vous a surprise, vous a amené à vous questionner, je parle bien évidemment de la pub du Crédit Agricole.

Europe: des animaux clonés dans nos assiettes depuis des années



J’ai une question pour mes amis européens : saviez-vous que vous mangiez des animaux clonés? Personnellement, j’ai beau avoir « tremper » dans les médias alternatifs et mainstream depuis des années, je n’étais même pas au courant de celle-là!…
La Commission européenne a fait mercredi l’unanimité contre elle au Parlement européen La Commission européenne a fait mercredi l’unanimité contre elle au Parlement européen pour son refus d’imposer dans l’immédiat la traçabilité des produits issus d’animaux clonés servis dans les assiettes européennes.
vendredi 14 février 2014

Le général russe Ivashov : Je présume que le ministère des Affaires étrangères sait que nous sommes en guerre



Dans un entretien publié le 10 février sur km.ru, le général russe Leonid Ivashov, ancien chef du bureau des affaires étrangères du ministère russe de la Défense et actuellement président de l’Académie des études géopolitiques, lance une mise en garde claire et précise les conséquences dramatiques pouvant découler de la crise ukrainienne :

Il semble qu’ils [des responsables clé au sein de l’Union européenne ainsi que le secrétaire d’Etat américain John Kerry] se soient consacrés à l’étude de la doctrine du Dr Goebbels, et continuent à le faire. (…) Ils présentent tout dans un sens contraire à la réalité. C’est là une des formules que la propagande nazie avait employée avec le plus de succès : (…) Ils accusent d’agression, le parti qui cherche à se défendre. Ce que nous voyons en Ukraine et en Syrie est un projet occidental, une guerre d’un genre nouveau : dans les deux cas nous voyons une approche clairement anti-russe, et il est bien connu que les guerres commencent avec des opérations de guerre psychologique et de manipulation de l’information. (…)
jeudi 13 février 2014

Restez débranchés ! - Épisode 4 - Les Médias




Encore un très bon épisode. Je vous conseille les 3 précédents si vous ne les avez pas encore vu. N'hésitez pas à les envoyer à votre entourage, ils sont suffisamment fournis en informations et ludiques pour inciter quelques endormis à se réveiller...mais encore faut-il qu'ils le veuillent évidemment. Vous trouverez les épisodes sur la chaîne de Wat Ari ou en cherchant "restez débranchés" sur le blog.

La promotion de la théorie du genre a été ratifiée en 1995 par l'ONU...puis par le conseil de l'Europe, l'OMS et l'UNESCO




Voilà des pièces de plus pour reconstituer le puzzle et pas des moindres. La promotion de la théorie du genre à l'école n'est ni un programme UMP ni PS, pas plus qu'un programme Français, c'est un programme mondial qui est promu à toutes les sauces depuis plus de 15 ans. On en retrouve une pièce maîtresse en 1995 lors de la conférence de l'ONU à Pékin ou les dispositions suivantes ont été ratifiées. Curieusement, la traduction française du compte rendu de la conférence se montre peu bavarde sur les questions de genre mais dans le document original, c'est une tout autre histoire.

Témoignage du Dr Didier Tarte, médecin du travail, sur la tragédie vaccinale


Entendre un médecin parler du "modèle de la pensée unique"et qu'il s'est lui même réveillé grâce aux informations des patients au sujet de la vaccination. Il dénonce entre autre des médecins du travail qui n'ont "aucun respect et aucune attention aux autres", la stratégie des laboratoires pharmaceutiques qui cible les adolescents concernant l'hépatite B et les nombreux arrêts de travail liés à la vaccination. Il a eu le courage de démissionné. Bravo Monsieur. Une vidéo très intéressante. Fawkes

Initiative citoyenne:
Voici l'exposé du Dr Didier Tarte, médecin du travail, dans le cadre de la grande conférence "Vaccins, cancers etc: les dangers d'une médecine autoritaire" qui s'est tenue le 29 novembre dernier au Palais des Congrès de Namur:



mercredi 12 février 2014

Propagande de la BBC: "Pourquoi je veux une puce implantée"



Activist Post:
Voudriez-vous avoir une puce RFID implantée sous votre peau? Si vous êtes un tant soit peu comme moi, vous ne laisseriez jamais se faire une telle chose. Mais beaucoup d’autres, surtout parmi les jeunes générations, voient les choses de façon très différente. Les puces RFID implantées et autres formes de "technologie portable" sont de plus en plus vues comme "cool", "branchées", et "dernier cri" par des jeunes gens qui souhaitent "s’augmenter". Et bien entendu les médias de masse sont à fond pour ces "avancées technologiques".

Le livre noir de l’AFP: une agence de presse orientée et partisane


livre_noir_AFP_BDOn pourra également dire que ce blog est partisan et je répondrais, c'est exact car Fawkes News est un média citoyen pas une agence de presse qui représente 80% des informations relayées dans les médias de masse. On traite donc ici entre autre des informations passées sous silence précisément par l'AFP et comparses le tout vu d'un œil critique et parfaitement assumé contrairement aux médias qui relayent mensonge sur mensonge tout en faisant passer leurs détracteurs pour des extrémistes.

Nous avons pu constater ces dernières semaines que ne sont pas extrémistes ceux que l'on pense. J'invite chaque lecteur à participer à sa manière à débusquer les médias-mensonges, ne pas hésiter à aller chercher l'information ou elle se trouve quand c'est possible et garder un œil critique tout en restant ouvert au débat sur chaque article. Fawkes

mardi 11 février 2014

La Saint Valentin, fête des amoureux? On est loin du compte...



Tout comme Noël ou Halloween (en y accolant La Toussaint), voici un exemple de plus d'une fête à l'origine intégralement païenne mais christianisée ultérieurement par l'église romaine. 

Comment est-on passé des lupercales et leurs sacrifices sanglants d'animaux associées à des flagellations à la gloire de Pan à la soit disant fête des amoureux?


"La stratégie secrète de Google apparaît…"



Laurent Alexandre est une personnalité atypique dont l'expertise est écoutée. Chirurgien urologue de formation, diplômé de l'ENA, HEC et Sciences-Po, cofondateur de Doctissimo.fr, il préside désormais la société de séquençage de génome DNA Vision. Ce "cerveau" s'intéresse "aux bouleversements qu'entraîneront pour l'humanité les progrès de la science, de la technomédecine et des biotechnologies". Il y a consacré un essai remarqué intitulé La Mort de la mort dans lequel il affirme que "l'homme qui vivra 1.000 ans est déjà né".
lundi 10 février 2014

Kristen Meghan, ex-militaire spécialisée en bio environnement: "oui les militaires empoisonnent la population avec les chemtrails"



Cette donneuse d'alerte à travaillé pendant de nombreuses années à l'US Air Force. Elle est ingénieur hygiéniste industrielle spécialisée en Bio environnent. Dans cette vidéo, elle indique avoir découvert le pot aux roses concernant l'usage de produits chimiques bien précis par l'armée de l'air américaine pour les chemtrails. 

Lorsqu'elle a voulu investiguer l'affaire elle a été dégradée, transférée dans une autre base et même menacée d'une procédure d'évaluation psychiatrique par ses supérieurs.

Education sexuelle à l’école : les photos scandaleuses au Canada (MAJ 18H)


MAJ 18H: Cette photo a été publiée à l'origine sur le site de Civitas qui indique uniquement qu'elle provient de "nos écoles", cela semblait déjà assez vague. Un lecteur me fait part également du fait que la photo indique AIDS et non SIDA. Bonne remarque :)

Je suis donc partis en quête d'informations au sujet de ces photos (ce que j'aurais dû faire depuis le départ) et je peux maintenant clairement affirmer qu'elles ne proviennent pas de France mais du Canada, donc grosse intox relayée par Civitas. J'ai étais également trompé sur ce coup ci mais l'important est de rétablir la vérité. Ceci dit, ces photos n'en demeurent pas plus éthiques pour autant et elles nous montrent ce qui nous pend au nez. En Suisse alémanique, ils ont bien déjà le droit aux vagins et pénis en peluche dans leur kit éducatif. Tout un programme...




Sources:


L'enregistrement qui expose les manigances américaines en Ukraine



L’apparition sur YouTube d’une conversation interceptée entre l’assistante du secrétaire d’État Victoria Nuland et son ambassadeur en Ukraine a soulevé un vif conflit entre Washington et Bruxelles. Cependant l’important est ailleurs : la conversation montre que les États-Unis ne sont pas intéressés par les slogans officiels des manifestants de la place Maidan (le rattachement à l’Union européenne), mais qu’ils œuvrent pour changer le régime, placer un homme à eux au pouvoir, et répandre les troubles.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog