lundi 31 mars 2014

Energie libre: QEG, un générateur d'énergie quantique en open source



Sacrée nouvelle! un projet collaboratif (QEG), basé sur les travaux de Tesla, a crée une machine qui crée plus d'énergie qu'elle en consomme puisqu'un kilowatt en entrée produirait 10KW en sortie. Par la suite, l'apport externe d'énergie deviendrait facultatif apparemment. On peut donc réellement parler d'énergie libre puisque les gens pourraient se passer des énergies fossiles.

 Le problème c'est qu'aucun gouvernement ni industriel ne fera la promotion ou la commercialisation de ces appareils pour des raisons de monopoles financiers évidents.
dimanche 30 mars 2014

Séisme de magnitude 5.0 au Park Yellowstone !




Ce qui est étonnant c'est que le séisme d'hier en Californie et celui-ci à Yellowstone tombe pile-poil pendant l'exercice Capstone qui implique justement une gestion de crise liée à divers tremblements de terre (et la Californie y était explicitement nommée d'ailleurs). Espérons que ce n'est qu'une coïncidence car l'exercice comprend aussi un accident nucléaire.

Rappelons qu'un séisme dans la région n'implique pas forcément une éruption imminente. En 1959, un séisme de magnitude 7,5 s'est produit sur site et nous sommes toujours là pour en parler. De même, Quelque 3000 tremblements de terre secouent chaque année Yellowstone. Par exemple, entre le 26 décembre 2008 et le 8 janvier 2009, environ 900 séismes se sont produits dans une zone localisée autour du lac Yellowstone.  A suivre donc mais ne paniquons pas, ça ne sert à rien.  
Fawkes

Planned Parenthood fait la promotion du Bondage et du sadomasochisme pour les adolescents



Aux Etats-Unis, Le Planned Parenthood (équivalent du planning familial français) du Nord de la Nouvelle-Angleterre (PPNNE), qui a reçu plus de 2,75 millions de dollars en financement du gouvernement en 2012, a produit et mis en ligne une vidéo spécialement destinée aux adolescents afin de faire la promotion du Bondage et du sadomasochisme (SM) et proposer des «règles» à suivre lors de ces activités.
samedi 29 mars 2014

Nicolas Bedos, Frédéric Mitterrand et leur "bonne blague" pédophile

Interviewés au Salon du livre, Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos se sont illustrés grâce à une conversation badine et pleine de fins sous-entendus sur l'adoption d’enfants coréens…


Interviewés le 25 mars au Salon du livre par La Nouvelle Édition de Canal+, Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos se sont fendu d’un petite blague sur la pédophilie.

Le gouvernement est une illusion : Témoignage d'une ex-ministre Roselyne Bachelot : « Mais qui sont ces conseillers occultes ? »



Voici une vidéo qui montre deux choses : Les ministres ne sont que des pantins au service d’intérêts « supérieurs », et les vrais dirigeants [difficilement identifiables par les Ministres eux-mêmes], les traitent comme de la merde, ce que sous-entend Mme Bachelot. Une vidéo éloquente, encore faut-il lire entre les lignes : elle parle de conseillers occultes au sein du gouvernement et cela ne choque personne…" 

Ecole maternelle : Une mère accuse une enseignante d'attentat à la pudeur à Joué-les-Tours (MAJ: document médical et dépôt de plainte)



ECOLE MATERNELLE DE JOUE LES TOURS EN INDRE ET LOIRE, FRANCE : UN ENFANT DE TROIS ANS TRAUMATISE.

Témoignage d'une maman de l'école maternelle La Blotterie : " mon fils de trois ans et une petite fille du même âge ont été invités par la maîtresse à baisser leurs pantalons, à se toucher mutuellement le sexe, et à se faire "des bisous."

(Image d'illustration)


MAJJRE produit 2 documents officiels (infos à confirmer tout de même. Une affaire assez peu banale qui demande plus d'investigations.

"Les chatouilles", un livre pour l'éveil de la sexualité des enfants promu par le ministère de l'éducation



Description du livre provenant de l'Académie de Bordeaux:

"Christian BRUEL défend l’idée que l’enfant doit être considéré comme un être social à part entière et souhaite aborder des thématiques parfois difficilement accessibles pour le jeune public. Cet auteur aborde essentiellement des sujets tabous peu présents jusque là dans la littérature de jeunesse comme la sexualité chez le jeune enfant dans Les Chatouilles. Cet album met en scène deux enfants qui se chatouillent et se déshabillent sous la couette pour enfin s’endormir épuisés de plaisir. L’album illustre donc l’initiation et l’éveil à la sexualité chez les enfants

Reportage France 3: Ce mal venu du ciel ? CHEMTRAILS & MORGELLONS, 28 mars 2014




Reportage Enquète de Région du 28 mars 2014 :"Ce mal venu du ciel ?"

Un reportage de 22' de Jean-Manuel Bertrand -- Alban Poitevin -- Matthias Julliand -- Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.

De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue ...

vendredi 28 mars 2014

Tricherie dans les forces nucléaires américaines: 9 officiers renvoyés


Neuf officiers des unités de lancements de missiles nucléaires sont en passe d'être renvoyés de l'armée pour leur commandement «malsain» des militaires soupçonnés d'avoir triché à des examens de routine, a annoncé jeudi l'armée de l'Air américaine.
«Neuf officiers occupant des positions de direction à la base de Malmstrom sont en passe d'être renvoyés. Un autre officier a présenté sa démission et va partir en retraite», a affirmé la secrétaire à l'Air Force Deborah Lee James lors d'une conférence de presse.

Une planète 10 fois plus grande que la Terre dans le nuage d'Oort ?


Does our solar system have a SUPER EARTH?

Le 5 novembre 2012 une planète naine d'un diamètre d'environ 450 km ( la moitié de Sedna découverte il y a une dizaine d'années) fut observée pour la première fois. Il a fallut attendre au 26 mars 2014 pour l'annonce de sa découverte (2012 VP113) . Ce que je trouve formidable dans cette nouvelle, c'est qu'elle vient s'ajouter à d'autres indices déjà étudiés auparavant sur la présence d'un compagnon beaucoup plus massif encore "jamais" observé.

Le JT de France 2 fait de la propagande pour la théorie du genre



Voir également l'article du Figaro sur la Queer Week à Sciences PO: qui a dit que la «théorie du genre» n'existait pas ? Pour une fois que l'on entend un autre son de cloche de la part des médias.  Chemtrails, puces RFIDtranshumanisme et j'en passe: décidément, dès qu'il s'agit de propagande, France 2 est au rendez-vous.  Fawkes

A une heure de grande écoute, le service public s’est lancé dans une véritable propagande en faveur de l’application la plus extrême de la théorie du genre.

Des taux inquiétants d’aluminium et de baryum retrouvés dans l'analyse de sang d'un espagnol !


Intriguant! Je testerais bien les même analyses pour comparer et voir si on retrouve également un dépassement aussi important des valeurs. Fawkes
Je suis tombé sur une analyse de sang faites par un espagnol il y a quelques mois, on y retrouve des taux d'aluminium et de baryum beaucoup plus élevés que la normale ce que la personne attribue aux chemtrails. Ces analyses en rejoignent d'autres, plus anciennes, faites par des habitants de l'Arizona (voir ici). Si certains d'entres vous ont la possibilité de faire ce genres d'analyses n'hésitez pas à communiquer les résultats !
jeudi 27 mars 2014

Capstone 2014: l'exercice où l'ennemi est le peuple américain qui s'oppose à la tyrannie



Aujourd'hui commence aux Etats-Unis un énième exercice national qui se terminera le 24 Avril. Dans celui-ci, les agents devront faire face à une catastrophe nationale (des séismes multiples entraînant des tsunamis) puis dans la foulée à une attaque informatique orchestrées par un groupe appelé "Free Americans Against Socialist Tyranny". 

En gros, ils représentent les opposants au nouvel ordre mondial ainsi que tout ceux qui seraient sensible à cette cause y compris des agent du gouvernement qui représenteraient le plus grand danger d'après eux. C'est l'idée de cet exercice appelé Capstone. Et savez-vous ce que capstone veut dire?

l'ONU dénonce l'annexion de la Crimée par la Russie (MAJ: discours Obama)


Ukraine: l'ONU dénonce l'annexion de la Crimée par la RussieSur 193 états membres, seul 11 ont voté contre cette résolution, c'est dire l’alignement total des pays membres sur la politique atlantiste. La Russie indique néanmoins que cela n’entraînera  aucun changement sur leur politique vis à vis de la Crimée. Ce qui est sûr, c'est que cela creuse de plus en plus le fossé entre la Russie et l'Occident. Fawkes

Un Boeing 777 identique à celui disparu de la Malaysian Airlines est stationné à Tel Aviv depuis plusieurs mois


Voilà une information très intéressante exposée par le journaliste d'investigation Christopher Bollyn. En effet, la société américaine GA Telesis, dont le président Abdol Moabery a montée sa structure grâce au prêt accordé par George Soros, son ancien patron, a repris en Novembre 2013 un avion identique au Boeing 777-2H6(ER) de la Malaysian Airlines. 

Ce que vous ignorez sur le Groupe Bildelberg



Chronique de Thierry Messian qui s’est penché sur les origines historiques de ce Groupe mythique et sulfureux. Sa théorie, publiée en 2011 mérite réflexion et prend une drôle de couleur à l’aune des événements d’Ukraine…
--------------------------------------------------------Depuis plusieurs années, l’idée s’est répandue que le Groupe de Bilderberg serait un embryon de gouvernement mondial. Ayant eu accès aux archives de ce club très secret, Thierry Meyssan montre que cette description est une fausse piste utilisée pour masquer la véritable identité et fonction du Groupe : le Bilderberg est une création de l’OTAN. Il vise à convaincre des leaders et à manipuler l’opinion publique à travers eux pour la faire adhérer aux concepts et aux actions de l’Alliance atlantique.

Venezuela : La déroute des plans du Nouvel Ordre mondial continue




Bien moins médiatisée que la tentative de coup d'état Ukrainienne, une tentative similaire de déstabilisation du gouvernement Maduro - le successeur élu démocratiquement par les urnes - est en cours depuis plusieurs semaines. Hier, trois généraux soupçonnés de conspiration ont été arrêtés dans le cadre de cette tentative de coup d'état. En voici la description dans un article de almanar.com :
mercredi 26 mars 2014

Sortie du film Gerontonphilia: On touche le fond




Film canadien sortit aujourd'hui, ce film met en scène un jeune soignant de 18 ans au lit avec un patient de 82 ans. A quelques mois près, on pouvait parler officiellement d'apologie de la pédophilie mais..comme on pouvait s'en doutait, la profession adore. Ici c'est le jeune qui est gérontophile donc ça change tout...ou pas.

Elles enchaînaient et affamaient leurs enfants



Un couple de lesbiennes faisait vivre un véritable enfer à ses rejetons âgés de 3, 5 et 8 ans. Les deux femmes ont été arrêtées et passeront en audience préliminaire ce vendredi.


Deux Américaines, âgées de 31 et 44 ans, ont été incarcérées mardi dernier à la prison du comté de Monterey, en Californie. Les deux femmes sont notamment accusées de cruauté envers des enfants et de séquestration. Leur audience préliminaire a été fixée au vendredi 28 mars.
mardi 25 mars 2014

La fièvre...une alliée


On pourrait se dire que ce genre d'article n'a plus sa place en cette période de l'année mais la grippe traîne encore par là. Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense de l'attraper à la fin de l'hiver, début du printemps. Fawkes

La saison des rhumes, des grippes et autres pathologies hivernales diverses est arrivée et voilà qu'apparaissent les premiers symptômes de toux, de maux de tête, de courbatures, de maux de gorge et de fièvre. Alors pourquoi le corps augmente-t-il sa température ? Y a-t-il là un effet thérapeutique? ou faut-t'il la stopper comme à l'accoutumée?

Mépris, mensonge, truquage...ou le journalisme français vu par une sud-coréenne


Déjà fort décriées en France, les méthodes du journalisme français n’ont pas non plus une image très glorieuse à l’étranger.

En témoigne Mina Lee (pseudonyme), une étudiante sud-coréenne qui a travaillé en tant que « fixeuse » pour une chaîne de télévision française. Une expérience qu’elle n’oubliera pas, dans le mauvais sens du terme… Sur Rue89, elle racontait il y a quelques semaines sa désagréable collaboration avec ces pros qui ne connaissent rien à leur sujet, hurlent sans arrêt, prétendent être les « meilleurs » et se moquent de la réalité au profit d’un scénario préconçu dicté par la production.

Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars !



Enquête sur les Chemtrails et les Morgellons par France 3 Provence-Alpes le 28 mars !

La question va être: ce reportage aura-t-il le mérite d'aborder réellement ces problématiques à la télé publique ou est-ce uniquement un reportage à charge? Dommage également que l'émission soit diffusée uniquement sur France 3 Provence-Alpes et sur la chaîne nationale. Reste à voir si quelqu'un pourra la mettre à disposition sur Internet. Je me demande également si l'émission a été maintenue car le programme télé annonce un reportage sur les inondations du Var. Fawkes
lundi 24 mars 2014

Conversation de Ioulia Timochenko : "Il faut prendre les armes et tuer ces maudits russes"



Un enregistrement d'une conversation téléphonique a été publié sur You Tube dans lequel l'ancien Premier ministre Ioulia Timochenko a déclaré que l'Ukraine devrait prendre les armes et tuer les Russes.

Les interlocuteurs de l'enregistrement sont Ioulia Timochenko, à peine libérée de prison par les rebelles de Maidan, et l'ex-vice-ministre de la sécurité nationale et de la défense du pays, Nestor Shufrich.

Manifestations de grande ampleur dans l'est et le sud de l'Ukraine - Les habitants exigent un référendum



Des rassemblements ont balayé l'est et le sud de l'Ukraine, les habitants protestent contre le coup d’État de Kiev et exigent un référendum pour décider de l'avenir de leurs régions. Des milliers de manifestants sont descendus dans les rues de Kharkov, Donetsk, Lugansk, et Odessa, dimanche. 
dimanche 23 mars 2014

Les engagements de François Hollande envers le lobby Homosexualité et socialisme en 2012 (MAJ)



On dirait qu'il y a quand même certains engagements où il a tenu parole tout compte fait. Entre autre, changer la perception sociale de l'homosexualité par l'éducation (donc la banaliser auprès des jeunes), accepter les associations LGBT en milieu scolaire. On retrouve tout ceci et plus encore dans ce document

L'ensemble a été trouvé par Civitas. Rappelons au passage que l'on se focalise beaucoup sur la théorie du genre mais les nouvelles dispositions du gouvernement au niveau éducatif sont bien plus vastes que celà. Hollande s'est entre autre engagé à ce que les opérations de changement de sexe soient remboursées par la sécurité sociale (qui est pourtant déjà ultra fauchée). D'abord les lobbys...la France attendra. 

ONGs au service de la guerre et de l’Empire (Truthseeker Ep35)


Truthseeker est une émission d'investigation plutôt percutante, qui expose en une dizaine de minutes tous les 15 jours des sujets ou événements majeurs que les médias de masse n'osent pas aborder.

Dans cet épisode, Daniel Bushell s'est intéressé au cas des ONG.

Par de nombreux exemples passés et présents, l'on apprend que les principales ONG sont devenues des supplétifs de la politique impériale des USA et de ses larbins de l'OTAN.

Voire même, dans certains cas comme Amnesty, jouent un rôle-clé dans le déclenchement d'une guerre.



Source:
les moutons enrages

samedi 22 mars 2014

Les Etats-Unis prévoient d'armer leurs alliés européens de bombes nucléaires en violation du traité sur la non-prolifération



Le Pentagone prévoit de déployer une nouvelle bombe nucléaire tactique B61-12 dans cinq pays européens. Les fonds pour cela ont déjà été budgétisés et le déploiement débutera en 2015.

La demande de budget pour l'US Air Force pour l'exercice 2015 montre que l'intégration de nouvelles bombes nucléaires B61-12 aux bombardiers tactiques  F-16 et Tornado de l'OTAN débutera durant l'exercice 2015 et se terminera en 2017-2018, rapporte Der Spiegel.

FIN DU PÉTRODOLLAR : Poutine se prépare à mettre à mort le dollar, en annonçant le «Saint Graal» : un accord gaz avec la Chine



0
“pendant que l’ouest est axée sur la journée et l’évolution du jour en Ukraine, et  sur comment stopper l’expansion russe à travers un apaisement ( une tactique à peine gagnante comme les événements dans les années 1930 l’ont démontré), la Russie pense de nouveau trois pas en avant … et un certain nombre de pas à l’ est.”

Alors que l’Europe se démène  furieusement  pour trouver des sources alternatives d’énergie , Gazprom devrait  retirer de sa fiche les exportations de NATGAS en Allemagne et en Europe (la hausse imminente des prix du gaz en Ukraine de 40% est probablement la meilleure indication de ce que serait le résultat)

Manuel Valls s'énerve contre un pompier qui refuse de lui serrer la main


C'est ce qui arrive quand on demande le respect mais qu'on ne l'accorde pas aux autresAu passage, sympathique les consignes de vote de Pierre Hillard pour les municipales. La feuille hygiénique, c'est une idée cocasse. Dommage que les candidats ne fassent pas eux même le dépouillement ;)

MAJ: à noter que Valls veut donner des leçons mais en 2012 il a fait l’affront de ne pas serrer la main au président Tunisien en visite à l'assemblée nationale. Et là ou était-il passé le respect?

vendredi 21 mars 2014

Un pasteur US avoue avoir organisé des rituels sataniques



Attention, cet article est particulièrement rude et peut heurter la sensibilité de certains.

Qui a dit que les rituels sataniques avec viols d'enfants sont des fantasmes? Certainement des pourris, comme on l'a vu avec ces médecins anglais spécialisés dans l'aide aux enfants victimes d'abus sexuels, cités dans une liste de satanistes, et qui ont toujours nié la réalité des abus rituels... Bref, en 2005 un pasteur américain a avoué à la police sa participation à un réseau pédo-satanique. De cette histoire, Hollywood a fait une belle fiction. Et là aussi, la justice a bien étouffé l'affaire.

La série "Révolution" et le Nouvel Ordre Mondial Illuminati




Une société secrète qui se dit patriote qui complote pour réduire la population mondiale et faire une réinitialisation du système selon ses règles, qui pour se faire crée des attentats sous faux drapeaux pour servir son agenda, empoisonne sciemment ses concitoyens, use de techniques de contrôle mentale dans des camps et inverse systématiquement les rôles: ça vous parle? 
jeudi 20 mars 2014

Des militantes Queer dans nos universités !



Certains passages sont complètement délirants et le tout se fait en mode strip tease. Un article hallucinant. Fawkes

Depuis quelques temps, le gouvernement essaye de nous faire croire que la théorie du genre n’existe pas [1]. Seules existeraient les « études de genre  », une discipline universitaire conduite par des « scientifiques » très sérieux. Voici une présentation de deux « chercheurs  » financées par vos impôts.

Alerte, ce qui suit risquerait de choquer les plus sensibles : l’Observatoire en déconseille la lecture aux plus jeunes ; le Gouvernement, lui, la promeut.

Un article de 2008 évoquait déjà la stratégie du chaos qui serait appliquée en Ukraine par l'administration Obama (MAJ: correcteur russe)



Cet article est une pièce compromettante de plus au puzzle qui évoque les ambitions de l'administration Obama d'intégrer l'Ukraine à l'Union Européenne, à l'OTAN et se servir de la Crimée comme une base militaire avancée. Ce qui est particulièrement intéressant est que cet article date du 26 Décembre 2008. De la même manière que Roland Dumas confiait l'année dernière qu'une intervention en Syrie était déjà évoquée par les anglais avant même que les premières événements sur place n'aient eu lieu, cet article révèle que cette intervention a également été voulue depuis bien longtemps. 

MAJ: Traduction intégralement revue par un lecteur russophone de réseau international (Le gallo). Merci à lui et à réseau international pour le partage. Fawkes

Manuel Valls: « Les juifs de France sont à l’avant-garde de la République »


horizonQuel triste bilan pour cette manifestation contre l'antisémitisme. La LDJ a agressé Jonathan Moadab, (qui est lui même juif au passage). Comme le confirme ce journaliste d'Agence Info Libre, il ne s'agissait pas d'une manifestation contre l'antisémitisme mais pour la défense du sionisme. D'ailleurs, la preuve, à part sur le tribune, on ne retrouve que des drapeaux d'Israël et de la LDJ, pas un seul drapeau français. Bravo à lui pour son travail remarquable. Finalement, cet événement risque d'avoir l'effet contraire en fomentant l'antisémitisme comme le faisait remarqué Panamza (et c'est regrettable). 

Je pense pour ma part que ce type de manifestation ainsi que l'instrumentalisation de l'affaire Dieudonné vise justement à créer de l'antisémitisme en France. D'ailleurs, lorsque l'on lit des articles indiquant qu'Israël souhaite encourager les juifs de France à immigrer, cela confirme totalement cet objectif. Rappelons que Vincent Peillon affirmait récemment sur une interview à la télé israélienne que cette immigration allait s’intensifiait. Comment en sont-ils si certains? Dans le même temps, ce grand défenseur de l'antisémitisme qu'est BHL qui était présent également hier, se retrouve en Ukraine à aider un parti néo-nazi (farouchement antisémite) à prendre le pouvoir. Cherchez l'erreur...Fawkes

INFO PANAMZA. Découvrez les images d'extrémistes juifs encerclés par les forces de l'ordre et le discours stupéfiant tenu par le ministre de l'Intérieur lors d'un rassemblement contre l'antisémitisme.
mercredi 19 mars 2014

Conspiracy Watch: "Comment la complosphère désinforme sur l’Ukraine"


Par le plus grand des hasards, je découvre aujourd'hui un article de Conspiracy Watch intitulé "Comment la complosphère désinforme sur l’Ukraine : l’exemple des snipers de Maïdan", énième fanfaronnade de ce soi-disant observatoire des théories du complot qui s'évertue à tenter de dénoncer des procédés dont il use pourtant abondamment : la manipulation, l'amalgame et le mensonge. Les tactiques habituelles employées par de nombreux médias de masse en somme.

À la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, les garde-frontières s’entrainent pour la guerre


En tenue de camouflage "désert" et portant des casques de combat, les agents du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (US Customs and Border Protection - CBP) s’abritent, un genou à terre, derrière un pickup blanc.

Un des agents braque son pistolet en direction d’un ennemi invisible. Un autre tient un fusil d’assaut semi-automatique. Au loin, s’étendent le désert brun, les montagnes et le vaste ciel.

Nouveau suicide dans le milieu bancaire, un ancien analyste de JPMorgan se donne la mort



Il s'agit au moins du huitième suicide dans le milieu bancaire cette année dont la moitié sont des employés (ou des anciens) de JPMorgan. Dans le même temps, Le market Watch du Wall Street Journal titrait il y a deux jours (analyses d'une quinzaine de spécialistes à l'appui):

99,9% de risques d'un crash économique en 2014: Crise majeure à prévoir d'ici mi-avril.

Est-ce la raison de tous ces suicides? Dans tous les cas, le message est clair: l’effondrement économique est à nos portes. Les événements récents en Ukraine ne vont pas améliorer les choses. Fawkes

Les Pr Even et Debré sanctionnés pour leur guide sur les médicaments



Alors même que ces deux médecins n'exercent même plus, l'ordre des médecins a tout de même cru bon d'interdire de les interdire de médecine pendant 1 an dont 6 mois de sursis pour les sanctionner d'avoir publié leur livre sur les dangers des médicaments. Le message passé aux confrères qui exercent toujours est: "ne faites pas comme eux ou on vous tombera dessus également". 

Cet acharnement est d'ailleurs tout sauf épisodique vu que le docteur Vercoutère a lui été interdit de médecine pour ses positions tout à fait légitimes à l'encontre de la vaccination. Voilà donc ce qu'il en coûte de ne pas s'en tenir au diktat de Big Pharma et oser délier sa langue sur les sujets qui fâchent en médecine. C'est également pour cela que tant de médecins se taisent...ou attendent leur retraite pour parler librement. Fawkes
mardi 18 mars 2014

Théorie du genre: 30 livres conseillés par le ministère de l'éducation pour "l'égalité entre filles et garçons"


Les médias, le gouvernement et même les chefs d'établissements scolaires, n'en démordent pas: l'enseignement de la théorie du genre à l'école ne seraient que des rumeurs infondées. Allons donc à la source du projet, sur le site ABCD de l'égalité (ressources complémentaires / Littérature de jeunesse), pour constater par nous-même la teneur des livres qui sont prévus pour les enfants. Alors que certains livres sont simplement très tendancieux, d'autres annoncent clairement l'orientation LGBTI de beaucoup de ces œuvres. Cette liste a été élaborée parmi deux documents plébiscités par le ministère de l'éducation: "Pour bousculer les stéréotypes fille garçon" ainsi que "Pour l'égalité entre filles et garçons". On constate que les ouvrages polémiques présents dans le rapport sur les discriminations LGBT mandaté par Peillon comme "papa porte une robe" ou "Jean a deux mamans" ne figurent plus dans les recommandations, préférant des livres aux titres moins évocateurs (le tout mêlé dans pas moins de 200 livres pour noyer le poisson).

 Cette liste, bien que sélectionnée et ne représentant pas l'ensemble des œuvres présentées, est on ne peut plus officielle. Le dernier livre risque d'en surprendre plus d'un. Préparez-vous à prendre une bonne claque! 

Ne ratez pas également les articles de Valeurs actuelles de Février qui résument très bien la problématique: Les délires du genre et John Money, l'apprenti sorcier du gender.

Nudité / sexualité

Un soldat ukrainien tué à Simféropol, le conflit entre "dans une phase militaire"



Dans la mesure ou les mails hackés récemment montraient clairement l'intention d'organiser un false flag de faible ampleur sur ordre des américains afin d'impliquer les russes, on peut légitimement douter de la version officielle de cet événement qui tombe à point nommé pour tenter de discréditer les russes. L'opération "enfumage médiatique" n'est pas finie. Fawkes

Souffrance animale : L’ignoble traitement des chevaux de boucherie



Enquête en Amérique chez les fournisseurs des supermarchés français

L’association L214 publie aujourd’hui une vidéo dénonçant les conditions de transport et d’abattage, en Amérique, des chevaux destinés à l’alimentation humaine et exportés vers l’Europe. Elle met en ligne une vidéo dans laquelle on voit des chevaux malades ou blessés, malmenés, frappés à coups de bâton ou d’aiguillon électrique, gisant à terre dans les bétaillères, morts ou agonisants, piétinés par les autres animaux.
lundi 17 mars 2014

La Cathédrale du nouvel âge Saint-Jean le Divin montre la destruction de New York, la nouvelle Babylone



La Cathédrale Saint-Jean le Divin

© Vigilant Citizen, le 13 Février 2009
La destruction de la ville de New York (y comprit les 2 Tours) sculptée sur la droite du bâtiment… D’étranges symboles occultes sur le sol… Des rituels étranges pratiqués dans le sanctuaire… Maison du Temple de la Compréhension qui a admise chercher à instaurer une nouvelle religion mondiale… Cette cathédrale est définitivement « différente », comme certaines personnes pourraient dire. Mais la « différence » se trouve dans le fait que la cathédrale est en fait un temple à croyances Néo-Païennes-Presque-Sataniques-et-que-l’Environnement-est-plus-important-que-l’homme. Personnellement, je m’en fous des croyances de chaque individu, mais pour tromper les amateurs d’église sans méfiance dans une maison de culte occulte n’est rien d’autre que le Mal.

A Genève, des enfants de 10 ans assisteront à un film sur la Shoah interdit aux moins de 16 ans


A la fin du mois, des élèves genevois de 10 à 12 ans découvriront «No Place on Earth», un film sur la Shoah pourtant réservé aux plus de 16 ans à l’entrée de la salle.

C’est la lettre d’information «Correspondances» de l’enseignement primaire genevois qui l’annonce. Jeudi 27 mars, les élèves de 7P et 8P (10 à 12 ans) auront droit à une projection gratuite de «No Place on Earth», sur demande de leurs professeurs auprès de Donna Adiri, coordinatrice du Festival international du film juif de Genève, qui programme ce long-métrage. «Aucune connaissance préalable de la Shoah n’est nécessaire», précise «Correspondances». 

L’est de l’Ukraine s’enflamme : Kharkov exige un référendum, le QG du procureur de Donetsk pris d’assaut



Les  à Kharkov, au nord-est de l’, ont fait appel à la Russie pour faire passer à l’ leurs revendications pour un référendum sur la fédéralisation, pendant qu’au même moment des centaines de manifestants prenaient d’assaut à Donetsk le bureau du procureur demandant la libération d’un «gouverneur» local.
Les manifestants portent un drapeau russe géant lors d'un rassemblement pro-russe à Kharkiv 16 Mars 2014. (Reuters / Stringer)Alors que la  vient de décider de son avenir dans un référendum, , l’est de l’Ukraine a été marqué par une nouvelle série de rassemblements pro-russes.
A Kharkov, deuxième ville du pays, entre 1500 et 3000 manifestants se sont rassemblés sur la place centrale exigeant un référendum pour la fédéralisation de l’Ukraine.
samedi 15 mars 2014

Des emails hackés incriminent à nouveau les Etats-Unis qui préparent un false flag en Ukraine (MAJ: La Crimée choisit la Russie a près de 93%)




MAJ:  La Crimée choisit la Russie a près de 93% (c'est une estimation provenant d'enquêtes au pied des urnes mais les résultats sont clairement pour la sécession. Les résultats définitifs sont pour demain.)

D'après Veterans Today, Un groupe de Hackers auraient mis la main sur des échanges de mails entre l'attaché adjoint de l'armée à l'ambassade américaine, Jason P. Gresh, et Igor Protsik, un officiel du staff du général ukrainien. Cela parle de provocations à venir qui sont demandés par les autorités US, pouvant impliquer les russes et donc motiver une intervention du Pentagone. 

Le Boeing 777 de Malaysian Airlines pourrait avoir été détourné par des avions AWACS



Si le sujet n'avait pas encore été abordé jusque là c'est pour voir ou l'enquête nous menait (et surtout voir les boulettes des médias et autorités). Au début, cela ressemblait à un crash puis est venu la soit disant piste des iraniens. Là, on pouvait commencé à se poser des questions quand la presse nous a montré ce montage photo grossier ou l'on avait simplement collé les mêmes jambes aux deux suspects. Cela montrait déjà une envie d'orienter l'enquête vers une piste terroriste et d'attribuer le tout à un pays qui est une cible de choix pour les Etats-Unis. 
vendredi 14 mars 2014

Conférence de presse de Vladimir Poutine sur la situation en Ukraine (texte complet)


Alors que les journalistes russes sont interdits à la prochaine conférence de presse d'Obama et Iatseniouk (la démocratie à l'américaine...), voyons voir ce que Poutine a à nous dire de la situation en Ukraine. Autant dire  que c'est un tout autre son de cloche que les positions occidentales et les preuves sont en sa faveur. On apprends entre autre des informations passées sous silence en France comme le fait que les Berkouts ne soient non seulement plus soignés de leurs blessures mais plus nourris (même les prisonniers de guerre ne subissent pas cela) et leur familles sont humiliées et sont obligées de rester chez elles. 

Cette conférence est longue mais remet bien les choses en place. On peut y voir un président sans langue de bois, à l'opposé de ce à quoi nos dirigeants nous ont habitué, qui analyse la situation calmement, sans prétentions bellicistes ni menaces veines. Au cours de la conférence, il lance également un pic subtil à ses détracteurs: "Les langues des diplomates, comme nous le savons, sont là pour occulter leurs pensées". Fawkes

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog