jeudi 31 juillet 2014

4 missiles balistiques ukrainiens tirés vers les zones des séparatistes

Dangereuse escalade de la violence ces derniers jours, Porochenko a d'ailleurs apparemment décidé de faire pire (voir dernier article). Dans le même temps, certains médias ukrainiens remettent le couvert en illustrant une supposée attaque russe sur leur territoire avec des images satélite provenant d'un jeu vidéo. Fawkes
C’est une information d’une très grande gravité dont seule la chaîne CNN a rendu compte.
Pour la première fois depuis le début de ce conflit, le gouvernement de Kiev, soutenu par l’Union Européenne et les Etats-Unis a lancé 4 missiles balistiques SS-21(*) susceptible de transporter rien de moins qu’une charge nucléaire!
Ces 4 missiles ont été abattu par les forces de défenses russes sans que l’on sache précisément comment ils ont été détruit.
Ces tirs ont provoqué le déploiements de l’armée russe qui a été à deux doigts de lancer une offensive de grande envergure sur l’Ukraine.
mercredi 30 juillet 2014

La guerre (économique) va commencer avec la Russie. Moscou : “Nous avons honte pour l’Union européenne”





Voici en exclusivité, grâce à la mobilisation des lecteurs du blog (les-crises), la traduction du très violent communiqué du Ministre des Affaires étrangères de la Russie de ce jour (il a 5 heures, non encore disponible en anglais…).
Bravo “l’Europe, la paix” !

Un biologiste de Stanford prévient que nous vivons les premiers stades de la sixième extinction de masse


Une équipe internationale de scientifiques met en garde contre la perte et le déclin des animaux , ce qui semble être les premiers jours de la sixième extinction de masse biologique de la planète. La biodiversité actuelle de la planète, disent-ils, est le plus élevé dans l'histoire de la vie, mais il a peut être atteint un point de basculement.
Depuis 1500, plus de 320 vertébrés terrestres ont disparu et les populations des espèces restantes montre une baisse moyenne de 25 pour cent. La situation est similaire en ce qui concerne la vie animale invertébrée.
mardi 29 juillet 2014

Virus:Ebola pourrait se propager "comme un feu de forêt"

J'en profite pour annoncer que le mois d'Aout devrait être particulièrement calme sur le blog avec peu d'articles de manière générale car je n'ai pas souvent accès à une connexion internet (qui est par ailleurs très lente). Le blog reprendra ses quartiers en Septembre.

http://www.africaguinee.com/articles/2014/07/29/virusebola-pourrait-se-propager-comme-un-feu-de-foret

Alors que cette épidémie devient de plus en plus incontrolable (en Afrique pour le moment), CNN nous annonce comme par magie qu'il existe des vaccins expérimentaux et que ce serait l'occasion de les tester. D'après eux, c'est le moment idéal vu que l'inexistance d'un vaccin s'expliquerait par le faible nombre de malades dans le monde (traduisez: pas assez rentable). Plutôt que de tester des produits peu onéreux, déja disponibles et qui se sont déjà démontrés efficaces sur de nombreuses maladies virales comme le chlorure de magnésium (ou l'argent colloïdal), ils donneront le choix aux patients entre mourir du virus et mourir comme cobayes. Ne pas le faire, ce ne serait "pas éthique" d'après les scientifiques (ir)responsables...


samedi 26 juillet 2014

Manif pro-Gaza à Paris : les casseurs ne sont pas des manifestants ! (26/07)


Malgré l’interdiction, plusieurs milliers de personnes ont participé samedi à Paris à un rassemblement pro-palestinien qui a donné lieu à des échauffourées avec les forces de l’ordre. Sur place, Christophe Crépin, membre du syndicat UNSA-Police, témoigne en direct que des casseurs sont arrivés bien après en marge de la manifestation en se faisant déposer en taxi « pour en découdre » :



Source: Croah

La Banque d’Angleterre favorable à la confiscation des dépôts. Le Japon, la Chine et la Russie s’opposent au renflouement.



Les dirigeants de la Banque d’Angleterre, pilotée par Mark Carney, gouverneur de la Banque d’Angleterre, tentent de réduire les énormes différences entre les pays du G20 avec un ensemble de propositions déterminantes dont le but est de traiter le problème des banques « trop importantes pour faire faillite », selon le Financial Times.

Des négociations menées sous l’égide du Conseil de stabilité financière (FSB) ont lieu cet été et sont proches d’une étape-clé étant donné que les dirigeants tentent d’obtenir un accord sur les renflouements en général et sur celui des créditeurs en particulier, ce qui inclut les déposants des banques.

Fabriquer un prétexte pour partir en guerre : les parallèles entre le vol MH-17 et l'Opération Northwoods


Pendant qu'à Gaza il est évident pour tous de voir qui sont les responsables du massacre, le cas des presque 300 victimes du crash du Malaysia Airlines MH 17 nous apporte plus de questions que de réponses.

En écrivant ceci mes pensées vont aux innocentes victimes de Gaza ainsi qu'à celles qui sont mortes dans l'événement surnommé "l'accident du MH-17" et à leurs familles.

Washington a reconnu que les accusations portées contre la Fédération de Russie se fondaient sur les rumeurs d'Internet



Ils sont vraiment gonflés à la maison blanche. Ils ont réussi à monter de toute pièce une propagande internationale à l'encontre de la Russie...sur la base des suppositions et interprétations des réseaux sociaux. Quand on sait en plus que Facebook et autres sont ultra manipulés par les Etats-Unis, il est évident que leurs accusations ne reposent que sur du vent intersidéral. Cette vidéo en dit long également et confirme que Washington invente de toute pièce ses "informations". D'ailleurs, les explications de Marie Harf, porte-parole du département d'Etat ne convint même plus Matthew Lee, le journaliste d'AP. Harf indique sans la moindre preuve à avancer que la Russie planifie d'envoyer des lance roquettes multiples et plus puissants aux séparatistes ukrainiens. 
vendredi 25 juillet 2014

Le Shin Bet savait que les 3 israéliens avaient été tués presque 3 semaines avant les médias et ont instrumentalisé leur mort pour attaquer Gaza (MAJ: Traduction)



(MAJ): Nous disposons aujourd'hui de la traduction de la vidéo (voir en fin d'article). 

 Dans la mesure ou le chef du Mossad avait annoncé ce même scénario 10 jours avant, qu'ils ont utilisé un silencieux, qu'ils ont fait semblant de chercher les adolescents pendant presque 3 semaines (alors qu'ils savaient déjà qu'ils étaient morts), la manière dont a été instrumentalisée cette affaire par le gouvernement pour en faire un Casus Belli le tout sur fond de réconciliation honni entre le Fatah et le Hamas, cela m'a tout l'air d'être un false flag du Mossad pour rentrer en guerre avec Gaza. Si cela n'est pas le cas, l'affaire a été magistralement récupérée dans ce but en tout cas. 

Près de 40 obus ukrainiens tombés vendredi sur le territoire russe



Les provocations s’enchaînent en Ukraine. 13 Juin, deux véhicules blindés ukrainiens ont violé la frontière avec la Russie. 5 Juillet, des gardes frontières ont été attaqués par des troupes ukrainiennes. 13 Juillet, des obus ont touché une maison en Russie et ont blessé plusieurs personnes et tué un homme. Aujourd'hui, c'est carrément une quarantaine d'obus qui ont été envoyés sur le territoire russe, une attaque qui visait les membres du comité d'investigation russe comme le rapporte RT

L'armée ukrainienne kidnappe et torture un journaliste de Russia Today



Le collaborateur anglais de RT Graham Phillips "est détenu et torturé par l'armée ukrainienne," indique le cameraman disparu lundi avec le journaliste britannique qui libéré il y a quelques heures.

L'opérateur de l'agence AnnaNews, Vadim Aksionov a été libéré dans un "terrible état" après avoir été "torturé et privé de sommeil", selon son agence.
jeudi 24 juillet 2014

D'après Manuel Valls: "le camp de la France, ça a toujours été le pet"




J'ironise mais c'est presque ça. D'après notre premier ministre, d'une si la LDJ avait été violente ça se saurait (premier mensonge), de deux ce n'est pas elle qui a scandé morts aux juifs (deuxième mensonge: c'était Hollande complice, pas mort aux juifs) et pour finir (troisième mensonge: "le camp de la France, c'est celui de la paix, ça a toujours le paix". Quel beau lapsus :)

La France, en route vers la censure d'Internet



Lorsque l'on sait que les Etats-Unis considèrent les opposants au nouvel ordre mondial comme des potentiels terroristes et que l'Ukraine considère les civils de l'Est comme des aides aux terroristes (voir des terroristes eux-même), on comprend aisément que cette notion peut être très vaste et qu'elle ne manquera pas de s'élargir avec le temps. Fawkes

Les recherches de l'Armée s'intéressent à comment utiliser les médias sociaux pour contrôler les gens comme des drones!


Des expériences psychologiques menées par des laboratoires militaires et universitaires se déroulent depuis plusieurs décennies pour étudier comment rendre dociles les individus récalcitrants, comment briser la volonté, comment causer la dépersonnalisation et comment contrôler les masses par des procédés psycho-technologiques

La Russie demande une enquête sur le rôle de l'oligarque Kolomoïski dans le crash du vol MH17


Rappelons que c'est le même Kolomoïski qui aurait commandité le massacre d'Odessa d'après certaines conversations. Fawkes

L'oligarque et gouverneur de la région de Dniepropetrovsk Igor Kolomoïski, qui finance en partie les services de contrôle aériend'Ukraine, pourrait avoir donné des ordres aux opérateurs chargés du vol du Boeing 777 malaisien qui s'est écrasé le 17 juillet, a déclaré mercredi le vice-président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Sergueï Neverov.

mardi 22 juillet 2014

X-Files: avez-vous déjà vu des yeux pareils?


Un article un peu plus léger pour changer. Voici Richard Baker, président et chef de direction de la Managed Funds Association. Cet homme a la particularité étonnante d'avoir un coup des yeux normaux, un coup des pupilles allongées comme celles d'un reptile.

 Alors que certaines vidéos sont parfois en basse qualité et/ou de sources incertaines, cette fois, nous avons non seulement une vidéo de près et en haute définition provenant directement de l'association ainsi que des photos de son profil sur Wikipédia, des sources bien officielles donc. Elles montrent clairement des yeux complètement différents selon les occasions. Comment cela est-il possible?

Culpabilité de la Russie: pour les français, les preuves ne comptent pas, la propagande se suffit à elle-même


Ce sera le coup de gueule de la journée. Je suis halluciné par l'effet qu'arrive à produire les médias de masse sur l'opinion public. Le Figaro a publié hier matin un sondage, complètement biaisé à la base, intitulé: Pensez-vous que les Russes soient responsables du crash du vol MH 17 de la Malaysia Airlines ?

En Israël, les mouvements pacifistes clament leur soutien à Gaza (MAJ)



MAJ: 
Un sniper israélien abat un civil désarmé et à terre

Tsahal assassine des civils et danse au retour pour fêter ça

Vous constaterez par vous même que la presse a très peu relayé cette manifestation. Pas étonnant car cela se passe de la même manière qu'ici: des militants d'extrême droite viennent provoquer les manifestants sur fond de "Palestine on t'encule" et le tout protégé par la police. ça vous rappelle quelque chose? Fawkes

Gaza : les fléchettes de la mort


Selon une ONG palestinienne, l'armée israélienne utilise des obus particuliers très dangereux pour les populations civiles. Tsahal n'a pas démenti.

Des obus, tirés depuis un char et qui dispersent sur un cône d'environ 300 mètres de long sur 90 de large des milliers de minuscule fléchettes en acier. Selon le Guardian, qui cite le Centre palestinien des droits de l'homme, le 17 juillet, six de ces obus ont été tirés dans un village non loin de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza. L'association palestinienne a assorti cette information d'une photo, montrant les fléchettes.

Qui a abattu le Boeing ? La Russie expose ses preuves



Le Boeing 777 qui a explosé le 17 juillet dans le ciel ukrainien s’était éloigné de 14 kilomètres de sa trajectoire de vol habituelle, puis a tenté de revenir dans les limites de son couloir aérien mais n’a pas eu le temps de le faire, a déclaré le général. « Jusqu’à Donetsk, l’avion suivait son itinéraire habituel, puis il a dérivé et est parti vers le Nord, s’éloignant de 14 km de la frontière gauche de son couloir », a-t-il précisé.
lundi 21 juillet 2014

Pour les chrétiens de Mossoul: C'est la conversion, l'impôt, ou le glaive


Ils étaient encore 100.000 avant l’invasion américaine de 2003. Ils sont 5.000 depuis. Aujourd’hui 19 juillet 2014, prenait fin l’ultimatum de l’Etat Islamique aux chrétiens de Mossoul. La conversion, la jizyia ou le glaive. Reprenant à leur compte une prescription supposément attribuée au calife Omar, les islamistes ont appliqué la législation la plus rétrograde de l’Islam : soit les chrétiens se convertissent, soit ils paient une taxe spéciale censée les protéger (environ 200 euros par tête), soit ils seront exécutés. Les islamistes de l’Etat Islamique avaient déjà commencé à marquer leurs maisons cette semaine, les désignant ainsi à l’exil ou à des représailles. L’exode a déjà commencé.

Les médecins bientôt obligés d’atteindre leurs objectifs ?


C'est pas beau les politiques de santé public? Si tu n'irradie pas ton quota de patients, ne rempli pas les poches des labos avec des vaccins et que tu ne refourgue pas les génériques bas de gammes encore plus toxiques que les originaux à tes patients, tu ne reçois pas ta carotte. Dans ces conditions, les médecins devront-t-ils aussi refaire leur serment d'hypocrite? Fawkes 

Israël commet un carnage dans le quartier de Shejaiya à Gaza



arton26794-62ddfLes Palestiniens se précipitent à la recherche de leurs proches à l’hôpital Shifa après l’attaque meurtrière d’Israël sur Gaza, mais peu d’entre eux y trouvent de bonnes nouvelles...

« Non, ce n’est pas lui », dit le frère de Mohammed Al Mobayed, comme il va d’un corps à l’autre à la recherche de son frère. La moitié de la famille est à l’entrée de l’hôpital, et l’autre moitié à la morgue.

D'après un expert: La preuve de Kiev évoquant la responsabilité de la milice pour le vol MH17 est truquée


Un groupe d'experts a étudié la bande et est venu à la conclusion qu'elle était composée de nombreux enregistrements indépendants.

MOSCOU, 20 juillet / ITAR-TASS /. Une cassette audio postée par les services de sécurité ukrainiens sur Internet et présentant l'enregistrement d'une conversation entre les combattants d'autodéfense au sujet de la destruction d'un avion de ligne malaisien est un faux, ont indiqué les experts ce dimanche.
dimanche 20 juillet 2014

Un policier du NYPD étrangle et tue un homme innocent lors de son arrestation


Non seulement la police l'a tué (alors qu'il n'avait rien fait) mais elle l'a laissé menotté en attendant les secours et lui a fait les poches plutôt que de tenter de le réanimer. Même à l'arrivée des secours, ils n'ont rien fait pour l'aider et l'ont allongé sur le dos toujours menotté, l'ont emmené à  l'hôpital ou il a été déclaré mort à l'arrivée. Quand la police se croit au dessus des lois et que protéger et servir devient agresser et tuer, c'est que l'on a vraiment atteint un point de non retour dans la violence policière qui tant à se banaliser, notamment aux Etats-Unis (mais pas uniquement). Fawkes

Un agent de police New-Yorkais est au cœur d’un scandale après le décès d’un suspect lors d’une arrestation musclée. L’officier a étranglé l’homme pour pouvoir le maîtriser.

Un homme de 43 ans est mort jeudi après avoir été étranglé par un policier lors d’une arrestation à Staten Island dans la ville de New York aux États-Unis.

Des scientifiques font de grandes révélations sur la crème solaire & le cancer



Selon un article de juin 2014 paru dans The Independent (Royaume-Uni), une vaste étude menée par des chercheurs de l’Institut Karolinska en Suède a révélé que le taux de mortalité chez les femmes qui évitent les bains de soleil est deux fois plus élevé que celles qui prennent le soleil tous les jours.

Washington utilise la chute de l’avion de Malaysian Airlines en Ukraine pour menacer la Russie

Comme toujours dans ces cas là, la question à se poser est: à qui profite le crime? Fawkes
Avant qu’aucune enquête n’ait été effectuée, des politiciens en vue et des organes médiatiques américains se sont emparés du terrible crash, de l’avion de Malyasian Airline dans l’est de l’Ukraine le 17 juillet, qui a coûté la vie à 295 personnes, pour accentuer les menaces vis-à-vis de la Russie, créant le risque d’une guerre ouverte avec cette dernière.
L’épave du Vol MH 17 se trouve dispersée sur une zone d’environ 15 kilomètres dans une région contrôlée par les milices pro russes qui combattent le régime de Kiev appuyé par l’Occident. Des experts de la sécurité aérienne ont expliqué que le crash pouvait être du à une panne mécanique, à une bombe se trouvant à bord de l’avion ou au fait que l’avion ait été abattu en vol.
samedi 19 juillet 2014

Fusillade de Houston: Les Photos de famille de Cassidy Stay sont truquées






















Question: si ce genre d'événement tragique, qui est toujours récupéré de manière magistrale aux Etats-Unis, est réel, pourquoi on nous montre à chaque fois des photos ultra-photoshopées? L'opinion public est tellement crédule qu'ils ne s'embêtent même plus à soigner le travail, ils balancent au public des photos qui sentent le fake à des kilomètres. Des millions de gens ont vu cette photo sans rien voir de particulier.

La face cachée de Netanyahou



Nous retranscrivons ici les sous-titres français d’une vidéo intitulée « Netanyahou : voilà comment j’ai cassé les accords d’Oslo avec les palestiniens ». On y voit l’actuel premier ministre, Benjamin Netanyahou, en visite dans la colonie d’Ofra en 2001 (à l’époque, il n’était plus en fonction au gouvernement). Ses propos sont édifiants : il y explique tranquillement comment il a réussi à duper tout le monde : Yasser Arafat, les palestiniens, Bill Clinton, les USA, l’ONU… Faites-vous votre propre avis.

Manifestations propalestiniennes interdites : la LDJ a gagné



MAJ: Quand ce n'est pas la LDJ c'est les CRS. Comme on pouvait s'y attendre, la manifestation de ce samedi a quand même eu lieu et a donc été réprimée par les CRS. Il y a donc forcément eu troubles à l'ordre public...CQFD, imparable. Les décideurs pourront donc dire: "vous voyez, on a bien fait".

La préfecture de police de Paris, sur consigne du ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a interdit en milieu de journée la manifestation propalestinienne prévue demain, samedi 19 juillet, entre Barbès et la place de l’Opéra. Une interdiction motivée par « des risques graves de troubles à l’ordre public qu’engendrerait [cette manifestation] dans un contexte de tension accrue », fait valoir la préfecture. Après la déclaration de soutien de François Hollande à l’offensive israélienne, le gouvernement donne ainsi raison aux provocateurs et casseurs de la Ligue de défense juive (LDJ). Il ajoute une erreur politique à la bourde présidentielle.
vendredi 18 juillet 2014

False Flag: Le gouvernement ukrainien met en ligne un enregistrement créé un jour avant le crash pour impliquer la Russie et les autodéfenses


MAJ 21/07: Un groupe d'experts a étudié la bande et est venu à la conclusion qu'elle était composée de nombreux enregistrements indépendants.

Cette fois, ils se sont grillés tout seuls. Zero Hedge révèle que les autorités ukrainiennes ont rendu public une vidéo qui impliquerait les séparatistes. Bien évidemment, la presse atlantiste s'en délecte déjà. Les autorités ukrainiennes auraient ainsi révélé aux journalistes une version éditée des cassettes audio sur lesquels auraient été enregistrées des conversations entre les rebelles séparatistes et le renseignement militaire russe à la suite de l'accident. 
jeudi 17 juillet 2014

D'après un contrôleur aérien, des chasseurs ukrainiens auraient escorté l'avion de la Malaysia Airlines (MAJ)



Les médias français parlent déjà de la Russie ou des autodéfenses comme coupables tout trouvés mais cette version là, il ne l'envisageront jamais. Fawkes

Une personne qui se présente comme un contrôleur aérien du plus grand grand aéroport d'Ukraine dit que l'avion de la Malaysia, qui s'est écrasé dans l'est avec 295 personnes à bord, a été escorté par deux chasseurs ukrainiens jusqu’à quelques minutes avant de disparaître du radar.

L’Ukraine se prépare à semer la Guerre Civile en Crimée



L'Ukraine se prépare à semer la Guerre Civile en Crimée

Des nouvelles inquiétantes parviennent de la Crimée – 
réunifiée avec la Russie depuis la déclaration d'indépendance de la Presqu'île et le référendum du 16 mars 2014. En effet, les forces ukrainiennes se massent au niveau de l'isthme de Perekop, une bande de terre de 8 km qui est quasiment le seul lien entre la Crimée et l'Ukraine. Des concentrations d'artillerie très significatives ont été relevées et le gouvernement de Kiev vient d'annoncer la mobilisation générale des hommes de 18 à 35 ans dans la province limitrophe de Kherson.
mercredi 16 juillet 2014

Énorme: la connivence entre la police et la LDJ est totale



MAJ: Enfin, un média de masse évoque clairement l'implication de la LDJ de manière objective. On notera au passage que les argumentations, photos et vidéos proviennent toutes des médias citoyens qui ont fait le boulot à leur place.

La police qui donne du: "remontez pas les gars, vous restez derrière". Il y a une phrase qui ne trompe pas également. A un moment, un militant de la LDJ/BETAR dit à un policier: "ils ont mis deux jours à monter" d'un air énervé pour ne pas dire déçu. Cela montre bien que le but de la manœuvre était de faire venir les manifestants jusqu'à la synagogue. 

Walt Disney était membre de l'ordre de Demolay



Lorsque l'on parle de Walt Disney, la plupart des gens pensent au "monde merveilleux de Disney", aux contes et aux dessins animés qui ont bercé leur enfance. Mais qui était réellement Walt Disney ? 

Il était membre de l'ordre de Demolay, aussi appelé Demolay International un ordre para-maçonnique qui tire son nom de Jacques De Molay, le dernier Grand Maître des Templiers, mort sur le bûcher pour magie noire et idolâtrie (Baphomet).


États-Unis : des dizaines d'employés de Disney arrêtés pour actes pédophiles



C'est une parenthèse hors du temps, où les enfants peuvent rêver et jouer en paix. Ou pas. La dernière enquête en date diffusée par l'émission-star de CNNAnderson Cooper 360, vient de dévoiler qu'au moins 35 employés de Disney World en Floride avaient été poursuivis durant les huit dernières années pour avoir téléchargé des photos et vidéos pédophiles ou pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec un mineur.
mardi 15 juillet 2014

Une manifestation pro-palestinienne vu comme un rassemblement antisémite par la presse

La Ligue de défense juive appelle au grand rassemblement de soutien à Israel à 17h30 à la synagogue de la Roquette. 84-86 Rue de la Roquette, 75011 Paris Métro Voltaire

Source: http://www.liguedefensejuive.com/dimanche-13-juillet-rassemblement-de-soutien-a-israel-2014-07-11.html




Cette nouvelle manipulation médiatique fait très fort car elle arrive une fois de plus à inverser les rôles: une manifestation pro-palestinienne à Paris devient une manifestation antisémite qui aurait attaqué une synagogue et scandé des insultes contre les juifs. Les dépêches AFP sont unanimes, ce serait des débordements des pro-palestiniens. Sauf que c'est un énième mensonge. Non seulement c'est la LDJ qui s'était donnée rendez-vous pour venir en découdre avec les pro-palestiniens (d'ailleurs cette affiche provenant du site de la LDJ est très claire) mais les vidéos montrent bien que ce sont ces milices qui sont venus tout casser et envoyer des objets divers sur les manifestants dans la rue de la Roquette le tout sur fond de "Palestine on t'encule".
lundi 14 juillet 2014

Le 14 juillet: une fête maçonnique



Le 14 juillet devient fête Nationale en 1880, sous la IIIème République. Après un oubli de près de 100 ans depuis la prise de la Bastille.
La République encore toute nouvelle à l’époque, se cherche des symboles. Là encore, comme souvent en cette période de notre Histoire Nationale, l'action des francs-maçons sera importante.

Les Brics sur le point de créer leur banque de développement pour concurrencer le FMI



Le Brésil, la Russie, la Chine et l'Afrique du Sud sont prêts à signer la création de leur banque de développement lors de leur sommet la semaine prochaine au Brésil, a annoncé mercredi le ministre russe des Finances.
Le prochain sommet des pays émergents des Brics (Brésil, Russie, Chine et Afrique du Sud) se tiendra à Fortaleza au Brésil les 15 et 16 juillet prochains.

Chemtrails: Un météorologue américain confirme les épandages mondiaux

« Pendant des années Scott Stevens a été météorologue pour plusieurs chaînes de télévision, il a obtenu plusieurs prix pour le sérieux de son travail. Il y a une dizaine d’années, il remarqua des anomalies dans le ciel et commença son enquête sur les chemtrails. Avec méthode et constance, il a découvert que notre climat est entièrement numérisé. Sa carrière s’est déroulée sur une période de 20 ans dans le Kansas, le Nebraska, l’Oaklahoma et New-York. Scott Stevens a poursuivi ses investigations tout en sachant qu’il ne pourrait plus continuer à travailler pour les médias."

Israël utiliserait le DIME, une arme particulièrement effroyable


Le chirurgien norvégien Erik Fosse montre les brûlures à la cuisse d'un blessé amputé. Les effets du DIME. Pierre Barbancey
EXCLUSIF. Selon un chirurgien norvégien venu aider ses confrères à Gaza, l’armée israélienne lance des bombes DIME. Les blessures provoquées sont quasiment incurables et conduisent généralement à l’amputation. Nous l’avons constaté à l’hôpital al-Chifa de Gaza. 

L'histoire se répète: l'Ukraine utilise des camps de concentration pour filtrer la dissidence


Tout d'abord, le cessez le feu qui avait été déclaré par Porochenko n'a jamais été suivi dans les faits, l'armée a continué ses opérations comme si de rien n'était. RT indique que, récemment, l'armée ukrainienne a commencé à faire des rafles pour trouver ce qu'elle estime être des collaborateurs des indépendantistes. Les locaux indiquent qu'il y aurait des exécutions.
dimanche 13 juillet 2014

Le grand reset de l'économie mondial expliqué par Christine Lagarde



Cet extrait d'une intervention de Christine Lagarde lors du forum économique de Davos en 2014 permet de mieux comprendre le magic 7 qu'elle évoquait au National Press Club. En effet, le terme reset, qu'elle emploie à 7 reprises en à peine 2 minutes est expliqué de manière assez vague mais on comprend aisément que ce grand reset en 3 étapes sera un Tsunami non seulement dans le milieux des finances mais aussi pour les ménages. Voilà ce qu'elle explique brièvement et sans réellement développer malheureusement. Et si elle ne le fait pas, on se doute que cela doit être costaud.

Les Etats-Unis se préparent à une pandémie grippale et commandent de toute urgence des vaccins...pour leur armée











































La source de cet article ne paye pas de mine mais toutes les informations sont vérifiables. Comme quoi les blogs, même peu connus font du bon boulot. Cet article est très révélateur: soit les Etats-Unis s'attendent à une pandémie grippale dès cet automne soit ils vont la provoquer eux même en se servant des migrants comme excuse. Ce qui est sûr c'est qu'ils s'y préparent activement et que cette menace semble à la fois récente mais urgente et crédible.

 Le plus troublant est qu'il semblerait que les Etats-Unis ne soient pas en mesure d'avoir assez de vaccins et ils prennent donc les devants en vaccinant en priorité leurs personnels militaires. Pour les autres, le jargon déshumanisant utilisé par la CDC montre bien que la population n'est pas une priorité. Fawkes

L'Ukraine cherche à provoquer l'intervention de la Russie dans le conflit


Cette semaine déjà, des gardes frontières russes ont été attaqués dans la région de Rostov. Le ministère des affaires étrangères de Russie a alors indiqué que "si de telles provocations se reproduisaient, la partie russe se réserverait le droit de prendre toutes les mesures pour protéger son territoire prévue par la législation de la Fédération de Russie pour assurer la sécurité de ses citoyens".
samedi 12 juillet 2014

ABC News pris en flagrant délit de propagande à Gaza



Voilà comment ce média américain traite les bombardements israéliens sur Gaza. Selon ABC News, des roquettes pleuvent sur Israël tandis que des familles israéliennes tentent de sauver ce qui peut l'être (en montrant une famille palestinienne). 

La chaîne a depuis supprimé l'introduction de son reportage qui au demeurant reste encore très partial avec un titre évocateur (Under Attack en parlant d'Israël) et un angle de vue unique: celui d'Israël qui passe pour une victime et le Hamas l'agresseur.

L'Allemagne donne son feu vert à la confiscation partielle des dépôts en cas de faillite bancaire



Ces dernières semaines, 2 grandes banques se sont retrouvées en difficulté en Europe. C'est pourquoi le vieux continent s'active afin de définir, en s'inspirant de l'exemple chypriote, les modalités qui seront utilisées pour sauver les banques.

Et comme ce fut le cas avec Chypre, les épargnants seront mis à contribution. Le système bancaire reste très fragile en Europe. Nous en avons eu encore la preuve ces derniers jours avec Erste Bank (source), la plus grosse banque autrichienne (oui, dans l'une des rares dernières Nations à être notées AAA) qui a dû augmenter de 40 % ses provisions à causes de remboursements de prêts qui risquent de ne pas être honorés, ainsi que la banque portugaise Banco Espirito Santo SA, qui a été incapable de payer les porteurs de ses obligations à court terme (source).
vendredi 11 juillet 2014

Captain Europe débarque: la propagande européiste aux abois



On aurait pu croire qu'ils avaient touché le fond...mais non, même pas. Enfin si, ils viennent de le faire :)
Alors que tous les pays de la zone euro continuent de s’enfoncer dans un désastre économique et social d’ampleur historique, les forces euro-atlantistes viennent d’avoir une nouvelle idée géniale : tenter de faire aimer, de gré ou de force, la prétendue « construction européenne » aux peuples, en l’incarnant sous les traits d’un « super héros ».
Une séquence télévisée vient d’être consacrée par la télévision publique française – FR3 – à cette nouvelle approche et il vaut vraiment la peine de la visionner :

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog