jeudi 30 octobre 2014

Pr. Francis Boyle: Une campagne de vaccination est à l'origine de l'épidémie Ebola


Vous devez probablement être soûlé du virus Ebola à force (et c'est compréhensible) mais cette interview vaut vraiment le coup d'être lu. Elle confirme une fois encore que les américains sont mouillés jusqu'au cou dans ce qui se passe actuellement. Comme ce genre d'article ne passera jamais dans les médias de masse, (le professeur confirme d'ailleurs ce point), n'hésitez pas à relayer l'info autour de vous malgré tout car cela change de la langue de bois usuelle sur le sujet et que le bonhomme connait son sujet.

Les Etats-Unis détiennent un traitement curatif et préventif pour Ebola depuis plus de 10 ans



Alors que l'on apprend que le nombre de cas d'Ebola au Liberia est en déclin, aux Etats-Unis on constate que le gouvernement Obama avance ses pions pour utiliser à fond cette crise malgré tout. Le 15 Octobre, un rapport de Veterans Today indique que des personnes infectées par Ebola seraient envoyées aux Etats-Unis pour contaminer le pays. 
mercredi 29 octobre 2014

Manuel Valls, millionnaire masqué, expert en optimisation politico-fiscale


"Manuel Valls, un ministre endetté sans réel patrimoinetitraient nos confrères du Figaro en juin dernier, lors de la publication de la déclaration de patrimoine de Manuel Valls à son arrivée à Matignon. Selon ce document (absent au moment ou nous publions cet article, voir plus bas), le Premier ministre ne revendiquait que 93 000 euros d'actifs, le plaçant dans le "peloton de queue" sur le plan patrimonial du gouvernement Valls I.

Utopia : la série télé qui pose question



Je ne connais pas la série mais cela arrive régulièrement que les médias insèrent des allusions directes à des plans mondialistes dans les films (comme "Alerte" par exemple) ou plus récemment dans certaines séries avec une comme la saison 2 de "Révolution" et ses allusions très claires au Nouvel Ordre Mondial et aux illuminati.

Cette fois, cette série aborde le thème de la dépopulation mondiale via la stérilisation par vaccination et le chiffre de 500 millions de personnes comme objectif est directement cité dès la bande annonce sur fond de pyramide.



Dans cet extrait de la saison deux par exemple, un personnage fait l'apologie de la "solution à la surpopulation mondiale" via la stérilisation de l'humanité (le tout sur fond de symbole franc-maçonnique).
mardi 28 octobre 2014

Deux lecteurs de Contre Info infiltrent la conférence du Grand Orient sur l’antimaçonnisme


Deux lecteurs de Contre-info ont assisté à la première conférence organisée par la secte du Grand Orient sur « l’anti-maçonnisme », à Lille, samedi dernier. Félicitations à eux. Voici leur témoignage.
A l’entrée de la loge, deux barbouzes montent la garde ; dès la porte passée, nous subissons une vérification d’identité afin de bien vérifier que nous sommes inscrits ; ces deux hommes (accompagnés d’un autre à l’allure plus policée) sont sans doute de la police ce qui révèle dès le départ une forme de collaboration entre le GODF (association privée) et l’État.

Le plan de George Soros pour plomber l'Europe



Le titre original de l'article est "Le plan de George Soros pour sauver l'Europe". Vous m'excuserez pour cette liberté mais lorsque j'ai lu que, d'après Soros,"l'Ukraine est aujourd'hui plus démocratique et plus européenne que jamais.", j'ai compris qu'il s'agissait d'un interview inversée. Vous serez aussi heureux d'apprendre que  « L'Europe doit mobiliser toutes ses ressources pour financer l'effort de guerre ».  Et qui va payer tout ces milliards pour aider le régime fasciste de Kiev d'après vous? Fawkes

Najat Vallaud-Belkacem confirme à nouveau l’application généralisée des ABCD de l’égalité sur France 2



Le 29 Juin dernier, le gouvernement avait été assez clair pourtant: l'ABCD de l'égalité était généralisé dans l'indifférence générale. Normal, les français avaient tellement bloqué sur ce nom qu'il suffisait de le changer pour calmer tout le monde. Quand on voit que même des gens comme Caron ou Salame pensaient que l'ABCD était enterré on comprend mieux pourquoi les français n'ont rien compris à ce projet. On notera au passage que Belkacem confirme dans le même temps sa grande maîtrise du mensonge et de l'enfumage dans cette vidéo. En même temps, il faut bien ça pour être ministre de l'éducation de nos jours. Si les gens savaient ce que l'on veut enseigner à leurs enfants...Fawkes

AR2192: Une tache solaire si grande qu'elle est visible à l’œil nu


AR2192 est la plus grande tache solaire de ces 25 dernières années, et elle est encore en entrain de grandir. La région active couvre maintenant 2750/1000000 du disque solaire, une superficie équivalente à 33 planètes comme la Terre étalées à plat. Elle est si grande que les observateurs peuvent la voir à l'œil nu lorsque le soleil est couvert partiellement couvert par des nuages ​​bas ou, dans ce cas, un brouillard dense: 



dimanche 26 octobre 2014

L’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande



francois hollande L’UPR demande au parlement d’engager la procédure de destitution de François Hollande
De l’aveu même du Président de la République, la France a reçu une lettre de la Commission européenne lui « demandant des précisions » sur son budget 2015 que l’instance bruxelloise qualifierait « d’insincère ». Il s’agit bien sûr d’euphémismes signifiant que l’UE exige des mesures supplémentaires d’austéritéFrançois Hollande a assuré qu’une réponse serait donnée à cette lettre « à la fin de la semaine », mais a refusé d’en divulguer le contenu.
L’UPR tient à dénoncer de la façon la plus solennelle l’inconstitutionnalité de cette procédure budgétaire en cours, ainsi que de l’attitude du Président de la République française. Au cours des dernières semaines et des derniers jours, celui-ci a purement et simplement piétiné l’essence même des valeurs républicaines qui fondent notre consensus national depuis 225 ans. En effet :

D'après des renseignements militaires, Kiev s’apprêterait à attaquer la Novorussie



Espérons que l'information ne se vérifie pas dans les jours qu viennent ou cela pourrait bien être un tournant décisif dans ce conflit nous arrivons à la croisée des chemins. Fawkes

Renseignement militaire de la République populaire de Donetsk (DNR) : Une attaque de notre république par les fascistes est prévue pour la période du 28 au 30 octobre. (26 octobre 2014)

D'après les renseignements recueillis, aux environs de la période du 28 au 30 octobre, la junte de Kiev a prévu d'envoyer ses troupes attaquer traîtreusement la DNR et la République populaire de Lougansk (LNR).
samedi 25 octobre 2014

Discours de Vladimir Poutine sur le Nouvel ordre mondial - 24 octobre 2014 (MAJ vidéo)



Dommage que Poutine ne se décide pas à lâcher le morceau sur le 11 Septembre qu'il qualifie "d'attaque terroriste". Oui mais qui sont les terroristes? Fawkes

Vladimir Poutine a pris part à la dernière séance plénière de la XIe session du Club International de Discussion Valdaï. Le thème de la réunion était : L’ordre mondial : de nouvelles règles ou un jeu sans règles ?

Cette année, 108 experts, historiens et analystes politiques originaires de 25 pays, dont 62 participants étrangers, ont pris part aux travaux du Club.

La réunion plénière a présenté une synthèse des travaux du Club au cours des trois journées précédentes, qui ont été consacrées à l’analyse des facteurs d’érosion du système actuel des institutions et des normes du droit international.

Reportage: L'histoire cachée du Malaysian Airlines MH-17





A peine quelques heures après que cet avion se soit fait descendre, Obama a commencé sa poussée de fièvre anti-russe qui dure maintenant depuis 3 mois.

Depuis ce jour, les Etats-Unis ordonnent tous les pays d'Europe, qui sont habitués à filer bien droit dans leur prison à ciel ouvert, de "prendre des sanctions" contre la Russie.


Non seulement le fait que des pays s'octroient le droit de prendre des sanctions contre un autre pays, tel un maître sur un élève est proprement délirant, mais alors le fait qu'un pays puisse ordonner tout un groupe de pays à lui obéir contre un autre pays...... Cela dépasse l'entendement. Et ça fait partie des choses qui ne sont jamais discutées.

Acharnement judiciaire: Il faut soutenir Philippe Layat !



C'est l'histoire d'un brave paysan dont la famille cultive la terre de père en fils depuis quatre cents ans, un homme attaché à son mode de vie et à ses moutons dont il s'occupe sans compter ses heures. Éleveur et cultivateur sans reproches, qui ne demande rien à personne et qui ne souhaite qu'une chose, qu'on lui fiche la paix.
Seulement voilà, comme dans les mauvais films noirs des "desperados" ont fait irruption pour tenter de le faire dégager.

Fusillade à Marysville, le Swat faisait un exercice identique au même endroit le jour précédant



3 événements suspects en 3 jours et le quatrième, c'est la cerise sur le gâteau: une loi pour le contrôle des armes dans une dizaine de jours. Voilà l'historique des faits:

22 Octobre: exercice impliquant un tireur dans le campus de Ferndale High à 1H de route de la fusillade.


Comment l’OMS est dirigée par des fonds privés tels que la Fondation Gates




“Le monde des fonds privés a sa part de responsabilité dans la mise en quarantaine de milliers de personnes jusqu’à la mort.”

La Sierra Leone a agité le drapeau blanc en face du virus de la maladie d’Ebola (EVD). Sa maigre infrastructure a cédé sous l’assaut d’une maladie qui aurait pu être réduite. L’annonce que les patients infectés devront être traités à la maison car il n’y a plus la capacité de les traiter dans les hôpitaux est une capitulation qui n’aurait pas dû se produire. Non seulement l’Europe et les Etats-Unis ferment les yeux face aux Africains malades et mourants, mais ils l’ont fait avec l’aide d’une instance improbable.


Des avions US larguent des armes à Daesh en Irak


Le député irakien Sattar el-Ghanem a assuré que des avions américains ont largué des munitions au groupe terroriste de Daesh ( Etat Islamique-EI) dans la région de Jaloula assiégée, dans la province de Diyala.  

"Un avion militaire de type 341 a largué trois cargaisons d'armes à Daesh, et ce type d'avion se trouve chez les Américains, les Turcs et les forces de l'Otan", a dit Ghanem dans un entretien à l'agence de presse Wareh.

Dès le plus jeune age les jeunes filles sont endoctrinées par les propagandistes de l’ombre



Voilà comment décrit cette vidéo le site auféminin: "Les fillettes d’aujourd’hui seront les premières victimes du sexisme de demain. Pour dénoncer les injustices hommes-femmes, la société FCKH8 a donné la parole à des petites filles à la langue bien pendue…"

On en viendrait presque à croire que ces petites filles qui pour certaines n'ont que 6 ans expriment leur propre avis sur le sujet. Bien sûr que non, elles ressortent le scénario
mercredi 22 octobre 2014

Les américains savent qu'Ebola peut être aéroporté dans un climat froid, ils ont pourtant refusé un traitement efficace l'année dernière



Ces deux informations à elles seules permettent de comprendre l'ampleur des mensonges dans la crise Ebola. Le premier lanceur d'alerte a avoir évoqué le fait que le virus Ebola peut se transmettre par l'air en période hivernale dans nos contrées est le Dr. Laibow. Voici des extraits d'études très explicites de l'USAMRIID qui confirment ses conclusions:

Udo Ulfkotte : le Mossad a alimenté les révoltes dans les banlieues (Partie 2)


Par La Voix de la Russie | Est-il nécessaire de rappeler qu’Udo Ulfkotte, journaliste d'investigation et auteur de nombreux ouvrages politiques, est cette personne qui a révélé au monde avoir reçu, tout au long de sa carrière, des ordres des services secrets pour écrire le contenu de ses articles dans l'illustre journal allemand, die Frankfurter Allgemeine Zeitung ? Cette personne qui dit que les médias fonctionnent sur ce modèle et non pas dans l'intérêt des lecteurs et auditeurs, car les journalistes sont éduqués à mentir.

Le nouveau tsar d'Obama contre l'Ebola, Ron Klain, pense que l'Afrique est surpeuplée



L'administration Obama a engagé un nouveau fanatique de la surpopulation africaine. Le nouveau tsar d'Obama contre l'Ebola, Ron Klain, pense que l'Afrique est surpeuplé.

Ron Klain est un ardent défenseur du contrôle de la population et pense qu'il y a trop de gens en Afrique.

Le rôle de Klain dans la supervision de la réponse des États-Unis à un virus qui a tué des milliers d'Africains est un peu déconcertant étant donné son point de vue sur la surpopulation.
mardi 21 octobre 2014

Le vaccin antigrippal n’empêche la grippe que chez 1,5% des adultes vaccinés...et encore



Vous aurez peut être entendu la dernière pub de propagande pro-vaccinale contre la grippe à la radio. Si ce n'est pas le cas, cela ne saurait tarder. Le vaccin antigrippal serait la solution miracle pour cet hiver. Vraiment?

Cette métanalyse arrive elle à une différence de contagion de 3% entre les vaccinés et les non vaccinés et précise en plus des informations de taille. Voici les conclusions de l'étude: "Les vaccins antigrippaux ont un effet modeste dans la réduction des symptômes de la grippe et  des journées de travail perdues. Il n'existe aucune preuve qu'elles affectent les complications, comme la pneumonie ou la transmission de la maladie.

Une journaliste de Press TV tuée par les services secrets turcs pour avoir dévoilé les liens entre Ankara et Daesh



Serena Shim, journaliste américano-libanaise travaillant pour la chaîne iranienne anglophone Press TV, a été tuée dimanche dans un accident de route suspect à la frontière syro-turque. 

Agée de 30 ans et mère de 2 enfants, la journaliste couvrait depuis la Turquie les combats dans la ville frontalière de Kobané, (Aïn el-Arab en arabe). 

Le lanceur d'alerte Udo Ulfkotte : l'Allemagne n'est pas un Etat libre et souverain ! (Partie 1)


Par La Voix de la Russie | Udo Ulfkotte est le journaliste qui a, dans un entretien donné à RT, confirmé au monde que l'Allemagne n'est pas une démocratie avec une presse libre mais une colonie, et révélé avoir travaillé comme journaliste au Frankfurter Allgemeine Zeitung, illustre titre de la presse allemande, pour le compte de la CIA. Udo Ulfkotte donne toutes ces révélations dans son livre paru cet octobre, « Gekaufte Journalisten – Wie Politiker, Geheimdienste und Hochfinanz Deutschlands Massenmedien lenken » (Journalistes achetés - Comment les politiciens et la finance dirigent les médias de masse).

L’ex-Directeur de Technologie chez Nokia: « Le téléphone portable m’a détruit la santé »


Ondes GSM
Note de Benji: Voilà plusieurs années, j’ai découvert l’association Robin des toits qui luttait contre les antennes GSM et les ondes en général, jusqu’aux ondes wifi. Pour simplifier au maximum, notre organisme est conçu et habitué pour vivre en accord sur cette planète, avec les ondes naturelles que celle-ci véhicule, il suffit de partir du principe que chaque onde artificielle peut avoir un impact sur nous, que cela soit des courants magnétiques, comme les ondes GSM, les ondes wifi, etc…
Bien sur, il s’agit plus d’un secret de Polichinelle, et lorsque des « affaires » surgissent comme des cas de tumeurs au cerveau sur plusieurs enfants dont l’école était à proximité d’une antenne GSM, les médias ont dû en parler, mais l’oubli arrive vite, nous passons à autre chose, et le problème continue…
Je ne peux donc que relayer cet article traduit par Anne Nikka quand à l’ex-directeur de la technologie de chez Nokia qui aurait été victime des téléphones portables… Et quand le téléphone ne représente pas un danger pour nos, il en est un pour notre vie privée: Opposé à la nouvelle politique de sécurité de Google et Apple, le directeur du FBI James Comey réclame une nouvelle loi permettant aux services de renseignements d’accéder aux données cryptées des téléphones (Source: Numerama).
lundi 20 octobre 2014

Project Coast et bioterrorisme. Lorsque les USA fournissaient les virus Ebola et Marburg à l'Afrique du sud



Le tristement célèbre Project Coast a été révélé lors de la Commission Vérité et Réconciliation d'Afrique du Sud en 1998. Lors de cette commission, l'ampleur des crimes du régime de l'appartheid fut révélé. Le Project Coast a consisté à expérimenter des armes bactériologiques, virales et chimiques sur les populations noires d'Afrique du Sud et plus particulièrement sur les militants de l'ANC. Anthrax, Ebola, Marburg, Sida, Choléra, stérilisation de masse, poisons chimiques ethniquement sélectifs, figurent parmi les armes envisagées par les autorités de l'Apartheid contre la population noire.

Equateur, un ex chef d’Interpol arrêté pour trafic de cocaïne


Article surprenant qui ne sera probablement jamais relayée dans les médias de masse en France. En tout cas, cette information a été confirmée par le ministère de l'intérieur du gouvernement équatorien, il s'agissait de l'opération Aguila. Fawkes

Il s’agit d’un « colonel en service actif ». Au cours d’une vaste opération anti-drogue ont été également arrêtés un commandant et un sergent de la police. Plus de cent kilos de cocaïne destinés au marché européen ont été séquestrés.
dimanche 19 octobre 2014

MH17: Berlin accuse Kiev d'avoir falsifié des photos



Der Spiegel a publié une information provenant du BND, selon laquelle les séparatistes russes auraient utilisé un missile volé aux ukrainiens et tout cela grâce à... des "photos et enregistrements satellites". Extraordinaire cette technologie capable de détecter du vol de matériel n'est-ce pas? En dehors du fait, qu'une fois de plus, aucun début de preuve n'est montré au public et que l'on doit croire sur parole le BND atlantiste qui,rappelons-le, envoie des articles tout rédigés à certains médias (Merci Udo), ce qui est tout de même remarquable c'est qu'ils affirment que des photos provenant de Kiev ont été manipulées.
samedi 18 octobre 2014

Etat Islamique, Saoud, Nouvel Ordre Mondial : entretien avec Imran Hosein


Nous avons eu le plaisir de rencontrer Imran Nazar Hosein à l’occasion de la 2ème Conférence Internationale des Libres Penseurs, organisée à Téhéran. Certains internautes connaissent déjà ce philosophe, spécialiste en eschatologie islamique et en géopolitique. Nous avons souhaité savoir ce qu’il pensait de l’engagement de musulmans venant de toute la planète en faveur de « l’Etat Islamique ». Puis nous l’avons interrogé à propos de la famille Saoud, qui règne sur La Mecques et la mosquée Masjid Al-Haram. Enfin, nous lui avons demandé sa vision des événements à venir d’un point de vue eschatologique, et tout particulièrement vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial.

Irina Farion, député Svoboda : "Nous sommes nés pour détruire Moscou!"



Irina Farion, Kiev, le 14.10.2014
Certains d'entre vous se souviennent certainement d'Iryna Farion, député de la Rada Centrale ukrainienne, numéro trois du parti pas-nazi-selon-béhachelle "Svoboda" et surtout "directrice-adjointe de la commission du conseil sur l'éducation et la science." Ses multiples déclarations enflammées, ses appels au meurtre ou son obsession particulière pour la dé-russification des prénoms d'enfants ukrainiens dans les écoles ont fait d'elle une figure amusante et pittoresque, véritable passionaria des "patriotes ukrainiens" [l'expression ukrainienne commune pour "nazis"]. 

Obama a été financé par le principal conseiller du prince Al Waleed Al Saud






D'après Percy Sutton, ancien avocat de Malcolm X, Obama a été financé par le principal conseiller du prince Al waleed Al Saud, petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite. Ce conseiller s'appelle le Dr. Khalid al-Mansour et c'est un islamiste radical, suprématiste noir et antichrétien. 

Sutton indique également que c'est lui qui a pistonné Obama pour entrer à Harvard et devenir président de la " Harvard Law Review" sur la demande du Dr. Khalid al-Mansour.

Tom Clancy et son jeu "The Division": visionnaire ou était-il trop investi dans le "secret des dieux"?



A ce sujet, cette vidéo est intéressante également car il semblerait que les morts d'Andrew Breitbart (assassiné un jour avant de révéler officiellement des informations compromettantes sur Obama pendant la campagne présidentielle de 2012 ), celle de Michael Hastings (mort dans un accident de voiture opportun alors qu'il se disait surveillé par le FBI et qu'il était sur une grosse affaire d'après les échanges électroniques avec ses collègues) et Tom Clancy ont un lien étroit.  D'après, le Dr Jim Garrow, ancien agent de la CIA, les 3 morts auraient été commanditées par l'administration Obama. 

4 articles sur le krash économique à venir



8 pays sont maintenant entrés dans la déflation, 'le pire de tous les maux de l'économie'

8 des 28 pays de l'UE sont maintenant entrés dans la déflation (ce qui signifie que les produits de consommation y sont désormais moins chers que l’année dernière), ce qui ne fait qu’augmenter la pression sur la BCE pour qu’elle « fasse quelque chose ». En comparaison avec le mois d’août, les prix ont baissé dans 17 Etats membres, ils sont restés inchangés dans 2 autres et ils ont augmenté dans 9 autres.

La mauvaise blague du jour de l'état major US: "la Russie est aux portes de l'OTAN"


L'idiocratie en marche.

Un certain John Kirby, un "amiral arrière" (amiral de l'arrière garde sans doute) représente l'armée pour répondre à la presse à la place de la lumineuse Jen Psaki.

Le reporter d'Associated Press Matt Lee l'interroge sur la dernière déclaration farfelue en date du secrétaire états-unien à la guerre Chuck Hagel comme quoi l'armée russe se trouverait maintenant "aux portes de l'OTAN" !
vendredi 17 octobre 2014

Quand TF1 parlait du groupe Bilderberg ... avant 40 ans de silence médiatique !


En 1977, TF1 diffuse lors de son JT, un reportage sur le groupe Bilderberg. Après cela, presque 40 années de silence médiatique s'en est suivi.

Si cette vidéo montre que le groupe Bilderberg a été dévoilé au grand public dès 1977, elle dénote pour le moins d'une amnésie journalistique sur ces quarante dernières années.
jeudi 16 octobre 2014

On a prouvé que 5 maladies répondent mieux au cannabis qu’aux médicaments prescrits



Le cannabis le fait si bien, que peu de médicaments peuvent rivaliser avec son niveau d’efficacité qui ne provoque aucun effet secondaire. Il s’agit seulement de 5 maladies qui se sont révélées mieux répondre au cannabis qu’aux médicaments, cependant, il existe de nombreuses études menées aujourd’hui qui pourraient en révéler des dizaines d’autres.
mercredi 15 octobre 2014

Pourquoi diable le Pape a-t-il pris de la papaye fermentée ?



  • Pourquoi diable le Pape a-t-il pris de la papaye fermentée ?
Depuis l'affaire de la "papaye papale" (comprenez le traitement qu'a pris Jean-Paul II à l'invitation du Pr Montagnier en 2002), la papaye fermentée traîne une réputation disons… peu catholique. L'affirmation, corroborée par de nombreux médecins et scientifiques, selon laquelle cette poudre fermentée ralentit l'évolution de la maladie de Parkinson et nous protège de plusieurs maux, surtout des virus, est régulièrement taxée de "charlatanisme". Pourtant, des centaines d'études prouvent le contraire. Mis quelle était exactement la prescription du Pr Montagnier au Pape Jean-Paul II ? Dominique Vialard est entré dans le Saint des saints et sait tout de leur échange...

Ebola: menace justifiée ou pas? Quelle différence?





Le titre de cet article est un brin provocateur, je m'explique. Les théories concernant Ebola vont bon train en ce moment. Entre ceux qui pensent que la menace est surévaluée pour faire peur voir pas justifiée du tout, ceux qui pensent qu'au contraire que les médias sous-estiment la menace, ce n'est pas évident de se positionner.

 A mon avis, pour l'instant, le fait qu'Ebola soit une menace justifiée à nos yeux ou pas ne fait pas de différence. Pourquoi? Parce que ce qui importe c'est la manière dont est gérée cette crise et l'objectif final qui se cache derrière et là c'est nettement plus clair. Cette épidémie provenant de 3 pays quasiment simultanément n'est pas un hasard. La négligence des divers services de santé, les mesures dictatoriales envisagées, la propagande médiatique, les scénarios pandémiques à la sauce Rockefeller ressemblant étrangement à cette crise ne le sont pas non plus. Voyons quelques informations récentes sur le sujet, à la fois provenant de propagandes médiatiques mais aussi des analyses critiques de la situation. Chacun se forgera sa propre opinion.

Gilbert Abas - Un ex-agent de la DCRI dénonce les réseaux pédo satanistes - Meta Tour


Dans cette étape toulousaine nous sommes allés à la rencontre de Gilbert Abas ancien membre des renseignements généraux (devenu la DCRI) dénonce les réseaux pédo-sataniste qui agissent en toute impunité en France.

Son expérience au sein des services de police en tant qu'agent de renseignement l'a poussé à continuer son combat maintenant qu'il est  à la retraite.
mardi 14 octobre 2014

Les États-Unis admettent avoir financé les manifestations étudiantes à Hong Kong



Au même titre que les États-Unis avaient admis (peu de temps après que le chaos du printemps arabe a commencé à se propager au Moyen-Orient) qu’ils avaient, plusieurs années à l’avance, entièrement financé, entraîné et équipé les deux meneurs du mouvement [1], ainsi que lourdement armé les terroristes, il est maintenant admis que le Département d’État américain est derrière les manifestations de Hong Kong Occupy Central [2], à travers une myriade d’organisations et d’ONG.

lundi 13 octobre 2014

La République Tchèque invente l'isolement par sac poubelle contre Ebola


RT relaye une assez hallucinante concernant ce virus. Ce ghanéen a été évacué d'une station de train de Prague car il présentait des symptômes qui ressemblaient à ceux associés à Ebola. 

Les équipes de santé, vraiment au top sur ce coup là, ont décidé...de mettre un sachet poubelle devant sa tête Ouf, tout le monde est sauvé. On ne sait pas trop si on doit en rire ou en pleurer tellement les professionnels de santé, tant européens qu'américains, agissent de manière négligente pour traiter cette crise. Heureusement l'homme ne souffrait finalement...que d'un rhume :)

Projet MKNAOMI: Quand la CIA arrosait un village français de LSD en 1951




Cette expérimentation de la CIA en France a été évoquée il y a quelques années dans les médias de masse. Aujourd'hui, si vous parlez de ce type d'expériences qui seraient faites en Afrique ou ailleurs, vous êtes traité de conspirationniste. Cet article reste relativement édulcoré car un projet infâme comme MK-Ultra y est par exemple présenté comme une pratique « non éthique » de la CIA, le sujet est à peine évoqué.  Pourtant, ce projet incluait des sévices sexuels et tortures sur mineurs entre autre. Pudeur journalistique sans doute...hmm hmm. C'est pourquoi, un article du réseau Voltaire vient le compléter.
vendredi 10 octobre 2014

Le scénario pandémique de la Fondation Rockefeller





A la lecture de ce document provenant directement de la fondation Rockefeller, on ne peut que constater à la fois des similitudes dans le déroulement de ce scénario avec l'épidémie Ebola 2014 mais aussi que celui-ci est accueilli très favorablement par ses auteurs. Pour David Rockefeller, adepte de la dépopulation, quelques 
millions de personnes en moins ce n'est pas un problème mais surtout on découvre, sans grand étonnement que la pandémie elle même permet un avancement inespéré dans l'agenda mondialiste. Comme une crise majeur se doit toujours d'être exploitée en hauts lieux, celle-ci ne devrait logiquement pas déroger à la règle. Attention, cela reste un scénario mais vu les auteurs, sans vilain jeu de mots, gardons l’œil ouvert. 

NSSM 200: Le programme de contrôle et stérilisation de population dans le tiers monde de Kissinger


4 milliards de dollars alloués en 20 ans par les Etats-Unis au contrôle de la population et la stérilisation de populations dans le tiers monde. Quelle somme a-t-elle été allouée aux programmes d'amélioration de l'hygiène, de l'accès à la nourriture, à l'eau potable et à l'éducation par ces même mécènes? Et après on s'étonne que l'on voit apparaître Ebola pile-poil dans des des pays Afrique de l'Ouest à la fois à forte natalité et disposant d'importantes richesses minières...

jeudi 9 octobre 2014

L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants




On peut rajouter à cette hécatombe les 47 500 cas de paralysies mortelles en Inde suite à l'administration du vaccin oral de la Polio en 2011 et promu par Gates également. Concernant cet article, il provient du principal quotidien économique indien, The Economic Times. Fawkes

----------

Bill Gates face à un procès pour avoir testé sans consentement le vaccin sur des enfants en Inde, il semble que ses crimes contre l’humanité l’ont finalement rattrapé.

Un récent rapport publié par Health Impact News a indiqué que la Fondation Gates s’est trouvé face à un procès en cours, en raison d’une enquête qui est menée par la Cour suprême de l’Inde.

Théorie du genre à l'école: les enfants y auront le droit plutôt deux fois qu'une



Belkacem annonçait la généralisation des principes de l'ABCD de l'égalité le 30 Juin dernier sous la forme du "plan pour l'égalité entre les filles et les garçons à l'école". Pourtant, le fait que le terme "ABCD de l'égalité" soit passé à la trappe a suffit à rassurer la plupart des gens. La question est: le contenu de ce programme est-il toujours d'actualité? Bien sûr que oui et plutôt deux fois qu'une. D'ailleurs le personnel éducatif est en train d'être progressivement briefés par l'éducation nationale en ce moment même. Voyons maintenant des extraits révélant ce que le sénat disait de toute cette histoire à peine 10 jours avant l'annonce du gouvernement:

Un policier blanc tue un ado noir de 17 coups de feu à Saint Louis


Un policier du Missouri a tué de 17 coups de feu un jeune noir de 18 ans. Selon la police, l'ado était armé et a tiré en premier. Selon sa famille et des témoins, il tenait seulement un sandwich. Saint Louis est très proche de Ferguson, où des émeutes ont eu lieu en août après la mort d'un jeune noir, tué par un policier blanc.

Une nouvelle affaire Mike Brown? Mercredi, un policier de Saint Louis (Missouri) qui n'était pas en service a tiré sur un adolescent noir et l'a tué, rapporte Reuters. 

Ebola en Espagne: rapport accablant d’un médecin qui a traité l’aide-soignante (MAJ)



MAJ: Les médecins ne veulent pas s'occuper de l'infirmière malade. Les services de nettoyage ne veulent pas non plus s'occuper de sa chambre.

D'après le Guardian, la première fois que l'infirmière a parlé de ses symptômes on lui a donné...du paracétamol. A noter qu'aux Etats-Unis, le Shérif adjoint qui s'est simplement rendu dans l'appartement de Duncan, le libérien mort cette semaine, a également les symptômes d'Ebola. Il était rentré dans l'appartement sans les équipements adéquats. En gros, la gestion de cette crise Ebola est lamentable. Alors, s'agit-il d'incompétence ou cela est-il fait sciemment? Lorsque l'on voit autant de brèches de sécurité à autant d'endroits différents, il y a de quoi se poser la question.

Tétanos , le mirage de la vaccination


Tétanos : le mirage de la vaccination

Qui  n’a  pas  tremblé  devant  le  spectre  du  tétanos  après  une  blessure,  une 
piqûre  de  rosier,  ou  une  brûlure ?  Les  autorités  médicales,  depuis  qu’il  existe 
un  vaccin,  ont  tellement  martelé  la  peur  dans  nos  esprits  en  dressant  un 
tableau très noir de la maladie et en nous persuadant que seule la vaccination 
était salvatrice, que bien peu d’entre nous   prennent le temps de réfléchir et de 
considérer avec bon sens la réalité  des faits. 

Quels sont les faits ? Voici trois points importants :

  Le  tétanos  est  une  maladie  non  contagieuse.  Un  individu  ne  peut  pas 
contaminer son voisin, il ne peut pas y avoir d’épidémies. Ceci doit nous 
interpeler. Pourquoi vacciner une population entière massivement alors 
que la maladie ne représente pas un danger en santé publique ? 

  Le  tétanos  est  une  maladie  non  immunisante,  on  ne  trouve  pas 
d’anticorps  antitétaniques  chez  un  individu  guéri  du  tétanos.  Ceci  doit 
nous interpeler. Comment le vaccin peut-il immuniser si la maladie elle même ne le peut pas ? 

Ebola : Thomas Eric Duncan est-il la victime d’une thérapeutique raciste ?



Traitement raciste je ne sais pas mais cobaye malgré lui certainement. Le ZMapp n'était plus disponible (qui peut y croire alors qu'il a à peine été utilisé) et on donne à ce patient un autre traitement expérimental (de la société Chimerix: rien que le nom ça inspire tout de suite confiance), tardivement qui plus est. Par contre le nano-argent...non jamais, plutôt crever. Il faut croire que tout le monde n'est pas si égaux au pays de l'oncle Sam. Fawkes

Effets de loupe. Le feuilleton tragique de Thomas Eric Duncan s’enrichit d’un nouvel épisode. Et ce n’est pas le plus glorieux. Contaminé dans des conditions aussi banales qu’invraisemblables à Monrovia. Victime d’une invraisemblable erreur de diagnostic dans le plus grand hôpital du Texas le « premier cas d’Ebola diagnostiqué sur le sol américain » devait, lui aussi, recevoir un traitement dit « expérimental ».

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog