vendredi 9 janvier 2015

Après Canal plus, M6 se penche sur le complot illuminati


Canal plus s'y était déjà collé cet été , cette fois, il s'agit de M6 qui a cru bon de se pencher sur le sujet en interrogeant entre autre l'expert autoproclamé en dénonciation des théories du complot, Rudy Reichtadt, expert déjà largement débunké par ailleurs et... un professeur de français qui sert d'argument d'autorité pour l'occasion. Le reportage commence fort: "Katie Perry, reine d'Egypte dans son dernier clip et accusé d'être une élite qui domine le monde". Rien que ça... Quelques images bidonnantes de pyramides qui n'existent pas et le tour est joué, le journaliste a fait son travail d'investigation.

En voilà une sacré preuve...hmm hmm.



On continu avec le message subliminal qui va bien: "En France, le phénomène inquiète les autorités qui craignent des dérives antisémites." Décidément, c'est une obsession. 



Et on finit par une perle avec :"les illuminatis, une société de pensée crée en 1776 en Allemagne. Interdite 8 ans plus tard, le fantasme refait surface aujourd'hui."



Pour comparaison, l'ordre des jésuites a été dissoute et interdite de multiples fois dans l'histoire. Devrait-on en conclure qu'ils ont disparu eux aussi? Pas exactement vu que le pape est jésuite, notre ministère de l'économie, premier ministre et la quasi totalité des postes des dirigeants des institutions européennes sont tenus par d'anciens élèves d'établissements jésuites. La montée en puissance progressive de cet ordre à travers les ages démontre à elle seule l'absurdité de cet argument. L'interdiction officielle de l'ordre des illuminati est réel mais représente au mieux une anecdote administrative dans l'histoire de l'ordre.



Parallèlement, des médias moins complaisants relèvent que la police d'Oklahoma considère les illuminati comme une secte satanique (ce qu'elle est sans aucun doute), leur symbolisme s'observent amplement dans les médias, certains clips et films Hollywoodiens, la statue de la liberté et jusque dans les grands événements comme l'Eurovision. Cette pornographie visuelle devrait d'ailleurs se matérialiser en grande pompe cette année avec un morceau de Madonna qui dédie carrément une chanson aux illuminati qui seraient, selon elle, "la vérité et la lumière".




Lien connexe:







Publié par Fawkes News


15 commentaires:

  1. Bon....ce n'est que M6 qui a tenter de tourner en dérision les gens qui se rapprochent de la vérité actuelle de ce monde "satanisé" !

    Après ils sont très mal placé ! Disons qu'ils n'auraient pas dû choisir M et 6 ! lol, car autant ils tentent maladroitement et surtout volontairement de faire passer les gens comme nous pour des imbéciles "heureux" ! autant on peut trouver ça en décortiquant à la M6 leurs fameux M et 6 :

    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/05/10/loeil-dans-mcdonald/
    Et puis le chiffre 6 ! lol

    ça les rends encore plus crédible de faire un reportage sur les conspirationnistes ! lol

    RépondreSupprimer
  2. En même temps on va pas s'attendre au contraire hein ? Prenons ça à la rigolade avec leur pathétiques chaînes d'infos

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est vraiment vrai pour Michelle Obama avec le triangle , malheureusement certains vont tomber dans le panneau , tellement grotesque mais drôle !

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement Thibault Erikson ! rien qu'avec ce triangle de Michelle Obama ! (complètement voulu pour décrédibiliser !) pas mal de mouton citoyen qui ne s'informe qu'à partir de la boite à image du journal de 20h ! vont tomber dans le panneau !

    RépondreSupprimer
  5. Slt à tous !

    J'utilise ton blog Guy ! désolé ! (excuse moi par avance) :-)
    J'ai lu sur l'un des articles de yahoo ce matin, que Coulibaly le preneur d'otage en solo avait mal raccroché le téléphone de l'épicerie dans laquelle il s'est confiné (il voulait apparemment appeler quelqu'un mais sans succès).

    Au final, la police a tout entendu et a donnée l'ordre d'assaut pile poil au moment de sa prière !

    C'est quand même phénoménal comme truc ! entre l'autre qui laisse sa carte d'identité dans la bagnole mais n'oublie pas sa chaussure ! et lui qui ne sait pas raccrocher un téléphone en 2015 !

    On a l'impression que chez les djihadistes ils ne recrutent que des clowns ? c'est pas possible ! Ou ils sont très gentils et laisse comme le petit poucet des indices pour que la police aussi clownesque qu'eux puissent les retrouver !

    Enfin bon....c'est toujours des indices formidables ! des aubaines pour la police !

    Encore une affaire qui tend vers le scénario des manipulations de masse ! (dans quel but précis ? On va à court terme le savoir !)

    RépondreSupprimer
  6. On continue, toujours dans la désinformation, avec 20minutes qui stigmatise (volontairement, bien entendu) des expressions tels que "complotistes" ou "conspirationnistes" afin de les rendre tabous: http://m.20minutes.fr/societe/1513339-video-attaque-charlie-hebdo-fausses-informations-envahissent-web

    RépondreSupprimer
  7. Il faut rester calme , imaginez vous le jour où la vérité sortira , imaginez leur têtes , c'est soit la libération totale soit le chaos et je vois beaucoup de choses positives en parallèles ces derniers temps

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Que d'efforts pour que l'on croit que ce qui existe n'existe pas ... On reconnaît bien là le mode de pensée qui les anime ! La prise de conscience est une arme infaillible hé hé...

    RépondreSupprimer
  10. Pour bien cacher un secret il faut le mettre à la vue de tous, c'est tellement incroyable que personne ne prend au sérieux le dit secret.
    Simple, efficace, et à toutes épreuves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Seul les petits secrets ont besoin d'être protégés .les plus gros sont gardés par l'incrédulité public .

      Marshall McLuhan (1911-1980)

      Supprimer
  11. HS
    le journal russe Nezavissimaïa gazeta, et la revue italienne Il Tempo. Selon ces deux médias, l’Etat islamique aurait menacé de mort le pape François, et préparerait un attentat contre lui. Des informations qui auraient été transmises par des représentants des renseignements israéliens.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/01/l-etat-islamique-menace-le-pape-francois-de-mort.html

    PETIT RAPPEL
    http://www.lepoint.fr/monde/le-pape-francois-se-donne-encore-deux-ou-trois-ans-a-vinterpellè ...........
    ivre-18-08-2014-1854745_24.php

    cette histoire m avait etonnè....................et je me dis que la plus grande guerre de civilisation que l on puisse declenchè concretement c est de faire tuer le pape par des musulmans extrémistes ............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. correction de "petit rappel"
      je met une video ou le pape annonce qu il lui reste 2 a 3ans a vivre etrange declaration ...........premonition de sa mort ?? a mettre en lien avec l annonce d assassinat de l etat islamique ???,

      je sais je vais tres loin ..........lol dans mes delires :)

      video
      https://www.youtube.com/watch?v=43ZrHYb1TxQ

      Supprimer
  12. al qaida se felicite de l attaque mais ne la revendique pas.... etrange ??
    les freres kouachi prétendaient agir au nom d al qaida yemen et etre envoyè par eux il me semble ?

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/10/un-haut-responsable-d-al-qaida-au-yemen-se-felicite-de-l-attaque-contre-charlie-hebdo_4553045_3224.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog