jeudi 29 janvier 2015

Bill Gates: "Nous avons besoin d'un gouvernement mondial"



Le fondateur de Microsoft Bill Gates est l'homme le plus riche du monde - et a une compréhension unique des problèmes mondiaux tels que la pauvreté , le changement climatique ou les famines doivent être combattu dans le futur.
Dans une interview avec le "Süddeutsche Zeitung" il indique que, surtout en ce qui concerne le changement climatique, "une sorte de gouvernement mondial" manque. En d'autres termes, Bill Gates veut un gouvernement mondial.



"Le système des Nations Unies a échoué"

"Vous pouvez en rire, mais en vérité, il est triste de constater comment la conférence de Copenhague a été gérée, comment le système des Nations Unies a échoué, indique l'homme de 59 ans, évoquant en particulier l'échec de la conférence sur le changement climatique de l'ONU en 2009 dans la capitale danoise . Jusqu'ici il n'y a pas de cadre parfait, si Gates.

Compte tenu des problèmes urgents dans le monde, un gouvernement mondial est un "mal nécessaire", a déclaré Gates. "Prenez l'ONU, il a été créé spécialement pour la sécurité dans le monde. Nous sommes prêts pour la guerre, parce que nous avons pris toutes les précautions. Nous avons l'OTAN, nous avons des divisions, des jeeps, des gens formés. Mais qu'en est-il des épidémies? Combien de médecins avons-nous? Combien d'avions, de tentes, de scientifiques? S'il y avait un gouvernement mondial, nous serions mieux préparés ".

Gates a fondé dans les années 1990 avec son épouse Melinda, la Fondation Bill & Melinda Gates pour soutenir les personnes dans les soins de santé et la lutte contre la pauvreté dans le monde.

Gates est l'homme le plus riche du monde

Selon le magazine d'affaires de New York "Forbes" Bill Gates est en tête avec plus de 80 milliards de dollars (70 milliards d'euros) dans la liste des personnes les plus riches . Son succès est dû au à Windows, Le système d'exploitation le plus populaire au monde.

Gates à également fondé avec son ami et multimilliardaire Warren Buffett en 2010 "The Giving Pledge". On ne peut se joindre au club qu'en faisant don d'au moins la moitié de sa fortune à la charité. Richard Branson et Larry Ellison en font parti, Diane von Furstenberg et le Barron Hilton ainsi que le presque centenaire David Rockefeller et Mark Zuckerberg.

Note Fawkes News: Bill Gates n'a absolument pas "une compréhension unique des problèmes mondiaux". En fait, il partage cette vision avec de nombreux autres membres des hautes sphères du pouvoir (qui souhaitent également un gouvernement mondial par ailleurs) et l'aspect soit disant philanthropique de ses dépenses n'a jamais changé quoique ce soit à la situation déplorable de nombreux pays pauvres dans le monde.

 Par contre, Gates est un farouche partisan de la vaccination à outrance dans ces pays ce qui a, par exemple, provoqué 47 500 morts par paralysie en Inde en 2011 suite à une campagne contre la polio. (plutôt cohérent avec sa vision sur le sujet). Si ces gens ambitionnaient réellement d'endiguer la pauvreté et d'améliorer les conditions de vie dans le monde, ce serait fait depuis longtemps, la première chose mesure indispensable étant de permettre un accès à de l'eau de qualité à tous, ce qui est très très loin d'être le cas. En plusieurs décennies, ces multimilliardaires n'ont pas été capables de résoudre ne serait-ce qu'un seul problème, il avouent volontiers que l'ONU est une imposture...mais leur solution est d'apporter plus de mondialisme dirigé par les même charlots.

Liens connexes:


Sciences, eugénisme et Nouvel Ordre Mondial: Bill Gates, Rockefeller & Co planifient le génocide planétaire…



Source: Huffington Post

Traduction: Fawkes News

1 commentaire:

  1. Ce serait tout bon pour ces vaccins de la mort ;)
    (il est en cours de procès avec l'Indes)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog