lundi 12 janvier 2015

Conspiracy Theory - Brain Invaders: Le gouvernement américain utilise le contrôle mental par micro-ondes sur sa population



J'en ai vu des vidéos surprenantes mais celle-ci dépasse tout entendement. Dans le cadre du projet MK Ultra, qui n'a jamais réellement été arrêté mais qui a simplement était redéployé dans une autre agence (nouveau crédits, nouveau nom), le gouvernement américain utiliserait depuis des décennies le contrôle mental ciblé par micro-ondes sur sa propre population. Cet épisode de Conspiracy Theory, quoique monté en épingle à la sauce hollywoodienne, démontre avec des éléments probants que cette conspiration d'état est toujours d'actualité. 

L'ancien agent de la CIA Mark Philips indique par exemple que cette technologie peut pointer à la fois une large population mais aussi des personnes en particulier (ce qui demeure un grand mystère car une personne se trouvant juste à côté ne sentira aucun symptôme), qu'elle permet d'induire des voix ou pensées mais aussi provoquer des douleurs et des modifications du comportement. Le docteur Robert Duncan, en charge de ce sous programme de MK-Ultra indique: "J'ai donné du pouvoir au côté obscur avec une partie de mon travail". 

Il ne travaille désormais plus sur cette technologie et se rend compte qu'il a contribué à développer une arme de contrôle de masse redoutable, une arme qui a été pompeusement nommée "La voix de Dieu", rien que ça...Il confirme que les commanditaires de cette technologie sont des dirigeants de l'ombre, les même d'une administration à une autre. On apprend également que cette technologie a été utilisée en Irak (comme l'arme laser et autres armes à énergie dirigée. Observez la magistrale langue de bois de Rumsfeld à la fin de la vidéo. Voir également les armes de contrôle mental en Irak).


Les tours GWEN (Ground-Wave Emergency Network) étaient prévues pour faciliter les communications militaires avant, pendant et après une guerre nucléaire durant la période de la guerre froide. Officiellement, le projet a été arrêté dans les années 90, officieusement, il serait toujours utilisé mais pas du tout pour l'usage d'origine. Ce serait donc ces tours réparties à travers le territoire américain qui permettraient d'envoyer des ondes à environ 300 kilomètres à la ronde afin de cibler sélectivement de nombreux américains.


 



Lien connexe:

Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations


Publié par Fawkes News

28 commentaires:

  1. Ce que je n'arrive pas à comprendre dans cette technologie c'est comment ils arrivent à cibler les mêmes personnes sur des décennies. Apparemment, le signal est diffusé partout mais il n'atteint que les cibles. C'est comme s'ils avaient les gens dans des bases de données via une sorte d'identification personnelle. Comment peuvent-t-ils arriver à faire un truc pareil?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=PyL4Nd8ODEM

      Supprimer
    2. ==> http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/harcelement-qui-pourquoi-comment-combien/comment-reussissent-ils-a-nous-atteindre.html

      ==> https://www.youtube.com/watch?v=kUGUMoHYWkk&list=PLuTNp0C-Ksu-MLOQqT_kToobysw6_qfSU

      Et tant d'autres...

      Supprimer
    3. Il est possible que la "marque encéphalographique" de chaque individu soit unique, tout comme des empreintes digitales. L'ADN aussi est une marque unique à chaque individu et il émet également un champ électromagnétique.
      Comme le dit ci-dessous PhildeFer, c'est une véritable technologie noire et le réseau à micro-ondes pulsées que l'industrie du mobile qui a mis en place, contient un énorme potentiel pour influencer les cerveaux. Maintenant, est-ce qu'il est activé à 100%, je ne crois pas.

      http://www.fichier-zip.com/2012/03/28/technologie-psychotronique/
      http://rudy2.wordpress.com/les-moyens-de-la-guerre-de-linformation-menacent-la-democratie-et-lhumanite/
      http://www.neotrouve.com/?p=64
      http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ControleComportementalBehavioralControl.php#1
      http://www.amessi.org/Les-Armes-Electromagnetiques
      http://www.raven1.net/mcf/index.htm

      Supprimer
    4. http://www.amessi.org/Les-Armes-Electromagnetiques-Scalaires-Sovietiques#.VLcDyHvpV_U => L'électrogravitation ! Première fois que j'entends parler de l'unification des deux forces... Cela pourrait expliquer les déplacements d'objets à distance et les "sensations de chute" sur le corps, un peu comme le canon Tesla dans un laboratoire russe dans le jeu Tomb Raider Legend.

      Merci pour ses liens intéressants, même si les plus avancés sont évidemment en anglais.

      Supprimer
  2. Mon ami Gaston Desmedt qui a beaucoup travaillé le sujet m'avait dit il y a déjà quelques temps, que les micro ondes étaient ce qu'utilisent les forces démoniaques pour influer sur le cerveau inférieur (lymbique= celui qui régit les émotions instinctives) des humains afin de les contrôler. Ces micro-ondes provenant des astres dans l'espace et étant ensuite redirigées par eux sur les humains.
    Ce serait pour cette raison qu'aurait été développée la technologie des téléphones portables qui a été un alibi en or pour implanter des antennes délivrant ces micro ondes partout sur la terre.
    Toute la technologie moderne, informatique en tête, mais aussi atomique, aurait été inspirée aux savants qui les ont "découvertes" par les forces démoniaques œuvrant à l'établissement du monde dans lequel nous nous retrouvons et qui est bien celui décrit dans les Ecritures comme celui de la fin des temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle alors de technologie ahrimanienne, pour ahriman (synonyme de satan, lucifer). Certains disent aussi que ce serait cela l'anti-christ, le ou les supers ordinateurs quantiques qui contrôlent tout via les ondes (Monsieur Computer, The Beast ou La Bête etc.).

      Supprimer
  3. Je ne l’ai jamais vu posté ailleurs sur le web que sur mes comptes ce reportage :

    - http://gloria.tv/?media=642779&language=DGtkouwHWmP
    - http://vimeo.com/104191707
    - http://nemesistv.info/video/87UA487N345M/jesse-ventura-les-envahisseurs-du-cerveau-targeted-individuals#sthash.e0MmzhMG.dpbs

    Environ 3000 vues au total, ce n'est pas assez. Mais parallèlement ce n'est pas tout à fait un souci étant donné que c'est aussi sous contrôle. Je suis cuisiné chaque jour depuis plus de quatre ans par un éventail bien plus large de manifestations en tout genre (confère mon site et blog), sur moi mais aussi sur mon environnement. Pourtant, pas de tours de Gwen de la guerre froide en France et en particulier à Toulon n'est-ce pas ?

    C'est donc très loin d'être exhaustif sur tout ce qu'ils nous font vivre, toutefois c'est le doc qui s'en rapproche le plus et, même si c'est évidemment sous contrôle, ça vaut la peine de le proposer au visionnage.

    Voici quelques signes de l'emprise repérés (mais le simple fait de mettre cela sur le dos des tours de Gwen suffit) :

    - Jesse Ventura : Devenir gouverneur d'un État des USA au 21è siècle et ne pas être dans la poche du pouvoir secret, restons sérieux... ;

    - 4:32 : 13% ont des diplômes universitaires ;

    - L’œil qui détruit tout apparait plusieurs fois durant le film sous différentes formes, mais quel est-il, où est-il, de quoi est-il composé ? ;

    - Au début (02h06) et à la fin (43:24), vous pouvez voir comme un HOMME EN NOIR/MEN IN BLACK (joué par le fils de Jesse), et ce n'est pas un hasard... En outre, si vous regardez en bas au même moment vous lirez le nom du producteur exécutif : CROWLEY, qui est aussi le nom de la journaliste (à 5:00), en référence à Aleister Crowley (si vous ne connaissez pas encore ce personnage haut en couleurs je vous laisse le découvrir). Ce n'est pas un hasard non plus.

    Les hommes en noir sont derrière ces crimes horribles, ou plutôt ceux qui les envoient, car ce ne sont pas les décideurs mais plutôt les messagers. Je sais de quoi je parle puisque je les ai refusés quand ils ont frappé à ma porte en 2007, comme mon père en 1990. Ils sont envoyés par le commandant en chef, le 13, le 666, lucifer, le diable.

    RépondreSupprimer

  4. j'ai noté cela , dans un de liens, pour les ondes qui sont de 6 a 8 pour hertz, pour tout le vivant qui vibre au même ondes, pour être en parfait équilibre , les radios, étaient réglé a ce chiffre, mais je ne connais plus l'année, ils ont relevé a12 ou 11 ces ondes , dans le but de nous déséquilibrer mentalement j'ai mis l'extrait de ton lien de Tesla .

    "Les ondes alpha du cerveau humain se situent entre 6 et 8 hertz. La fréquence de l’onde de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz. Tous les systèmes biologiques fonctionnent dans la même bande de fréquence. Les ondes alpha du cerveau humain fonctionnent dans cette gamme et la résonance électrique de la terre est comprise entre 6 et 8 hertz. Ainsi, notre système biologique entier – le cerveau et la terre elle-même – travaillent sur les mêmes fréquences. Si nous pouvions contrôler ce système de résonance électroniquement, nous pourrions directement contrôler le système mental entier du genre humain
    En savoir plus sur http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/harcelement-qui-pourquoi-comment-combien/comment-reussissent-ils-a-nous-atteindre.html#KtVay8eBsXMs74vQ.99

    RépondreSupprimer
  5. Pour des infos complémentaires vous pouvez toujours aller voir Robert Duncan sur Facebook, il y est actif, c'est le dernier interviewé du doc et soi-disant l'inventeur de ces technologies (ben voyons !). Perso, je n'y suis pas convié...

    RépondreSupprimer
  6. nous sommes des etres electro magnétiques ...........nous avons une signature electro magnetique unique .............peut etre un debut de piste .
    juste mon opinion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur, il suffit d'interferer, dans ces ondes pour créer une anarchie, mais dit moi, ton âme elle vient de ou?

      Supprimer
  7. video interressante ( en anglais dsl )
    https://www.youtube.com/watch?v=kvn-8ITy0oc


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/dr-barrie-trower-lutilisation-des-micro.html

      Supprimer
    2. http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm

      les ondes scalaires detruisent mais elles peuvent guerrir aussi :)

      https://www.youtube.com/watch?v=Vl9T4KjS15s

      Supprimer
    3. Surement, mais certainement pas tout le monde.

      Supprimer
    4. Ya rien à expliquer, rien de plus simple : Ceux qui servent le pouvoir sont soignés et aidés tant qu'ils sont serviables, et les autres sont diminués, bridés, brisés pour en faire ce qu'on en veut que ça leur plaise ou non.

      Supprimer
  8. http://mind-computer.com/recomended-videos/

    RépondreSupprimer
  9. bonjour a tous
    j'avais zappé cet article, Guy, très instructif, ca fait penser a un truc tout bête, les bactéries dormantes, c'est un peu les puces d'un chien, qui peuvent survivrent en coque , puis se réveiller, suite a un changement d'ondes;
    salut Source, merci pour ton lien, pourrais tu en trouver un en français ? sinon, tout est dit avec leur ondes. Enfin l'essentiel. je veux dire. oh la la tesla, aurait du préserver mieux ces recherches , ou alors lui aussi était victime?

    RépondreSupprimer
  10. salut fawkes

    je te laisse ce lien il y a 2 videos du meme personnage
    c est un temoignage tres interessant pour ceux qui sont prêt a admettre que cette technologie existe déjà ..... ce serait bien que tu le fasse traduire si tu as le temps et si tu le peux .
    l homme qui est interrogè .... de ce que j ai compris en anglais un homme d affaire qui a reussit a eut une crise d anxiete je crois lors d un deplacement en suede il a été a l hôpital le plus proche ....il a été mis sous sedatif et endormi en se reveillant les choses ont changès ....il entendait une voix venu de nulle part qui lui disait par exemple l heure et losrqu il regardait sa montre c etait l heure exact .....que la voix lui disait ensuite qu il allait dormir et ne plus jamais se reveiller etc.....il continue a expliquer et a en venir au fait .....

    http://mind-computer.com/brain-chip-implant-in-the-brain-of-magnus-olsson/


    je met aussi ce lien une emission espagnoel qui aborde le sujet avec encore magnus olsson en interview sous titre anglais
    https://www.youtube.com/watch?v=KNJEa7eRSbE

    chacun se fera son opinion a ce sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je termine avec cette courte video radio qui evoque une autre victime
      d implant de puce .
      ce qui est interessant avec cette personne c est que cela a fini devant la justice avec des preuves des documents etc....ce n est pas une fiction

      https://www.youtube.com/watch?v=KlkJTWENwkI

      Supprimer
  11. ce temoignage de magnus me rappelle ......le film "total recall" avec Arnold Schwarzenegger

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Total_Recall

    tout était déjà annoncè des 1990 dans ce film avec un rappel et du bonus en 2012 :)

    1990
    http://www.dailymotion.com/video/x895pp_total-recall-bande-annonce_shortfilms

    http://www.dailymotion.com/video/xslfqk_total-recall-1990-bande-annonce-2012-vf-hd_shortfilms


    2012
    https://www.youtube.com/watch?v=zqjqrIk7hqk

    https://www.youtube.com/watch?v=Q4nwzdq_2x4

    RépondreSupprimer
  12. Dans ce contexte, je ne peux pas ne pas poster la seule et unique (à ma connaissance !) émission télévisée sur le sujet de la torture électromagnétique en France avec Béatrice El Beze et Peter Mooring (en quatre parties, ceci est la première) :

    https://www.youtube.com/watch?v=JTNYzt-9hlU

    Elle a été effacée du jour au lendemain sans explications de tous les endroits où elle se trouvait sur le web après des dizaines de milliers de vues et des centaines de commentaires, mais les copies que j'en avais ont pu être remises en ligne par la principale intéressée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jai visionné ces videos, en bas elle inscit un com. tout a été effacé sur le web,
      son témoignage est intérressant, et devrait être repris par plus de site, apprendre au peuple ce qui se passe;
      par contre , elle devait témoigner, uniquement de son cas,et ne pas impliquer tout ce monde, et révéler les noms, c'est pas bien ,
      Demain je vais lui tendre la main, et le surlendemain, elle va en profiter pour me tirer dessus,
      seul son témoignage et de cet homme aurait été convaincant, du reste elle ne l'a pas laisser s'exprimer en coupant la parole et ca m'a agacé, je sais elle voulait vider son sac mais , fallait se préparer auparavent et garder le doigt sur la couture pour ne pas déborder;
      j'espère que cela aura de l'echos , car le danger est réel ;

      Supprimer
  13. Carte d'identité, Sorcellerie & Manipulation de l'esprit ?

    https://www.youtube.com/watch?v=5mTnCwWGEvI

    http://conspiration.ca/control/pastille_puce_carte_ID.html

    https://www.youtube.com/watch?v=8FtYy8Um7FQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'ai fait une petite opération chirurgicale sur ma CI. LOL
      A l'endroit de cette puce j'ai un peu décollé le plastique avec un cutter, fait un petit trou et passage au micro onde 30s. LOL

      Je veux pas de leur controle satanique et éthérique!!!

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog