dimanche 18 janvier 2015

Depuis les frappes américaines l'Etat Islamique a multiplié par trois son territoire





Le Washington's blog reproduit ces cartes publiées dans le Wall Street Journal (réservé aux souscripteurs) qui montrent que l'Etat Islamique en Irak et au Levant (EIIL ou Daesh) a multiplié par trois son emprise territoriale en Syrie depuis le déclenchement de frappes aériennes par les Etats Unis et certains de leurs alliés dans la région.

Il y a là un mystère que nos journalistes s'empresseront sans doute de nous expliquer ou... pas.

Source: Mounadil / SOTT


6 commentaires:

  1. Je vais faire un HS, en rebondissant sur phrase de fin.

    Il faudrait qu'ils expliquent aussi ceci:
    D'abord l'image
    http://www.cjoint.com/15jv/EAsx0WUHPtp.htm

    -1 : Position des "terroristes" devant le journal.
    -2 : Endroit de l'accrochage avec la voiture de police
    Le point rouge c'est la position du véhicule de police après avoir reculé.
    Les flèches vertes indiquent le parcours des "terroristes". Ils passent devant les flics et prennent à gauche sur le Brd Richard Lenoir.

    Oui mais voilà... ils sont en sens interdit, or ils achèvent Ahmed au niveau du n° 62 qui se trouve de l'autre côté, à l'emplacement de la croix rouge, et leur véhicule est dans le sens de la circulation cette fois. Quel est le miracle qui a permit ce tour de magie ? Comment ont-ils pu se retrouver de l'autre côté alors qu'ils sont sensés prendre la fuite à ce moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ont-ils pu tourner à droite sur le blvd Lenoir, puis à gauche sur le Chemin Vert, puis à gauche sur le blvd Lenoir??

      Supprimer
  2. 24 transgressions de l'islam commises par l'État islamique

    http://www.levif.be/actualite/international/24-transgressions-de-l-islam-commises-par-l-etat-islamique/article-normal-295953.html?google_editors_picks=true

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit que vous vous souveniez de quelques années auparavant la carte qui avait fuit du remodelage du moment orient. Vous vous souvenez plus ?
    https://mecanoblog.wordpress.com/2010/04/18/la-recomposition-geopolitique-programmee-du-moyen-orient/

    RépondreSupprimer
  4. Le FBI a poussé des musulmans à commettre des attentats selon Human Rights Watch

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/le-fbi-a-pousse-des-musulmans-a-commettre-des-attentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

    Grande-Bretagne: les services secrets ont espionnés les journalistes

    http://fr.ria.ru/world/20150119/203454960.html

    (relayé du blog de la résistance)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi qu'il en soit Al Qaida et "EIIL" ou "Daesh" ce sont des khawarijs et il faut mettre en garde contre eux. Lire ici : http://www.terre-islam.com/t814-qui-sont-les-khawarij#6948

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog