samedi 31 janvier 2015

Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés





Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.

Felicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.
Il fait cela car il a une petite puce RFID (identification par radiofréquence), de la taille d'un grain de riz, implantée dans sa main. Bientôt, d'autres parmi les 700 personnes attendues pour occuper l'immeuble auront également la chance d'être équipés de puces. Avec l'accès aux portes et aux photocopieurs, ils ont promis d'autres services à plus long terme, y compris la capacité de payer au café en passant la main.

Le jour de l'ouverture officielle de l'édifice, le chef de la direction du développement a été lui-même injecté d'une puce en direct sur scène. Et j'ai décidé pour me familiariser avec cette technologie que je devais serrer les dents et obtenir la puce aussi.



L'ensemble du processus est organisé par un groupe de bio-piratage suédois qui a été profilé par mon collègue Jane Wakefield récemment.Un de ses membres, un tatoueur a l'air plutôt redoutable, a inséré ma puce.

D'abord, il a massé la peau entre le pouce et l'index et frotté un peu de désinfectant. La il m'a dit de prendre une profonde respiration alors qu'il insérait la puce. J'ai ressenti de la douleur un moment mais rien de bien exceptionnel par rapport à une autre infection, puis il a collé un pansement sur ma main.

Avant d'essayer ma puce, je voulais en savoir plus sur le but de sa conception. Hannes Sjoblad, dont la carte de visite électronique est sur sa propre puce et être consultée par un simple effleurement d'un smartphone, a le titre de chef de la perturbation au développement. Je lui ai demandé si les gens voulaient vraiment d'une telle intimité avec la technologie.

"Nous interagissons avec la technologie déjà tout le temps," dit-il."Aujourd'hui, c'est un peu brouillon - nous avons besoin de codes PIN et de mots de passe. Ne serait-ce pas plus facile d’interagir juste avec sa main? C'est vraiment intuitif."

Lorsque j'ai testé ma puce, j'ai trouvé que ce ne était pas si intuitif, je devais tordre ma main dans une position non naturelle pour faire fonctionner le photocopieur. Et tandis que certains des gens autour de l'immeuble ont été impatients d'être implantés, d'autres étaient nettement moins enjoués. "Absolument pas", a déclaré un jeune homme quand je lui ai demandé s'il se ferait implanter. Une femme âgée a été plus positive sur le potentiel de la technologie, mais a vu peu d'intérêt à être implanté juste pour passer à travers une porte.

Mais Hannes Sjoblad dit que lui et le groupe de Bio Haking suédois ont un autre objectif: nous préparer pour le jour ou les autres veulent nous pucer. "Nous voulons être en mesure de comprendre cette technologie avant que les grandes entreprises et les gouvernements viennent nous voir en nous disant que tout le monde doit être implanté - la puce de l'administration fiscale, la puce Google ou Facebook." Alors, dit-il, nous serons tous en mesure de remettre en question la façon dont la technologie est mise en œuvre sur la base d'une bien meilleure connaissance de la technologie.

Je suis revenu en Grande-Bretagne avec une main légèrement endolorie et une puce toujours sous ma peau qui contient en elle mes coordonnées. Ce n'est pas réellement utile, mais aucun doute que des puces plus sophistiquées vont bientôt remplacer la technologie portable comme les badges d'accès pour les salles de sport ou les dispositifs de paiement, et nous nous habituerons à être augmenté. Toutes sortes de choses sont possibles. A savoir si cela deviendra culturellement acceptable d'insérer de la technologie sous notre peau est une autre affaire.



Note Fawkes News:

La BBC n'en est pas à son coup d'essai pour nous vendre les puces RFID. L'année dernière elle publiait un article au nom évocateur:" pourquoi je veux une puce implantée". France 2, très avant-gardiste pour la propagande, en parlait déjà il y a 8 ans. Depuis, des patients américains se font volontairement pucer aux Etats-Unis et des écoles forcent les élèves a porter des puces RFID pour pouvoir les traquer sur le campus

En France, la technologie s’immisce discrètement dans nos vies avec les cartes de paiement sans contact, dans les librairies municipales et surtout les transports en commun. Comme l'indique l'interviewé, l'étape ultime sera probablement un jour d'intégrer des puces biométriques pour l'identification et le paiement sous la peau des gens. L'effet de mode aidant, beaucoup le font déjà spontanément. Pour les autres, comme dit Attali, cela pourrait être volontaire... ou non. Le puçage humain à grande échelle n'est visiblement plus de la science fiction. La bible l'évoque d'ailleurs en ces termes: 

"elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."


Source: BBC

Traduction: Fawkes News

18 commentaires:

  1. Si on fait le récapitulatif de ce genre d'infos, on s'aperçoit que la puce RFID est assez bien implantée dans le monde ( boîte de nuit, système de santé aux USA....)

    RépondreSupprimer
  2. Matthieu24:
    20. Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
    21. Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
    22. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

    RépondreSupprimer
  3. Courage à toi Guy!!! Et continu comme ça t'est un vrai!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu me fais penser à quelqu'un...Tu ne serai pas Rien de Planète Révélations ? ?

      Sinon concernant cette foutue puce, oui elle prend tout doucement de l’ampleur et comme prévu...Quand je disais il y a deux ans qu'il n'y avait pas besoin de la loi "Obama Care" (Hoax de plus)...C'est le peuple qui l'a demandera la bouche en cœur^^

      Akasha
      .

      Supprimer
    2. ...J'ai oublié de vous dire comme article intéressant sur la RFID y'a celui_là aussi ----> http://www.planete-revelations.com/t14722-la-marque-des-scientifiques-declarent-que-les-puces-electroniques-implantees-ne-seront-plus-une-option (voir intitulé du sujet) :)

      Supprimer
    3. " voir intitulé du sujet " ..... et lire aussi les messages qui suivre et les pages qui suivre pour voir QUI diffuse ce HOAX au sujet des puces rfid et Obama Care http://www.planete-revelations.com/t14722p15-la-marque-des-scientifiques-declarent-que-les-puces-electroniques-implantees-ne-seront-plus-une-option ..... comme tu a diffuser les mensonges au sujet des Fema Camps qui n'existe pas
      ( http://www.planete-revelations.com/t15135-600-camps-fema-ou-sont-il )
      , les mensonges que tu a diffuser aussi sur les chemtrails qui n'existe pas http://www.planete-revelations.com/t13523-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite , les mensonges au sujet des vaccins http://www.planete-revelations.com/t15194-30-ans-de-camouflage-et-mensonges-sur-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour , ( http://www.lenouveaumonde.net/t189-mensonge-et-manipulation-le-vaccin-antigrippal-nempeche-la-grippe-que-chez-15-des-adultes-vaccines ) http://www.lenouveaumonde.net/t275-lempire-vaccinal-sest-effondre-finalement-les-vaccins-anti-grippaux-ne-servent-a-rien etc etc etc ,,,,,

      heureusement il y avait une anglais qui ta expliquer la verite et dommage que tu a conspirait avec d'autre membres du forum pour lui faire bannis pour que tu peut continuer a mentir au gens.

      Supprimer
    4. Si tu veut régler des comptes avec mickael, tu le fais avec lui sur son site. Rien que le fait que tu prétende que les camps de la FEMA n'existent pas alors qu'ils ont été amplement filmés démontre le peu de crédit à accorder à ton commentaire. Pareil, pour le reste. De nombreux articles sur le blog démontrent les mensonges sur les vaccins.

      Supprimer
    5. " amplement filmés " ..... comme celui la ....

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Q-fy9Vdfao

      lire la verite ici ...

      http://www.planete-revelations.com/t15135-600-camps-fema-ou-sont-il

      Jai aucune compte a regle avec des menteurs et ceux qui diffuse de la fausse info sur le net comme des pseudo gurus qui essaie de manipuleur des nouveau disciples pour gonfle leur ego .

      Supprimer
    6. Rex84 est un réel programme de continuité du gouvernement qui inclus les camps FEMA:

      http://www.dailymotion.com/video/xlirw1_les-camps-f-e-m-a-par-jesse-ventura_news

      "des menteurs et ceux qui diffuse de la fausse info sur le net"... c'est exactement ce que tu fais. On peut toujours spéculer sur le rôle de ces camps mais dire qu'ils n'existent pas c'est n'importe quoi.

      Supprimer
    7. trouve moi une , pas une prison , pas une ancien camp de concentration pour japonais du WWII dont il ne reste que des pierres ou un plaque, pas une centre de réparation pour la compagnie AMTRAK ferroviaire, une , juste une " construit sur la reign de bush,,, tout pret a l'employ ,,,, avec guardiens " etc etc etc

      allez , juste UNE....

      Supprimer
    8. PS.......

      et pas une faux carte de google maps sur une faux site de google maps non plus..... une seule camp fema tout neuf et vide qui attend d'etre rempli.

      Supprimer
  4. Quand ils auront rendu ça indispensable pour vivre, j'espère qu'on pourra la mettre en porte clé. Pas trop confiance de ce qu'il est possible de faire au corps avec cette technologie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en doute fort. Surtout s'ils veulent que ça serve aussi de pièce d'identité.

      Aaron Russo en parlait déjà il y a plusieurs années. Nick Rockefeller du CFR lui avait dit que le but était de pucer tout le monde:

      https://www.youtube.com/watch?v=PrJrVzG0I_E

      A noter qu'il n'est pas de la dynastie Rockefeller. Il n'en demeure néanmoins un insider bien informé.

      Voir section "nouvel ordre mondial" pour la vidéo entière.

      Supprimer
  5. "Le premier (ange) s'en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ulcère
    malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la
    bête et
    qui adoraient son image"
    (Ap. 16 :2)
    Référence à la pile au lithium de la microchip qui, une fois
    brisée,
    provoque une plaie douloureuse et remplie de pus.

    RépondreSupprimer
  6. Afin de connaître tous les dangers, ainsi que les tenants et aboutissants de ces sinistres implants à tous les niveaux - liens et documentation à l'appui -, veuillez télécharger l'article suivant (en français) : http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L'HUMANITE_!_Mai_2013.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour ce dossier tres complet.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog