mardi 27 janvier 2015

Hollande annonce un plan global de lutte contre le racisme, l'antisémitisme...et les théories du complot



ça est on y arrive à grand pas cette fois. Hollande annonce officiellement qu'il veut faire main basse sur les "sites complotistes". Et vu la manière dont est abordé le sujet, on peut légitimement douter de la parcimonie et le discernement avec lequel ces mesures vont être mises en place car ça ratisse large. L'année dernière déjà, Cameron annonçait à l'ONU qu'il fallait en finir avec le mouvement pour la vérité qui devait être combattu au même titre que l'EI. Récemment,  le directeur de la rédaction du journal Libération nous indiquait, que d'après lui: "Le complotisme est l’antichambre de la tyrannie." Aujourd'hui, Hollande nous dit carrément que l'antisémitisme entretient les théories du complot. Donc forcément, lutter contre l'antisémitisme implique de lutter contre les blogs évoquant les complots étatiques.

 Que l'état souhaite lutter contre toute forme de racisme est une chose mais qu'il associe de manière systématique les théories du complot à l'antisémitisme n'est pas anodin. D'ailleurs, au même titre que Manuel Valls, Hollande considère que critiquer Israël revient à être antisémite. Qu'adviendra-t-il donc d'un blog comme celui-ci qui évoque l'implication d'Israël dans le 11 Septembre? Ou l'implication de son propre pays dans le financement et l'instrumentalisation du terrorisme? Cet amalgame insensé a un but bien précis et c'est de faire taire les blogs non alignés. La nouvelle priorité de notre président est donc de museler ceux qui dénoncent les complots, c'est bien de cela qu'il s'agit.

Pour rappel, Valls assimile le mouvement pour la vérité à du négationnisme et notre cher président fait parti de ceux qui appellent de leurs vœux un nouvel ordre mondial, celui-là même dont Sarkozy indiquait que personne ne pourrait s'y opposer. Ces positions tranchées sur la question ne sont donc ni nouvelles ni étonnantes.

Parallèlement, nous assistons également à des attaques en règle de certains médias étrangers qui ont le toupet à la fois de présenter un point de vue différent de celui des Etats-unis et d'avoir de plus en plus de succès auprès des occidentaux. Ainsi, Andrew Lack, directeur général du Broadcasting Board of Governors, l’agence indépendante du gouvernement des États-Unis chargé du contrôle des radios et télévisions internationales financées par le gouvernement américain a comparé la chaîne Russia Today à Boko Haram et l'Etat Islamique. En gros, tout est bon pour diaboliser tout ce qui sort de la pensée unique.




Au mémorial de la Shoah, Hollande pourfend la... par LePoint

Extrait d'un article du Point  (vu chez Les moutons enragés)

"Plan global de lutte contre le racisme et l'antisémitisme

Le chef de l'État a aussi pourfendu les thèses complotistes et négationnistes. "Pour combattre un ennemi, il faut d'abord le connaître et le nommer. L'antisémitisme a changé de visage. Il n'a pas perdu ses racines millénaires. Certains de ses ressorts n'ont pas changé depuis la nuit des temps : le complot, le soupçon, la falsification", a-t-il dit. "Mais, aujourd'hui, il se nourrit aussi de la haine d'Israël. Il importe ici les conflits du Moyen-Orient. Il établit de façon obscure la culpabilité des juifs dans le malheur des peuples. Il entretient les théories du complot qui se diffusent sans limites. Celles mêmes qui ont conduit au pire", a-t-il ajouté. 

Et d'insister sur la nécessité de "prendre conscience que les thèses complotistes prennent leur diffusion par Internet et les réseaux sociaux. Or, nous devons nous souvenir que c'est d'abord par le verbe que s'est préparée l'extermination." "Nous devons agir au niveau européen et même international pour qu'un cadre juridique puisse être défini et que les plateformes internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquements", a-t-il insisté.


Enfin, a déclaré François Hollande, le gouvernement présentera "d'ici la fin du mois de février un plan global de lutte contre le racisme et l'antisémitisme". "Sécurité", "transmission" vers les jeunes générations et "régulation du numérique" seront les principes de ce plan, a-t-il dit."

Publié par Fawkes News

41 commentaires:

  1. J'ai rajouté ça à l'article:

    "Parallèlement, nous assistons également à des attaques en règle de certains médias étrangers qui ont le toupet à la fois de présenter un point de vue différent de celui des Etats-unis et d'avoir de plus en plus de succès auprès des occidentaux. Ainsi, Andrew Lack, directeur général du Broadcasting Board of Governors, l’agence indépendante du gouvernement des États-Unis chargé du contrôle des radios et télévisions internationales financées par le gouvernement américain a comparé la chaîne Russia Today à Boko Haram et l'Etat Islamique. En gros, tout est bon pour diaboliser tout ce qui sort de la pensée unique."

    RépondreSupprimer
  2. On va arriver à un point où en France il y aura une scission dans la population , interdire tous ces sites montrera encore + la tyrannie au grand jour de nos gouvernements " élus démocratiquement " . Beaucoup de gens vont encore + se réveiller , c'est certain . Je pense qu'un écart du genre pauvre/riche peut s'aggraver entre pro-complot et anticomplotisme/bisournours .

    Mais interdire ces sites est clairement un aveu de faiblesse . Comme déjà dit on semble être dans la phase 3 après l'ignorance et les moqueries .

    Mais interdire quelque chose qui semble légitime ne fait que le renforcer .

    Même toi Guy , si on ferme fawke news , tu ressortiras un blog aussitôt j'imagine

    RépondreSupprimer
  3. http://www.dailymotion.com/video/xf8i18_la-chute-desobeissance_news#from=embediframe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des barres de rires !!! ,fion ,horteboeux,boeurket pissons :)
      Ça fait du bien
      Merci 1mondelibre

      Supprimer
  4. Comment assurer la pérennité du Système et de l'idéologie des puissants ? Rien de mieux que de miser sur nos chères petites têtes blondes

    https://www.youtube.com/watch?v=NnGOeMQE1t0&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais quand même...c'est affligeant de bêtise.
      "En plus, l'Amérique découvre qu'elle a un nouvel ennemi qui l'attaque sur son sol. Cet ennemie c'est Al-Qaeda".

      Pas vraiment nouveau comme ennemi

      II vaut mieux voir les originaux plus longs pour se faire une idée:

      http://education.francetv.fr/videos/c-est-quoi-les-attentats-du-11-septembre-1-jour-1-question-v114031

      Supprimer
    2. Ha ha j'ai explosé à Bachar est un dictateur + concernant la commission . Très drôle ( ou pas ) . Merci du partage

      Supprimer
  5. - HS -
    J'ai trouvé ceci en recherchant "qui est Charlie":
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/O%C3%B9_est_Charlie,_mais_qui_est_Charlie_%3F

    Ca me fait penser à la bd Lulu.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.cicad.ch/fr/anti-semitism-history/propos-du-terme-antis%C3%A9mitisme.html

    RépondreSupprimer
  7. Guy que pense tu de ça?

    Censure du net: voilà comment continuer à visiter les sites interdits

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/21/censure-du-net-voila-comment-continuer-a-visiter-les-sites-interdits/

    Si vous avez des solutions....

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ils peuvent essayer de censurer tout ce qu'ils veulent, au pire du pire on se retrouvera sur le darknet

    RépondreSupprimer
  10. Théorie du complot - "Les élèves ne me croient pas" explique une enseignante

    https://www.youtube.com/watch?v=wggS6RvNJ1w

    A part ça, je pari qu'un jour qu'ils vont interdire que l'on critique la franc maçonnerie parce que ça touche les valeurs de la république ou un truc dans le genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les gens et leurs enfants sont bien plus ouverts et éveillés que ce que l'on pourrait croire.

      Supprimer
  11. Les gouvernants, les médias et quelques acteurs bien choisit ont monté en épingle toute cette histoire d'antisémitisme. Si on n'en avait pas tant parlé on n'en serait pas là, c'est donc bien voulu et organisé.
    Les israelites de base, n'en demandent pas tant, ils veulent vivre comme tout le monde, qu'on leur fiche la paix, voilà ce qu'ils veulent.

    RépondreSupprimer
  12. Vous verrez que bientôt pour X raisons "ils" attaqueront l'Algérie pour lui voler son pétrole/gaz.

    RépondreSupprimer
  13. Théories du complot?

    "Complot: Résolution concertée de commettre un attentat et matérialisée par un ou plusieurs actes." Larousse en ligne. Je suppose que complotiste c'est toute personne dont l'activité ou les déclarations tendent à suggérer qu'un attentat donné pourrait être ou est un complot?

    Prenons la version officielle de l'attaque contre Charlie Hebdo. Ils étaient deux, ils ont préparé et agi ensemble dans un même but. Donc ils ont comploté. On nous dit même qu'ils appartenaient à des groupes terroristes, donc par définition dans le complot. Très rapidement d'ailleurs -- à peine une heure après la tuerie, Hollande, 10 rue Appert, déclare que c'est un "attentat terroriste", donc un complot. Et selon Hollande, ce n'est pas une théorie, à prouver, c'est un axiome ("cela ne fait pas de doute").

    Hollande était donc, dans ce cas, le premier des "complotistes". Le second était le procureur de la République qui a raconté minute par minute les "faits" (il était dans son rôle, puisqu'un procureur est par définition "complotiste").

    Comme pour le terrorisme, le pouvoir qui définit les "complotistes" s'exclut de la définition (sauf lorsque un juge les poursuit, alors subitement on fait référence à des éléments de pouvoir qui complotent contre d'autres éléments de pouvoir -- ce n'est donc pas impossible).

    Tout le reste, tout ce que les "complotistes" font, c'est essayer de trouver la vérité derrière le complot-axiome décrété par le pouvoir. Surtout si le pouvoir exploite le complot axiome pour faire passer des lois liberticides.

    Et s'il y a trop de questions dus au fait que l'axiome-complot a trop de zones d'ombre, certains "complotistes" (pas tous, nombreux sont ceux qui se contentent de poser des questions) se retrouvent à ne pouvoir avancer que des "théories" alternatives à l'axiome. Leur problème, c'est que puisque le pouvoir a décrété sa théorie du complot comme complot-axiome (et pour cause), et il n'a pas à répondre aux questions.

    C'est une honte que des journalistes en viennent à condamner les "complotistes", alors que le fondement même de leur métier est d'identifier les axiomes imposés par les pouvoirs et de les considérer comme théories à valider ou invalider. Tout journaliste est par nature "complotiste". La justice aussi est par nature "complotiste". Les journalistes, les juges, les avocats non "complotistes" sont dénaturés.

    En s'attaquant aux "complotistes", les pouvoirs tentent de dénaturer les éléments qui, par nature, menacent leur pouvoir, celui d'imposer les complots qui contribuent à leurs intérêts. Donc de dénaturer ce qui est communément appelé "la démocratie" sans que personne ne s'en rende compte.

    Ceci est le résultat de 200 ans de gouvernance-dictature -- politique et économique -- légitmée par des élections-émotions.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait bien longtemps que les médias (surtout français d'ailleurs) n'investiguent plus grand chose, en tout cas jamais quoique ce soit qui laisse penser à un complot. Ou alors ils feignent de découvrir des complots bisounours sans réel impact sur notre société.

      La plupart se contentent de relayer les dépêchés AFP et/ou la propagande gouvernementale. Le journalisme d'investigation est pourtant la moelle épinière du vrai journalisme mais il est devenu extrêmement rare, c'est le journalisme de propagande qui a largement pris le dessus.

      Quand on voit de l'investigation, c'est plutôt lors d'émissions consensuelles comme celles sur le business des portables, jamais rien qui ferait frémir les puissants en tout cas.

      Supprimer
  14. Est ce qu'on aura au moins encore le droit de les contredire sur leur politique désastreuses???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @thomas david
      si tu cherches a les contredire sur leur politique desastreuse c est que tu es encore sous leur emprise et leur controle :) puisque tu crois qu il existerai une politique bonne dans le systeme qu ils ont mis en place .
      la politique dans le systeme qu ils ont mis en place est un leurre il n y en a jamais eu ....en realitè il y a un agenda que ce soit francois hollande
      ( ps) ou sarko (ump )
      ou avant ....chirac et mitterand il n y a qu un seul but... L AGENDA qu ils doivent tenir tenir envers ceux qu ils les ont porter au pouvoir .....
      donc ne perd plus ton temps et ton energie a critiquer leur politique ni meme aller voter ...apprend a vivre hors systeme des maintenant et concentres toi sur ton etre car ce systeme va tomber .....ils colmatent de toute part mais ca va tomber et sachant que ca va tomber ils durcissent les lois et verouillent pour assurer leur survie et leur securitè et leur pouvoir.

      a noter
      ils accompagnent et gerent au mieux la chute du systeme en parallele car ils savaient que ce moment viendrait (ayant connaissance des cycles de notre systeme solaire et de ce qui se produit tout ceci se jouant a differents niveau: plan terrestre et autre dimension si je peux dire cela ainsi )...........juste une opinion parmi tant d autre .

      Supprimer
    2. thomas david
      ceux qui menent la danse ne sont pas ceux que l on croient et voient au 1er plan ......

      roselyne bachelot parlant de son experience dans les hautes spheres de l elysèè quand elle etait ministre de la santè

      a partir d 1 minute 02
      https://www.youtube.com/watch?v=3ojR4K0D-4w

      je cite
      "on met des mois avant de realiser qui detient reellement le pouvoir "

      Supprimer
    3. Salut source,

      Je ne reviendrais pas sur la discution que j'ai eu avec phil de fer et résistant à ce sujet que l'on peut retrouver ici :

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/le-producteur-dun-film-denoncant-le.html#comment-form

      Personnellement, je crois qu'il existe une politique bonne, non pas DANS le système qu'ils ont mis en place mais CONTRE celui-ci et il y a quelques années que je ne me sens plus sous controle de leur système ( c'est peut-etre cela que l'on appelle la foi).

      On peut apprendre à vivre en toute autonomie hors système sans pour autant renoncer à le combattre !!!

      Un exemple de lutte contre le système parmis tant d'autres :

      http://www.upr.fr/actualite/europe/notre-candidat-lelection-legislative-partielle-du-doubs-retire-le-drapeau-europeen-de-la-mairie-daudincourt-et-va-le-remettre-au-commissariat-sur-la-main-courante-pour-inconstitutionnali

      Qu'ils poursuivent leur agenda sataniste en vue d'établir leur nouvel ordre mondial pour assevir et anéantir l'humanité c'est évident, qu'ils sachent que le système va s'éffondrer c'est sur puisque ce sont eux qui créent ce chaos.


      Supprimer
  15. L’union fait la force

    Avez-vous déjà essayé de déchirer un annuaire d’un coup ? Et feuille par feuille, n’est-ce pas à la portée d’un enfant ? Qu’est-ce qui fait la différence ? L’union ou la séparation !

    Notre société actuelle est fragile car les hommes ont oublié de se réunir, de se parler en direct, de passer de vrais moments ensemble, de rire, de se fédérer concrètement pour unir leur force.

    Tout comme les amis des réseaux sociaux qui ne se connaissent même pas ou les lecteurs de sites qui aiment les mêmes choses, ou encore les syndiqués d’un groupement qui se connaissent pas du tout les centaines d’autres personnes mais un représentant, notre société est faite de vent, de virtuel, et il est facile même pour une personne faible de détruire chaque personne indépendamment des autres… alors qu’ensemble, c’est impensable.

    Le frelon asiatique fait de gros dégâts en Europe chez les abeilles. Savez-vous pourquoi et pas en Asie ?

    Là-bas, lorsqu’un frelon s’approche de l’entrée d’une ruche pour aller manger les abeilles, un groupe de guerrières l’entourent et font chauffer sa température. En quelques minutes, il meurt étouffé et ‘cuit’. L’esprit d’équipe a joué et gagné.

    En Europe, lorsqu’un frelon arrive, un premier guerrier sort et se fait tuer, puis une autre abeille, une autre… et ainsi de suite pendant plusieurs minutes et toute la ruche est tuée systématiquement. La séparation les tue.

    Il est vraiment temps de réapprendre l’union concrète, se retrouver ‘en vrai’ pour échanger ses idées, ses talents, ses choix et s’entraider. Pour agir réellement dans des moments de paix, pas seulement lorsqu’il y a réaction à manifester, grève, colère ou menace.
    Moment de partage, de joie, de démonstration de talents, de communion, de danse, de rires, recréer des rencontres physiques et pas toujours virtuelles, même si le fait de pouvoir se rencontrer à des milliers de kilomètres grâce à l’informatique et les ondes est sympathique aussi.

    C’est ainsi qu’une nouvelle société peut naître, dans la réalité de la matière et sortir de l’essence ou éther pour reprendre contact avec la vérité de l’incarnation et de la substance. N’est-ce pas ce que nous sommes venus faire sur cette Terre ?

    Pour confirmer ce fait, voici une petite histoire trouvée sur le net :

    Le fagot

    Un homme qui allait mourir réunit ses 5 fils.

    Il prit 5 petites branches de bois et les ligota ensemble.

    Il demanda à chacun de ses fils, tour à tour, de briser ce fagot.

    Aucun n’y arriva.

    Alors, il sépara chaque brindille et en tendit une à chacun de ses fils, en leur demandant de les briser, ce qu’ils firent aussitôt facilement.

    Voyez-vous mes enfants, ceci est une leçon que vous devez vous souvenir toute votre vie :

    séparés, vous êtes aussi fragiles que ces brindilles, mais unis, vous devenez solides comme un arbre.

    La vie est ainsi faite que l’union démultiplie la force.

    ******************************

    Nous sommes tous dans l’illusion de la séparation et ceci fausse le pouvoir de chacun, mais ensemble, nous pouvons beaucoup.

    Vive l’union !

    (Texte trouvé sur http://lejardindejoeliah.com/2015/01/28/lunion-fait-la-force/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, mais "ils" ont tout fait pour qu'on soit égoïste, pour occuper notre esprit avec des tas de conneries (boulot...) et éviter qu'on réfléchisse aux choses de la vie dans le calme.

      Par ces réflexions toutes bêtes, on peut par exemple se rendre compte que les gens (du moins la plupart) essaye de faire les choses du mieux qu'ils peuvent (même si ce n'est pas toujours correct, mais ils essayent).
      On peut également se rendre compte qu'il y a beaucoup de personnes avec des handicapes moteurs (des malheureux), que certains ne sont pas très beaux mais ils ont une certaine beauté, gentillesse...

      A mon avis, en continuant ces "analyses" (simples), on change, on comprend des choses et à force de répétition ça remet de l'ordre en nous, dans nos pensées, dans nos actions, dans nos jugements.

      Il faut aussi s'auto-"analyser" et se rendre compte qu'on change.
      C'est mon cas, en une année, j'ai progressé dans le bon sens.
      Par exemple: les relations avec les autres se modifient, le roseau se plie même si ce n'est parfait mais dans de bonnes situations tout est tellement plus facile, on sourit plus rapidement et on laisse de côté ces jeux politiques, de manipulation.

      On devient nous-mêmes et pas un rôle qu'on nous fait porter.

      Une petite anecdote dans le train cette soirée: fermant les yeux et étant en mode "amour" lol, j'ai donné de l'amour aux proches à qui je pensais et j'ai senti et visualisé sans le vouloir une énergie sortir de moi se rependant hors du train et allait toucher des gens que je ne connais pas, tel un verre de lait que l'on renverse sur une table. C'était tellement agréable et surprenant. Mes yeux se sont tellement fermés que ça a titillé la zone du troisième oeil. Chakra en action :D

      Peace dans vos petits coeurs all :'D

      Supprimer
    2. salut a toi 1mondelibre
      jai lu ton echange avec phildefer et resistant
      ceci m a interpellè quand je l ai lu
      tu disais ;
      "Et oui Asselineau en tant que haut fonctionnaire a fréquenté les hautes sphère du pouvoir jusqu'au jour ou il a décidé d'en claquer la porte et de créer son propre mouvement politique pour redonner à la France son indépendance économique, financière et sa souveraineté en tant que nation."
      je te pose une question 1mondelibre ....
      penses tu que pour atteindre un niveau spirituel elevè et la libertè en cette fin de cycle ou des forces dites "obscurs" vont essayès de capturer le plus d ame possible pour les maintenir piegès dans la chute aupres d elles .... est il est necessaire pour toi que la france retrouve sa souverainetè en cette fin de cycle ? est il necessaire que asselineau ou un autre restaure la souverainetè de la france ?

      pour comprendre ou je veux en venir tu dois te poser la question essentiel (essence-ciel) ? QUI EST TU reellement ? un francais ou autre avant tout ? , un chretien avant tout ou autre religion ? ou autre chose ? qui es tu en realitè ? un etre humain ?

      quand tu prends conscience de qui tu es reellement il me semble que tu sais quel combat mener et contre qui d abord tu dois le mener.
      une fois cela integrer tu t appercevras par toi meme que ce que tu dis ici devient obselete :
      "sans pour autant renoncer à le combattre !!!" (parlant du systeme)
      tu comprendras qui tu dois combattre d abord ....
      certe ce n est pas faux si tu crois que tu es francais chretien ou autre et que tu t identifies uniquement a cela mais cela tombe et devient obselete quand tu comprends que tu es prionnier d une contruction que ton incarnation t as fais subir depuis ta naissance ....tu n est pas la construction tues autre chose .....autrement dit tu es DANS ce monde mais pas de ce monde .

      il me semble que lorsque tu integres cela tu comprends ou se situe le combat que tu dois mener .....?


      ceux qui combattent le systeme oublient que le combat se situe a des niveaux divers ......d' autres dimensions agissent sur notre monde et sont a l origine de ce qui se passe ici bas.
      les religions les nomment les demons ou entitès malefiques ......d autres extraterrestres mauvais ou predateurs ....peu m importe ...combattre le systeme au niveau ou tu le vis c est faire tomber uniquement les marionettes mais pas les marionettistes qui agissent dans une autre dimension .......par consequent tu feras tomber les marionettes et le systeme un moment mais les marionettistes rechoisirons des marionettes et remettront tranquilement le systeme en place ........
      tu en doutes?
      lis la bible.... apres le deluge est ce que ce fut un monde merveilleux qui a durè dans le temps ? ou ce que l on nomme le mal est il reapparu dans le monde ? et des systemes de dominations se sont il mis en place ? il me semble que oui ....rome babylone les perses la khalifat islamique pour ne citer que les plus connus (je ne parle meme pas pas des colonisations et la constitution d empires d esclavage et de domination grande bretagne france espagne empire ottoman etc....)
      tu peux lire la bible de long en large tu verras qu apres chaque intervention divine les systemes de domination de pouvoir de controle se sont reconstituès ......preuve pour moi que le combat n est pas la ou tu le penses et la libertè aussi ......par contre il est une veritè pour ceux qui sont prisonniers de l illusion du combat contre les autres pour etre libre ....

      Supprimer
    3. suite

      l union fait la force en effet
      mais de quel union est il question ?
      s unir pour combattre d autres gens parce qu ils ne pensent qu a eux et ne pensent qu a esclavagiser les autres par des systemes subtiles de dominations et de controle?? ,, cela peut etre une voie pour prendre conscience de l unitè avec certains mais pas avec tous .... c est rester prisonnier de sa contruction et de e ce a quoi on s est toujours identifier .....l illusion continue ....
      une autre voie se fait sans combattre qui que ce soit pour cheminer vers cette unitè avec tous et toutes

      combattre sa construction se combattre sois meme contre sa programmation ....c est a dire la programmation que nous avons subis en nous incarnant .............la programmation parental famillial societal amis quartier ecole etc.... il faut donc se dèprogrammer !
      quand on decouvre que tout ceci n est que construction et identification on prend conscience de qui nous sommes reellement et de qui sont les autres aussi ....l illusion de la separation commence avec nous memes.....nous revendiquons que nous sommes francais italiens arabes chretiens juifs musulmans ....ceci est deja une illusion de la separation ..ceci n est qu identification et illusion liè a l incarnation...
      est ce qu une ame est francaise chretienne juive ou autre avant son incarnation ????
      non !
      le voile de l oubli tombe lorsque l on s incarne et on subit la programmation de la ou l on nait .......le veritable combat est contre cette programmation... la veritable libertè et dans la liberation de la programmation et du systeme en nous qui veut maintenir cela ...
      liberer de cela l autre ne peut plus etre vu comme chretien francais italien ricain ou musulman ou juif il est vu comme encore prisonnier de ce systeme de programmation .....et dans les dimensions superieurs des petits malins veulent a tout prix que les gens croient qu ils sont la programmation et cree des systemes pour maintenir cette illusion ....et manipulès les gens comme ils le veulent .....

      nous sommes dans ce monde mais pas DE CE MONDE

      juste mon opinion

      Supprimer
    4. Je vais essayer de répondre point par point à tes analyses (ça va pas etre facile parceque tu as envoyé du lourd :-) )

      Q: je te pose une question 1mondelibre ....
      penses tu que pour atteindre un niveau spirituel elevè et la libertè en cette fin de cycle ou des forces dites "obscurs" vont essayès de capturer le plus d ame possible pour les maintenir piegès dans la chute aupres d elles .... est il est necessaire pour toi que la france retrouve sa souverainetè en cette fin de cycle ? est il necessaire que asselineau ou un autre restaure la souverainetè de la france ?

      R: Pour moi, cette question n'est pas antinomique..
      On peut très bien avoir une démarche spirituelle en accord avec les lois universelles de la création et des préceptes divins en sachant que nous sommes TOUS SEMBLABLES et DIFFERENTS à la fois.
      Pourquoi revenir à la souveraineté d'un pays, parceque je pense que la mondialisation n'est pas conçue pour une échelle humaine et qu'elle est l'outil principal de création du nouvel ordre mondial et d'asservissement des peuples en concentrant les pouvoirs aux mains d'une poignée de banquiers internationnaux et de multinationnales.

      Dans notre monde physique et dans tout le vivant, il existe des frontières partout, cela ne veux pas dire que les échanges n'existent plus mais qu'il est necessaire d'avoir des protections.

      Prenons le cas d'une cellule, pour vivre elle est obligée d'avoir une enveloppe protectrice et de filtrer ses échanges avec le milieu dans lequel elle évolue.
      Pour notre corps, c'est pareil, nous avons besoin d'avoir une peau qui nous protège de l'extérieur.
      Tu peux ramener ce concept à l'économie et au libre échange comme l'explique tres bien étienne chouard :

      https://www.youtube.com/watch?v=CNPWZxHmchE

      Il existe un proverbe qui dit :
      "Pour comprendre qui tu es regarde d'ou tu viens"
      Cela ne veut pas dire de se refermer sur soi mais qu'il est necessaire pour se construire de connaitre son passé et d'avoir des racines pour avancer dans la vie et ne pas se perdre.

      D'après toi, pourquoi les francs-maçons cherchent-ils tant à détruire le concept de la famille, à bouleverser l'identité sexuelle des enfants avec leur fameuse théorie du genre, à instaurer la laicité comme religion univercselle.
      N'est-ce pas pour supprimer les racines que chaque être humain se doit de posséder pour se construire? n'est-ce pas pour créer ce nouvel être humain sans répère façonné de cette manière pour qu'il puisse être manipulable et asservi.

      Supprimer
    5. (suite)

      "tu peux lire la bible de long en large tu verras qu apres chaque intervention divine les systemes de domination de pouvoir de controle se sont reconstituès ......preuve pour moi que le combat n est pas la ou tu le penses et la libertè aussi ......par contre il est une veritè pour ceux qui sont prisonniers de l illusion du combat contre les autres pour etre libre "....

      Si après chaque interventions divines les systèmes de controle, de domination et de pouvoir se sont reconstitués, n'est-ce pas justement parce que l'humain a à chaque fois céssé le combat?

      Pour moi, le combat se situe bien ici, dans notre monde physique, même si nous devons auparavent l'avoir mené sur le plan mental et spirituel.

      Notre but essentiel dans ce monde n'est -il pas de spiritualiser la matière plutot que de l'adorer?

      Lorsque Jésus est venue s'incarner dans notre monde, ne nous a t'il pas donné par son enseignement et son sacrifice ultime les "armes" pour combattre. Non pas dans l'astral ou dans d'autres dimensions mais bien sur notre terre.

      Supprimer
    6. salut 1mondelibre

      "nous sommes dans ce monde mais pas de ce monde "

      tu dis
      Cela ne veut pas dire de se refermer sur soi mais qu'il est necessaire pour se construire de connaitre son passé et d'avoir des racines pour avancer dans la vie et ne pas se perdre.

      le passè et les racines sont des contructions d ici bas (la preuve tu dis "pour se contruire" c est encore une programmation de ce monde ....tu t identifies toujours a ce monde et donc a ta programmation ici bas
      tu viens de prouver par cette phrase que tu crois que tu es issu de ce monde "
      or tu n es pas de ce monde mais dans ce monde
      l etincelle de vie n a ni passè ni racine de ce monde
      car elle n est pas de ce monde
      elle est dans ce monde (comprends tu la difference ?) juste le temps de l incarnation ....ELLE EST !
      l etincelle de vie EST ...elle n est pas une construction ....

      tu es a l image de cette personne devant un ecran de jeu video qui tenant les manettes du jeu video a finit par croire qu il est uniquement le personnage du jeu et qu il est issu de la ville cree dans le jeu et que ses racines veritables sont les personnages du jeu et le pays du jeu .
      il a oubliè que sa veritable essence n est pas le monde du jeu video mais que son essence est celui qui tient la manette a l exterieur de ce monde du jeu ...tout en etant a l interieur du jeu le temps d incarner le personnage .le piege et l emprisonnement c est de finir par s identifier au personnage et au jeu et d oublier qui nous sommes reellement et ...a savoir l essence qui tient la manette et qui utilise le personnage du jeu le temps du jeu .c est ce a quoi des etres parmi nous ici bas et d autres etres dans d autres dimensions essaient de maintenir en terme d illusion .

      «Vous êtes d’en bas ; moi, je suis d’en haut : vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde» (Jean 8:23).

      je reprend le proberbe que tu cites :
      "Pour comprendre qui tu es regarde d'ou tu viens"

      je te pose la question d ou viens tu 1mondelibre ???
      tu es de ce monde ? ou tu es juste dans ce monde ?
      ton corps est de ce monde et dans ce monde
      mais ton essence n est pas d ici ..non ?...ton corps etant de ce monde et dans ce monde il finit et il reste ici (poussiere et recyclage)... par contre ton etincelle divine retourne dans l ocean divin ..
      qui est tu reellement:
      l etincelle divine ? ou le corps et le cerveau ?
      qui t as donnè le prenom que tu as ? tes parents ou toi meme ,
      t es tu nommè a ta naissance ?
      apres avoir eu un nom que tu n as pas choisit
      on a tas raconter une histoire celle de tes parents qui est devenu la tienne tes parents ta famille tes amis ne sont que les parents de ce monde et tout en grandissant on t as dis ce que tu devais croire ou ne pas croire ce que tu devais manger ou ne pas manger selon ce qu on tas enseigner comme croyance
      comment tu devais te comporter a table ,et dehors avec les gens .
      a l ecole on t as enseigner le savoir que l on estimait que tu devais connaitre .. tu as subit l influence en terme d informations du lieu et des gens dans lequel tu as evoluè et cela a donnè un etre incarnè avec tout un tas d information qui a fait ce que tu es aujourd hui (je ne dis pas que ceci est mauvais comprenons nous bien on passe tous par cet etape ) je dis juste que ce n est pas toi reellement ...ce n est que de l information auquel tu t es identifier au fil du temps et que tu as finis par croire que c etait toi comme pour tout le monde et tout le processus de la 1ere etape de la liberation c est de s apercevoir de cela et de le deprogrammer .....

      Supprimer
    7. suite

      Si après chaque interventions divines les systèmes de controle, de domination et de pouvoir se sont reconstitués, n'est-ce pas justement parce que l'humain a à chaque fois céssé le combat?

      le combat est ce que l on t as enseignè comme unique modele pour changer les choses et le cours des choses
      c est le modele de ceux qui sont prisonniers des effet de la chute de l esprit .... l incarnation dans ce monde de dualitè nous a fais nous identifier au modele de la dualitè ...et donc qu il faut combattre l autre par les armes oud es affrontements et autre ...ceci est vrai pour ceux qui sont prisonniers de cette identification par contre ceux qui se liberent de cette identification qu est la dualitè ....ils ne fonctionnent plus ainsi ...car ils savent que c est un piege....
      les elites n inventent ils pas des ennemis et des combats pour atteindre leur objectifs de controle et de pouvoir sur les autres ????
      jesus a t il lever une armee ???? a til pris les arme pour faire tomber caiphe et sa bande et l ordre en place
      il a enseigner il a denoncer et renvoyer chacun a sa conscience.....
      et il a ete tuè ....mais sa parole a fait son chemin et changer beaucoup de chose dans l humanitè .....
      reveiller les consciences est bien plus puissant que tout les armes ou les manifs et les combats
      les manifs ils peuvent les manipuler et semer des troubles pour dicrediter ceux qui manifestent ...les combats leur permettent de declencher des lois encore plus restrictives pour le bien des gens disent ils .
      par contre la PAROLE ( la pensee inclue ) est puissante plus puissante que toutes les armes .

      :1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
      1:2 Elle était au commencement avec Dieu.
      1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
      1:4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
      1:5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue

      eveiller les consciences cest faire sortir les gesn du sommeil dans lequel ils sont plongès et c ils le craignent plus que tout
      ne vois tu pas qu ils attaquent a internet et au complotistes

      merci pour l echange 1mondelibre


      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. pour terminer j oubliais tu disais aussi
      "Pour moi, le combat se situe bien ici, dans notre monde physique, même si nous devons auparavent l'avoir mené sur le plan mental et spirituel.Notre but essentiel dans ce monde n'est -il pas de spiritualiser la matière plutot que de l'adorer?"

      qu on se comprenne bien je ne disais pas qu il ne fallait pas agir dans le monde puisque je dis que nous sommes dans ce monde =on s incarne on agit on echange ...(par contre nous ne sommes pas de ce monde )
      le combat pour des etres qui s elevent spirituellement et qui s incarnent ne se fait qu au travers de la parole ....on ne peut pas spiritualiser la matiere si on vient reproduire le meme procedè que ceux que l on denonce comme etant des satanistes des dictateurs a savoir par la guerre le meurtre et faire couler le sang ....ce procede concerne ceux qui sont encore prisonniers de la dualitè barbare liè a la chute de l esprit .de plus ,a un certain niveau de liberation et de spiritualitè on n attend pas apres un homme qu il change les choses (un chef de parti politique ou autre ) et on ne s identifie pas a une nation etc....et on s identifie a rien de ce monde (sachant que ce sont des constructions )....nous sommes des passants !

      "Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu."

      35Pilate répondit: Moi, suis-je Juif? Ta nation et les principaux sacrificateurs t'ont livré à moi: qu'as-tu fait? 36Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. 37Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.…

      jesus ici selon moi montre qu il ne s identifie ni a un royaume ni a un pays ni a un peuple malgrè qu il soit juif et il precise qu il n est pas venu etablir un royaume ici bas ...
      puisqu il a enseignè

      Jésus, la Paix soit sur Lui, a dit :
      le monde est un pont –passe dessus mais n’y établis pas ta demeure. » imam ghazali

      evangile de thomas
      a dit jésus :vous soyez passant


      au passage le royaume de jesus n est pas ici bas d apres l echange avec pilate ceux qui attendent que son royaume s etablisse ici bas ou que son regne arrive pour etablir un royaume ici bas sont dans l illusion ...les seuls qui veulent etablir un royaume ici bas c est ceux qui aiment la matiere dense et ne se considerent pas comme des passants ....ils sont a l oeuvre en ce moment ilme semble

      pour en revenir a la parole
      tout despote et dictateur et tout systeme qui tente d imposer sa vison
      verouille la parole et empeche la parole de s exprimer ....
      c est bien la que tout se joue il me semble

      tout ceci nest que mon opinion chacun se fera la sienne

      Supprimer
    10. Une interview intéréssante de Paul Ponssot - Le plan secret du diable:

      https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422503916&v=xAJbhvcK-rk&x-yt-cl=85027636#t=1439

      Supprimer
  16. Les chiites font une guerre seulement de facade contre les sionistes. Le fondateur du chiisme 'AbdouLlah ibou Sabah fut un juif conspirateur. Qu'Allah vous guide. Mon blog: http://vers-le-firdaws.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Il me fera toujours marrer celui-là: "il faut laisser penser que ce que nous faisons est humain..."

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/la-phrase-incomprehensible-de-hollande-a-des-enfants/4013230888001/

    RépondreSupprimer
  18. La France est-elle devenue un pays sans foi ni loi, où les droits les plus élémentaires ne sont plus appliqués par les institutions de la République et ses représentants ?
    Un pays sanguinaire !
    Où la liberté d’expression est condamnée par l'administration judiciaire
    Je constate qu'il est interdit de témoigner contre des policiers qui ont commis un crime d’État.
    Sommes-nous dans une dictature ; qui est l'ennemie de la liberté de conscience.
    Où les passions partisanes sont toutes ennemies de la liberté de pensée.
    Contre la liberté de notre esprit, un droit intangible et inaliénable.
    Qui à ce jour est mis en cause.
    Par l’utilisation illégale de produits psychoactifs, à l’insu de la victime.
    La loi permet-elle que des policiers à la retraite me droguent pour me voler ?
    Né sous l’occupation d’un père allemand.
    Suis-je responsable de ma naissance ?
    Mon père m’a reconnu ; c’est un acte d’amour pour son fils.
    Orphelin à 15 ans, sous tutelle, mineur, on exploitait mes biens à mon insu.
    Suire, ancien contrôleur général de la police, un vrai flic, et authentique malfaiteur.
    Individu très motivé pour spolier mon héritage
    Cet escroc a détourné la fortune de ma famille allemande.
    Pour cacher son crime, il a falsifié mon état civil, et volé mon identité.
    C'est une opération criminelle haineuse, égoïste, sa convoitise un choc contre la morale.
    Je suis sous le joug de l’infamie, lié à la maltraitance physique et morale
    Dans un état de non-droit.
    Auschwitz a été libéré, il y a 70 ans, un drame commis par une minorité d'Allemands.
    Cela fait 70 ans que je vis dans le ghetto ethnique français.
    Soixante-dix ans de souffrance raciale, de brimades tout genre.
    Le plus injuste et inhumain, c’est d’avoir falsifié mon état civil.
    De quel droit me refuse-t-on le nom de mon père ?
    Ma famille allemande était respectable et honnête.
    Mon père un homme bon, je n'avais plus de nouvelles, la raison, il a quitté ce monde en 1945 à l'âge de 24 ans.
    Le maire d'Airvault me refuse ce document établi par mon père.
    Ma reconnaissance c'est la puissance paternelle, le devoir sacré envers son fils.
    La vraie raison d’ occulter cet acte ; c'est pour cacher le crime de ce bandit de Suire.
    Je vis dans le pays de la honte, du brigandage, de la corruption et du crime.
    Je suis civilement responsable article 1384, du renégat Éric Goguy une crapule en poste au Japon.
    Ce voyou est complice de Suire, ils devraient être en prison.
    Et déchus de la nationalité française.
    Les maintenir dans ce droit, c’est reconnaître l'incompétence du système.

    Vous pouvez diffuser ce courrier, je prends la responsabilité de mes écrits. Voir sur Internet jacques goguy- suire ancien contrôleur général de la police - juge cormery etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jacques pour ce témoignage bouleversant.

      Je comprends ta peine et ta révolte, j'espère que tu pourras te reconstruire et enfin trouver la paix.

      Supprimer
  19. Nous n'avons jamais eu le choix, dans notre société le choix est une illusion créé par ceux qui ont le pouvoir, quand on voie que certains événements ou attentats étaient prévus depuis très longtemps , on peut se demander si il y a encore une place pour le choix du peuple dans leur agenda, je ne pense pas, reste t il seulement
    une place pour le peuple, mais en plus un peuple avec un choix!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. source9esprit

    Il s'agissait d'un commentaire ironique car je sais très bien que le vrai pouvoir est détenu par les banques privés des rothschilds, les bilderbergs etc...
    Ce que je voulais dire est que dans un débat publique, il est interdit d'en parler et que bientôt à la manière dont les choses avancent, on ne pourra même plus dire à ces marionnettes que ce qu'elle font est mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il s'agissait d'un commentaire ironique car je sais très bien que le vrai pouvoir est détenu par les banques privés des rothschilds, les bilderbergs etc..."

      Ni'mporte quoi.
      Le Vrai pouvoir est en nous.

      Beaucoup sont d'une insensibilité, parfois je me demande si je suis seul au monde.

      ---
      Le pouvoir des Roschild et consor est un pseudo pouvoir.
      Ils ont le pouvoir qu'on leur donne.
      Sans argent ils ne sont rien.
      Des âmes égarées.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog