samedi 3 janvier 2015

La réserve fédérale américaine recrute un expert en préparation aux situations d'urgences



C'est à ce genre de nouvelles peu banales que l'on sent que l'économie US risque d'être mise à rude épreuve dès 2015. Après le département du trésor américain qui fait l'acquisition de kits de survie pour les employés de banque, Zerohedge révèle que la FED recrute un expert en préparation aux situations d'urgences.

Voici quelques extraits de l'offre d'emploi:

"Cette personne sert de coordinateur au sein de la Division de la gestion (MGT Div.) Pour les mesures d'urgence, qui englobe le développement, la coordination et la mise en œuvre de: planification unifiée, la préparation aux catastrophes, l'intervention et rétablissement, les politiques et procédures, les mesures d'urgence et la formation du personnel du service, et la coordination avec d'autres ministères et organismes fédéraux locaux tels que le Metropolitan Police Department..."

"Responsable de l'entretien et la maintenance du comité d'intervention sur les matières dangereuses (HMRT), de la formation, équipement, et du programme de réaction, et est responsable de la coordination des efforts d'intervention d'urgence opérationnels pour la MGT Div."

"Un expert reconnu en matière de préparation d'urgence ayant une connaissance pratique des directives du Département de la sécurité intérieure."

"La personne doit être en mesure de maintenir une autorisation de sécurité".

ça sent le roussi chez l'oncle Sam...

En gros, les banques américaines commencent à se mettre en mode survivaliste. 

Lien connexe:

Le FMI prêt a fermer la porte aux USA et son Dollar



Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Je pense que c'est à mettre en relation avec ces histoires de reset finanicer ,réinitialisation monétaire , la FED soit disant en faillite et rachetée par des familles chinoises , le probable krack boursier à venir dès cette année ...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog