dimanche 18 janvier 2015

L’armée ukrainienne a lancé une opération massive sur le Donbass


Porochenko a décidé de "récupérer tout le Donbass". Nul doute que les armements américains devraient bien les y aider




4 commentaires:

  1. " Comme à chaque fois, que les négociations de paix s'apprêtent a reprendre sur le discours des armes, le gouvernement de Kiev relance les combats et les bombardements contre les bastions séparatistes, accusant ensuite ces derniers d'avoir commencé en premier.

    Par exemple, en ce début de janvier si l'aéroport a été repris de force par les Forces Armées de Novorossiya, c'est pour permettre à ces dernières d'avancer vers les positions tenues par l'artillerie de Kiev qui avait repris intensément ses bombardements sur les quartiers résidentiels. "

    http://www.jacques-toutaux.pro/article-ukraine-dans-sa-folie-criminelle-le-president-milliardaire-et-roi-du-chocolat-a-t-il-franchi-le-p-125403288.html

    RépondreSupprimer
  2. http://reseauinternational.net/le-pentagone-pris-la-decision-de-consolider-militairement-leurope-de-lest/

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment, ils repartent la queue entre les jambes.
    http://novorossia.today/flash-info-l-offensive-des-fau-sur-donetsk-repoussee-avec-succes-les-fan-se-sont-partiellement-emparees-du-bourg-de-peski-et-procedent-a-son-nettoyage/

    Mais s'ils insistent, Kadyrov pourrait bien avoir sa première mission...
    Les Tchétchènes sont dans les starting-blocks !
    https://www.youtube.com/watch?v=m5BwAmEBWHM

    RépondreSupprimer
  4. Porochenko lève une armée de 250 000 hommes pour le Donbass...ben dit donc, ça promet.

    http://actualidad.rt.com/actualidad/163932-ucrania-reservistas-movilizacion-ejercito

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog