mercredi 28 janvier 2015

Le député Oleg Tsarev dénonçait un projet de guerre civile en Ukraine fomenté par les Etats-Unis 3 mois avant que cela ne se produise




Le 20 novembre 2013, à la Rada (parlement) le député Oleg Tsarev faisait d'étonnantes révélations...


TRANSCRIPTION :

- Le député Oleg Tsarov a la parole

Honorables collègues
Honorable Vladimir Vasilievitch

Dans mon rôle en tant que représentant du peuple ukrainien, des militants de l'organisation publique "Volya" se sont adressés à moi et m'ont fourni des preuves claires que sur notre territoire, avec le soutien et la participation directe de l'ambassade américaine à Kiev, le projet "TechCamp" est mis en place en vertu duquel des préparatifs sont en cours pour une guerre civile en Ukraine.

Le projet "TechCamp" prépare des spécialistes pour une guerre de l'information utilisant les médias modernes pour discréditer les institutions étatiques, et des révolutionnaires potentiels pour organiser des manifestations et le renversement de l'État de droit.

Le projet est actuellement supervisé et sous la responsabilité de l'ambassadeur américain en Ukraine Geoffrey R. Pyatt.

Après ma conversation avec l'organisation "Volya", j'ai appris qu'ils ont réussi à accéder aux installations du projet "TechCamp" en se faisant passer pour une équipe de spécialistes de l'informatique.

À leur grande surprise, des séances d'information sur les particularités de l'utilisation des médias modernes ont eu lieu.

Des instructeurs américains leur ont expliqué comment les réseaux sociaux et les technologies de l'Internet peuvent être utilisés pour la manipulation ciblée de l'opinion publique ainsi que pour activer le potentiel de protestation et pour provoquer des troubles violents sur le territoire de l'Ukraine par la radicalisation de la population et le déclenchement de luttes intestines.

Les instructeurs américains montrent des exemples d'utilisation réussie des réseaux sociaux pour organiser des manifestations en Égypte, Tunisie et Libye.

Les représentants de "TechCamp" délivrent actuellement des conférences à travers toute l'Ukraine.

Un total de cinq événements ont eu lieu jusqu'à présent.

Environ 300 personnes ont été formées comme agents, et sont maintenant actifs dans toute l'Ukraine.

La dernière conférence "TechCamp" a eu lieu les 14 et 15 Novembre 2013 en plein cœur de Kiev sur le territoire de l'ambassade des États-Unis!

Vous me dites quel pays dans le monde permettrait à une ONG de fonctionner à l'ambassade des États-Unis?

C'est irrespectueux envers le gouvernement ukrainien et envers le peuple ukrainien!

Je lance un appel aux autorités constitutionnelles de l'Ukraine avec la question suivante:

Est-il concevable que des représentants de l'ambassade des États-Unis organisent les Conférences "TechCamp" en abusant ainsi de leur mission diplomatique?

- Laissez-le parler 

continuez

La Résolution de l'ONU du 21 Décembre 1965 réglemente le caractère inadmissible de toute ingérence dans les affaires intérieures d'un Etat de façon à protéger son indépendance et sa souveraineté conformément aux paragraphes un, deux et cinq.

Je vous demande de considérer cela comme une requête officielle de mener une enquête sur cette affaire
Merci!

Source: Le blog noir de Brocéliande

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog