mardi 20 janvier 2015

Le producteur d'un film dénonçant le Nouvel Ordre Mondial et l'état policier retrouvé mort avec sa famille




C'est typiquement le genre de fait divers qui pue au plus haut point. Bien sûr, la version qui prévaut à ce stade est que le père (David Crowley) aurait tué sa famille et qu'il se serait donné la mort ensuite. Sauf que son entourage réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant, cela ressemble fortement à une exécution pour le faire taire. 

Ce type de méthode expéditive n'est pas une première et les assassins mandatés pour ces opérations en black op sont très doués pour maquiller leurs meurtres en suicides (rappelez-vous du cas de Aaron Swarz ou de Michael Hastings). D'ailleurs, la police qui enquête sur cette affaire la considère également suspecte. Lorsque vous verrez la bande-annonce, vous comprendrez que le scénario de ce film n'est pas réellement de la science fiction.


Voici la description du film par son auteur:



Le monde est sous la tourmente de la guerre, les catastrophes géologiques et l'effondrement économique, tandis que les Américains continuent de sombrer dans l'illusion de la sécurité et de l'immunité. Alors que les droits et libertés sont vendus en échange de la sécurité, le gouvernement fédéral, investi de pouvoir, commence à ôter systématiquement la liberté afin de parvenir à un nouvel ordre mondial.
Les Américains, confinés dans les districts militarisées en quarantaine, deviennent une population sous contrôle tyrannique. 





Exploitation de la peur, terrorisme, état policier, loi martiale, guerre, arrestation, détention, faim, oppression, violence, résistance, ce sont les nouveaux termes par lesquels les Américains définiront leur existence.

Le voisin se retourne contre son voisin lorsque le dollar plonge à zéro, les approvisionnements alimentaires sont épuisées, et tout le monde peut être soupçonné de terrorisme. Il y a des arrestations, des disparitions et des attaques biologiques. 
Des exécutions publiques pour les dissidents présumés. Il y a même des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain ...Dans Gray State, la perpétuation de la liberté humaine sera mise à l'oeuvre ou annihilé.

Avertissement, le trailer comporte des scènes d'exécutions:




Aujourd'hui, le projet est sérieusement compromis...




Liens connexes:


Site officiel de Gray State

Page de financement du film


GRAY STATE THE MOVIE:Behind the Scenes

Chaîne Youtube du film (en cours de production)



Publié par Fawkes News


66 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet homme ,ni le film qu'il voulait faire ,bordel ça craint encore un homme innocent qui se fait buter avec sa famille et une gamine de 5 ans .
    Et bien sur les tueurs et commanditaires ont de beaux jours devant eux .
    Ils le paieront tôt ou tard ces lâches !
    RIP

    RépondreSupprimer
  2. D'un autre côté, vouloir s'attaquer frontalement au système en ayant aucune protection ni support... c'est.... Asselinien? ;-)
    Le fait que "pépère" puisse continuer à se donner à son passe temps favori durant ses longues et nombreuses RTT sans doute.. à savoir, la conférence marathon, prouve bien qu'il ne dérange personne....

    RépondreSupprimer
  3. Autre exemple avec le blogueur Andrew Breitbart qui comptait balancer du lourd sur Obama pour l'empêcher d'être réélu en 2012.

    Voilà son discours du 09 Février 2012 à la Conservative Political Action Conference

    www.youtube.com/watch?v=zS1CacgMWIs

    Il est mort le 01 mars 2012, il n'aura pas tenu 3 semaines. Merci Obama...

    Même son coroner y était passé:

    http://rt.com/usa/coroner-arsenic-death-breitbart-456/

    Si Obama à de quoi assassiner les gens de sa kill list à l'étranger, on se doute bien qu'il a ce qu'il faut pour assassiner à domicile.

    Vous vous souvenez aussi de Sarko et son: "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne ne pourra s'y oppose". C'est Le genre de message qui a plusieurs sens. Kadhafi et d'autres en ont fait les frais.

    RépondreSupprimer
  4. D'un autre côté on n'est pas loin de la divulgation grand public. Un jour ça finira par passer il faut l'espérer

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça avec autant morgue?

    Qu'est-ce que tu fais toi le dissident de pacotille? tu vote le pen?

    C'est facile de critiquer derrière son clavier ceux qui se bougent le cul pour essayer de sortir du système.

    Et oui Asselineau en tant que haut fonctionnaire a fréquenté les hautes sphère du pouvoir jusqu'au jour ou il a décidé d'en claquer la porte et de créer son propre mouvement politique pour redonner à la France son indépendance économique, financière et sa souveraineté en tant que nation.

    Sortir de l'euro, de l'europe et de l'otan, abroger la loi rothschild, nationnaliser les banques, mettre en place réellement le référendum d'initiative populaire, créer un gouvernement TEMPORAIRE d'union populaire regroupant toutes les tendances politiques et basé sur le Conseil National de la Résistance (qui pour rappel nous a permis d'avoir la sécurité sociale, les congés payés, les augmentations de salaire...) sont des conditions sinéquanone qui permettraient de faire obstacle à l'établissement du nouvel ordre mondial.

    Grace à "Pépère" et ses conférences comme tu dis, j'ai appris pas mal de chose sur l'histoire de mon pays et sur les tenants et les aboutissants de la "machination européenne" créée par les états unis.
    Hillard en fait de même sans pour autant apporter des solutions ni en s'engageant corps et ame dans une vision politique pour notre pays comme le fait asselineau.

    Contrairement à toi, je pense qu'il commence vraiment à déranger car il est de plus en plus attaqué de toute part, les médias ne l'invitent pas pour qu'il puisse se faire connaitre et débattre des véritables causes de nos problèmes ou alors c'est pour essayer de le décrédibiliser, un peu comme tu le fais avec si peu d'arguments.

    Malgrès cela, l'upr est un petit parti avec 7000 adhérents qui ne cesse de grandir de manière exponentielle.

    Tu peux toujours critiquer, il en restera quelque chose...

    En tout cas, personnellement, je lui apporte mon soutien.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooops, mon post ci dessus s'adresse à phil de fer.

      Supprimer
    2. Et bien après plus de 7 longues années à remplir les abri bus, il lui reste donc: 67.000.000 - 7.000 = 66.993.000 personnes à convaincre! ;-)

      Il devrait essayer les conférences sur les quais de gare... ;-)

      Supprimer
    3. Voici une vidéo que je vous conseille tous de visionner et de méditer...
      Là c'était en 1980...

      http://youtu.be/aDEUELnJyoQ

      Et c'est pas Asselineau qui changera quoi que ce soit!

      Supprimer
    4. Toi qui aime bien les chiffres et les calculs, connais-tu le nombre exact des adhérents des principaux partis politiques?

      En plus ton analyse sur les 67.000.000 personnes à convaincre est complètement bidon.

      Savais tu que sarko s'est fait élire en 2007 avec 18.983.138 voix et hollande en 2012 avec 18.000.438 voix ?

      Asselineau ne cherche pas à convaincre ces millions de personnes qui choisiront toujours leurs maitres frères ennemis de droite ou de gauche en fonction de leurs propres intérets ou qui font partis de cette multitude des moutons bêêêlants qui ne sortiront jamais, par ignorance ou bêtise, de leur propre prison et de leur controle mental.

      Non, il cherche plutôt à convaincre les abstentionnistes, les déçus de 40 ans de corruption de l'état...

      Quant à organiser des conférences sur le quai des gares, pourquoi pas?, c'est une bonne idée.

      A l'upr, les adhérents sont justement conviés a organiser des conférences, il existe même un manuel qui leur donne certains conseils pour qu'elles soient attractives et le plus pédagogique possible.

      Moi même, j'envisage de franchir le cap pour peut-etre en organiser.

      Dernière chose, qu'y a t'il à méditer sur l'interview de georges marchais?

      Plutot que de méditer sur le passé, tu ferais mieux d'envisager un meilleur avenir. c'est ce que je pense...

      Supprimer
    5. la critique est facile derriere son écran, ce que fait Asselineau est très bien , même pour un abris de bus, J'ai rencontré 3 jeunes de moins de 30ans en 2 jours qui ignorent tout, mais alors , tout, donc j'ai informé et donner des sites a consulter,.
      même une personne que tu enseignes par jour est valable, p de Fer, chacun jugera ta suffisance à ne rien faire sauf ricaner bêtement de ceux qui agissent ! l'altruisme, et la compassion te manquent grave !

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec Phil de fer, jouer selon leurs règles ne servira jamais à rien, cela en revient à pisser dans un violon, tout simplement.
      L'espoir peut parfois servir à condition qu'il soit fondé sur de bonnes bases... Le reste c'est de la naïveté, ou de la croyance, appelez cela comme vous voulez.

      Supprimer
    7. Il me semble que sortir de l'euro, de l'europe, de l'otan, abroger la loi rotschild, nationaliser les banques, mettre en place le référendum sur toutes les questions sociétales, un gouvernement TEMPORAIRE? etc...
      c'est bien sortir de leur règle non?
      Tout du moins pallier à une urgence nationale, parce que du temps ou l'on discute la maintenant, il y en a de plus en plus qui souffre de la faim et du froid même dans notre pays.
      Et parce que la pression totalitaire et les risques de guerre sont de plus en plus évidents.

      C'est quoi pour toi de bonnes bases résistant? la démocratie participative, l'élection par tirage au sort comme le préconise étienne chouard? des villages autonomes autogérés?

      Je suis d'accord avec tous ces modes de fonctionnement démocratique et vraiment issus de la volonté populaire et pour moi c'est l'idéal vers lequel toute société devrait se diriger mais en l'état actuel les mentalités de la plupart de nos citoyens ne sont pas prêtent à évoluer sur ce type de fonctionnement de la société.
      Cela implique trop de changements, d'investissements, d'abandons d'habitudes et de modes de vie.

      Alors n'est-ce pas cette vision qui est naive et utopique?

      Que fait-on? bein on se croise les bras et on attend gentimment d'être amenés à l'abatoir...
      Ou à défaut d'un idéal, on essaye de lutter contre ce système en utilisant ses failles?

      Supprimer
    8. 1mondelibre, je comprends tout à fait ton raisonnement et il est parfaitement justifiable. Mais tu as toi-même répondu à ta question : "...mais en l'état actuel les mentalités de la plupart de nos citoyens ne sont pas prêtent à évoluer sur ce type de fonctionnement de la société."
      Je ne dis pas qu'Asselineau nous "vend" de la merde, bien au contraire, mais je ne pense pas une seule seconde que l'on est une chance de voir toutes ces bonnes propositions sortir du domaine de l'imagination un jour.
      Il joue selon des règles qui sont totalement sous contrôle. La politique n'est qu'une mise en scène, un jeu d'échec où tous les coups sont prévus d'avance.
      Une solution ? Un réveil massif, majoritaire et miraculeux de la population, révolution plus ou moins violente et bien dirigée, refonte totale du système, relancer et financer la recherche sur des technologies (déjà connues) d'énergie libre et propre, abandonner le consumérisme...Pendre haut et court en place publique ceux qui nous ont mis dans cette merde.
      On continue un peu ? Ou tu trouves tout comme moi que tout cela est totalement utopique ?
      Qu'on le veuille ou non, on ira dans le mur, notre civilisation s'écroulera comme l'ont déjà fait d'autres avant nous. L'humain est ainsi fait, malheureusement.

      Supprimer
    9. La révolution, tu plaisantes, ça fait 30 ans que j'en entends parler.

      Par qui ont été initiées les révolutions dans notre histoire et à qui ont elles réellement profitées?
      Et puis la révolution aujourd'hui en France, pfff, des pierres contre des tanks...
      Franchement tu y crois?
      Regarde aux states comment cela se passe même face à une population possédant des armes, les camps FEMA se remplissent d'SDF qui n'ont maintenant d'autre choix que d'accepter de se faire pucer si ils souhaitent en sortir... ou plus de 60 millions de personnes survivent avec des "foodstamps"...

      Je me demande qui est le plus naif ou le plus utopique entres nous, "un réveil massif, majoritaire et miracuileux de la population" c'est ça et la marmotte continue à plier son chocolat.

      Bon j'arrette cette discussion, à chacun de voir ce qu'il peut faire et d'agir en conséquence...

      Supprimer
    10. @ Resistant
      je suis d'accord , sur le fond, INFORMER , et c'est ce qu'il fait, même, si je connais la fin, tout est à prendre , certain se ferme et d'autres sont vraiment, ignorants, c'est a ceux là que je m'adresse.
      j'étais comme ce jeune avant, de m'informer, il suffit de montrer la voie pour enclencher le processus, certain préfère l'ignorance .
      Décourager, les bonnes volontés, ou manquer de respect, a cet homme , pourquoi? il ne fait qu'informer, sur l'histoire, il ne mérite pas ca ! on peut ne pas être d'accord et le dire sans être moqueur .

      Supprimer
    11. Bonsoir les amis ;)
      @ 1mondelibre : Je te suis quand tu dis "des pierres contre des tanks" cela ne date pas d'hier que le combat est perdu d'avance en prenant le pouvoir de front...Même avec un cœur gros comme ça, et certains moyens..Je penses notamment à la commune de Paris en 1871, le fameuse semaine sanglante. La commune de Paris avait pris le pouvoir, et le gouvernement de Adolph Thiers c'était replier sur Versailles, on est en pleine période de la guerre perdue des contre les prussiens, et les armée de Napoléons sont bloquée par celle de Guillaume, ce qui donna quelques mois de vie à la Commune. Enfin après avoie payer les 2 Milliard de franc à Bismark, Le maréchale de Mac_Mahon prit le commandement Et ce fut un bain de sang, les armées communard mal organisé face à une armée de lignard sur les dents de leur défaite face à Guillaume s'en donna à coeur joie sur les communards, Malgré le bon commandement de Dombrowsky Lisbonne, Louise Michel, LaCécilia...Les Barricades seront enlevée les unes après les autres..Mac_Mahon devint président de la république pour bon service !!

      Supprimer
    12. 1mondelibre,
      Comment voudrais tu me répondre alors que tu ne m'as pas lu ?
      Pourquoi me faire dire des choses que je n'ai pas dit ?
      C'est typique des gens qui veulent tout le temps avoir raison, ils arrangent à leur sauce ce que disent les autres pour espérer les écraser verbalement.
      C'est pitoyable et d'une grande stupidité. Je me demande d'ailleurs pourquoi je prends la peine de te répondre puisque qu'aucun débat n'est possible avec des gens comme toi.

      Supprimer
    13. Resistant, ne le prends pas comme ça....
      J'ai peut-être mal interprété et réagi trop vite à tes propos lorsque tu suggérais des solutions tout en reconnaissant qu'elles étaient difficilement réalisables. méa culpa.

      Je suis déçu que tu me considère de cette façon car je ne pense pas correspondre au portrait que tu te fais de moi.
      c'est dommage que tu ne veuilles plus débattre avec moi parce que je pense que même si nos points de vues divergent, nos échanges étaient intéressants et constructifs.

      Supprimer
    14. ENLEVEZ L'ARGENT...L' HUMAIN REDEVIENT HUMAIN!!!
      renverser les rôles?...Ne signez plus vos feuilles d'impôts papiers ou pc...On verra qui est dans la galère..quelques milliers et ;-))

      Supprimer
  6. Je vais aller a contre sens, mais ca semble étrange cette histoire , moi je ne connaissais pas non plus ce cinéaste .et faire un film, sur le NOM, maintenant , alors qu'on nous menace du patriot art, la censure internet, la répression suite à l'attentat , On connait leur méthode, pour dissuader, la PEUR ;donc quiquonque aurait l'intention de dénoncer , leur projet , voilà ce qui les attend.
    Merci 1mondelibre , pour M Asselineau, je suis de votre avis, il m'a appris beaucoup , ainsi que Pierre Hillard , ce sont 2 personnages qui me semblent oeuvrer pour la France . Un pépère qui se démène, pour nous prévenir des dangers,
    sans appeler a un autre sauveur, il en faudrait beaucoup . Et d'ailleurs ce n'est pas très respectueux , de le nommer ainsi, la moquerie est facile, mais les jeunes, devraient en prendre de la graine, car au final c'est pour eux qu'ils se démènent.
    moi aussi , je lui donne tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  7. Ok les gars vous m'avez convaincu jvai prendre la carte UPR !
    Je me méfie énormément de la politique en général .
    Mais j'ai vu 1 ou 2 conférence de M Asselineau et j'ai appris plein de chose sur la France et sur l'Europe en général .

    RépondreSupprimer
  8. Les USA, cette nation est depuis trop longtemps gouverné par de vils coyotes à foie jaune et crotales à langue fourchue; la seul façon pour qu'ils ne puissent pas nous faire subir le CHAOS se serait qu'ils fassent la révolution chez eux, mais pas une révolution récupérée par de sombres et mystérieuses églises , nous une vraie révolution du peuple par le peuple et pour le peuple heu pour le monde , si les américains ne réagissent pas très vite, le CHAOS nous guette ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'est-ce qu'une vraie révolution ? Qui va la mener et la contrôler ? et, quelle direction donner, humanisme à la Robespierre et consorts ?
      Dans ce genre d'aventure on sait d'où l'on part on ne sait jamais où l'on va, sauf si c'est dirigé par des personnes honnêtes, sincères et désintéressés : genre Chevaliers Blancs.

      Supprimer
  9. Bonjour Fawkes, je suis le blog depuis 2013 sans toutefois apporter de contribution(je pense d'ailleurs que nous devrions être légion dans mon cas)
    Je voulais revenir sur l'affaire Charlie et attirer l'attention de tous sur une piste qu'on a un peu perdu de vue: le policier qui se serait "suicidé" avec un article qui apporte des éléments nouveaux http://sentinellededieu.com/2015/01/19/suicide-dun-commissaire-de-police/
    A mon avis l'on devrait s'intéresser davantage à cette piste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jojo, je suis entièrement d'accord avec toi, la piste de ce commissaire "suicidé" est plus que troublante.
      De même, son rapport que l'on a soigneseument occulté avait un lien avec les relations assez particulières de charb et de bougrad, ancienne secrétaire d'état ump ainsi qu'avec sarkozy (encore lui) en ce qui concerne la création de charlie hebdo, la nomination de val (et son changement radical de ligne éditoriale après hara kiri lorsque coluche y intervenait) et peut-être des consignes données à la justice pour étouffer une affaire de pédophilie.

      Supprimer
    2. J'arrive pas à trouver les sources, même sur le doc officiel il n'y a rien.

      Supprimer
    3. Très peu d'infos sur le sujet et pas possible de trouver de vrais sources.
      Je suis d'accord avec toi 1mondelibre ça sens une sale affaire impliquant bien plus de personne haut placés qu'il n'y paraît

      Supprimer
    4. Hs:
      Je viens de lire que le monde.fr,le suicide du procureur de buenos aires
      Alberto Nisman.( j arrive pas a copier le lien).
      Ce qui est très étrange c'est qu'il s'apprêtait après une longue enquête d'inculper la présidente de ´l'argentine Cristina Kirchner pour corruption ...
      Je sais pas pourquoi en lisant cet article j'ai pensé au suicide d'helric Fredou .
      Même mode opératoire une balle ds la tête !

      Supprimer
    5. @Jojo
      Le Dailymail ce n'est pas une vrai source selon toi?
      Il s’appelait David Crowley. Je laisse aux médias de masse le soin de faire sa bio, j'ai surtout relayé la relation entre sa mort et son travail. Après libre, à chacun de creuser davantage.

      Supprimer
    6. @And@rrr
      Il enquêtait surtout depuis 2004 sur l'attentat de l'AMIA à Buenos Aires en 1994. Or d'après, Annie machon, ancienne du MI5, c'était un coup du Mossad. Donc je te laisse deviner ce qui a dû lui arriver.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/false-flag-un-ancien-agent-du-mi5.html

      Je ne pense pas que Kirchner soit impliquée car elle doute elle-même que ce soit un suicide et à demandé une enquête. Si elle était responsable, elle aurait laissé coulé.

      Supprimer
    7. Merci Guy pour ton article sur l'ancienne du MI6 je ne l'avais pas lu , très interressant .
      Je ne pense pas non plus que Kirchner soit mouillée je relayais l'article même si jsui pas du tout fan des journaux officiels ..
      Jsui égaré que le mossad soit mouillè ds presque tout les attentats contre des juifs (Argentine ,Irak )et j'en passe ..
      Ils sont pas censé les protéger normalement ..
      Mais si jsui bête ils protègent les gouvernement israéliens qui se succèdent ,le peuple "sans dents " ils s'en tamponnent ..

      Comme chez nous en France je pense

      @jojo ne parlait pas du lien dailymail mais celui qu'il a posté en provenance de "la sentinelle de dieu "
      (Jsui pas son avocat ) lol

      Merci et bon courage

      Supprimer
    8. Merci And@rrr, Guy n'a surement pas fait le lien entre mes deux posts et je comprends vu tout le travail qu'il a.
      En regardant le petit journal il y a quelques jours de cela (oui ça m'arrive mais juste pour voir où ils en sont avec la propagande et l'avancement de l'agenda) le présentateur a parlé d'une info relayé par fox news comme quoi il y aurait des "no go zones" à Paris où la charia semble-t-il serait appliquée; il a alors suggéré aux téléspectateurs d'envoyer des courriers à la responsable de la com de fox news pour lui dire que cette info est fausse, résultat plus de 20000 mails ont été envoyés et fox news a présenté finalement ses excuses. Quand j'ai vu ça je me suis dis ce mec nous file un tuyau sur comment les faire trembler, imaginez la pression qu'ils auront si à chaque fois qu'ils diront des infos erronés ou s'attaqueront aux "complotistes" ils voient leur boîte mail inondée et leur standard explosé d'appels! C'est peut être pas grand chose mais au moins ça fait bouger un peu et ça fait passer de la passivité à l'action parce que eux je peux vous le garantir ils se bougent bien actuellement pour nous réduire au silence et ça va pas tardé j'en suis certain. Vous me direz comment organiser tout ça, la dissidence est un peu éparpillée; ben Rome ne s'est pas fait en un jour, je crois fermement que si un site ou blog assez visité lance le concept du genre un article intitulé "la propagande de la semaine" avec en fin d'article le mail le numéro du standard avec la maxime à dire quand on écrit ou appelle (assez sobre bien entendu) beaucoup suivront et le mouvement prendra au fur à mesure de l'ampleur.

      Supprimer
    9. Slt @jojo

      Ton idée est d'inonder en quelque sorte les boîtes mails ou standards téléphonique des médias qui font de la propagande .
      Je ne pense pas que ça changerait grand chose , ils pourrait a propager leurs conneries et cela n'eveillerait pas les consciences.

      Il faudrait utiliser leur meilleure arme de propagande qu'ils possèdent :la TV.

      C'est a dire , créer une chaîne au moins Youtube avec des infos ou journaux quotidiens style BFM ou LCI j'en passe et des plus pourris :)..
      Là on pourrait toucher un Max de personnes et si cette chaîne était suivi quotidiennement par des centaine de millier de personnes voir des millions ,les politiques commenceraient a se faire ds le baigne ..
      Par contre y'a un hic faut du fric et c'est pas tout les gens qui travailleraient sur cette chaîne pourraient finir comme ce gars et sa famille :::: une balle ds la tête ..... :)

      Supprimer
  10. NOUS Y SOMMES

    La prophétie de Jean de Jérusalem

    Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité...
    Elle aurait été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.

    La première partie de la prophétie est une sombre prédiction pour la période de l'an 2000, "l'An Mille qui vient après l'An Mille". A l'inverse, la deuxième partie de la prophétie annonce une ère nouvelle et pleine d'espoir, "lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille"...

    http://www.syti.net/Prophetie.html

    RépondreSupprimer
  11. Tiens Fawkes
    https://www.youtube.com/watch?v=KkWz7Inn-4A&feature=youtu.be

    Je confirme. J'ai passé la séquence dans un logiciel image par image et la fumée sort de sa main, car malgré la mauvaise qualité de la vidéo (ils ont misé là-dessus) on voit qu'il tient quelque chose dans sa main.
    Si vous tracez une ligne dans le prolongement de l'arme, cette ligne n'aboutit ni sur la tête du policier et encore moins à l'endroit de la fumée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waow !!!!! merci Antares, à diffuser un max, je la poste sur les ME dans leur rubrique " infos du jour "

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  12. JE SUIS, Aaron Swarz , JE SUIS Michael Hastings et JE SUIS SE MONSIEUR ET SA FAMILLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SUIS AKASHA LA DÉESSE DES DAMNÉES MDRR :p

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. ce mec a juste tenter de faire un film sur le N.O.M et lui et toute sa famille se font buter .............alex jones et d autres qui font bien plus de degats par leurs infos
    et qui denoncent LE N.O.M son agenda et ses ramifications a coups de noms ,
    et de scandales revelès ......et ils sont toujours vivants ! ...........UNE CHOSE EST SURE ce producteur et sa famille ne roulait pas pour l agenda .......puisqu ils se sont fait butès ......

    question:

    pourquoi des gens comme alex jones et autres n ont jamais eu cette idee toute simple ...........un film ????
    ne serait ce que de financer un film du meme genre ,avec les moyens que leur sites déploient... ils auraient pu generer ce projet ????, pourquoi ne le font ils pas ?
    et comment se fait ils que ces gens et leurs familles soient toujours vivants ?

    juste des interrogations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alex Jones, il y a longtemps qu'il n'est plus crédible et tape sans cesse sur le même clou comme un sourd. De plus il n'a jamais au grand jamais mis Israël et le sionisme sur la balance, alors que c'est un pion incontournable dans l'échiquier. Ils donne dans la désinformation depuis longtemps...De toute les façon il vient d'arrêter là, au profit de...je vous le donnes en mille..LE CINÉMA !!!

      Akasha
      .

      Supprimer
    2. Non, ça c'est une intox qu'il a mis sur son site pour se moquer de ceux qui considèrent qu'ils jouent un rôle et qu'il serait en fait Bill Hicks (un comique mort). Le milieu conspi a réussi à trouver une conspiration même là dessus lol. Bon c'est vrai que la ressemblance est frappante et que Jones est un comédien né.

      http://untangledtruth.com/wp-content/uploads/2012/05/128934555627494408.jpg

      Dans une vidéo un peu dingo, il annonce qu'il a joué un rôle tout sa vie et qu'il arrête pour faire du cinéma. C'est une satire (ou presque lol).

      La vidéo:

      http://www.prisonplanet.com/video-alex-jones-retirement-announced.html

      Supprimer
    3. Aaaah d'accord merci Guy. j'me disais aussi au fait, il faisait une tête un peu bizarre en effet^^ Mais vu que je ne suis pas très Alex Jones, j'ai vraiment regarder ça d'un œil distrait...Oki oki, je comprends mieux !

      Supprimer
    4. Tu noteras qu'à la fin de la vidéo, il change de voix.

      Supprimer
  15. Bonjour,

    Votre site est référencé sur notre plateforme http://info.pinterac.net ceci vous apportant une visibilité supplémentaire or nous n'avons pas trouvé de lien nous mentionnant de votre côté. Peut-on envisager de mettre cet échange en place dans une politique d'information libre et indépendante réciproque entre nos deux sites comme le font les autres blogs présents ?

    Si vous avez des remarques ou suggestions n'hésitez pas,

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, un lien vers votre site est actif depuis le départ. Il se trouve dans la liste des médias citoyens dans la partie de droite. La seule différence est que les autres se mettent à jour automatiquement avec des flux RSS et le votre non. J'ai même fait un article concernant votre plateforme, peut pas faire mieux.

      Supprimer
    2. Vous vous faites de l'argent sur le travail des autres ? Quelle classe ! Voici une page gratuite : http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique

      Je ne pense pas que vous ayez demandé à certains site de figurer sur votre page (je pense notamment à LLP)

      Supprimer
    3. Je suppose que vous vous adressez à ThinkElse? Pour ma part, je ne touche rien. D'autres blogs suggèrent des dons et/ou travaillent avec des régis publicitaires, c'est leur choix. D'un côté, tout travail mérite salaire.

      Concernant Infos Pinterac, ils n'affichent aucunes pubs donc je ne vois pas quel argent cela rapporterait à son auteur. Enfin, dans la mesure ou les liens sont redirigés vers les articles sources, je ne vois pas en quoi une autorisation est nécessaire.

      Dans le circuit alternatif, tout le monde reprend les articles des autres, c'est la règle. Il n'y a qu'une petit minorité qui rédige toujours intégralement ses articles. Là au moins, cela renvoi à différents blogs, cela participe à les faire connaitre.

      Je préfère ça par rapport à ceux qui reprennent par exemple les articles (y compris les miens), qui les repompent et qui se les approprient sans citer la source...ça existe.

      Supprimer
    4. Je suis bien d'accord avec ça. Beaucoup de sceptiques maladif qui en ont aux sites sois disant conspis ou écrivains qu'ils rangent dans cette catégorie, pour eux ne devraient rien gagné comme argent, ils les discréditent sur ce tableau. Mais par-contre ne trouveront rien à redire à ceux qui gagnent énormément d'argent en mentant aux gens ou en ayant une concurrence déloyale dû à un nom et des appuis de grosse major, etc...Les deux poids deux mesures habituel quoi...

      Supprimer
  16. - HS -

    Sortie du livre de Julien Maude - Derrière la grille en pdf.

    L'initiation illuminati vécue par une enfant :

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Julien-Maude-Derriere-la-grille

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ,tout se qui est dénoncé ici a été mis en œuvre depuis mes recherches au 14ème et même avant , si nous tapons sur nos ordi c'est aussi grâce a ça! quelques exemples , la théorie de Darwin ouvrant la porte au matérialisme (consommation) par opposition au christianisme qui fait fit de toute propriété matériel (comme les musulmans) ,mais avant ça au environ de 1740 et aidé par voltaire on mis en œuvre un NOM de l'époque a savoir la révolution française ! après se préambule ,une question pensez vous qu'ils vont échouer ? en sachant qu'ils ont des moyens colossaux et hommes ,et argent! merci a vous

    RépondreSupprimer
  18. Apparemment ce trailer n est qu un trailer... il n y a pas eu de film realisé... encore une psy op. Voir info en anglais ici =

    http://www.activistpost.com/2013/01/is-gray-state-psy-op.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un trailer...personne n'a prétendu le contraire. il n y a pas eu de film realisé? ça c'est ton avis, il était en cours de tournage et en recherche de financement.

      Sur la chaine youtube du film on voit bien qu'il a du travail de fait. Le trailer est ancien et il a été fait pour permettre une levée de fonds sur le site indiegogo (61 000$). On ne fait pas un film avec si peu d'argent. Le but était:

      "The first funding push of this project will encompass our pre-production needs - comprehensive script breakdown, extensive storyboarding, legal fees, music licensing, casting, set building, costume and prop gathering, location scouting, location permit fees, marketing, promoting, advertising, catering, and rehearsing. If we meet and exceed our goal, these funds will be put toward the next phases of production."

      L'article d'Activistpost balance des suppositions mais n'a fait aucune recherche, il prétend par exemple que les tanks ont été prêtés par l'armée américaine. C'est faux, c'est du CGI:

      https://www.youtube.com/watch?v=nWk0uvpWFso

      Voilà des scènes de tournage en Mars 2013:

      https://www.youtube.com/watch?v=dIkxxaxjnK4
      https://www.youtube.com/watch?v=sVCP_tSjNtA

      Pleins d'autres vidéos ici:

      https://www.youtube.com/user/GrayStateMovie/videos

      Donc, non, je ne pense pas que ce soit une psy op.

      Supprimer
    2. ce n'est pas mon avis... mais une info que je vous communiquai.

      Supprimer
  19. Excuser mon ignorance, c'est quoi au juste même si je me doute ce que c'est, un Psy op ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Opération psychologique mon brave ;) Toute question son bonne à poser...Il n'y a pas de mauvaise question, il n'y a que de mauvaise réponse^^

      Supprimer
  20. Décidément, Coulibaly dans un reportage de F2, Coulibaly invité chez Sarko, maintenant Coulibaly était connu de J. Dray

    http://rutube.ru/video/1d4a68123e6c69d0701578cfbac70efe/?ref=logo

    Et demain ? Coulibaly était le fils de Miterrand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surement le fils cachè de taubira avec harlem desir

      Supprimer
    2. En attendant on a la soeur star de la televifion, décidément ils avaient leurs entrées

      https://www.youtube.com/watch?v=bJxzJowsaHA#t=82

      http://www.delitdimages.org/dans-la-famille-coulibaly-je-demande-la-soeur/

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog