vendredi 16 janvier 2015

Le terrorisme sponsorisé par les États en 25 points


Vous trouverez cet article en permanence dans la partie supérieure du site. Il répertorie 25 articles évoquant sans ambiguïté la forte propension de nombreux états à financer, former, armer des terroristes, voir même pour certains à créer de toute pièce des organisations qui subsistent de nos jours comme Al-Qaïda. 

 Ils incitent aussi régulièrement certains radicalisés et/ou paumés à passer à l'acte et lorsque cela ne suffit pas, ils font le job eux même en se faisant passer pour des terroristes via des services secrets (Mossad, CIA, MI6 entre autre). Depuis l'attentat à Paris, la presse s'est directement jetée sur les dites "thèses complotistes" en n'hésitant pas à les accuser carrément de contribuer au problème. Que pouvons-nous attendre d'organismes de presse pour certains affidés aux services de renseignements, pour d'autres soutenant les yeux fermés les combines gouvernementales.


 Les médias mentent depuis des décennies au public (voir opération Mockingbird), La CIA a converti le terme "théorie du complot" en une arme dès les années 60 et les médias ont entretenu cette arme depuis en sachant pertinemment que leur propre crédibilité en dépendait. Depuis, Obama a déclaré qu'il n'appréciait pas les blogueurs, et Cameron qu'il faut en finir avec le mouvement pour la vérité. Dernièrement, un professeur a été suspendu car elle évoquait des "thèses complotistes" pire D'après la responsable du service politique de France 2 " il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie".

Le terrorisme est un fléau global mais qui n'aurait jamais pris une telle ampleur sans le soutien, le financement et l'instrumentalisation de celui-ci à des fins politiques. Maintenant, c'est à chacun de voir si ces 25 articles sur le sujet sont des "thèses complotistes" ou bien plus que cela...


*****


AL-QAÏDA

1. Hillary Clinton dévoile la création d'Al Qaida par les Etats Unis

2. Zbigniew Brzezinski vient dire à ses moudjahidines qu'Allah est de leur côté (1979) (c'est la genèse d'Al-Qaïda)



GÉNÉRAL



10 commentaires:

  1. Beau travail de synthèse Guy.
    Je ne sais pas si tu as vu cette info, si non, l'empathie devrait t'envahir à sa lecture: http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/16/bobigny-une-enseignante-mise-a-pied-pour-avoir-tenu-des-propos-complotistes_4557525_3224.html
    Petite question HS, à combien de temps estimes-tu la durée de vie restante à ton site avant sa censure prochaine ? Car oui, on y arrive, doucement mais sûrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils finiront bien par essayer mais alors ça sera global car mon site ne fait à aucun moment l'apologie du terrorisme, bien au contraire.

      De plus, je suis blanc comme neige, ils ne trouveront absolument rien à me mettre sur le dos, jamais.

      Donc à moins d'une censure administrative sur la base du vent ou d'une éventuelle loi criminalisant les théories du complot, je les voient mal fermer le site. On verra bien mais je m'en fais pas trop pour le moment.

      Une petite bise aux RG si vous nous lisez ;)

      Supprimer
    2. Si le gouvernement se met à faire fermer tous les blogs/sites comme Fawke news, ça ferait trop gros , 'fin à mon sens , ça serait limite se tirer une petite balle dans le pied

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Oui en effet, il ne faut pas aller si loin, il vise le terrorisme, pas de la ré-information. Maintenant il faut rester soft dans les commentaires aussi. Il pourrait très bien invoquer d'autre raison si ils ont vraiment ce genre de sites/blogs dans leur ligne de mire. Comme l'antisémitisme par-exemple. Bon ici ça va, mais sur certains autres sites comme Quenel+ ou les moutons enragés ça vole pas très haut parfois dans les commentaires.
    En tout les cas la mesure prise en France (article 13) Déjà en action en Grande-Bretagne. Tente à se généralisé partout en zone UE. Les derniers événements en Belgique ont d'ailleurs amener un ou deux membres du gouvernement à l'invoquer, mais pas pour tout de suite, ils viennent de donner douze mesures de lute anti-terrorisme elle n'y est pas reprise, mais cela va venir dit-ils. Par-contre dans les mesures effectives, il sera question d'intervention de l'armée le cas échéant, pas mal^^
    Sinon elle est géniale ta synthèse Guy, je pense qu'on va l'éditer sur le forum, merci.

    Orné.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est quoi ces commentaires ! très sympa, les gars, de foutre la pétoche avant l'heure !
    Fawkes n'a pas besoin de vos mises en garde, il sait ce qu'il doit faire ou pas , très sympa, de porter des jugements de valeur sur les com. des autres sites, occupez vous de vos fesses et de vos blogs, et les vaches seront bien gardées.
    a bon entendeur !

    le courage et le dicernement n'est pas donné a tout le monde, bel article pour une mise au point sur ces entités terroristes, crées de toute pièce , avec et combattues, dans des falses flag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Dis tu as un problème mon grand ? Tu t'es senti visé ou quoi ? De plus tu es l'avocat de Guy ? Je pense que si il doit me faire une remarque, il n'aura pas besoin de toi.
      Si tu te lève du pieds gauche parle de travers à qui tu veux, mais pas à moi en tout les cas. De plus écris distinctement on comprends rien avant de la ramener sur les autres.

      Orné.

      Supprimer
  4. Un article de plus qui évoque l'armement d'A-Qaïda en Syrie par la Turquie:

    http://actualidad.rt.com/actualidad/163621-ejercito-turquia-alqaeda-inteligencia-siria

    Et ce faux cul d'Erdogan qui disait que les autres dirigeants étaient hypocrites lors de la manif pour Charlie Hebdo. Son gouvernement est une honte à la fois niveau lutte contre le terrorisme mais aussi niveau liberté d'expression.

    Les Etats-Unis vont envoyer 400 militaires pour former "les gentils terroristes" en Syrie:

    http://www.defenseone.com/threats/2015/01/us-send-400-trainers-and-hundreds-more-troops-syrian-train-and-equip-mission/103068

    RépondreSupprimer
  5. POUR HOLLANDE LE GOUVERNEMENT « INVENTE » DES TERRORISTES

    http://www.dailymotion.com/video/x81fnm_pour-hollande-le-gouvernement-inven_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal celle là, effectivement, dans la vidéo il dénonce aussi la dérive sécuritaire du gouvernement de Sarkozy. Lui, il a fait pareil, voir pire.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog