samedi 3 janvier 2015

L'enfant qui serait mort deux fois: Noah Pozner de Sandy Hook se retrouve sur un mémorial au Pakistan





 Le 16 Décembre dernier, une attaque des talibans dans une école a causé la mort de 141 personnes dont 132 enfants. Le 30 Décembre, la BBC a interviewé le boxeur Amir Khan britannique d'origine pakistanaise qui s'est rendu à l'école en question le mois dernier. Or, la vidéo de cette interview comporte une photo de Noah Pozner, l'un des enfants qui est censé être mort dans l'école élémentaire de Sandy Hook il y a deux ans quasiment jour pour jour d'après la version officielle. 

On pourrait se dire que c'est une erreur isolée ou une manipulation d'un média mais ce montage photo se retrouve dans tous les réunions mémorielles y compris sur le portail Facebook officiel de l'école pakistanaise ou cet enfant est reconnu comme étant “Huzaifa Huxaifa". Pourtant, cet enfant dispose d'un compte Facebook et on constate sans ambiguïté que ce n'est pas lui.


Voici Noah Pozner, en haut à droite. Cette photo a été publiée par le Dailymail début Janvier 2013 pour commémorer la soit disant mort des enfants de Sandy Hook.





Voici maintenant les photos commémoratives de l'attentat taliban de décembre dernier:




Il n'y a aucun doute possible, c'est le même enfant. C'est même exactement photo qui a simplement été recadrée. 

On retrouve cette même photo lors de cette cérémonie mémorielle:


Photo provenant du Facebook de l'école ou l'enfant est identifié comme étant “Huzaifa Huxaifa".


Alors comment expliquer que le même enfant soit utilisé deux fois avec des noms différents dans le contexte de deux tueries en milieu scolaire (dont on sait que la première était une imposture). A ce stade, on ne peut pas remettre en cause la réalité de cette tuerie mais alors pourquoi cette mise en scène? 


Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. Idem qu'au marathon de Boston, où des comédiens ont servi de victimes. Le but serait de renforcer les lois sur la sécurité et de contrôler davantage la population (comme avec le Patriot Act après le 911).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog