jeudi 29 janvier 2015

Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre




Les Grecs vont maintenant pouvoir constater que Syriza est un parti-leurre, promu par l’oligarchie pour maintenir la domination euro-atlantiste sur la Grèce.



Comme prévu, annoncé, promu et organisé par l’oligarchie, le parti « Syriza » est arrivé en tête des élections législatives qui se sont tenues en Grèce le 25 janvier 2015. L’affaire a été rondement menée puisque, moins de 20 heures après la fin du scrutin, le dirigeant de Syriza, Alexis Tsipras, a déjà prêté serment comme nouveau Premier ministre grec.
Cette victoire ne peut surprendre que ceux qui n’avaient pas remarqué l’écrasante promotion médiatique – en Grèce et à l’étranger – que tous les grands médias euro-atlantistes ont généreusement accordée, depuis des mois, à cette gauche prétendument « radicale » et « anti-austérité ».

La nomination de M. Tsipras à la tête du gouvernement d’Athènes a de quoi faire pleurer de rire les organisateurs de cette manipulation, qui sont encore parvenus, par le matraquage médiatique, à faire prendre aux électeurs grecs des vessies pour des lanternes.
L’UPR rappelle en effet que le dirigeant de Syriza ne propose absolument pas aux Grecs, ni de sortir de l’UE ni de sortir de l’euro, et ne propose donc aucune issue crédible à la mise en coupe réglée de la Grèce qui découle des contraintes des traités européens et des exigences de la BCE.
M. Tsipras a bien au contraire donné tous les gages nécessaires à l’oligarchie euro-atlantiste pour l’assurer du caractère totalement inoffensif de ses slogans :
  • il s’est rendu aux États-Unis en janvier 2013 pour y être reçu avec tous les honneurs, le 22 janvier, par la Brookings Institution, dont les principaux financiers sont les Fondations Ford, Mac Arthur et Bill Gates, Bank of America, ExxonMobil, ainsi que les gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni, du Japon, du Qatar. Devant le public ainsi réuni à Washington, le chef de Syriza a conclu sa présentation en lançant « J’espère vous avoir convaincu que je ne suis pas aussi dangereux que certains le pensent ». http://www.wsws.org/en/articles/2013/01/26/tsip-j26.html. Selon certaines sources, ce voyage aurait été entièrement pris en charge par le milliardaire George Soros (http://hellasfrappe.blogspot.fr/2013/02/busted-soros-funded-tsipras-trip-to-us.html )
  • il a profité de ce séjour outre-Atlantique pour aller subir les interrogatoires du FMI et du Département d’État américain, auxquels il a montré patte blanche.
  • etc.
L’UPR constate donc, sans surprise mais avec tristesse, que les Grecs viennent d’être victimes des habituelles manipulations médiatiques que les forces euro-atlantistes imposent à chaque élection, afin de déjouer toute remise en cause réelle de leur dictature.
Dans chaque pays d’Europe, des politiciens combinards et retors sont présentés aux électeurs, par les médias les plus importants tous à l’unisson, comme étant des opposants « radicaux » aux politiques imposées par l’Union européenne, alors qu’il ne s’agit que de banals leurres « alter-européistes », champions du double-discours, chargés de neutraliser la colère des peuples en leur faisant miroiter de fausses solutions.
De nombreux électeurs grecs viennent ainsi de croire que M. Tsipras allait leur permettre de rester dans l’euro tout en échappant à l’austérité, au chômage et à la pauvreté de masse.
De nombreux électeurs français avaient été dupés de la même façon lorsqu’ils avaient porté au pouvoir :
  • Lionel Jospin en 1997 parce qu’il leur avait promis qu’il renégocierait les critères du traité de Maastricht…
  • Nicolas Sarkozy en 2007 parce qu’il leur avait promis qu’il allait faire baisser le chômage et la dette publique…
  • François Hollande en 2012 parce qu’il leur avait promis de renégocier le TSCG signé par Nicolas Sarkozy et leur avait assuré que « Mon ennemi, c’est la finance »….
C’est pourquoi il ne faut pas s’étonner que les médias et les partis politiques français ont accueilli avec déférence et empressement la victoire de M. Tsipras, décrit comme la nouvelle terreur qui va faire trembler l’Union européenne.
L’UPR note que le Front de Gauche et le FN ont tout spécialement manifesté leur soutien à Syriza (en gardant délibérément le silence sur les partis politiques grecs – qui existent pourtant bel et bien – demandant la sortie unilatérale de la Grèce de l’Union européenne et de l’euro). Entre leurres français et grecs, on se comprend et on se soutient.

Quoi qu’il en soit, les mois qui viennent seront l’occasion, pour le peuple grec, de découvrir l’ampleur de l’escroquerie politique dont ils viennent de nouveau d’être les victimes.
Lorsque les flonflons du cirque médiatique se seront éteints, ils se rendront compte que l’élection de M. Tsipras :
  • ne modifie pas le moindre article des traités TUE et TFUE,
  • n’infléchit pas la moindre décision de la Commission européenne et de la BCE,
  • ne change pas d’un iota la politique économique et monétaire voulue par les gouvernements de l’Allemagne, de la Finlande, des Pays-Bas et du Luxembourg,
  • ne remédie en rien à la totale inadéquation de l’économie, du tissu industriel, et du corps social grecs à l’euro,
  • n’arrête en rien la diplomatie guerrière que Washington impose à l’UE vis-à-vis de la Russie et du reste du monde.
Source: UPR

40 commentaires:

  1. Prévisible mais attendons de voir la finalité

    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/01/29/le-nouveau-gouvernement-grec-saligne-sur-la-russie-de-poutine/

    RépondreSupprimer
  2. affaire a suivre

    deja je me suis demandè comment un type comme lui ne s est pas fait descendre en accident d avion ou d helicoptere vu le danger qu il pouvait representer pour les instances de l' UE ......j etais etonnè que des cadavres ne sortent pas des placards pour le discrediter et le faire tomber ...rien ..nada ...pas une affaire de moeurs pas de prostituès de pedophilie ou je ne sais quel manip contre lui .....bref a suivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se poser la question, c'est y répondre....

      Supprimer
  3. Vu que l'article parle de Soros, apparemment il a financé les révoltes à Ferguson à hauteur de 33 millions $:

    http://www.washingtontimes.com/news/2015/jan/14/george-soros-funds-ferguson-protests-hopes-to-spur/#ixzz3QDekK2JP

    RépondreSupprimer
  4. Mais alors là,j en suis convaincu d une force...ils vont plumer les riches grecs le seul pognon qui reste à la grece et l'affaire sera entendu ...sauf qu il peut aussi faire l'inverse ...avoir fait croire qu il était du coté europeen
    En tout cas faut savoir que le pays le plus riche d europe ,c'est la grece avec ces puits de pétrole ,d ou la main mise des states ....

    RépondreSupprimer
  5. Attention, l'UPR devrait être prochainement rebaptisée: l'UPÉPÈRE = Union autour de Pépère

    Cheminade aussi, dit parfois... des choses vraies. Mais Pépère ne l'aime pas car il voudrait être lui aussi pépère à la place du pépère... sans parler de l'inénarrable Dupont gnan-gnan, encore un peu jeune pour être pépère...

    Un Consulat de pépères pour les mettre tous d'accord? Je suis d'humeur à en rire... tant tout démontre que la situation n'est plus humainement redressable.

    http://www.solidariteetprogres.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve Phil de fer Asselineau et Cheminade disent des choses justes mais ils n'ont rien dans le pantalon.

      Supprimer
    2. Et c'est quoi pour toi "en avoir dans le pantalon" ?
      Que fais - tu toi a part critiquer l'engagement des autres?

      Supprimer
    3. Dans le font je ne pas d'accord avec phil2fer ,
      Asselineau nous a apprit pas mal de choses a tous c'est clair !!!
      Mais l'upr et l'upepere c'est bien trouvé quand même :)
      Faut bien rire les amis, tant que c'est pas une attaque personnelle bien sur ..

      Supprimer
    4. Désolé, and@rrr, sur ce coup je ne te suis pas.
      Se foutre d'une personne d'un certain age n'a rien de rigolo surtout de la manière dont le fait cet individu.
      je le répète, pour moi, c'est un comportement immature digne d'un gosse mal élevé qui mériterait qu'on lui apprenne, à défaut d'être intelligent, ce qu'est le respect.

      Supprimer
  6. @ fil de fer
    propose ta candidature , et nous verrons... langue de vipère remplie de haine en mode jugement et près ca tu viens nous faire de la prêche !!!!
    Tu te considères dèjà faisant parti des élus, alors moi je te dis ; relis les la bible et comprend si t'en es apte le premier commandement"; ne juge pas ton prochain "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi bruce lie.
      Ce triste personnage de phil de fer en ayant aucun argument valable pour critiquer le programme de l'upr, s'en prend à la personne d'asselineau avec lacheté, arrogance et le plus grand des mépris.

      C'est la façon de faire des laches et des faux culs...

      Supprimer
    2. Phil de fer s'en fout en même temps , il attends le second avénement de Jesus

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Laissez courir. Les attaques personnelles, quelles qu'elles soient ne mènent à rien.

      Supprimer
    5. tout le monde sait que seul gaston peut sauver la situation !
      phil2fer n attend pas le retour jesus il l a deja sous la main
      gaston de nazareth est parmi nous ! convertissez vous paiens !!!!

      Supprimer
    6. Vous êtes tous très forts pour beugler contre mes calembours mais que faites vous, vous-mêmes pour changer les choses?
      Vous ne faites rien! Car vous ne pouvez rien faire.
      Vous n'avez semble t il pas encore compris que la situation dans laquelle nous sommes est absolument inextricable. Elle est par contre parfaitement décrite dans la Bible, n'en déplaise à ceux qui préfèrent visionner des films de Speilberg ou de Georges Lukas et mettre sur le compte d'une pseudo planète "arlésienne" tout ce qui leur semble clocher en ce bas monde.
      Vous vous moquez de mon ami Gaston... Mais ça aussi, figurez vous c'est écrit noir sur blanc dans la Bible. D'abord avez vous ses connaissances, sa maîtrise des Écritures bibliques?
      Voici un petit texte pour vous amuser: http://textup.fr/117515nS
      Vous me reprochez de n'avoir aucun argument valable pour critiquer l'UPR? Mais vous ne voyez pas que Asselineau qui se démène depuis plus de 7ans, n'intéresse pratiquement personne! Dans ce monde, seuls les petits intérêts particuliers dictés par l'égoïsme de chacun, dictent les choix politiques lors de toutes élections, partout dans le monde. Nous sommes une infime minorité sur ce blog ou comme à l'UPR à vouloir un monde "meilleur". Car l'immense majorité s'en fout! Ce qu'ils veulent, c'est avoir leur part! Ce qui les intéresse, c'est le candidat qui leur promet de les raser gratis, eux, même et surtout si c'est au détriment de leurs voisins! Et qu'importe où il prendra le fric pour le faire et qu'importe s'il s'en met plein les poches au passage, du moment que, eux, sont servis et ont leurs petites miettes.... Et ça fonctionne comme ça depuis la révolution française. C'est ça la démocratie!
      Asselineau prétend l'emporter à la régulière alors que son programme ne saurait attirer l'adhésion que d'une infime minorité et qui plus est, dans un système dit "démocratique" où nous savons tous, au moins ici, que les dés sont pipés au départ par ceux qui tiennent le pouvoir. Alors, oui, je me moque de lui car je le trouve bien naïf (pour ne pas dire mythomane..); à moins qu'il soit lucide mais ne fasse que satisfaire un fantasme (ses hauts revenus dans son placard doré le mettant à l'abri des soucis matériels) en pigeonnant les 4 clampins qui croient à son personnage "gaullien" d'opérette et qu'il fait se démener comme des diables dans sa parodie de conquête du pouvoir...

      Supprimer
    7. Oui pour beaucoup on sait que tout a été prophétisé , on s'attends + au chaos , on n'attends rien de la masse , l'upr on sait très bien qu'à part ses brillantes analyses ne fera jamais rien en politique puis même .

      Supprimer
    8. Phil de fer, tu es quand même assez fort dans l'art de la manipulation.

      Tu reproches aux autres leurs inactions pour changer les choses et tu les critiques quand ceux ci s'engagent dans un mouvement politique d'union populaire contribuant à lutter contre le nouvel ordre mondial.
      (critiques qui à chaque fois ne portent pas sur le programme politique de ce mouvement mais sur la personne qui l'a créé en l'attaquant avec mépris et lacheté sur son age, en jalousant sa position sociale ou ses biens personnels qu'il a acquit dans sa carrière professionnelle, c'est pitoyable !!!).
      En plus tu te trompes sur Asselineau, il ne cherche pas à conquérir le pouvoir mais à redonner sa souveraineté à notre pays en instaurant un GOUVERNEMENT TEMPORAIRE pour gérer la sortie de l'euro, de l'europe et de l'otan ainsi que les conséquences que cela impliquera.
      Le pouvoir sera redonné au peuple par la mise en place de référendums et de nouvelles élections. c'est clair?

      Même si ce combat est perdu d'avance, même si nous savons tous que les dés sont pipés par le gouvernement de l'ombre, il vaut la peine d'être mené, c'est une question d'idéaux, de conscience, d'espoir...
      Personnellement, je suis croyant, ce n'est pas pour autant que j'ai renoncé à lutter à ma manière et dans mes engagements contre l'iniquité du mal.

      Des actions sont entreprises tous les jours par plein de monde qui se battent avec leurs moyens pour un monde meilleur, certains comme guy créent des blogs pour informer les gens, d'autres dévoilent au risque de leur vie les manipulations de ce gouvernement de l'ombre, ce sont des lanceurs d'alertes, des chercheurs de vérité...
      D'autres encore font le choix de sortir du système en visant l'autonomie, en créant des lieux de vie communautaire.

      Etienne chouard propose et enseigne une autre vision de la démocratie

      Certains comme Pierre hillard, anthony sutton, fritz springmeier, père regimbald, serge monast, gimmy guieu, ted gunderson, bill shnoebelen, ken o'kiffe et tant d'autres n'ont pas hésités à combattre ce système satanique en mettant au grand jour et à la connaissance de tous, ses rouages et son organisation machiavélique.

      Toi qu'est-ce que tu fais, tu vis dans les prophéties, tu te couches et tu critiques ceux qui essayent d'agir, tu attends la venue de ton sauveur et tu suis ton gourou gaston, le numérologue biblique qui nous annonce la venue du christ pour le 20 mars.

      (Alors que les enseignements bibliques précisent bien que personne ne connaitra ni le jour ni l'heure de son nouvel avènement...)

      A chacun sa façon de vivre et d'agir (ou pas) dans ces temps chaotiques.

      Garde tes illusions et tes critiques stériles pour toi comme je garderais les miennes...

      Supprimer
    9. Tout a fait, j'ai pensé mot pour mot ce que tu écris, ne rien faire c'est mal, agir ca ne va pas non plus, ou est la solution pour fil de fer?
      contrairement , a ce que pense ce personnage, beaucoup lise les articles, en y apprenant, l'engrenage, de la politique et ses conséquences d'aujourd'hui.
      fil de fer raisonne comme un vase fêlé, et quand il est découvert, il change de tactique, je le mets , dans la case des prêcheurs stériles, avec de belles phrases, ceux qui sonnent par ex. aux portes, pour trouver des adeptes , surtout après un deuil, ou un accident de vie, profitant de leur faiblesse .
      Tout passe par l'hypocrisie, dénoncée d'ailleurs dans les écritures, oui c'est un manipulateur , parlant a travers son gourou, qu'il en oublie notre Créateur .
      personne ne connait l'heure ni le jour, mais certain passe outre en violant ce commandement , ce qui prouve la profondeur de leur foi. On ne defie pas Dieu avec des pronostics .
      Je l'ai mis en garde contre son manque de respect, et ironie , envers une personne âgée, ! mais comment sait-il, qu'il fait ca pour l'argent!
      sa retraite est largement suffisante, et c'est certainnement pas l'argent qui le motive , il aurait choisi le camp adverse, au lieu de se farcir ces jugeurs supercficiels, englué de toute évidence dans le matériel, avec pour arme des copiés collés de leur gourou et la moquerie

      Supprimer
    10. Cher 1mondelibre,
      Merci pour ta réponse. Tu dis que je ne fais rien.. Je me contente d'essayer de témoigner de la venue prochaine de Jésus Christ pour sauver ceux qui pourront encore l'être. Et je me borne à constater que toute tentative humaine pour essayer de changer la situation actuelle serait totalement vaine, car l'immense majorité des gens n'est intéressée que par la satisfaction immédiate de leurs petits intérêts particuliers. Ceci est valable pour l'humanité entière!

      Je me tourne vers Dieu et toi tu sembles préférer te tourner vers Asselineau. Libre à toi mon ami!
      Je ne suis pas jaloux de ce type. Je me borne à constater que c'est un des nombreux "planqués" du système et que "sa carrière" comme tu l'appelles s'est essentiellement passée dans un placard doré de la République, sauf à une période de sa vie où il essaya de percer en politique auprès du plus mafieux, du plus sulfureux, du plus trouble et sans doute du plus malhonnête personnage politique français de ce 20e siècle: Charles Pasqua dont il mit vraisemblablement plusieurs années avant de comprendre à qui il avait affaire (pas beaucoup de perspicacité pour quelqu'un qui prétend présider à la destinée d'une nation)... Enfin, ça c'est ce que Asselineau prétend.. Personnellement, j'aurais tendance à pencher pour un manque de couilles flagrant l'ayant empêché de pouvoir tremper dans toutes ou certaines magouilles et autres affaires sales de son "mentor"... d'où sa mise aux rebuts anticipée mais néanmoins dans une jolie voie de garage dorée....

      Mon ami Gaston étudie la Bible dans toutes ses traductions existantes depuis plus de 50ans. Il n'est pas le seul à penser qu'elle recèle un code destiné à donner la date de la fin des temps. Et je ne suis pas seul non plus à penser qu'il s'approche de plus en plus de la Vérité dans ses analyses eschatologiques.
      Je te laisse méditer sur Matthieu 24:
      34. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
      35. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
      36. Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
      37. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
      38. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
      39. et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

      Comme indiqué dans le texte dont j'ai mis le lien plus haut: cette 4e et dernière génération passera le 21 mars 2015.

      Supprimer
    11. Plus de détails:

      http://textup.fr/115505Nr

      Supprimer
    12. t'as l'art de foutre en pétard, 1monde libre t'a dit avec preuve, qu'il est croyant, et n'a pas remplacé sa foi par Asselineau, tu es un menteur, fil de fer, !
      BON , ne me répond pas , fil de fer, tout échange avec un menteur est inutile, ceux qui ont les écrits d'1 monde libre et les tiens verront , ta mauvaise foi !

      Supprimer
    13. vous ne comprenez pas ?
      phildefer veut que vous croyez en gaston comme lui
      il veut que vous croyez en gaston qui croit en jesus mais que d abord,
      c est gaston qui va vous mener a jesus ,...et que sans gaston pas de jesus .....phildefer etant l intermediaire entre gaston et l humanitè lol !
      son role dans l histoire du retour de jesus est assurè ....
      gaston qui je le rapelle maitrise les ecritures, 50ans de sa vie consacrè a cela comme nous la si bien dit phildefer dans un autre post et quelqu un qui maitrise les ecritures comme gaston ne peut rivaliser avec lui .gaston lmaitrise tellement les ecritures qu il annonce des dates de fin du monde et se plante , mais surtout ,il annonce ce que les ecritures n annoncent meme pas !
      "nul ne sait le jour ni l heure"
      quelqu un qui maitrise les ecritures ne fais pas l erreur d annoncer une date a ce sujet . gaston est un aveugle ignorant et un aveugle comme toi ne peut prendre comme maitre qu un aveugle !
      qui se ressemble s assemble !

      Supprimer


    14. il met lui meme les versets qui indiquent que personne a part le PERE NE SAIT

      36. Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.


      gaston veut etre le PERE il concurrence LE PERE il pretend savoir ce que personne ne sait ....et phildefer essai de vendre gaston a tout prix

      Supprimer
    15. extrait du post de phildefer plus haut

      "Vous ne faites rien! Car vous ne pouvez rien faire."

      comprenez qu il n ya que par gaston que les choses peuvent changer
      d ou les liens de gaston a chaque fois qui reviennent


      "Vous n'avez semble t il pas encore compris que la situation dans laquelle nous sommes est absolument inextricable."

      situation totalement bloquè selon phildefer mais comprenez que si vous suivez gaston cela se debloquera car c est lui qui vous menera a la bonne date vers jesus (avec surement un lien vers gaston l exegete des plaines de judeè lol )

      quand il dit cela
      ".Mais vous ne voyez pas que Asselineau qui se démène depuis plus de 7ans, n'intéresse pratiquement personne"

      il voudrait que ce soit gaston qui soit le guide lol

      mais on pourrait faire ceci par exemple
      Mais vous ne voyez pas que GASTON qui se démène depuis plus de 50ans, et n'intéresse pratiquement personne !

      ou bien ici QUAND IL PARLE D ASSELINEAU

      Alors, oui, je me moque de lui car je le trouve bien naïf (pour ne pas dire mythomane..); à moins qu'il soit lucide mais ne fasse que satisfaire un fantasme (ses hauts revenus dans son placard doré le mettant à l'abri des soucis matériels) en pigeonnant les 4 clampins qui croient à son personnage "gaullien" d'opérette et qu'il fait se démener comme des diables dans sa parodie de conquête du pouvoir

      NAIF ??? MYTHOMANE ,,,?????
      CE NEST PAS PHILDEFER QUI SUIT TEL UN NAIF un mytho nommè gaston qui annonce le jour et l heure de la fin pour satifaire ses fantasmes d etre les elus de jesus et qui pigeonne au passage un clampin comme phildefer qui croit a un gaston qui joue les prophetes sachant mieux que les anges le fils et les prophetes le jour et l heure ...
      ce que tu pretends voir chez les autres (asselineau )tu ne le vois pas chez toi ...
      dixit les ecritures ...la paille et la poutre .....tu ne las pas maitriser on dirait cette ecriture gaston non plus

      gaston ne maitrise rien des ecritures sinon il ne se serait pas et ne t aurais pas embarqè dans de tels divaguations ..d aveugles .

      Supprimer
    16. un peu cru mais sans haine phildefer
      prend soin de toi

      Supprimer
    17. Comment peux tu prétendre que je semble prefèrer asselineau à mon créateur!!! c'est stupide et révoltant d'entendre ça...
      En plus de juger ton prochain tu insinue maintenant que je serais un idolatre !!!

      « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

      Continue à suivre ton propre gourou gaston....

      Je connais et je suis fidèle aux enseignements du christ et de ses prophètes.
      Garder la foi et se battre contre ce que l'on considère comme le mal, pour ses idéaux en accord avec sa conscience et pour le bien des autres ne vont pas, il me semble, à l'encontre de la parole du christ.

      Pour en revenir à ton jugement sur le passé d'asselineau, ce fut effectivement un haut fonctionnaire de l'état chargé du conseil et des relations internationnales au sein des ministères et de plusieurs gouvernements.
      Il fut aussi inspecteur des finances.
      Et alors?
      Cela représente sa carrière professionnelle, en tant que fonctionnaire, il n'avait pas le choix pour servir telle ou telle tendance politique, il ne devait que servir les pouvoirs en place ou prendre la porte, ce qu'il fit par la suite.

      Peu m'inporte de savoir qu'il est évolué dans le système, il en connait que mieux ses rouages, ce qui compte pour moi ce sont ses engagements actuels et sa vision politique pour mon pays et pour le bien de sa population.

      Vas tu encore médire, insulter, mépriser comme un pauvre pépére que tu es?

      Supprimer
    18. Nous verrons bien qui de Dieu ou de Asselineau, sauvera bientôt de ce monde, ceux qui doivent l'être.
      Je n'ai rien à vendre, et Gaston non plus. Mes commentaires ne visent qu'à vous donner une opinion argumentée. Mais libre à vous d'aller verser votre cotisation à l'UPR. Si vous croyez que cela changera quoi que ce soit à ce monde...

      Supprimer
    19. tu parles comme si tu etais sure de faire partie de ceux que dieu sauvera ou l orgueil dans toute sa demesure .
      ca tombe gaston mourra find e semaine et toi dans 3 semaines ???
      ca tombe asselineau sera sauvè et toi tu resteras perir ;)
      (chatiment supreme pour toi si ca devait arriver)
      voila comment l 'orgueil rend completement aveugle
      pretendre savoir quand aura lieu la fin et l heure (en se plantant au passage et en persistant ) mais en plus pretendre savoir d avance que l on fera partie des gens qui seront sauvès par dieu ...........
      tu vends gaston et gaston vend son orgueil puisqu il pretend savoir ce que personne ne sait a part le PERE .. vous vendez tout les 2 une date de la fin en vous plantant mais vous recidivez a pretendre que vous etes tout pret de savoir quand .
      extrait
      Il n'est pas le seul à penser qu'elle recèle un code destiné à donner la date de la fin des temps. Et je ne suis pas seul non plus à penser qu'il s'approche de plus en plus de la Vérité dans ses analyses eschatologiques.

      asselineau l UPR et gaston ne changeront rien a ce monde
      toi non plus... moi non plus
      en fait personne ... c est la fin de cycle ou la fin des temps et la fin de ce monde ..........libre a toi de cotiser chez gaston pour qu il te fournisse une nouvelle date aussi et une autre encore et encore une autre ..
      bon calculs ! vous trompez pas cette fois ci ... les 2 dieux gaston et phildefer vont annoncer la fameuse date prepaprez vous !

      Supprimer
    20. Je ne saurai dire qui t'inspire les propos que tu tiens, même si je le devine... Je ne prétends rien. Je relaye des informations et un point de vue que je trouve certes particulièrement pertinent et devant être porté à la connaissance du plus grand nombre possible. A chacun d'en faire ce qu'il voudra.

      Supprimer
    21. Je ne sais pas si Asselineau pourra changer la donne en politique en France (ne parlons même pas du monde), par contre cette façon de le traiter de planqué rappelle étrangement les arguments de Soral à son sujet. Lui a fait ses débuts dans la mode et les chroniques télé donc c'est pas mieux.

      Supprimer
    22. Il arrive parfois à Soral de dire des choses justes.. C'est, comme pour Jovanovic, lui permet de paraître crédible aux yeux de certains... J'ai adhéré il y a 2 ans à L'UPR. Mais je n'ai pas renouvelé mon adhésion. Asselineau n'est pas sérieux lorsqu'il prétend parvenir au pouvoir grâce au "suffrage universel", du moins tel qu'il est en ce monde... Désolé de me répéter, mais c'est un type qui n'a jamais travaillé de sa vie, qui ne sait pas ce qu'est une PME, un client, des fins de mois difficiles, etc... Une fois de plus, on se retrouve dans le même travers que depuis la révolution française: ce sont les "nantis" qui sont supposés choisir pour le peuple... Asselineau est un "planqué" un peu mythomane car il croit qu'en faisant montre de bonnes intentions, il va susciter le ralliement de la majorité des électeurs. C'est ridicule! Il se compare à de Gaulle, mais ça n'a rien à voir! Que 1mondelibre se penche un peu plus sur l'Histoire, la vraie... Il verra que de Gaulle a eu l'habilité d'arriver à forcer la main des américains pour le laisser, un temps.., accéder au pouvoir juste après la libération... qu'il en fut chassé peu de temps après et qu'il traversa une très très longue traversée du désert avant que les américains, faute de mieux, et sans doute au prix de tractations sur l'abandon de l'Algérie, ne le remette en piste en 1958... Ils le vireront à nouveau en 1968...
      Conclusion, sans l'aval des américains, même de Gaulle n'a jamais pu accéder au pouvoir et y rester bien longtemps... Alors, Asselineau, c'est même pas la peine d'en parler... Lui, il rêve... et apparemment, il en fait rêver quelques uns... ça les occupe!
      Mon propos est de témoigner. Je ne me prends pas pour l'envoyé de Dieu contrairement à certains sarcasmes...
      A chacun de faire ses choix, une fois bien informé.

      Supprimer
    23. Décidément tu es comme les moules, tu t'accroche au rocher !!!
      Mais tu racontes n'importe quoi en disant tout et son contraire.
      Si tu pensais qu'asselineau n'etait pas capable de se hisser à la présidence pourquoi avais tu adhéré à l'UPR?
      Pour convertir asselineau à la bonne parole de gaston?

      Pas besoin de ta réécriture de l'histoire.
      la 5 république a été créée par de gaulle, l'homme qui a dit non à l'hégémonie de l'allemagne, de l'urss et de l'amérique !!!
      Il n'a jamais eu besoin de l'aval des etats unis car il avait les couilles pour leur dire d'aller se faire foutre.

      http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/de-gaulle-et-l-europe

      http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/reunion-secrete-11-juin-1965-departement-etat-americain-union-monetaire-europeenne

      http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/la-face-cachee-de-robert-schuman

      http://www.upr.fr/conferences/lhistoire-de-france

      A chacun de faire ses choix, une fois bien informé.

      En ce qui me concerne le débat est clos avec toi.

      Supprimer
    24. 1mondelibre, tu ne sais pas lire? J'ai jamais dit que de Gaulle n'avait pas de couilles ni qu'il ne s'était pas opposé aux américains. J'ai dit qu'il avait par 2 fois réussi à leur forcer la main afin qu'ils lui permettent d'accéder au pouvoir et que ces derniers l'ayant à chaque fois, rapidement regretté, avaient tout fait pour le virer..
      De Gaulle est revenu au pouvoir en 1958 grâce à une insurrection de l'armée qui était fatalement tolérée voire financée par les américains.(faut du fric pour faire de la politique... demande à ton pépère qui n'a même pas les moyens de se payer des affiches et qui compte sans doute sur sa notoriété internationale, universelle, cosmique et extradimensionnelle, pour se faire élire par 67 millions de Français...) puisque ce sont ces mêmes éléments qui tenteront de le virer en 1961, sans aucun doute encore téléguidés par les amerlocs à qui de Gaulle avait incontestablement commencé à déplaire depuis 58... ils l'auront en mais 68... à moins que tu n'aies pas encore compris que mai 68 était une "révolution orange" comme nos zamis amerlocs savent si bien les faire... la dernière en date ayant eu lieu à Kiev.... ;-)
      Et ki kon retrouve en 68 à la tête des vendus à l'amérique pour desquiller de Gaulle? Daniel Cohn-Bendit! et oui... Shalom à toute la confrérie de la pleurniche

      Supprimer
    25. phildefer pretend
      "Je ne saurai dire qui t'inspire les propos que tu tiens, même si je le devine.."

      deviner ??? ....devin ....ou suivre l intuition liè a l ESPRIT...qui permet de percevoir et d aller au dela des 5 sens
      toi deviner ????
      ton fonctionnement ne te le permet pas PHILDEFER.....
      "gaston a dit que" etant ton fonctionnement
      cela ne te permet pas de deviner quoique ce soit ......c est l automatisme aveugle qui s exprime chez toi .
      conditionement oblige =gaston a dit que .
      ainsi tu pretends deviner qui m inspire .....tu penses a satan SUREMENT lol
      mais ca aussi c est un autre automatisme ...celui du croyant conditionnè ....le programme du croyant c est de repondre "blaspheme "satan" " demon " a tout ce qui n est pas contenu dans le programme croyance auquel il a adherer avaler et integrer . tu ne peux rien deviner a ton niveau ..satan c est la reponse reflexe du parfait automate qui est enfermè dans son programme (croyance).....

      les juifs enfermès et prisonniers de leurs croyances ont eu les memes paroles reflexes les memes automatismes de croyants face a une connaissance nouvelle qui n existait pas dans leur programme
      ils dirent a jesus :

      20 Il revint à la maison, et la foule s'y assembla de nouveau, de sorte qu'ils ne pouvaient pas même manger.
      21 Les siens, l'ayant appris, partirent pour se saisir de lui, car ils disaient : " Il est hors de sens. "(fou)
      22 Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, disaient : " Il a
      Béelzéboul ! " et : " C'est par le chef des démons qu'il chasse les démons. "

      tout ceux qui sont prisonniers de leur schemas de programmation
      ont les memes reflexes et automatismes
      il est fou ! c est satan ! c est belzeboul un djin un demon !

      ce qui est marrant avec toi philedefer c est que tu n arrives meme pas a deviner satan chez toi ....et tu pretends le deviner chez les autres ..
      toi et gaston n etes vous pas des faux prophetes ???
      puisque vous pretendez prophetiser ce que NI le fils et ni les anges ne savent et que seul le PERE SAIT ...

      36. Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

      ..et par qui sont inspirès les faux prophetes selon tes propres ecritures ????selon ta croyance ?

      satan a aveuglè gaston en le faisant jouè au prophete qui sait ..ce que ni le fils ni les anges ne savent et que seul le Pere sait au final il est devenu un faux prophete toi suivant gaston tu es devenu un faux prophete aussi tout ceci inspirè par satan .
      jesus a dit
      Si un aveugle guide un aveugle, ils tombent tous deux au fond d'une fosse.
      toi et gaston etes tombès dans la fosse des faux prophetes inspirès par satan ..........

      bonne journee phildefer

      Supprimer
  7. dans la continuitè

    Yanis Varoufakis. le ministre des finances du nouveau gouvernement grec.
    dans un lien banal sur le net je lis sans vraiment chercher quelque chose de precis et je tombe sur cette info au sujet de ce monsieur :
    il est professeur d’économie à Austin, au Texas ,
    ce monsieur nous vient donc des etats unis .....quel hasard incroyable n est ce pas ???
    https://fr.news.yahoo.com/blogs/ravanello/grece-yanis-varoufakis-pour-comprendre-sa-politique-ecoutez-hotel-california-115242546.html

    il n y avait donc personne en GRECE qui pouvait etre le ministre des finances ...il faut qu il vienne des etats unis ....surement que la visite aux etats unis de Alexis Tsipras a ete l occasion de le recruter sur conseil d un conseiller de l'ombre qui detient le reel pouvoir comme l a decouvert roselyne bachelot en entrant dans les spheres du pouvoir . l entourage d'Alexis Tsipras et ces nomminations de gens qui vont l epauler dans sa rude tache .....va surement reveler des ramifications interesantes ......

    juste une opinion parmi tant d autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lu sur le blog du saker:
      http://lesakerfrancophone.net/eh-bien-ca-naura-pas-pris-longtemps/

      Supprimer
  8. Sera sauvé celui qui sera en ordre avec son karma...Cela s'arrête là si je puis dire...:D

    Un moment donné il y aura un grand combat, et il faudra bien choisir son camps. Là on est dans une période charnière (transitoire) Entre le Kali Yuga (âge de fer) et la Satya Yuga (l'âge d'or) Un moment donné les portes vont se refermer, et il sera trop tard pour faire son choix..Et le grand Satya reviendra libéré la terre de ces hordes de démons...Et les justes seront le(s) reconnaître(s)...

    Akasha
    .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog