samedi 24 janvier 2015

Obama a promis aux américains de renverser le gouvernement nord-coréen


Cette interview d'Obama montre qu'il ne se cache même plus et affiche au grand jour ses plans de déstabilisation de pays étrangers. En l’occurrence, il évoque ses plans sournois d'utiliser Internet pour de la propagande alors que les médias s'occupent déjà de le faire depuis des années et que le film "The Interview" était la pièce maîtresse de ce plan contre la Corée du Nord. Le gouvernement américain étant passé maître dans cet exercice de style, cela devrait finir pas porter ses fruits.

*****
Le président américain a promis de renverser le gouvernement de Corée du Nord. Obama admet qu'il y a beaucoup de façons d'y parvenir: les sanctions ont atteint leurs limites et une intervention militaire à l'encontre d'une puissance nucléaire est impossible.


" Notre capacité à apporter des changements en Corée du Nord est limitée . Ils ont une armée d'un million de personnes équipée de la technologie nucléaire et de missiles. Notre réponse ne peut pas être une solution militaire ", a avoué Obama au « Washington Post ».

Le président a également reconnu l'impossibilité d'obtenir des résultats grâce à la pression économique. "Nous n'avons plus de sanctions à appliquer," a-t-il admis. Toutefois, Obama est toute fois convaincu qu'il existe une solution au problème: de son point de vue, la stratégie la plus efficace sera de livrer une guerre de propagande en utilisant Internet comme une arme.

"Avec le temps, l'information finira par filtrer cela apportera des changements. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour accélérer ce processus. Au bout d'un moment, Internet pénétrera dans ce pays et cela provoquera l'effondrement du régime", a déclaré Obama.

Pendant ce temps, les experts soulignent  que tout ce qui est dit de la Corée du Nord est une campagne de désinformation médiatique et que les Etats-Unis n'hésiteront pas à lancer une attaque nucléaire sur le pays asiatique.

Source: RT

Traduction: Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog