vendredi 9 janvier 2015

Plusieurs agences de renseignements évoquent la possibilité d'attentats de grande ampleur contre l'Occident


Les renseignements libanais auraient mis en garde contre des attentats spectaculaires en France

Des services de renseignements, notamment libanais, ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d'attentats spectaculaires sur le sol français, croit savoir le quotidien as-Safir dans son édition de vendredi.


Les renseignements libanais et syriens ont notamment informé Paris d’éventuelles attaques spectaculaires que des groupes jihadistes de retour de Syrie, ou en contact avec des militants sur place, pourraient mener contre la France.


Mercredi, l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo était victime d'un attentat sanglant contre son siège. Douze personnes avaient été tuées, et 11 blessées. Les suspects, deux frères franco-algériens sont toujours en fuite.

Selon les SR libanais, "des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo", rapporte encore as-Safir.

Source: Lorient le jour

Après Charlie Hebdo, la menace Khorasan refait surface

Moins de 48 heures après la tuerie de Charlie Hebdo, les renseignements britanniques mettent en garde contre une menace d'attentat venue de Syrie.

Après l'attentat contre Charlie Hebdo qui a coûté la vie à douze personnes, le plan Vigipirate a été porté à son niveau le plus élevé en Île-de-France dans un premier temps, puis en Picardie. Les deux auteurs présumés ont en effet été repérés jeudi matin dans la campagne au nord de Paris. Mais la menace ne se limite pas au seul territoire français, si bien qu'une réunion internationale sur le terrorisme sera organisée dimanche à Paris en présence des ministres européens et américain de l'Intérieur.

Le Royaume-Uni a d'ailleurs lui aussi renforcé les mesures de sécurité à ses frontières. Andrew Parker, le chef des renseignements britanniques, a prévenu : "Un groupe de terroristes d'Al-Qaïda en Syrie projette des attentats de grande ampleur contre l'Occident". Cette menace a un nom : Khorasan, comme l'ont baptisée les analystes de la Direction générale de la sécurité extérieure.

Des vétérans d'Al-Qaïda. Washington a mis en garde fin septembre contre cette cellule terroriste, décelée à l'origine par les services français de renseignement. Dans son viseur, plusieurs pays occidentaux - dont le Royaume-Uni, mais aussi les Etats-Unis et la France. Ses membres, des vétérans très expérimentés du terrorisme, ont pour la plupart été formés en Afghanistan ou dans les zones tribales pakistanaises. Ils ont désormais élus domicile dans le nord-ouest de la Syrie, dans la zone d'Idlib.

Fait particulier, les membres de Khorasan ne participent pas aux combats en Syrie. Ils se consacrent presque exclusivement au recrutement de jeunes Occidentaux pour les former. Cette cellule, une sorte de commandement extérieur des opérations d'Al-Qaïda, veut les renvoyer chez eux afin de réaliser des attentats de grande ampleur.

Après Charlie Hebdo, la menace Khorasan refait surface

Un Français parmi eux. Khorasan fait partie des cibles syriennes de la coalition internationale. Le 6 novembre, cette dernière a tenté d'éliminer l'un de ses plus dangereux opérateurs, un spécialiste en explosif dont le surnom est Abou Souleimane, David Drugeon de son véritable nom. Il s'agit un jeune Breton originaire de Ménimur, dans la ville de Vannes, qui a rejoint Al-Qaïda en Afghanistan en 2010. Très vite, il a gravi les échelons. Les spécialistes du renseignement pensent qu'il a pu être l'un des formateurs de Mohamed Merah. Un temps donné pour mort, il a probablement survécu à l'attaque. Khorasan est de son côté en cours de réorganisation.


Source: Europe 1


Note Fawkes: Les dirigeants américains et européens ont financé le monstre qui commence à nous ronger aujourd'hui. Ils les ont armé, formé et aujourd'hui nous assistons malheureusement à un retour de bâton prévisible. A noter qu'il y a à peine 3 mois, RT indiquait que le groupe Khorasan n'avait aucune existence avant il y très peu de temps et qu'il s'agissait d'une menace inventée par les Etats-Unis, de même qu'Al Qaeda a été crée par les même dans les années 70.(voir Brzezinski qui venait remonter ses petit soldats à bloc).

 Hypothèse: Khorasan serait-elle devenu une armée secrète du type Gladio pour opérer en occident? Une chose est sûr: l’instrumentalisation du terrorisme à des fins politiques et le choc des civilisations pour mener au chaos et la guerre civile est un plan qui dépasse largement l'EI, un plan révélé de longue date par Albert Pike.

17 commentaires:

  1. il est possible que d autre attentats surviennent en france ou en allemagne par exemple ......des enchainements choquant et traumatisant pour les peuples pour mieux pouvoir servir et faire passer de nouvelles lois securitaires pour exercer un controle encore plus grand ...... ou il se peut aussi que ces informations soient un "leurre" pour pouvoir dire aux peuples d occidents d accepter les lois de controle et de restriction de libertè a totre preventif pour eviter ces attentats de grande ampleurs .....bref de toute facon comme c est parti quelque soit la situation elle est benefique pour leur agenda lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, prévu ou pas, cela ne fera que donner des idées à des tordus. Cela n'est pas prêt de s'arrêter. Si leur plan c'est de semer le chaos et de monter les communautés les unes contre les autres, c'est la suite logique. Du coup, leur loi de programmation militaire va prendre tout son essor et fera sûrement des petits. Comme pour le 11 Septembre, les gens céderont volontiers leur liberté contre la sécurité.

      Supprimer
  2. Merah bis. Les terroristes sont tous morts, on en saura jamais davantage...

    RépondreSupprimer
  3. C est bete pour eux ,,,ils n'en survivent pas....et puis cela ,marque t il l'histoire...pas du tout .....

    Le monde se rappelle uniquement la beauté ,l'amour la générosité de l'existence ...

    Pourquoi ...parce que le cerveau enregistre le négatif ,comme une expérience ,donc le cerveau rend l'expérience positive

    Ces cons si ils savaient cà.....ils seraient plus efficace et suivraient alors les vrais preceptes du coran....heu...du vrai coran ....

    RépondreSupprimer
  4. Tout ceci ressemble à une attaque spirituelle. Les plus faibles d'esprit se feront avoir quant aux autres ils se poseront des questions et chercheront la meilleure stratégie pour amener les gens à utiliser leur raison. Les agents provocateurs vont agir à plein régime ! Enfin on verra comment tout ceci va évoluer, mais la bêtise humaine étant sans limite je ne suis guère optimiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se nourissent du sang et de nos peurs...
      Et nous acceptons ça.

      Supprimer
  5. salut guy, regarde ça!
    http://www.theopenscroll.com/hosting/SatanicCalendar.htm

    la date du 07 janvier..sacrifice de sang.
    salutations

    RépondreSupprimer
  6. rappelez vous ce qu'a dit un des assaillants de charlie hebdo a une femme journaliste qui se cachait " on ne tues pas les femmes..." n'est ce pas troublant que la 7 janvier dans ce calendrier on parle de sacrifier uniquement des humains mâles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris ce détail suspect aujourd'hui (le fait qu'ils ne tuent pas les femmes...pourtant en Syrie, ils ne se privent pas), je savais pour les sacrifices humains le 7 car un lecteur en a parlé hier mais pour la particularité des hommes, je ne savais pas. Troublant effectivement.

      Supprimer
    2. il a criè qu il ne tuait pas les femmes dans le couloir ...en croisant une femme cependant dans la salle de reunion de charlie hebdo il a tuè une femme d apres ce temoignage

      extrait

      « Le tireur a repris alors le chemin du couloir. Je me souviens aussi du silence dans la salle qui a suivi son départ. Un terrible silence. J'étais tétanisé, comme figé sous la table. Terrorisé. J'étais recroquevillé dans ce coin. C'est sans doute ce qui m'a sauvé. C'était irréel... » Il reprend : « En partant dans le couloir, il a croisé une femme affolée et je l'ai entendu lui dire en français : Nous, on ne tue pas les femmes. Pourtant, il en a bien tué une dans la salle, notre collaboratrice Elsa Cayat. Puis on a encore entendu que ça pétaradait », glisse cet investigateur chevronné dans les affaires financières.

      temoignage de Laurent Léger sur le journal LE PARISIEN
      dans la salle de conférence au moment où le terroriste a ouvert le feu. Miraculé, il raconte cette scène de cauchemar.

      Supprimer
  7. Attentats à Paris: les services secrets algériens auraient alerté la France

    http://www.itele.fr/france/video/les-services-secrets-algeriens-auraient-alerte-la-france-107071

    Les suspects étaient surveillés par la police, selon Valls

    https://www.youtube.com/watch?v=My0YBTKXlFs

    Super efficace les services de renseignements français, pas à dire...

    RépondreSupprimer
  8. les services de renseignements redoutent des attaques de grande ampleur et ils veulent organisès une grande marche a paris ?????? c est des dingue !

    un conseil
    allez a l opposè de cette marche ce jour la si vous vivez a paris ....ou restez chez vous ....


    a l heure ou le parti podemos en espagne et le parti syriza en grece peuvent faire voler en eclat l union europeenne et surtout donner des idees aux autres peuples europeens .........il n y a pas mieux que la marche republicaine et l evenement de charlie hebdo via le terrorisme pour maintenir les moutons bien endormis et sous controle ....et faire accepter encore plus de lois securitaires et de censure pour museler les gens que ces malins cherchent reellement a museler.....

    juste mon opinion

    RépondreSupprimer
  9. Ils font genres d'être touchés mais c'est faux! (les dirigeants)
    Qui a fabriqués ces rats pour détruire des régimes qui ne leur plaisait pas au Proche et Moyen Orient???

    Et puis de toute facon ils continueront d'armer les rebelles de la démocratie en Syrie et puis quant ces rebelles reviendront en France apporter cette démocratie occidentale, on dira que c'est du terrorisme et qu'il faut combattre les "vilains terroristes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, et nos dirigeants en étaient pleinement conscients car c'est parfaitement logique. C'était probablement le but depuis le départ. Ce n'est qu'une question de temps avant que la France nous ponde un patriot act à la française.

      Supprimer
  10. Cest sûr qu'il va bien se passer des choses avec tout les spécialistes de l'armée francaise qui ont été envoyé en syrie pour leur donner des cours théoriques...

    RépondreSupprimer
  11. Les gens savent aujourd'hui reconnaître les "False Flags"

    https://www.youtube.com/watch?v=vEzOV3-I4GU#t=40

    RépondreSupprimer
  12. Ce coup ci, c'est la NSA qui s'y met:

    http://fr.ria.ru/world/20150111/203393518.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog