mercredi 14 janvier 2015

SheZow: le super-héros travesti de 12 ans


Depuis la semaine dernière, la chaîne pour enfants Gulli diffuse à raison de 4 épisodes par jour, un dessin animé qui pousse le propagandisme LGBT un cran plus haut. Ce "super héros des temps modernes" n'est autre qu'un petit travesti de 12 ans. Cette nouvelle programmation est finalement en parfaite adéquation avec le type de littérature recommandée par l'éducation nationale dans le cadre de son nouveau programme pour l'égalité entre les filles et les garçons.


"Lorsque la famille Hamdon a décidé d’emménager dans la maison de sa grande tante Agnès, Guy, 12 ans, ne s’attendait pas à ce que sa vie soit bouleversée ! En fouillant dans sa nouvelle maison, il découvre une bague magique : celui ou celle qui la possède se transforme en SheZow, une super-héroïne dotée de pouvoir surpuissants ! La grande tante Agnès était SheZow dans sa jeunesse. La bague est donc faite pour une femme : SheZow est une héroine, pas un héros… 


Dès que le jeune garçon voudra se transformer en superhéros, il devra donc porter un costume de fille ! 


Ces super-pouvoirs vont permettre à Guy, aidé de sa sœur Kelly et son meilleur ami Maz, de protéger la ville de Megadale contre les plans machiavéliques des criminels ! Il devra également faire face aux critiques de son père, qui, en bon officier, n’aime pas que SheZow fasse le travail de la police !"





Publié par Fawkes News

23 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je ne suis pas pro-théorie du genre bien au contraire ! Mais rappelez vous le manga Ramna 1/2 diffusé sur nos chaines il y a quelques années.

    Cela ne m'a pas impacté pour ma part !

    A méditer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce dessin animé donc je ne peux pas m'exprimer sur le sujet. Les sites qui en parlent n'évoquent pas de travesti dedans en tout cas. Quel est le rapport?

      Supprimer
    2. Ranma tombe dans un source magique , et selon qu'on l'asperge d'eau chaude ou froide il devient male ou femelle ( transexuelle "réeussi" / non charcuté , disons sexué normal )
      son père moi chanceux se transforme en panda, ou en cochon d'indes?
      Soit...


      "SheZow" > schyzo , les auteurs "promeuvent" mais ne se cachent pas de se moquer des réalités...

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Donc j'ai pu regarder et vérifier sur Wikipédia Guy.
    A la rubrique personnages, on peut voir que le héros comme dit dans mon premier message,
    est homme à la base et femme au contact de l'eau froide. (d'où le rapport)
    Ce dessin animé a été diffusé de nombreuse fois à l'époque.

    Et le sujet principale m'a immédiatement fait pensé à ce manga.

    A bienôt

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Donc se transformer en homme ou en femme équivaidrait à se transformer en travesti (cf mon pseudo)?
    Le sujet est, me semble-til bien différent de Ranma 1/2, il est ici question de confusion des genres.

    RépondreSupprimer
  5. oui je peux comprendre les deux point de vue divergeant, c'est pas faux...Le problème est le timing, Déjà à l'époque de Ranma1/2, on entendais pas parler de toutes ces histoires, les enfants on les laissaient encore tranquille, et pouvaient interpréter les choses à leur envie et en rapport à leur imagination...

    Ici il me parait évident que c'est intéresser ce genre de dessins_animés...C'est clairement orienté, ne feintons pas la crédulité, le sujet est assez grave !

    Cela fait un ans que je me bat contre cette propagande LGBT et Cie..Qui constamment cherche à orienté la pensée des enfants. On n'intervient pas avec autant d'insistance sur le choix des enfants, ils doivent rester libre d’interprétation, sinon cela créera des traumatismes et des disparités.

    J'ai tenu à jour pendant plus d'un ans un sujet sur un forum : http://www.planete-revelations.com/t14315-bichon-la-bande-dessinee-qui-prepare-les-enfants-a-lhomosexualite-et-a-la-theorie-du-genre?highlight=bichon (d'ailleurs l'intitulé du sujet rappellera des souvenirs à monsieur Fawkes :D)

    Akasha
    .

    RépondreSupprimer
  6. Il y a encore plus fort, "Family Compo" par l'auteur de "Nicky Larson" ,l'histoire d'une famille de travestis inversés, le mari est une femme qui ressemble à un homme quand elle s'habille en femme, et vice et versa.
    Un plaidoyer pour la tolérance absolument hilarant!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/F._Compo

    RépondreSupprimer
  7. Faut revenir sur Terre les gars, Cybersix faisait ça bien avant tout le monde et a priori ça n'a pas fait augmenter plus que ça la population de trans. ^^

    En plus si vous aviez regardé le dessin animé dont on parle là, le garçon n'est pas du tout un travesti mais un super héros qui n'a pas le choix de son costume, rien à voir. D'autant qu'il le vit plutôt mal au début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une façon de faire passer la pilule, de détourner les gens de ce que véhicule comme message le dessin animé.

      Ah mais, non c'est pas un enfant travesti bien sûr, c'est un costume, et il est obligatoire...ben voyons. On a toujours le choix. C'est de la propagande, c'est tout.

      Quand à dire que " a priori ça n'a pas fait augmenter plus que ça la population de trans", ça reste à voir, ce n'est pas exactement le genre de truc ou les gens font des recensements annuels.

      Pour moi, ça saute aux yeux qu'il y a beaucoup plus de travestis qu'il y a 30 ans, qu'ils se montrent davantage car c'est socialement accepté (ce genre de dessin y contribue) et qu'on les promeut régulièrement à la télé également. Il n'y a qu'a voir des émissions comme "incroyable talent", c'est frappant.

      A la télé, rien n'est fait au hasard et s'ils sortent ça cette année encore moins.

      Supprimer
    2. "On a toujours le choix" ah bon.. je me rappelle pas particulièrement avoir choisi un jour d'être un blanc européen hétéro mais j'ai sans doute mauvaise mémoire...

      Ce qui est marrant c'est que dans la même phrase vous prétendez en même temps que les trans sont plus nombreux (sans étayer votre propos d'aucune étude ou quoi que ce soit) tout en admettant le biais lié (la transsexualité étant plus accepté socialement, ils/elles se planquent moins).

      A la télé rien n'est fait au hasard en effet : le but est d'aguicher le spectateur en lui servant la soupe qu'il a envie de voir. Et si les gens aiment voir des trans (même si c'est pour s'en moquer) alors on leur en montrera.

      Cet animé est exactement dans la veine de l'héroïne de Trillo : hétéro contraint de se travestir, ce qui n'en fait absolument pas un trans.

      M'enfin j'imagine qu'en bon copéïste que vous êtes vous appelez également aux autodafés des livres non normés socialement. D'ailleurs "La princesse qui n'aimait pas les princes" est excellent à ce propos.

      Supprimer
    3. On a toujours le choix de la manière de se vêtir et se travestir est une démarche active personnelle, c'est ce que je veux dire.

      Quand au fait qu'il y ait plus de travestis aujourd'hui qu'il y a 30 ans, c'est mon avis, je l'ai dis. Je n'ai pas à justifier mon avis d'un étude et je ne le demande à personne. Il est vrai que la meilleure acceptation sociale en général peut fausser cette perception.

      Je n'ai pas prétendu que ce dessin parlait de transexualité, simplement qu'il banalise le fait de se travestir. Tous les garçons aiment les héros et je doute qu'un garçon qui se travesti soit un modèle à suivre.

      Par ailleurs, cela entre en résonance avec certains livres conseillés par l'éducation nationale qui insinuent qu'une femme doit se travestir pour réussir dans la vie.

      Pour info, je ne suis pas copëiste, pas même de droite d'ailleurs, juste moi-même :)

      Supprimer
    4. mec ...
      un super-héros = personne comme tout le monde
      et
      pas le choix de son costume , costume = corps = sexe

      = totalement l'histoire d'un travesti/homo ; homo/travesti

      Supprimer
  8. bonjour quand on entend le mot pétasse dans un dessin animé d'enfant je trouve halucinant qu'il soit encore diffusé

    RépondreSupprimer
  9. C'est certain que tous les travestis ne pensent qu'a se deguiser en pute; version cuissarde blanches et léopard rose.
    Pourquoi pas un épisode sur les bienfaits de la dilatation anale ?
    Au point où ça tombe, cette serie, c'est presque une banalisation de la perte d'identité sexuelle de l'enfant et probablement un don du ciel pour pédophile.

    RépondreSupprimer
  10. Ouai c'est comme la ferme en folie le hero est un mâle avec des mamelles... Mais où va t on....

    RépondreSupprimer
  11. pathétiques les commentaires des ayatollahs de la mode, dégagez en russie les cathos intégristes. ce dessin animé promeut la tolérance et la différence, parce que oui l'homophobie doit être combattue dès le plus jeune âge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une question d'être catholiques ou pas, c'est juste du bon sens. On peut parler de conservatisme éventuellement. Vouloir respecter certaines valeurs alors que tout part en sucette, ce n'est pas de l'intégrisme.

      Par contre, on constate tout les jours dans le discours et les actions de certains lobbys LGBT qu'on est pas loin du fanatisme idéologique. C'est genre: "vous allez bouffer de la propagande LGBT à tous les repas, que vous le veuillez ou non sinon...ben, vous êtes des intégristes". Ton discours représente donc parfaitement cette même propagande.

      La tolérance et le respect des différences est une chose, une autre c'est d'en faire la promotion chez les enfants qui absorbent tout comme des éponges. Se mettre à faire des héros travestis, c'est du grand n'importe quoi.

      Supprimer
    2. loulou je suis 100% d'accord avec toi

      Supprimer
    3. D'accord avec toi. On dirait que les réacs ont peur que si on donne la moindre impression qu'on comportement 'transgenre' est acceptable, il n'y aura plus de garçons, ils vodront tous être des filles. Les gens seront toujours ce qu'ils sont. S'il y a plus d'acceptation pour les personnes trans on aura simplement des personnes trans moins malheureuses. Et puis trans c'est tout un spectre de possibilités, depuis des personnes juste un peu androgynes, jusqu'à celles qui veulent des opérations et changement d'état civil etc.

      Supprimer
    4. Les gens seront toujours ce qu'ils sont? Pas sûr. Si on bourre le crane aux enfants qu'ils peuvent être tantôt femme, tantôt homme, dans la même journée même si ça leur chante, changer de sexe etc, ça ne fera que les embrouiller sur le propre identité. Les adultes qui disent cela soit n'ont pas d'enfants soit ne comprennent vraiment rien de la manière dont fonctionne un enfant notamment dans son développement en bas âge. Ils sont très influençables et cela, les propagandistes de l'éducation nationale et autres créateurs de dessins animés l'ont bien compris.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog