jeudi 1 janvier 2015

Un SDF reçoit 100 dollars d'un passant: découvrez ce qu'il va faire avec cette somme (SUITE)





Pour faire suite à cet article, Josh Paler Lin est allé à nouveau à la rencontre de Thomas, le généreux sans-abris et a tenu a lui payer habits, restaurants, coupe de cheveux et un hôtel confortable pour les fêtes. 

Il indique par ailleurs que les nombreux dons effectués à l'attention de Thomas (plus de 133 000 dollars réunis en 10 jours) vont permettre de lui offrir un toit et un nouveau départ. Même si dans un sens, cette histoire tourne un peu à la télé-réalité, les intentions sont visiblement bonnes, c'est déjà ça. Voilà donc une vidéo positive pour démarrer cette nouvelle année.




Publié par Fawkes News


2 commentaires:

  1. Une des moins pires télé-réalité alors.

    RépondreSupprimer
  2. HS
    ARTICLE
    http://fr.sott.net/article/24346-Economie-Une-assurance-vie-suisse-coule-pas-rassurant

    et aussi
    https://www.youtube.com/watch?v=fgb0DpCtEIo

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog