mardi 6 janvier 2015

Voici pour ceux qui croiraient qu’il n’y a pas d’augmentation des séismes !


Je tiens à remercier mon collaborateur au CSEM sans qui, ces relevés auraient été insurmontables. Premier tableau, le nombre par an et par magnitude (de 2 à 9), vous constaterez que même avec l’épisode Fukushima/Sendaï, 2011 n’a pas fait le poids sur les 3 années suivantes. En revanche 2014 dépasse largement et contre toute attente, les statistiques qui étaient de la rapprocher de 2011 en nombre.

(Capture d’écran du relevé)





Source: LME

4 commentaires:

  1. Pourtant bien plus de séismes en 2014, malgré les centaines de répliques de 2011 après Fukushima !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce graphique incomplet concernant 2014 par rapport aux années précédentes pour les plus gros séismes

    RépondreSupprimer
  3. L'âme du monde nous avertit, le changement c'est maintenant ! Ces signes sont à mettre en relation avec toutes les hécatombes d'animaux, avec la pollution démesurée, avec les catastrophes naturelles... Le compte à rebours est lancé

    RépondreSupprimer
  4. Le problème avec ca, est-ce-que cela vient de l’homme par ricochet (déchet\ pollution) ou de l’homme tout cours directement, (Système HAARP) (électromagnétique) etc.
    Difficile de savoir, mais mon petit doigt me dit qu’il y en a bien plus, alors se doit être l’homme (Élite) cela change trop vite en si peu de temps, ils se doivent de faire ces choses pour faire accepté la taxe carbone et combien d’autre choses encore que nous ne sommes pas sensé connaitre mais qui fini toujours par sortir, Dieu y veille.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog